Nouveau centre Nataliance Loiret

Avatar du membre
karadangunes

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 20 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par karadangunes »

Bonjour à toutes,

je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur le parcours PMA. Tout d'abord je souhaite à toutes plein de courage et un aboutissement positif. Je suis également suivie par le dr Chambenoit depuis 1 petite année, j'ai un enfant de 7 ans et suite au décès de mon deuxième, nous sommes en essai bb depuis décembre 2017. Après maintes examens, mon mari a 70 % d'anormaux et moi en obésité morbide cela n'aide pas... Notre dossier a été validée suite à ma perte de 20kg et j'entame les médicaments dans 5 jours puis les piqures au deuxième jours des règles pour une ponction normalement le 16 octobre. Je voulais un retour sur cette clinique, vos parcours, vos travails...

très bon dimanche à vous
love2 Marié depuis 11 ans bigheart
cigbleu Idris bébé nuitamour né le 27/10/2012
cigbleu Ilyas bébé nuitamour né le 02/10/2016 dcd a 2 mois de vie :cry:
Début PMA 2019 car choc psycho pour moi et pb mllle pour zhom
testpositif Le 24/12/2020 on y croit fingers
Avatar du membre
karadangunes

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 20 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par karadangunes »

Cc Amel,

Ah oui on se suit alors, moi aussi j’aimerais bien qu’on discute ensemble j’ai tellement besoin d’une copine de parcours... je suis sur le groupe comme tu me l’as conseillé mais j’ose pas encore parler sauf tt à l’heure j’ai posé une petite question. Donne moi ton nom si tu veux et je te contacte en mp. 😊 très bonne soirée
love2 Marié depuis 11 ans bigheart
cigbleu Idris bébé nuitamour né le 27/10/2012
cigbleu Ilyas bébé nuitamour né le 02/10/2016 dcd a 2 mois de vie :cry:
Début PMA 2019 car choc psycho pour moi et pb mllle pour zhom
testpositif Le 24/12/2020 on y croit fingers
Avatar du membre
Fenellaaaaa

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 12 novembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Fenellaaaaa »

Bonjour,
Je suis nouvelle pour aussi bien sur le forum que dans cette aventure !
Pour le moment les tests ont révélé une teratospermie pour mon conjoint 98% atypiques ... du coup Pma.
J’ai 32 ans et lui 28 ;)
J’hésite à prendre rendez vous à nataliance ou à l hôpital... dans 3 mois nous déménageons d’Orléans donc si on pouvait faire un maximum de rendez vous avant se serait génial ...!
Combien de temps faut il pour un rendez vous nataliance et hopital ? Si vous savez ...
Et cela est il vraiment cher chez nataliance ?
Merci beaucoup pour vos futurs réponses et j’espère que tout se passe ou se passera bien pour vous !! crossfingers crossfingers
Avatar du membre
Fenellaaaaa

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 12 novembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Fenellaaaaa »

Super pour les tarifs merci après peut être que la mutuelle rembourse un peu aussi je ne sais pas. Je pense tenter d appeler pour madame chambenoit car sur Doctolib elle n a aucune dispo ... peut être qu’elle a trop de monde.
En terme de « rapidité » tu le conseillerais quel endroit ?
Tu en es où toi?
Je t i ajouté sur fb si ça te va :)
Merci encore
Avatar du membre
Fenellaaaaa

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 12 novembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Fenellaaaaa »

Super merci beaucoup pour les tarifs c’est génial.
J au téléphoné du coup cette après midi pour le docteur chambenoit ils m’ont helas dit qu’elle ne prend plus de nouveaux patients ... du coup j’hésite pour l’un des deux docteurs hommes vu que les avis n’étaient pas très bons dure dure de savoir quoi faire ... j’espère que ton prochain rendez vous sera concluant ça doit être difficile à gérer émotionnellement
Avatar du membre
Baïka

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Baïka »

Bonjour les filles
Je suis toute nouvelle
Je ne comprends pas toutes vos abréviations mais si je peux échanger avec vous sur vos expériences et m'aider un peu a comprendre tout ce charabia médical ça serait cool :)

Pour mon parcours:
L'année dernière j'ai fait des testes de fertilité seule et après salpingographie faite a gien ( je déconseille contre rendu différent par rapport aux radios....)
Cette année debut octobre 1ier rdv de couple avec dr chambenoit
Spermogramme pour mon chéri et écho des ovaires pour moi
Lui son spermogramme est pas excellent juste en dessous de la moyenne et moi trompe droite bouchée et infectée gauche surment bouchée
Rdv 25/11 pour les résultats de tous ces examens
Suite à ça 30/11 rdv pre op avec dr wapler pour une opération le 10/12 pour une salpingectomie droite coelioscopie etc
11/01 rdv dr wapler pour rdv post op rdv pour créer le dossier de pma et rdv dr chambenoit pour voir pour la suite des événements pour par la suite faite une icsi
Je trouves les 2 gyneco très complémentaire
Les rdv très rapprochés une bonne compréhension des secrétaires à faire en sorte de regrouper les rdv
Mais que pensez vous de ma situation?
Rdv très rapide des interventions dans les jours qui suivent les rdv du dr chambenoit je trouve que tout va très vite je trouve pas ça négatif mais je n'ai aucun recule et je suis complètement perdu enfaite....
Avatar du membre
Jenn37Her

Fivette d'argent
Messages : 306
Enregistré le : 02 avril 2023
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jenn37Her »

Bonjour. Je vais sûrement changer de centre donc je suis preneuse de témoignages récents sur Nataliance !
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, testpositif !!! DPO13 93, DPO14 133, DPO 19 1274 et écho 12/01 : vésicule vitilienne visible natte 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart