Les filles suivies à tours au cecos

Alona

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alona »

Bon courage pour demain Laura!
Marine, c'est bientôt ton rendez-vous!
Ptitelili, alors la prise de sang?
Pensées à Hope et Titileeloo.
Bonne soirée à toutes
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blastocyste congélés
1er transfert, début septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
échographie mis mars 2019 coeurquibat natte
Fausse couche - début avril 2019 brokenheart poucebas pleurrs
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : testpositif 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Marine41

Fivette d'argent

Message non lu par Marine41 »

Coucou les filles,

IIisa, bienvenue! Ce forum est une pépite!

Laura, bon courage pour demain. Ça va vite passer! La ponction dure 10 minutes, quand c’est des choses pas plaisantes je me dis « qu’est-ce que c’est que 10 minutes dans une vie ?! »
Donne nous des nouvelles, on y croit! 💪🏻🤞🏻

Steph, tu as bien fait de faire une prise de sang, ça rassure et ça ne mange pas de pain! Et aussi Fanny m’avait dit quelque chose un jour que j’ai trouvé tellement bien : fais un test de grossesse! Il sera positif et ça te fera tellement de bien de lire cette bonne nouvelle comme toute les femmes qui on un enfant naturellement!
Je n’ose même pas imaginer comme le temps est long... hésite pas à t’entourer d’une super sage femme qui saura te comprendre et te rassurer quand cela est nécessaire.
À ce sujet, je ne sais pas où tu habites mais il y en a une top top à Cour Cheverny!

Alona, tu vas devenir une pro de la grossesse et surtout de la grossesse gémellaire! Moi je mise sur un gars et une fille 🤗
Oui, j’ai rendez-vous dans une semaine trop trop hâte! Je suis fatiguée, j’ai des bouffées de chaleur et les jambes lourdes mais sinon ça va! Je ne suis pas trop à plaindre, c’est supportable!

Titileeloo, j’espère que ton moral va mieux.

Bonne soirée les filles et on ne lâche rien!
Essai bébé Avril 2018
👩🏻 30 ans: RAS
🧔🏻 33 ans: RAS

- 02/2020 : CECOS —> infertilité inexpliquée

- 09/2020 💊: traitement de fond FIV1 (Kardegic, Icaz, Toco, acide folique)
- 10/2020 FIV1🔬: Provames+Fertistart+Dectancyl (20/10 Ponction 10 ovocytes) —>❌0 embryons

- 01/2021 FIV ICSI 1BIS🔬: traitement de fond+Decapeptyl+Menopure+Dectancyl ARRÊT CAS CONTACT COVID
- 02/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS: traitement de fond+Decapeptyl Retard
- 03/2021 Decapeptyl+Menopure+Dectancyl (25/03 Ponction 8 ovocytes)
2 embryons (1 congelé) —>Transfert Frais 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
claireb41

Fivette de diamant

Message non lu par claireb41 »

steph17 a écrit : 04 mars 2021 à 19:11 Alona, Claire, Florenda,

Je vous fais part d'une angoisse, une angoisse que vous avez certainement connue :? :?
Comme vous le savez , mon tec du 11/02 m'a apporté de beuax pregnant ma dernière prise de sang confirmant la hausse du taux est de samedi 27/02; mon rendez-vous pour une 1ère écho de surveillance est le 19/03 ; et depuis hier soir , j'ai peur que je ne sois plus enceinte !!! Que le ou les bry bry ne soient plus là !! Pourquoi, je ne sais pas , mais une angoisse si grande m'a prise que j'ai été refaire une prise de sang ce matin pour vérifier que mon taux n'a pas baissé !! Et me voilà rassurée pour le moment car mon taux a bien augmentée !! Je dois avouer que cette peur , je vais la garder un moment .Mais je sentais le besoin d'être un peu rassurée. Mon écho est le 19.03 , et cela me parait long :? :? . Voila , je tenais à vous partager mon angoisse du moment ;-) ;-) .

