Page 1 sur 30

Le filles suivies au chr d'orleans

Posté : 05 mars 2016 à 15:24
par Admin
Bonjour à toutes,

J'ouvre ce post pour toutes celles suivies à Orléans !

Bonne journée

Re: Le filles suivies au chr d'orleans

Posté : 05 mars 2016 à 19:01
par jessica45
Bonjour,

Je suis suivie au centre d'Orléans depuis 2013 et je cumule les échecs... Sans vouloir les tenir responsable de quoi que se soit evidemment, j'aurais aimé avoir vos avis sur ce centre.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Jessica

Re: Le filles suivies au chr d'orleans

Posté : 06 mars 2016 à 11:00
par PMA2014
Bonjour,

suivit en 2015 au centre AMP d'Orléans, je leur reproche de n'avoir été qu'un numéro, de n'avoir jamais pris de mes nouvelles, de toujours avoir du les relancer.
Ils sont très distant mais ont toujours été pro envers mes soucis de santé.
Aujourd'hui enceinte de 20sa, je leur suis reconnaissante de leurs compétence, mais c'est tout. Aucun autre sentiment à leur égard.

Re: Le filles suivies au chr d'orleans

Posté : 07 mars 2016 à 09:58
par jessica45
Bonjour,

Oui je suis d'accord , avis partagé. C'est vrai qu'ils sont pro mais il se passe pas grand chose en matière de compassion. Pour l'instant je cumule les échecs de mon côté. Ils se sont enfin decidé à adopté un nouveau traitement. J'attends les résultats de prise de sang lundi prochain, fingers .
Je leur repproche de ne pas avoir essayé des traitements pour mon conjoint alors qu'il semble exister plusieurs choses. Bon ben affaire à suivre... Merci pour ta réponse , je te souhaite plein de bonheur avec ton ptit bou.

Re: Le filles suivies au chr d'orleans

Posté : 07 mars 2016 à 10:08
par PMA2014
Alors que pour moi, ils ont du vite changer les traitement au début car aucune ovulation. On a tester des traitements pendant 5 mois avant d'avoir enfin une ovulation !
Quand j'ai fais ma fausse couche, je n'ai eu aucune nouvelle de leur part.... Rien, pourtant je déposais aux secrétaires mes résultats au jour le jour. Mais rien. C'est nous qui avons du prendre rendez-vous avec notre médecin référent pour faire le point....
Pareil pour ma grossesse actuelle, je leur ai tout donné jusqu'à la première écho mais rien. Pas de félicitations, ni même de compte rendus.... au final, je ne sais même pas dans le détail ce que j'ai eu, comment s'appelle mon souci.... Je n'ai rien pu présenter à ma gynécologue pour mon suivit de grossesse......
Je compte accoucher à l’hôpital, je prendrais mon rendez-vous du 9ème mois avec ce cher docteur et je lui demanderais un compte rendu. Au moins pour BB2 j'aurais une trace de mes traitements de BB1 !

Re: Le filles suivies au chr d'orleans

Posté : 10 mars 2016 à 08:51
par Cindys
Bonjour,
Je viens d'avoir le résultat de ma FIV 1 négatif :(
Donc on doit tout recommencer catégorie pas de congelé :(

Effectivement ils sont pro mais l'affect n'est pas leur point fort...

Il y a eu combien de temps entre deux FIV pour vous?

Je croise les doigts pour toi :)

Re: Le filles suivies au chr d'orleans

Posté : 10 mars 2016 à 09:47
par PMA2014
Oooh non :( je suis désolée pour toi Cindy, je n'ai pas eu de FIV, mais des stimulation ovarienne "simple" semée d’embûches quand même mais au final le résultats est là :)
Il ne faut pas perdre espoir :smack:

Re: Le filles suivies au chr d'orleans

Posté : 10 mars 2016 à 21:30
par jessica45
Bonjour à toutes,

Vraiment désolée pour toi Cyndie, c'est toujours un moment super difficile l'annonce du notpregnant .
Me concernant j'en suis à ma 3émé FIV et il y a eu 1 TEC aprés chacune et environ 1 an entre chaque. Regarde ma signature se sera plus précis.
Comme tu n'as pas de brybry congelé peut-être que ce sera plus rapide mais il y a tout de même un délais mini a respecter entre 2 stimulation (qui dit aussi anesthésie). Je te souhaite plein de courage en tout cas. Je viens juste de faire ma 3 éme FIV, ca fait 3 ans que nous y sommes et nous avons décidé de jeter l'éponge aprés celle ci. J'attends ma prise de sang le 15 et nous croisons les doigts et prions pray fingers . Nous avons 2 embryons congelés, il nous restera donc une dernière chance au cas ou...

Je t'envoi plein de courage cyndie et n'hésite pas à revenir vers moi si besoin.

A bientôt

Re: Le filles suivies au chr d'orleans

Posté : 10 mars 2016 à 21:32
par jessica45
Je rectifie..... Nous avons eu 2 TEC entre chaque FIV. Ce qui justifie l'année passé entre 2 FIV, puisqu'il faut deja 1 cycle de repos entre chaque transfert.

Bon courage
A bientôt

Re: Le filles suivies au chr d'orleans

Posté : 14 mars 2016 à 09:24
par Nannna
Bonjour à toutes,
Je suis suivie au PMA d'Orléans dapuis septembre dernier. J'ai démarré un nouveau protocole fiv ICSI il y a environ 10jours. C'est notre deuxième tentative. La première s'est déroulé en Martinique, il y a tout juste un an. Ça n'a pas été concluant: 8 ovules ponctionnés, 5 injectés , 3 embryons, 2 transférés et aucun qui a pris. Le dernier n'a pas été congelé comme on devait déménager.
Je vois que dans l'ensemble vous n'êtes pas satisfaites du suivi psychologique si je peux dire. Honnêtement pour moi c'est tout l'inverse. Il faut dire que la première fois le docteur ne disait rien. Il fallait vraiment lui tirer les mots de la bouche. Si je lui posais pas de question, les rendez vous pouvaient se limiter à "Bonjour " et "Aurevoir ". Donc je les trouve presque teop bavards ;-) .
Dans tous les cas j'espère que ça va fonctionner cette fois car on déménage encore l'été prochain et je n'ai pas envie de recommencer une troisième fois avec une équipe différente. Je crois que ça me met une pression supplémentaire.

Bonne journée à vous

Re: Le filles suivies au chr d'orleans

Posté : 14 mars 2016 à 09:26
par PMA2014
On croise les doigts nannna fingers

Demain le grand jour Jessica45, comment tu sens-tu ? fingers fingers

Re: Le filles suivies au chr d'orleans

Posté : 14 mars 2016 à 14:24
par jessica45
Coucou,

J'angoisse a mort et j'en ai pas dormi de la nuit. :? pray D'autant plus que j'ai quelques douleurs dans le bas ventre depuis hier qui ressemble fortement a des douleurs de règles. Ca m’inquiète vraiment et je me prépare donc a une réponse notpregnant afin que la chute soit moins raide!

Je vous tiens au courant demain.

fingers fingers fingers fingers fingers

salut les filles