Les filles suivies à tours au cecos

Megara

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Megara »

Comme l'a dit claireb41 c'est le produit de stimulation choisi pour cette tentative !
J'ai eu fertistartkit 2 fois, gonal pour mes IAC et la fiv 3 donc là on tente un autre lol
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
1er rendez-vous PMA : le 04/12/15
IAC 1 : notpregnant le 02/05/2016.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/2016
FIV 1 : notpregnant le 21/01/2017
TEC 1 : notpregnant le 11/05/2017
FIV 2 : notpregnant le 10/10/2017
TEC 1 : notpregnant le 09/06/2018
FIV 3 : notpregnant le 13/05/2019
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant le 05/12/2019
02/21 : test matricelab... Normal
FIV ICSI 4 : 09/2021 sablitime
Titileeloo

Fivette d'or

Message non lu par Titileeloo »

Megara a écrit : 15 sept. 2021 à 21:31 Comme l'a dit claireb41 c'est le produit de stimulation choisi pour cette tentative !
J'ai eu fertistartkit 2 fois, gonal pour mes IAC et la fiv 3 donc là on tente un autre lol
Ok fingers fingers fingers
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv prévue fin Septembre 2021 fingers fingers fingers
Cricrivava

Fivette habituée

Message non lu par Cricrivava »

Ptitelili on pense fort à toi aujourd'hui fingers

Eloinf37 je ne savais pas quoi penser non plus tellement déçue de le première fiv... Je me suis raccrochée à ce petit flash qu'on voit sous écho quand le docteur cornuau a fait le transfert en me disant il est là je l'ai vu... courage pour l'attente fingers

L'écho T2 est faite depuis une petite semaine tout va bien pour bébé, pour l'instant j'ai le placenta un peu trop près du col donc la gynécologue m'a déjà parlé de césarienne prochaine écho le 5/10.

Après l'échec de la fiv 1, mon moral n'était vraiment pas au mieux alors j'ai tenter des trucs qui m'ont fait du bien et donner de l'énergie au fur et à mesure des mois avant la fiv 2 :
En ce qui concerne la question des vitamines l'homéopathe m'avait prescrit de la vit D + des granules surtout pour que je supporte les injections que je ne voulais plus faire moi même. (Lâcher prise)
J'avais fait 4 séances de médecine chinoise dont 2 avec du moxa (l'idée était de favoriser la circulation sanguine au niveau de l'utérus...) Ça avait été un petit soutien pour remonter la pente.
Une séance découverte d'ostéopathie pour me rééquilibrer : bassin et donc intérieur du corps et surtout une séance la veille du transfert.

Si ça peut aider de partager nos expériences...

Belle journée à vous toutes
mllle 36 ans : amh à 1,80
misteer 33 ans : azoospermie sécrétoire
essai bébé début 2018
fin 2018 PMA
avril 2019 don de spermatozoides (12mois)
03/04 2020 début IAD --> COVID
06/20 IAD n°1 : notpregnant
07/20 IAD n°2 : notpregnant
08/20 IAD n°3 : stoppée cause rique de triplé
09/20 IAD n°3 bis : notpregnant
12/20 FIV ICSI n°1 : menopur/ decaptyl 1 j5 transféré notpregnant
03/21 FIV ICSI n°2 : protocole long : decaptyl/fertistart --> transfert d'un j5 le 13/04 --> 20/04 : 22UI, 22/04 : 86UI, 29/04 : 919 UI échographie des 8SA le 18/05 : 9,8mm bigheart
06/21: écho T1 fingers fingers
PTITELILI

Fivette de diamant

Message non lu par PTITELILI »

Cricrivava a écrit : 16 sept. 2021 à 06:09 Ptitelili on pense fort à toi aujourd'hui fingers

Eloinf37 je ne savais pas quoi penser non plus tellement déçue de le première fiv... Je me suis raccrochée à ce petit flash qu'on voit sous écho quand le docteur cornuau a fait le transfert en me disant il est là je l'ai vu... courage pour l'attente fingers

L'écho T2 est faite depuis une petite semaine tout va bien pour bébé, pour l'instant j'ai le placenta un peu trop près du col donc la gynécologue m'a déjà parlé de césarienne prochaine écho le 5/10.

Après l'échec de la fiv 1, mon moral n'était vraiment pas au mieux alors j'ai tenter des trucs qui m'ont fait du bien et donner de l'énergie au fur et à mesure des mois avant la fiv 2 :
En ce qui concerne la question des vitamines l'homéopathe m'avait prescrit de la vit D + des granules surtout pour que je supporte les injections que je ne voulais plus faire moi même. (Lâcher prise)
J'avais fait 4 séances de médecine chinoise dont 2 avec du moxa (l'idée était de favoriser la circulation sanguine au niveau de l'utérus...) Ça avait été un petit soutien pour remonter la pente.
Une séance découverte d'ostéopathie pour me rééquilibrer : bassin et donc intérieur du corps et surtout une séance la veille du transfert.

Coucou cricrivava,

Merci, c est gentil.
Je ne dors plus depuis 4 heures mais ça depuis plusieurs jours... fin de l attente dans quelques heures.
Super pour la T2, connais tu le sexe?
Ah mince pour la césarienne, bon le principal c est que tu ailles bien et bébé aussi. C est prévu pour quand?

Bises
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2020: 3 inséminations négatives
FIV 1: 4 J5 vitrifiés mais 1 non survécu a la devitrification. Pas de transfert frais: hyperstimulation
3 TEC dont un qui donne une grossesse mais
arrêt du coeur a 7SA brokenheart :cry:
Changement de centre : CECOS
FiV Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC prévu sur Septembre
eloinf37

Fivette habituée

Message non lu par eloinf37 »

Ptitelili toutes mes pensées positives sont avec toi ... je croise les doigts.
😘
PTITELILI

Fivette de diamant

Message non lu par PTITELILI »

Merci éloinf.
Mais depuis 2/3 jours j ai du mal a mettre mes ovules comme si mon col devenait dur donc c est annonciateur de négatif... j ai déjà eu le cas.

Je suis au labo car du coup l infirmiere ne pouvait pas avant fin de matinée donc je préfère en finir au plus vite.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2020: 3 inséminations négatives
FIV 1: 4 J5 vitrifiés mais 1 non survécu a la devitrification. Pas de transfert frais: hyperstimulation
3 TEC dont un qui donne une grossesse mais
arrêt du coeur a 7SA brokenheart :cry:
Changement de centre : CECOS
FiV Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC prévu sur Septembre
Lyly40

Fivette de bronze

Message non lu par Lyly40 »

PTITELILI a écrit : 16 sept. 2021 à 07:35 Merci éloinf.
Mais depuis 2/3 jours j ai du mal a mettre mes ovules comme si mon col devenait dur donc c est annonciateur de négatif... j ai déjà eu le cas.

Je suis au labo car du coup l infirmiere ne pouvait pas avant fin de matinée donc je préfère en finir au plus vite.
On croise les doigts pour toi , pour le col dur , je dirai l'inverse non ?🤔
A quelle heure t'es résultats?
mllle 41 ans misteer 57 ans
bigheart depuis 2017
m@ri@ge prévu quand je serai :enceinte:
sablitime C22
Premier centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rendez-vous cecos 12 avril :verdict trop d'antécédents, trop d'adhérence, pas de FIV...
Hystero prévue, échec, col sténosé, rendez-vous 12 mai 🤞dilatation du col OK poucehaut
Écho poussée de contrôle pour faisabilité FIV pray
Écho parfaite
Hystéro , stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC pas de glaire
FIV acceptée natte rendez-vous le 23/10
Lyly40

