Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Marine41 a écrit : 06 avr. 2021 à 15:30 Je viens d’avoir les sages femmes. Pour elles c’est positif même si en effet le taux est bas.
Elle m’a dit que des femmes ont déjà démarré une grossesse avec un taux plus bas.
Prise de sang dans 48h, il faut que ça double 🤞🏻💪🏻
Ma progestérone est bonne visiblement donc je continue mon traitement.
La sage femme a essayé de me rassurer, elle sentait au téléphone mon inquiétude. Elle a été adorable encore 🥰

Je vous avoue que je n’y crois pas trop... mais bon parfois les miracles existent 🙂
Merci pour vos messages en tous les cas.

Titileeloo je comprends ton agacement. Ce n’est pas toujours évident et en effet peut-être que parfois il vaut mieux changer de centre et ne rien regretter. Courage!
Aller on croise les doigts 🤞🏼🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Cricrivava

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Cricrivava »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé à vous lire durant l'année 2018. J'ai repris il y a quelques pages déjà et je vois de très bonnes nouvelles pour cette année 2021, des filles avec un courage de dingue toujours prêtes à rebondir.

C'est vrai que la PMA c'est un sacré parcours qui n'est pas toujours facile à comprendre mais au fond nous avons toutes le même but : notre petit bout d'amour.

J'ai tenté de faire une signature pour résumé mon parcours.

Je suis actuellement en FIV ICSI n°2 la ponction se fera jeudi. Lors de la FIV ICSI n°1 des 8 follicules prélevés transfert de 1J5 ( follicules pas assez matures) j'espère cette fois que cela sera plus productif. fingers

J'avais envie de partager un petit moment de vie avec vous. thankyou
mllle 36 ans : amh à 1,80
misteer 33 ans : azoospermie sécrétoire
essai bébé début 2018
fin 2018 PMA
avril 2019 don de spermatozoides (12mois)
03/04 2020 début IAD --> COVID
06/20 IAD n°1 : notpregnant
07/20 IAD n°2 : notpregnant
08/20 IAD n°3 : stoppée cause rique de triplé
09/20 IAD n°3 bis : notpregnant
12/20 FIV ICSI n°1 : menopur/ decaptyl 1 j5 transféré notpregnant
03/21 FIV ICSI n°2 : protocole long : decaptyl/fertistart --> transfert d'un j5 le 13/04 --> 20/04 : 22UI, 22/04 : 86UI, 29/04 : 919 UI echo des 8SA le 18/05 : 9,8mm bigheart
Bébé prévu le 8/01/22 🥰
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 13:56 Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rendez-vous avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. désolée de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Bonjour, essaye peut être de voir qq en privé
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Cricrivava a écrit : 06 avr. 2021 à 16:43 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé à vous lire durant l'année 2018. J'ai repris il y a quelques pages déjà et je vois de très bonnes nouvelles pour cette année 2021, des filles avec un courage de dingue toujours prêtes à rebondir.

C'est vrai que la PMA c'est un sacré parcours qui n'est pas toujours facile à comprendre mais au fond nous avons toutes le même but : notre petit bout d'amour.

J'ai tenté de faire une signature pour résumé mon parcours.

Je suis actuellement en FIV ICSI n°2 la ponction se fera jeudi. Lors de la FIV ICSI n°1 des 8 follicules prélevés transfert de 1J5 ( follicules pas assez matures) j'espère cette fois que cela sera plus productif. fingers

J'avais envie de partager un petit moment de vie avec vous. thankyou
Coucou, on croise pour jeudi aussi comme marine 😉
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 869
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par Paslechoix »

Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 14:47
Paslechoix a écrit : 06 avr. 2021 à 14:14
Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 13:56 Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rendez-vous avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. désolée de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Titleeloo, je te souhaite beaucoup de courage. Je comprends ta déception, je suis passée par là.

Je vous lis en sous-marin car toutes les filles sont satisfaites du Cecos et je suis contente pour vous mais mon expérience n'était pas la terrible. poucebas

Nous étions aussi suivi au Cecos à Tours et puis suite à 2 échecs et à une prise en charge que nous avons trouvé par satisfaisante (erreur de protocole, mode usine, numéro parmi tant d'autres...), nous avons décidé de changer sachant qu'on nous a redirigé vers le don d'ovocytes suite à 2 échecs dont 1 où le protocole avait été erroné.

