Nouveau centre Nataliance Loiret

Jennyrjs28

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Re: Nouveau centre Nataliance Loiret

Message non lu par Jennyrjs28 » 19 juil. 2018 à 19:46

Mes taux ont baissés et fofo inferieurs à 10...
Je ne comprends pas pourquoi ca baisse....😑😑
Essai bb1 depuis 2014
Moi OPK mon mari zozo un peu feignants
Suivi au début à l'hopital d'Orléans changement de PMA (Nataliance) en février 2017.
Driling ovarien en Decembre 2017.
En route pour FIV ICSI 1 juillet 2018...
Echec traitement juillet 18 aucune réponse
Fin août 2018 on reprend les traitements
Ponction le 18 septembre 2018 20 ovocytes pas de transfert car hyperstim
10 blastocyste (J5) congelés 9 de super qualité 1 moyen
TEC prévu en novembre
Controle échographie le 31 octobre endomètre à 9mm
Transfert d'un j5 fait le 05 novembre 2018
Reponse dans 15 jours ❤

LAUR

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par LAUR » 22 juil. 2018 à 22:31

Bonjour à toutes!
J'ai pris rendez-vous chez Nataliance en mai dernier pour tenter ma dernière fiv avec eux..
Je viens de Lille et je mets 3h à venir.
Sur le papier j'étais très séduite. .nouveau centre. ..nouvelles techniques. ..dernières technologies. ..le rendez vous avec le gynécologue docteur H s'est bien passé mais effectivement il n'y aucune communication de sa part .
J'ai essayé /mms /secrétariat pour lui faire passer un message et toujours pas de réponse. .je trouve ce suivi complètement ..irrespectueux. ..
Seuls les biologistes sont assidus et répondent rapidement. .ce qui me conforte quand même. ..mais étant assez loin. ..c'est assez décevant je dois dire. ..
Amel peux-tu me dire le traitement reçu pour améliorer la qualité ovocytaire ?
Cela fait parti de mes questions restées sans réponse ! !!:-(
Je te remercie d'avance et vous souhaite à toutes plein d'ondes positives ! !!! pompom

amel12302

Fivette habituée

Message non lu par amel12302 » 07 août 2018 à 17:57

Coucou

pour mes ovocyte je prend conceptio femme
http://www.conceptio.fr/conceptio-femme ... femme.html

voici le lien, je vais prendre ce traitement environ 3 mois, car je reprend les traitements en septembre ou octobre
après le biologiste aurai pu te conseil ce médicaments, ce sont des gélules a prendre matin et soir.
quand on a décider de prendre une pause j'ai pris rendez vous avec les biologiste et le gynécologue en même temps moi c'est docteur T qu'il me suis, met je prefere docteur h.

du coup tu recommence une fiv? tu as quoi comme traitements a prendre?
suivi a oreliance

ovocyte fragmenté pour les deux fiv

fiv 1: 5 ovocyte, 2 embryons, ponction le 1 février 2018
transfert de 1 j5 le 6 février 2018 notpregnant
tec de 1j5 le 8 mars 2018 notpregnant

fiv2: 7 ovocyte, 1 embryons ponction le 11 mai 2018
transfert de 1j5 le 16 mai 2018 notpregnant

fiv3: 22 ovocyte ,1 embryons de congelé le 16 octobre 2018

Laedomtom

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Laedomtom » 19 août 2018 à 00:56

Bonjour à toutes
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais aimé avoir vos avis, ressentis.
Pour moi c'est une première FIV. Le docteur H m 'a mis sous pilule puis début des protocoles septembre.
Pour mon histoire j'ai un syndrome OPK et mon mari une infertilité également. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir notre premier enfant sous traitement per os mais pour le 2ème cela n'est pas pareil. Une fausse couche il y a plus d'un an, puis échec des traitements per os, des injections. Les médecins se sont alors rendu compte que mon mari avait également un souci. Prise en charge à Nataliance rapide et surtout sans jugement car jusque la j'entendais Mme il faut perdre du poids (à savoir que je fais 7kg de moins qu'avant mon premier enfant et surtout je suis en léger surpoids mais rien de grave) d'où mon envie d'être suivi à Nataliance car le CHRO n'en parlons pas. J'appréhende beaucoup le protocole : la fatigue, l'anesthésie générale pour la ponction, l'hyperstimulation et surtout le négatif ou protocole repoussé si pas dans les normes.
Que me conseillez vous ? Comment vivez vous vos protocoles ? Qui a eu une grossesse rapidement ?
Je sais que j'ai énormément de chance d'avoir déjà un enfant c'est ma plus grande force à l'heure d'aujourd'hui.
Merci de vos réponses et bon courage à toutes

