Les filles suivies à tours au cecos

Marine41

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Mes premiers mots pour toi Steph!!!!! Ça y est!!!! 🤩🤩🤩🤩🤩
Je suis tellement content pour toi, et si tu en avais 2 toi aussi?! 😍 Ce serait la cerise sur le gâteau!
Et voilà, Alona, Steph, deux futures mamans de plus! Deux combats de gagnés! Quelle perspective de victoire pour nous toutes! 💪🏻
Vous me mettez du baume au cœur 🥰
Steph, je ne sais pas d’où tu es exactement, mais si tu es au sud de Blois, il y a des Sages Femmes à Cour Cheverny qui sont très très bien!

PtiteLili attendons ta prise de sang, et oui, si c’était la nidation ?! Il faut y croire, jusqu’au bout! 💪🏻

Laura, on continue, on positive, ça va pousser et ça va marcher! No prise de tête 😌

Alona, tu fais ton petit bonhomme de chemin, porte toi bien!

Titileeloo, tu es forte toi aussi! Tu as cette force au fond de toi mais tu es épuisée et c’est bien normal, c’est dure tout ça... alors oui si tu as besoin d’un coup de pouce, fais toi aider. Ça te feras le plus grand bien. Je t’envoie pleins d’ondes positives 💪🏻

De mon côté, j’attends mon rendez-vous du 12 mars pour ma bacterio et ma surveillance de pré stimulation et reprendre la stimulation à la suite normalement!
J’ai hâte !! J’ai quelques effets secondaires du au decapeptyl retard, mais c’est largement supportable!
À ce rendez-vous je pense demandé un arrêt... pour rappel je suis esthéticienne, je fais des épilations visage et soins visage où mes clientes retirent leur masque. Moi j’ai évidemment mon masque et une visière, mais j’ai tellement peur de rattraper le covid... il est partout...! On apprend régulièrement que des clientes sont positives et qu’elles sont venues chez nous peu avant. Alors je ne veux pas encore que tout s’arrête et être positive sans le savoir comme pour ma première ponction.

Ses derniers jours mon mari m’a dit une chose qui m’a tellement reboosté et donné de l’espoir : « je suis sûr que la prochaine fois ça va marcher! » ces quelques mots mon donné tellement de force! Alors oui!!! ON NE LÂCHE RIEN!!!!!

MYF (Move Your Feet) est une communauté en effet, où il y a des coach sportifs qui te font faire des séances de sport adaptées à tout le monde et ils te donnent aussi des conseils nutrition. Ils sont top! Leur chaîne YouTube est gratuite et sinon ils ont des programmes payants et plus complets je pense.

Je pense bien à vous toutes, à nos futures mamans, à toi Hope.

Belle journée et évidemment........
ON NE LÂCHE RIEN! 💪🏻
Essai bébé Avril 2018
👩🏻 30 ans: RAS
🧔🏻 33 ans: RAS

- 02/2020 : CECOS —> infertilité inexpliquée

- 09/2020 💊: traitement de fond FIV1 (Kardegic, Icaz, Toco, acide folique)
- 10/2020 FIV1🔬: Provames+Fertistart+Dectancyl (20/10 Ponction 10 ovocytes) —>❌0 embryons

- 01/2021 FIV ICSI 1BIS🔬: traitement de fond+Decapeptyl+Menopure+Dectancyl ARRÊT CAS CONTACT COVID
- 02/2021 REPRISE FIV ICSI 1BIS: traitement de fond+Decapeptyl Retard
- 03/2021 Decapeptyl+Menopure+Dectancyl (25/03 Ponction 8 ovocytes)
2 embryons (1 congelé) —>Transfert Frais 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
steph17

Fivette de bronze

Message non lu par steph17 »

Merci Claire pour ta réponse,
Si je ne me trompe pas , tu es suivi à Romorantin ? Je ne sais pas trop encore vers qui je vais me diriger mais ce serait sur Blois. D'ailleurs, comment c=vas tu ? Bébé profite bien dans ton ventre au chaud ? C'est prévu pour quand l'arrivée du bébé ?
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement :boy:
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20 notpregnant
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
steph17