Bonne soirée , et à Laura , grande pensée pour toi demain fingers fingers
Perso je crois que c'est l'un des pires moments d'attente entre la 3ème prise de sang et l'écho de datation : tu ne sais pas si tu peux continuer d'y croire ou non. C'est top si tu as pu te rassurer avec une prise de sang. Ici je ne l'ai pas fait, j'ai pris mon mal en patience. Et ensuite il y a la peur entre la datation et la t1... On s'inquiète tout le temps en fait. Ça s'arrange quand on commence à sentir les mouvements de bébé.

Laura,
Je te souhaite une bonne récolte et de qualité surtout
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= transfert d'un j2 négatif
Fiv icsi 2 octobre 2016= transfert de 2j2 négatif
Fiv icsi 3 : Transfert de 2j5 le 7/05 prise de sang le 17/05= 32 ui puis fausse couche
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
transfert de 2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant baby girl pour mai 2021
steph17

Fivette de bronze

Message non lu par steph17 »

Ohhh merci beaucoup les filles , Alona , claire , marine pour vos gentils messages . Oui je vais essayer de voir pour une sage femme ( je suis au nord de Blois , donc cour cheverny c’est trop loin , mais merci pour le conseil) qui soit à l’écoute de mes frayeurs ! Et en effet , je pense que mes angoisses n’ont pas fini , et je vous rejoins je ne serai réellement tranquille , enfin plus tranquille une fois les 12 semaines passées. Je pense à toi Alona en écrivant ces mots car je comprends ta hâte d’être enfin fin mars , avec ces deux beaux bébés qui poussent dans ton ventre . D’ailleurs je vais essayer de trouver le livre dont tu m’as parlé , cela pourrait certainement m’aider à mieux appréhender les étapes . 😉😉
Ohh je comprends marine que tu aies hâte aussi d’être au jour de ton rendez-vous !! Cela approche !!

Laura , une grande pensée pour toi , que la récolte soit bonne 🤞🤞 .

Hope et Titileeloo, j’espère que vous arrivez retrouver le moral ,et la force d’avancer . Je pense bien à vous ,

À toutes une excellente journée
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement :boy:
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20 notpregnant
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
Fanny41

Fivette de bronze

Message non lu par Fanny41 »

steph17 a écrit : 05 mars 2021 à 08:34 Ohhh merci beaucoup les filles , Alona , claire , marine pour vos gentils messages . Oui je vais essayer de voir pour une sage femme ( je suis au nord de Blois , donc cour cheverny c’est trop loin , mais merci pour le conseil) qui soit à l’écoute de mes frayeurs ! Et en effet , je pense que mes angoisses n’ont pas fini , et je vous rejoins je ne serai réellement tranquille , enfin plus tranquille une fois les 12 semaines passées. Je pense à toi Alona en écrivant ces mots car je comprends ta hâte d’être enfin fin mars , avec ces deux beaux bébés qui poussent dans ton ventre . D’ailleurs je vais essayer de trouver le livre dont tu m’as parlé , cela pourrait certainement m’aider à mieux appréhender les étapes . 😉😉
Ohh je comprends marine que tu aies hâte aussi d’être au jour de ton rendez-vous !! Cela approche !!

Hope et Titileeloo, j’espère que vous arrivez retrouver le moral ,et la force d’avancer . Je pense bien à vous ,

J’ai l’impression qu’on passe toutes par la: suis toujours enceinte??
Moi j’avais fait un test de grossesse pour me rassurer, et tu as bien fait de faire une prise de sang !!
Moi je suis suivie par une gynécologue à l’hôpital de Blois du coup, le suivi se fait bien et au moins on peut les joindre 7j/7 (et récupérer des ordonnances le week-end 😅)
J’ai du aller deux fois aux urgences et au moins comme ça ils ont mon dossier. Ils sont très gentils.
Par contre j’ai commencé mes cours de préparation à la naissance avec une sage femme libérale (Mme Longepe) qui m’avait été recommandée et qui est adorable aussi.
Saches que tu es suivie par une sage femme elle ne peut pas te faire d’arrêt.

