Coucou les filles ,
Désolé pas très présente sur le forum cette semaine, une grosse semaine de taf ! Mais je viens de prendre le temps de lire mes pages en retard !!
ohhh Titileeloo , je suis navré que tu sois aussi touchée par ce fichu virus !! Pfff c'est carrément agaçant !! Je te souhaite que l'isolement passe vite et que bien évidemment tu sois et reste négative au prochain test, si tu en refais ; c'est vrai qu'ils pourraient te proposer un rendez-vous en visio pour échanger sur la suite et le nouveau protocole à venir ! Tu dois en avoir plus que ras le bol d'attendre !! Alors titileeloo , courage , courage , car il te fait encore une fois prendre ton mal en patience mais en attendant , on s'est dit que 2021 serait notre année , alors on s'accroche et on ne lache rien

. Je sais , je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire mais quand même

et tu es très courageuse , je te le rappelle !!
Alona , j'espère que ca va bien , que tu portes bien

avec tes deux bry bry au chaud .
Laura , je ne me rappelle plus , mais as tu commencer les injections ?
Claire , Marine, j'espère que vous vous portez bien et que bébé sont bien au chaud
Hope , je pense bien à toi;
Marine, tu en es ou? Toujours la venue de ces sacrés règles ?? Comment vas tu notre grande warrior ?
Moi, j'ai passé deux étapes pour l'instant , suite à mon tec du 11.02 : un premier taux de 112 UI jeudi et aujourd'hui 270 UI.
Autant vous dire que je suis extremement contente mais tellement peur qu'il y ait un echec , j'ose à peine y croire , je reste quasi de marbre , mais à la fois , je me dis : " ouff une étape de passer , pourvu que cela continue"

. Vous êtes les premières à être au courant , à part mon conjoint bien sûr, mais je n'ai rien dit à mes proches et amis de ce transfert , tellement peur et d'appréhension et trop dur d'entendre , ce sera pour la prochaine ...
Alors voilà , on verra les résultats de la prochaine prise de sang samedi prochain

.
Ptite question pour la piqure progesterone retard : il y a t-i une heure à respecter ? doit-on la faire à la même heure que la dernière effectuée ? car là l'infirmier ne pourra passer que demain en fin de matinée, alors que la première ( celle du jour du transfert) c''était à 17h15 . Pensez -vous que c'est important de respecter la même heure ? peut - être parmi vous, vous avez déjà vécu cette situation?
Merci pour vos réponses éventuelles,
Merci d'avoir pensé à moi ,les filles, ALona , Titileeloo
Et à toutes je vous souhaite une bonne soirée ,