amel12302

Fivette habituée

Message non lu par amel12302 » 19 août 2018 à 15:40

Coucou je suis suivi avec le docteur t met c est le docteur h qui ma fais les deux ponction et les deux transfert. Je suis en pause pour le moment nous reprendrons en septembre ou octobre pour attaquer la fiv 3.
Sinon niveau gynécologue il faut être ferme suivre son dossier et savoir ce qu'on veux et sa roule
Les biologiste sont top hésite pas a leurs poser toutes les questions même bêtes .
Après la ponction. Une sage femme t appeler le lendemain pour savoir comment tu te sens si tu as des questions.

Bonne journée
suivi a oreliance

LAUR

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par LAUR » 24 août 2018 à 14:48

Bonjour
Je confirme que les biologistes sont tip TOP autant l'un que l'autre mais le suIvi docteur docteur H est très très très très compliqué. ..
Nous avons eu rd vous le 24 mai. ..Nous sommes venus de Lille et depuis plus aucune nouvelle de sa part .. J'ai des questions à lui poser....J'ai envoyé des MMS. ..des mails. J'ai appelé le secrétariat. ...les biologistes m'ont répondu mais jamais lui...j'avoue que je suis dans une incompréhension totale. ... sansvoix ..
Pourtant nous étions tellement en confiance et convaincus par ce centre et ses promesses. .
Je ddevrais commencer une stimulation en octobre mais je ne sais même plus si j'ai envie vu le suivi déplorable de ce gynécologue. ...
Désolée j'en ai gros sur la "patate "...
J'espère que vous aurez plus de réussite que moi....Bonnes ondes à vous les filles

amel12302

Fivette habituée

Message non lu par amel12302 » 26 août 2018 à 11:37

Coucou
pour ma par j'ai toujours eu des réponse quand j’envoie un message
une fois le docteur h ma pas répondu je les appeler jusqu’à temps qu'il décroche il a pas été content met je m'en fiche.
sinon je suis suivi par le docteur t, met il répond toujours quand je l'appelle ou envoie un sms.
quand je veux être sur d'une question poser j'appelle les biologiste je suis sur de leurs réponse et on peux parler de tous .
je vais reprendre en septembre ou octobre je suis en pause pour le moment .
j 'espéré que sa t'aura aider dans ton sentiment,
bisous
suivi a oreliance

FP45

Fivette novice
Centre étranger : Nataliance

Message non lu par FP45 » 09 oct. 2018 à 15:54

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum et je vais commencer d'ici peu de temps mon parcours FIV à Oreliance avec le docteur H.
J'ai déjà rencontré le docteur H plusieurs fois car c'est lui qui m'a prescris tous les examens nécessaire et nous en sommes arrivé à dire que la FIV était nécessaire dans notre cas. je suis diagnostiqué OPK (opération d'un driling ovarien en début d'année sans résultat) depuis l'adolescence et mon conjoint aurait les zozos un peu faibles...
la relation passe bien avec le docteur H qui ne manque pas de faire des blagues à chaque visites mais il manque tout de même de communication et d'explications envers les patients je trouve, nous sommes toujours obliger de lui tirer les vers du nez pour savoir ce que nous avons et c'est dommage.

J'aurais quelques questions à vous demander:
- combien de temps vous avez attendu entre le moment ou vous avez rempli la demande de prise en charge 100% pour la sécu avec le médecin et le moment ou vous avez eu la réponse de la sécurité sociale? Avez vous commencé le protocole de FIV avant la mise en place de ce 100% ? Car de notre côté nous avons hâte que le protocole commence, ça fait 3 ans et demi que nous essayons et nous en sommes arrivé à un point ou nous parlons plus que de ça.... Mais la demande de 100% n'as pas encore était faite, le docteur H m'a dit que nous la ferons lors de notre prochain rendez-vous.
J'ai parcourus toutes les pages concernant Nataliance donc j'ai vu que vous en parliez un petit peu mais sans plus, de mon côté en tout cas j'ai une bonne mutuelle donc il ne me reste que 4€ à ma charge sur les 70€ payé à chaque visite.

j'ai vu que la page n'avait pas évolué depuis août du coup je la relance un peu en espérant avoir de vos nouvelles, est ce que vous avez fait de nouvelles tentatives ? ect... je trouve ça tellement intéressant de partager nos vécu face à cela.

amel12302

Fivette habituée

Message non lu par amel12302 » 09 oct. 2018 à 16:06

Coucou alors nous sommes toujours la lol
Pour ma part je suis en traitement pour fiv 3
Le docteur h je le trouve très bien il donne bien les explications.
Pour mon 100% sa a du mettre plus d'un mois et oui la secu est longue a répondre. Mon co joint étais a la msa sous 15 j j avais eu la réponse.
Quand je lui est fais son changement de secu c est entre eux que le dossier c est transmis.