Fivette de bronze

Titileeloo a écrit : 01 mars 2021 à 09:42 Coucou les filles le rendez-vous s'est bien passé la dilatation du col a bien fonctionnée j'ai eu le test de transfert sa passe très bien et à la biopsie ils n'ont rien trouvé d'anormal. Le parcours pma m'a beaucoup épuisé psychologiquement je pense qu'il est temps pour moi de me faire aider car je n'arrive plus à avancer je ne suis plus la même je ne pensais pas que cela m'affecterai autant même au niveau du travail et l'isolement covid n'a vraiment pas arrangé les choses. Je vous admire vous êtes toutes beaucoup plus forte que moi.
Je vous souhaite de bonnes choses merci pour votre aide et votre soutien.
Titileeloo , oui ce sont des bonnes nouvelles qu'ils t'ont annoncé; et cela est une très bonne chose. Maintenant que tu sois épuisée , et que tu n'arrives plus à positiver , ne culpabilise pas ; chacune puise dans nos forces !! c'est très bien que tu aies décider de te faire aider, cela t'aidera à aller mieux , à retrouver de l'énergie et de l'espoir ! Tu ne vois pas d'issu positive pour le moment ,mais les résultats suite à ton rendez-vous sont déjà positifs ! Alors prends le temps pour toi , de retrouver l'énergie , le mental, et tu verras n toi aussi t verras le lumière au bour du tunnel !! ;-) ;-) ;-) Ce parcours de la PMA est très éprouvant et la covid n'aide en rien , mais j'en suis sûre , tu vas réussir à surmonter ce passage à vide, peu importe le temps qu'il te faut , le principal c'est que tu mettes en place des "choses" piur que tu ailles mieux. Alors j été souhaite plein de courage . J'espère que tu vas vite retrouver cette forme et force que necesssite la PMA. En attendant, donnes nous de tes nouvelles , et prends bien soin de toi.
pas de transfert
6 embryons congelés
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
Titileeloo

Fivette d'or

Message non lu par Titileeloo »

Je n'ai pas réussi à aller travailler ce matin ce qui ne me ressemble pas car je prend toujours sur moi mais là j'ai pleuré toute la nuit je vois mon médecin cet après-midi je ne souhaite pas être arrêté mais juste trouver quelqu'un qui puisse m'aider et je voudrais tant redevenir celle que j'étais avant. J'aurais peut-être dû faire le deuil d'une grossesse et ne jamais rentrer en Pma je suis totalement perdu encore merci les filles
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 3ans
Début pma février 2020
steph17

Fivette de bronze

Marine41 a écrit : 01 mars 2021 à 09:54 Mes premiers mots pour toi Steph!!!!! Ça y est!!!! 🤩🤩🤩🤩🤩
Je suis tellement content pour toi, et si tu en avais 2 toi aussi?! 😍 Ce serait la cerise sur le gâteau!
Et voilà, Alona, Steph, deux futures mamans de plus! Deux combats de gagnés! Quelle perspective de victoire pour nous toutes! 💪🏻
Vous me mettez du baume au cœur 🥰
Steph, je ne sais pas d’où tu es exactement, mais si tu es au sud de Blois, il y a des Sages Femmes à Cour Cheverny qui sont très très bien!

PtiteLili attendons ta prise de sang, et oui, si c’était la nidation ?! Il faut y croire, jusqu’au bout! 💪🏻

Laura, on continue, on positive, ça va pousser et ça va marcher! No prise de tête 😌

Alona, tu fais ton petit bonhomme de chemin, porte toi bien!

Titileeloo, tu es forte toi aussi! Tu as cette force au fond de toi mais tu es épuisée et c’est bien normal, c’est dure tout ça... alors oui si tu as besoin d’un coup de pouce, fais toi aider. Ça te feras le plus grand bien. Je t’envoie pleins d’ondes positives 💪🏻

De mon côté, j’attends mon rendez-vous du 12 mars pour ma bacterio et ma surveillance de pré stimulation et reprendre la stimulation à la suite normalement!
J’ai hâte !! J’ai quelques effets secondaires du au decapeptyl retard, mais c’est largement supportable!
À ce rendez-vous je pense demandé un arrêt... pour rappel je suis esthéticienne, je fais des épilations visage et soins visage où mes clientes retirent leur masque. Moi j’ai évidemment mon masque et une visière, mais j’ai tellement peur de rattraper le covid... il est partout...! On apprend régulièrement que des clientes sont positives et qu’elles sont venues chez nous peu avant. Alors je ne veux pas encore que tout s’arrête et être positive sans le savoir comme pour ma première ponction.

Ses derniers jours mon mari m’a dit une chose qui m’a tellement reboosté et donné de l’espoir : « je suis sûr que la prochaine fois ça va marcher! » ces quelques mots mon donné tellement de force! Alors oui!!! ON NE LÂCHE RIEN!!!!!

MYF (Move Your Feet) est une communauté en effet, où il y a des coach sportifs qui te font faire des séances de sport adaptées à tout le monde et ils te donnent aussi des conseils nutrition. Ils sont top! Leur chaîne YouTube est gratuite et sinon ils ont des programmes payants et plus complets je pense.

Je pense bien à vous toutes, à nos futures mamans, à toi Hope.

Belle journée et évidemment........
ON NE LÂCHE RIEN! 💪🏻
Ohhh merci beaucoup Marine pour ton message rempli de gentilesse , de positivité et d'énergie !! J'en ai les larmes aux yeux !! :-) :-)
Merci pour tes mots !!
Ohh tu m'étonnes que tu attendes avec impaztience le 12 MARS, ton tour va vite arriver !! Et oui tu as raison de demander un arrêt lors de ton rendez-vous , cela évitera de t'exposer à des risques du covid vu ton métier?. Et surtout n'hésites pas à leur dire que tu es fatiguée et que les effets secondaires du decapétyl retard est génant pour le quotidien (même si c'est supportable, autant mettre toutes tes chances de ton côté pour avoir cet arrêt ;-) ;-) ;-) ) Et oui , ton mari a raison, la prochaine ça va marcher , et on continue , on ne lache rien !!

