Le filles suivies au chr d'orleans

Avatar du membre
Maude

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 15 septembre 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Chateaudun
Âge : 33
Contact :

Message non lu par Maude »

Oui a chaque protocole le traitement a été changer. Resultats nombreux lors de la ponction d ovocyte mais apres tres peu on pris et encore moins on tenu jusqu au transfert d où le transfert d un seul embrayon.
Tu en ai où dans tes protocoles?
Avatar du membre
Cindys

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2015
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 35

Message non lu par Cindys »

Salut les filles
Je comprends ta peur :(
Nous sommes suivi depuis plus d'un an par le Dr lemaire, 2 essais avec 1 embryon d implanté à chaque fois, aucun congelé et échec à l'arrivée :(
Du coup j'ai peur que les 2 dernier essai soit identique :/
J'ai eu beaucoup de follicules de ponctionner mais il ne se développe pas bien après :(
Rdv fin du mois pour prévoir le prochain essai. ..

Ils t'ont programmé la prochaine?
J'ai lu que une 5 ème est des fois validé par le conseil. ..
Avatar du membre
Maude

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 15 septembre 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Chateaudun
Âge : 33
Contact :

Message non lu par Maude »

Bonjour
Pour moi c est a peu pres la meme chose que pour toi. Aucune congelation. Un seul transfert et malheureusement il ne prend pas. C est tres dur tout ces echecs.
Je te souhaite que ce prochain essaie soit bon pour toi. Courage.

Nous avons rendez vous le 26 septembre pour programmer le "dernier essaie".
Avatar du membre
Cindys

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2015
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 35

Message non lu par Cindys »

Je croise les doigts pour toi :) je te souhaite que ce soit la bonne :)

Nous rdv le 30 septembre mais nous souhaitons recommander que à partir de janvier car psychologiquement et physiquement deux fiv en 6 mois sa fait beaucoup ...

Tes trois fiv était sur cette année?
Avatar du membre
Maude

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 15 septembre 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Chateaudun
Âge : 33
Contact :

Message non lu par Maude »

J ai fait la première en octobre 2015 avec ponction et transfert en novembre. La seconde en janvier 2016 avec ponctiontransferts en fevrier et la troisième en avril 2016 avec ponction et transfert en mai 2016. Donc tout les protocoles en 1 ans. Le plus gros stress c est de ce dire c est probablement le dernier essaie et sa fait peur
Avatar du membre
Cindys

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2015
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 35

Message non lu par Cindys »

Ah oui tu as enchaîné les 3 rapidement
Celle ci tu veux la faire avant la fin de l'année?
Avatar du membre
Maude

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 15 septembre 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Chateaudun
Âge : 33
Contact :

Message non lu par Maude »

Oui j aimerais parce que c est trop dur a gerer l attente et tout cela j ai du mal a gerer moralement c est tres dur. Je ne sais pas comment tu gere tout sa toi mais pour ma part c est difficile.
Avatar du membre
Cindys

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2015
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 35

Message non lu par Cindys »

Oui je comprend c'est très dur d'attendre
Le pire c'est de ce dire que si la première fiv aurait fonctionné je serai à terme. ..

Personnes ne peut comprendre se qu'on vit à part l'une d'entre nous

Ce qui me donne espoir c'est une fille que j'ai rencontré à ma dernière fiv et elle sa à fonctionner elle est enceinte de jumelles :)
Avatar du membre
Maude

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 15 septembre 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Chateaudun
Âge : 33
Contact :

Message non lu par Maude »

Pour certaine elle on la chance d avoir des résultats positifs c est vrai.
Il est vrai aussi que c est pas facile d en parlez les gens ne se rende pas vraiment compte de ce que l on recent vraiment.
C est vrai quand on repense a ce dire si sa avait marcher... mais malheureusement on est vite rappeler par la réalité :-(
Avatar du membre
JJu

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 22 mai 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 34

Message non lu par JJu »

Bonjour les filles,
Je me permets de venir vous partager mon expérience à ce sujet... Il ya quelques mois jetais également sur ce forum pour débuter une première fiv qui avec bonheur à fonctionné. Alors oui ne perdez pas espoir même si c'est dur. Je crois que le secret de notre réussite à était le fait que pendant tt ces traitements jetait en plein examens pour obtenir un diplôme... J'ai donc appréhendé la fiv avec beaucoup de recul, au jour le jour. Je suis maintenant enceinte de presque 4mois. Je ne vous cache pas que ça était aussi les montagne russes avec 18 follecules de ponctionné, puis un seul embryons avait l'air de se développer. Le jour du transfert J5 belle surprise avec un deuxième embryon que nous avons donc congelé... Je ne sais pas vous mais je trouve que docteur L.... Malgré son professionnalisme ne met pas du tt à l'aise et nous a paru très froid... Nous nous étions dit avec mon conjoint qu'au bout de deux echecs nous tenterions d'aller sur Tours (centre très très bien réputé) voilà pour mon histoire. J'espère qu'elle vous Aidera à garder un peu d'espoir et surtout je vous souhaite vraiment que vos prochains essais fonctionne... C'est suffisamment douloureux de devoir passer par la... N'oublier pas de prendre aussi du temps pour vous, c'est important !