Quelle belle vague de +++ 😍 bravo les filles et courage à celles pour qui ça va venir 😊
Essais bébé depuis 01/2019
Opération fibrome en 02/2020
Moi: 29 ans, AMH faible
Mr: 29 ans, RAS
FIV fin aout provames + menopur + orgalutran
7 ovocytes à la ponction
4 embryons à j2 - 1 seul a j5
Transfert réalisé le 15/09 🤞🏼
💉 22/09: 46 UI / 24/09: 87 UI / 1/10: 2399 UI 😍
Laura11

Fivette habituée

Message non lu par Laura11 »

Coucou les filles,

Je vous écrit depuis la chambre du Cecos :lol:

Donc voilà c'est fait la ponction a donné 8 ovocytes donc on est assez contents :-)

Normalement le labo nous appelle dimanche matin pour nous dire s'il y a des embryons.
L'intervention s'est bien passée malgré les calmants j'étais hyper angoissée :lol: J'ai bien respiré dans le masque les petites douleurs étaient semblables à celles des règles donc du déjà vu. Par contre j'ai eu assez mal après mais ils m'ont donné ce qu'il fallait et la ça va niquel j'attends que de pouvoir prendre une douche pour me débarrasser de toute cette biseptine :lol: :lol:

J'espère que vous allez toutes bien
Essai de bébé 1 depuis mars 2018
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
llisa

Fivette habituée

Message non lu par llisa »

Laura11 a écrit : 05 mars 2021 à 14:02 Coucou les filles,

Donc voilà c'est fait la ponction a donné 8 blastocystes donc on est assez contents :-)

Normalement le labo nous appelle dimanche matin pour nous dire s'il y a des embryons.
L'intervention s'est bien passée malgré les calmants j'étais hyper angoissée :lol: J'ai bien respiré dans le masque les petites douleurs étaient semblables à celles des règles donc du déjà vu. Par contre j'ai eu assez mal après mais ils m'ont donné ce qu'il fallait et la ça va niquel j'attends que de pouvoir prendre une douche pour me débarrasser de toute cette biseptine :lol: :lol:

Félicitations Laura 8 ovocytes c'est super !!! Je te souhaite qu'ils soient aussi performants pour avoir plein de brybry fingers

MOI - 32 ans, insuffisance ovarienne précoce, taux AMH < 0.1
LUI - 31 ans, sperme "correct" à 3%
Sept 2019 > Début des essais bébé
Oct & Nov 2020 > stimulation ovarienne > 1ère grossesse pray > fausse couche à 7SA brokenheart
Fanny41

Fivette de bronze

Message non lu par Fanny41 »

Donc voilà c'est fait la ponction a donné 8 blastocystes donc on est assez contents :-)

Génial 8 ovocytes c’est bien !!
Moi j’avais bien gardé la glace sur le ventre en rentrant chez moi et aussi le lendemain! Je n’ai pas eu de douleurs je pense que ça y a peut être joué!
On croise les doigts pour un max d’embryons de bonne qualité dimanche 🤞🏼
Essais bébé depuis 01/2019
Opération fibrome en 02/2020
Moi: 29 ans, AMH faible
Mr: 29 ans, RAS
FIV fin aout provames + menopur + orgalutran
7 ovocytes à la ponction
4 embryons à j2 - 1 seul a j5
Transfert réalisé le 15/09 🤞🏼
💉 22/09: 46 UI / 24/09: 87 UI / 1/10: 2399 UI 😍
steph17

Fivette de bronze

Fanny41 a écrit : 05 mars 2021 à 09:06
steph17 a écrit : 05 mars 2021 à 08:34 Ohhh merci beaucoup les filles , Alona , claire , marine pour vos gentils messages . Oui je vais essayer de voir pour une sage femme ( je suis au nord de Blois , donc cour cheverny c’est trop loin , mais merci pour le conseil) qui soit à l’écoute de mes frayeurs ! Et en effet , je pense que mes angoisses n’ont pas fini , et je vous rejoins je ne serai réellement tranquille , enfin plus tranquille une fois les 12 semaines passées. Je pense à toi Alona en écrivant ces mots car je comprends ta hâte d’être enfin fin mars , avec ces deux beaux bébés qui poussent dans ton ventre . D’ailleurs je vais essayer de trouver le livre dont tu m’as parlé , cela pourrait certainement m’aider à mieux appréhender les étapes . 😉😉

J’ai l’impression qu’on passe toutes par la: suis toujours enceinte??
Moi j’avais fait un test de grossesse pour me rassurer, et tu as bien fait de faire une prise de sang !!
Moi je suis suivie par une gynécologue à l’hôpital de Blois du coup, le suivi se fait bien et au moins on peut les joindre 7j/7 (et récupérer des ordonnances le week-end 😅)
J’ai du aller deux fois aux urgences et au moins comme ça ils ont mon dossier. Ils sont très gentils.
Par contre j’ai commencé mes cours de préparation à la naissance avec une sage femme libérale (Mme Longepe) qui m’avait été recommandée et qui est adorable aussi.
Saches que tu es suivie par une sage femme elle ne peut pas te faire d’arrêt.

Quelle belle vague de +++ 😍 bravo les filles et courage à celles pour qui ça va venir 😊
Merci beaucoup Fanny pour tes conseils et infos . Je viens de caler mes rendez-vous de suivi avec ma gynécologue qui m’a suivi et envoyé au cecos . Je verrai si elle répond à mes angoisses et questionnement, mon premier rendez-vous est pour le mardi 23/3 .😉 . Pour la sage femme , je garde le nom que tu m’as transmis car pour une préparation à la naissance , cela peut être bien . 😉 . Ou même si la gynécologue ne me convient pas 😉😉 .

J’espère que tu vas bien et que ton bébé se développe bien au chaud . 😉
pas de transfert
6 embryons congelés
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
steph17

Fivette de bronze

Super Laura 💪💪😁😁👏👏 . C’est une belle récolte !! Tu n’as plus qu’à attendre dimanche pour voir la suite 🤞🤞🤞 . Et surtout , de la glace à fond sur ton ventre et bas du ventre surtout , ça ne te fera que du bien !! Repose toi bien maintenant!! Tu l’as bien méritée !! Donnes nous de tes nouvelles , 😉🙂🙂
pas de transfert
6 embryons congelés
Marine41

Fivette d'argent

Message non lu par Marine41 »

Super Laura!!! Eh bien voilà, une belle étape de faite, maintenant y a plus qu’à ce que tout le monde fasse son travail!
Je croise les doigts pour toi et en attendant repos sous un plaid avec petite poche de glace sur le bas ventre.

PtiteLili, j’espère que le taux évolue bien! 🤞🏻

Bises les filles
Essai bébé Avril 2018
👩🏻 30 ans: RAS
🧔🏻 33 ans: RAS

- 02/2020 : CECOS —> infertilité inexpliquée

- 09/2020 💊: traitement de fond FIV1 (Kardegic, Icaz, Toco, acide folique)
- 10/2020 FIV1🔬: Provames+Fertistart+Dectancyl (20/10 Ponction 10 ovocytes) —>❌0 embryons

- 01/2021 FIV ICSI 1BIS🔬: traitement de fond+Decapeptyl+Menopure+Dectancyl ARRÊT CAS CONTACT COVID
- 02/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS: traitement de fond+Decapeptyl Retard
- 03/2021 Decapeptyl+Menopure+Dectancyl (25/03 Ponction 8 ovocytes)
2 embryons (1 congelé) —>Transfert Frais 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
CJVC

Fivette d'or

Message non lu par CJVC »

Alona a écrit : 04 mars 2021 à 19:21 Bon courage pour demain Laura!
Marine, c'est bientôt ton rendez-vous!
Ptitelili, alors la prise de sang?
Pensées à Hope et Titileeloo.
Bonne soirée à toutes
Coucou Alona,

Ca fait lgtps que je ne suis plus venue et j'ai pensé à toi. Et que vois je !!! 2 cœurs ? Juste pour te dire félicitations ! Je suis très heureuse pour toi.

Bon courage et hauts les cœurs à toutes celles qui sont encore en chemin vers le bébé !
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose