Je suis tellement content pour toi, et si tu en avais 2 toi aussi?!
Et voilà, Alona, Steph, deux futures mamans de plus! Deux combats de gagnés! Quelle perspective de victoire pour nous toutes!
Vous me mettez du baume au cœur
Steph, je ne sais pas d’où tu es exactement, mais si tu es au sud de Blois, il y a des Sages Femmes à Cour Cheverny qui sont très très bien!
PtiteLili attendons ta prise de sang, et oui, si c’était la nidation ?! Il faut y croire, jusqu’au bout!
Laura, on continue, on positive, ça va pousser et ça va marcher! No prise de tête
Alona, tu fais ton petit bonhomme de chemin, porte toi bien!
Titileeloo, tu es forte toi aussi! Tu as cette force au fond de toi mais tu es épuisée et c’est bien normal, c’est dure tout ça... alors oui si tu as besoin d’un coup de pouce, fais toi aider. Ça te feras le plus grand bien. Je t’envoie pleins d’ondes positives
De mon côté, j’attends mon rendez-vous du 12 mars pour ma bacterio et ma surveillance de pré stimulation et reprendre la stimulation à la suite normalement!
J’ai hâte !! J’ai quelques effets secondaires du au decapeptyl retard, mais c’est largement supportable!
À ce rendez-vous je pense demandé un arrêt... pour rappel je suis esthéticienne, je fais des épilations visage et soins visage où mes clientes retirent leur masque. Moi j’ai évidemment mon masque et une visière, mais j’ai tellement peur de rattraper le covid... il est partout...! On apprend régulièrement que des clientes sont positives et qu’elles sont venues chez nous peu avant. Alors je ne veux pas encore que tout s’arrête et être positive sans le savoir comme pour ma première ponction.
Ses derniers jours mon mari m’a dit une chose qui m’a tellement reboosté et donné de l’espoir : « je suis sûr que la prochaine fois ça va marcher! » ces quelques mots mon donné tellement de force! Alors oui!!! ON NE LÂCHE RIEN!!!!!
MYF (Move Your Feet) est une communauté en effet, où il y a des coach sportifs qui te font faire des séances de sport adaptées à tout le monde et ils te donnent aussi des conseils nutrition. Ils sont top! Leur chaîne YouTube est gratuite et sinon ils ont des programmes payants et plus complets je pense.
Je pense bien à vous toutes, à nos futures mamans, à toi Hope.
Belle journée et évidemment........
ON NE LÂCHE RIEN!