Fivette de bronze

Alona merci pour tes conseils sur les vitamines!
On en prend déjà avec mon chéri (gametix) mais il n'y avait ni omega 3 ni q10, c'est fait jzi trouvé à coup nature (ils ont un sacré rayon)
Moi cette nuit j'ai rêvé du docteur Lanoue 🤣, il avait les cheveux longs , colorés (c'est déjà le cas) et il était en moto , il me faisait prendre un médicament qui me rendait bonne à rien ...et il y avait une foule au CECOS , fallait prendre un ticket 🤣, je me demande où je vais chercher ça 😄
bigheart depuis 2017
sablitime C22
9 mois de perdus 😢
1er rendez-vous cecos 12 avril :verdict trop d'antécédents, trop d'adhérence, pas de FIV...
Hystero prévue, échec, col sténosé, rendez-vous 12 mai 🤞dilatation du col OK poucehaut
Écho parfaite
Hystéro , stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC pas de glaire
Alona

Fivette de platine

Message non lu par Alona »

Ptitelili,
je croise les doigts!
j'espère que l'attente des résultats ne va pas être longue (c'est le pire moment).
Lyly40,
trop drôle ton rêve. Il parait que gametix c'est pas mal. j'ai regardé vite fait les composants. On nous l'a conseillé pour mon mari (on ne sait pas pourquoi ses analyses sont parfaits sans).
Avec ce que tu rajoute en plus ça doit faire un bon cockail pour la santé en général et pour la fertilité aussi du coup!
ici tout va bien après le monitoring, donc il faut qu'ils restent au chaud encore même si il y a des nuits c'est vraiment dur!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blastocyste congélés
1er transfert, début septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
échographie mis mars 2019 coeurquibat natte
Fausse couche - début avril 2019 brokenheart poucebas pleurrs
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : testpositif 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Lyly40

Fivette de bronze

Alona a écrit : 16 sept. 2021 à 08:12 Ptitelili,
je croise les doigts!
j'espère que l'attente des résultats ne va pas être longue (c'est le pire moment).
Lyly40,
trop drôle ton rêve. Il parait que gametix c'est pas mal. j'ai regardé vite fait les composants. On nous l'a conseillé pour mon mari (on ne sait pas pourquoi ses analyses sont parfaits sans).
Avec ce que tu rajoute en plus ça doit faire un bon cockail pour la santé en général et pour la fertilité aussi du coup!
ici tout va bien après le monitoring, donc il faut qu'ils restent au chaud encore même si il y a des nuits c'est vraiment dur!
tu m'étonnes avec deux bibous ça doit être sport pour dormir... c'est le 23 ton terme?
bigheart depuis 2017
sablitime C22
9 mois de perdus 😢
Écho parfaite
Alona

Fivette de platine

Cricrivava a écrit : 16 sept. 2021 à 06:09 Ptitelili on pense fort à toi aujourd'hui fingers

Chouette pour T2, tu dois être bien zen maintenant.
Ah zut pour la césarienne mais au moins tu es préparée d'avance.
je ne sais toujours pas, j'attends le dernier rendez-vous à l'hôpital pour ça.
Essaie bébé 2015
2020:
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
-
+++
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : testpositif 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Alona

Fivette de platine

Lyly40 a écrit : 16 sept. 2021 à 08:15
Alona a écrit : 16 sept. 2021 à 08:12 Ptitelili,
je croise les doigts!
Lyly40,
tu m'étonnes avec deux bibous ça doit être sport pour dormir... c'est le 23 ton terme?
un peu après, ils disent qu'à partir de la semaine prochaine c'est bien, le mieux à partir de la semaine d'après.
en gros à 8 mois et demi c'est idéal donc vers début octobre.
En fait tu ne sais jamais avec les jumeaux. Le plus imporant est ne pas accoucher les très prématurés, ce qui n'est plus le cas pour moi, du coup cela sera bien d'aller un peu plus loin dans les dates pour accoucher à terme pour les jumeaux qui à 38SA (début octobre).
mais je décide rien, je pense qu'ils vont bien vérifier pas mal de choses le 23 septembre pour être sur que les bébes ont tout ce qu'il faut. sinon on va parler de déclenchement ou la césarienne ou attendre encore pour les contractions.
J'ai un multiple choix dans ma tête pour l'instant.
Essaie bébé 2015
2020:
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
-
+++