Nous sommes maintenant pris en charge dans une clinique privée à Orléans et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.

Il existe beaucoup de centres de PMA, prends un autre avis ailleurs. Pour nous, le changement de centre a été un bol d'air frais. Je ne supportais plus d'aller à Bretonneau.

Bon courage à toi bbras
Du coup vous en êtes où dans votre parcours ?

On attend Mai pour notre fiv 2 Bis qui devait se faire en janvier dernier mais je suis tombée enceinte naturellement et ça s'est terminé en FC brokenheart poucebas . Pas facile de rebondir mais bon, on continue notre petit bout de chemin. fingers fingers
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Paslechoix a écrit : 06 avr. 2021 à 17:28
Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 14:47
Paslechoix a écrit : 06 avr. 2021 à 14:14

Titleeloo, je te souhaite beaucoup de courage. Je comprends ta déception, je suis passée par là.

Je vous lis en sous-marin car toutes les filles sont satisfaites du Cecos et je suis contente pour vous mais mon expérience n'était pas la terrible. poucebas

Nous étions aussi suivi au Cecos à Tours et puis suite à 2 échecs et à une prise en charge que nous avons trouvé par satisfaisante (erreur de protocole, mode usine, numéro parmi tant d'autres...), nous avons décidé de changer sachant qu'on nous a redirigé vers le don d'ovocytes suite à 2 échecs dont 1 où le protocole avait été erroné.

Nous sommes maintenant pris en charge dans une clinique privée à Orléans et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.

Il existe beaucoup de centres de PMA, prends un autre avis ailleurs. Pour nous, le changement de centre a été un bol d'air frais. Je ne supportais plus d'aller à Bretonneau.

Bon courage à toi bbras
Du coup vous en êtes où dans votre parcours ?

On attend Mai pour notre fiv 2 Bis qui devait se faire en janvier dernier mais je suis tombée enceinte naturellement et ça s'est terminé en fausse couche brokenheart poucebas . Pas facile de rebondir mais bon, on continue notre petit bout de chemin. fingers fingers
Ah mince mais rien n'est perdu si cT naturel fingers
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Lyly40 a écrit : 06 avr. 2021 à 16:50
Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 13:56 Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rendez-vous avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. désolée de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Bonjour, essaye peut être de voir quelque en privé
Je vais y réfléchir
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Est-ce ce que l'une d'entre vous a un conjoint ayant une varicocèle de stade 1?
C le cas du mien je recherche des réponses à mes questions savoir si cela a un impact sur la qualité des spermatozoïdes ? Cela n'a pas été abordé suite à nos examens.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 19:26 Est-ce ce que l'une d'entre vous a un conjoint ayant une varicocèle de stade 1?
C le cas du mien je recherche des réponses à mes questions savoir si cela a un impact sur la qualité des spermatozoïdes ? Cela n'a pas été abordé suite à nos examens.
Alors nous on n'en sert rien 🙄😕, il y a des forums sur docti par exemple, si cela peut t'aider....
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
steph17

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par steph17 »

Marine , le taux est bas mais suffisamment pour que cela annonce un début de grossesse !!! Alors reste positive , je croise les doigts pour que ton taux double d’ici jeudi 🤞🤞🤞 . Allez ,jusqu’à maintenant tous les feux étaient au vert , alors go go , on reste positive tant qu’il y a de bons résultats, il faut continuer à y croire !!! Je sais , facile à dire , mais courage , et tu es notre Warrior , alors 🤞🤞🤞🤞. Je pense bien fort à toi !!!

À toutes les filles , j’espère que vous allez bien .

Titileeloo j’ai lu tes messages , je me doute que le moral ne soit pas là , alors courage , et en effet , vois peut être un autre centre , peut être que cela t aiderait à recommencer ds la pma.

Laura , j’espère que tu vas bien .

Alona , j’espère que tu vas bien aussi .

Florenda,l’arrivée de ta petite puce est pour bientôt 🤗🤗🤗🤗 ,

Je pense buen à vous , bonne soirée
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement :boy:
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20 notpregnant
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l