A toutes les filles , prenez soin de vous et on continue , on ne lâche rien :-) :-) ;-) ;-) ;-)
pas de transfert
6 embryons congelés
steph17

Fivette de bronze

Titileeloo a écrit : 01 mars 2021 à 10:17 Je n'ai pas réussi à aller travailler ce matin ce qui ne me ressemble pas car je prend toujours sur moi mais là j'ai pleuré toute la nuit je vois mon médecin cet après-midi je ne souhaite pas être arrêté mais juste trouver quelqu'un qui puisse m'aider et je voudrais tant redevenir celle que j'étais avant. J'aurais peut-être dû faire le deuil d'une grossesse et ne jamais rentrer en Pma je suis totalement perdu encore merci les filles
OOOhhhh courage Titileeloo !! Je t'envoie plein d'ondes pour te donner la force d'avancer ; courage Titileeloo!! Je pense bien à toi ,
pas de transfert
6 embryons congelés
claireb41

Fivette de diamant

Message non lu par claireb41 »

steph17 a écrit : 01 mars 2021 à 09:59 Merci Claire pour ta réponse,
Si je ne me trompe pas , tu es suivi à Romorantin ? Je ne sais pas trop encore vers qui je vais me diriger mais ce serait sur Blois. D'ailleurs, comment c=vas tu ? Bébé profite bien dans ton ventre au chaud ? C'est prévu pour quand l'arrivée du bébé ?
Oui je suis suivie à romorantin. Baby girl va très bien : elle gigote beaucoup surtout la nuit. Nina est prévue pour le 24 mai 😁
A Blois tu as la polyclinique ou l'hôpital directement où tu peux être suivie sur place par les gynécologue ou sage femme du service ( l'avantage c'est que ton dossier est sur place). Sinon oui tu as des sage femme libérales un peu partout
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= transfert d'un j2 négatif
Fiv icsi 2 octobre 2016= transfert de 2j2 négatif
Fiv icsi 3 : Transfert de 2j5 le 7/05 prise de sang le 17/05= 32 ui puis fausse couche
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
transfert de 2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant baby girl pour mai 2021
PTITELILI

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles , merci à toutes pour votre soutien!!

Resultat : encore impensable ! Mais je suis a 204ui!!!! testpositif natte

Verif dans 48h avant de crier victoire mais c'est la première fois depuis plus de 3 ans !!

Bonne journée à vous toutes et tout mon soutien à tout le monde pour continuer de s accrocher. ❤
En attente d un bébé depuis novembre 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 29 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 30 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2020: 3 inséminations négatives
FIV 1: 4 J5 vitrifiés
TEC 1 cycle substitué endo fin mais transfert le 10/11 notpregnant
TEC 2 cycle stimule pregnant 22 ui mais taux a 11 ui 48h après :cry:
TEC 3 cycle stimule , transfert le 18/02
pregnant le 1/03, taux 204UI/343UI/751UI/3706UI
arrêt du coeur a 7SA brokenheart :cry:
Changement de centre
claireb41

Fivette de diamant

PTITELILI a écrit : 01 mars 2021 à 11:21 Coucou les filles , merci à toutes pour votre soutien!!

Verif dans 48h avant de crier victoire mais c'est la première fois depuis plus de 3 ans !!

Bonne journée à vous toutes et tout mon soutien à tout le monde pour continuer de s accrocher. ❤
Ouah un beau 100% les filles : 2021 vous souris
Fiv icsi 3 : Transfert de 2j5 le 7/05 prise de sang le 17/05= 32 ui puis fausse couche
02/18 Accord fiv icsi 5
PTITELILI

Fivette de diamant

claireb41 a écrit : 01 mars 2021 à 11:28
PTITELILI a écrit : 01 mars 2021 à 11:21 Coucou les filles , merci à toutes pour votre soutien!!

Ouah un beau 100% les filles : 2021 vous souris

c'est bien comme taux a j11 post transfert?
misteer 30 ans, RAS
Changement de centre
claireb41

Fivette de diamant

Pour Emma mon taux était à 25ui 7 jours après le transfert d'un j5.
Et pour Nina il était à 149ui au même stade.
Ton taux est très bien : à savoir que l'important c'est de voir l'évolution d'ici 48h car un taux unique ne veut rien dire
02/18 Accord fiv icsi 5
PTITELILI

Fivette de diamant

claireb41 a écrit : 01 mars 2021 à 11:36 Pour Emma mon taux était à 25ui 7 jours après le transfert d'un j5.
Et pour Nina il était à 149ui au même stade.
Ton taux est très bien : à savoir que l'important c'est de voir l'évolution d'ici 48h car un taux unique ne veut rien dire
Oui exactement il faut qu il double mercredi.
Mais déjà j ai eu un plus et franchement jy croyais plus!!
Merci les filles.
misteer 30 ans, RAS
Changement de centre