Après on a une page facebook en privée et fermé. Si tu est intéresser il faut m ajouter en amis d abord. Amélie Lelièvre lamour.

N hesitez pas a poser toutes tes questions on est la pour ce soutenir
suivi a oreliance

FP45

Fivette novice
Centre étranger : Nataliance

Message non lu par FP45 » 09 oct. 2018 à 16:29

Merci pour ta réponse aussi rapide. Je te rajoute sur facebook ;)

Mais du coup tu as du attendre la réponse de la sécu avant de commencer le protocole ? Je n'ai pas encore envie de perdre 1 mois. :(

Pour docteur H c'est à se demande si on à le même médecin lol moi il ne me dit aucune explication du tout, on ne sais même pas ce qui cloche dans le spermogramme de mon conjoint, il m'a juste dit dans le fil d'une discussion que le spermogramme n'était pas bon.
Car je le pousse à chaque rendez-vous pour qu'il me prescrire du clomid car je n'ai pas de règles du tout donc pas d'ovulation et j'aimerais essayé naturellement avant la FIV, mais il m'a dit la dernière fois que ça ne servirais à rien car le spermogramme n'est pas bon non plus.
Voila le peu qu'on à réussi à savoir.
J'espère qu'il sera un peu plus explicite pour la suite car j'avoue que j'ai un peu de mal à rester dans le flou comme ça pour le moment.

Fanni

Fivette novice

Message non lu par Fanni » 11 oct. 2018 à 15:15

Bonjour tout le monde je me présente !
J’ai 24 ans et mon mari 31 .
Je suis atteinte d’une endométriose sévère , opk et adenomyose , aucun problème pour mon homme !
Voilà j’ai quelque questions par rapport à Nataliance ...
Je voulais savoir si ils sont d’accord pour la première Fiv de mettre deux embryons ?? Si oui à partir du premier rendez-vous combien de temps d’attente pour commencer le protocole ??
Vous me conseillez lequel des deux gynécologues pour le premier rendez-vous ??
Les frais en privé sont-ils plus élevés de beaucoup ?
Merci beaucoup de m’avoir lu et hâte de lire vos réponses 😊😊😊

Mélyloo

Fivette habituée

Message non lu par Mélyloo » 16 oct. 2018 à 11:07

Bonjour à toutes, je me rajouté a la conversation car premier rendez vous hier avec le docteur T un peu grâce à vous à vrai dire puisque j'avais lu cette discussion avant de choisir si on allait être suivi a l'hôpital d'Orléans ou à Saran et nous avons opté pour Saran :-D

Pour le moment le docteur t a l'air un peu spéciale mais sympathique. Avec mon conjoint nous avons déjà fait le plus gros des examens et là nous devons juste refaire un spermogramme pour monsieur pour infirmer ou confirmer le pourcentage faible de zozos normaux (3%) et un bilan mst et tout le tintouin et pour ma part, un deuxième bilan hormonale avec recherche de mst et tout me tintouin.

Problème monsieur : 3% de bons zozios
Problème madame (et oui on est 2 pourris :lol:) : légère hydrosalpinx droite - ça ne le dérange pas trop pour le moment - et AMH faible (0,92)

Résultat : selon les résultats des prochains examens il va sûrement nous diriger vers une fiv icsi. Quelqu'un parmi vous en à fait? Quel est le protocole, et le coût de tout ça pour quel pourcentage de réussite, le savez vous? idea

Merci à toutes celles qui prendront le temps me lire et de me répondre :-) Belle journée à vous
Monsieur : 3% de type après migration
Madame : AMH faible et légère hydrosalpinx droite
Premier rendez-vous gynécologue pma : on refait le spermogramme de monsieur et on refait le dosage hormonal pour madame
Deuxième rendez-vous gynécologue pma : novembre pour les résultats et un plan d'attaque 😁