Question Dr Moy

Répondre
Avatar du membre
Lysblanc

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Question Dr Moy

Message non lu par Lysblanc »

Bonjour à toutes,

J'ai posté sur un autre fil mais je pense qu'il est plus adéquat que je le fasse içi.

Voilà, je suis suivie en PMA à La Sagesse par le Dr Moy. Je suis inscrite pour la FIV 3 en décembre et j'appréhende énormément vis-à-vis de mon emploi car je vais suivre un traitement plus lourd avec plus d'échographies à faire le matin donc je devrai beaucoup m'absenter or c'est tendu avec mon employeur. Non pas que ça se passe mal, pas du tout, il est au courant du pourquoi de ces absences mais je me sens mal à l'aise et très stressée avant chaque FIV ou TEC (et ça commence à en faire un paquet!). Bref.

Je m'adresse tout particulièrement aux filles suivies par le Dr Moy: lui avez-vous déjà demandé de vous arrêter le temps du traitement et de la ponction? A-t'il accepté?

Je vous pose la question car j'envisage sérieusement cette option car je suis particulièrement angoissée à l'idée d'avoir des problèmes avec mon employeur, sans compter la grande fatigue due au traitement (je le sais car je l'ai déjà expérimenté en septembre).

Je n'ai jamais demandé d'arrêt de ma vie donc c'est très compliqué pour moi de faire cette démarche auprès de mon médecin et je culpabilise mais j'angoisse et stresse encore davantage à l'idée que je ne puisse pas aborder cette FIV dans de bonnes conditions.

Pouvez-vous me conseiller?

Merci d'avance.

Lysblanc.
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.

2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG brokenheart

TEC janvier 2019: pregnant mais fausse couche à 5SG. brokenheart

FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire). fingers
Avatar du membre
Lysblanc

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lysblanc »

Il n'y a personne suivie par le Dr MOY?
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.

2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG brokenheart

TEC janvier 2019: pregnant mais fausse couche à 5SG. brokenheart

FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire). fingers
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

Lysblanc a écrit : 21 oct. 2020 à 11:06 Il n'y a personne suivie par le docteur MOY?
Coucou,
Je suis également suivi au cabinet ZN mais par le Dr Lu***
Je pense que tu devrais poser la question directement sur le groupe centre PMA Rennes la Sagesse. Il y a plusieurs filles qui sont suivies par lui me semble t-il.

Bon courage à toi !
Avatar du membre
Lysblanc

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lysblanc »

Miloushka35 a écrit : 10 nov. 2020 à 07:39
Lysblanc a écrit : 21 oct. 2020 à 11:06 Il n'y a personne suivie par le docteur MOY?
Coucou,
Je suis également suivi au cabinet ZN mais par le docteur Lu***
Je pense que tu devrais poser la question directement sur le groupe centre PMA Rennes la Sagesse. Il y a plusieurs filles qui sont suivies par lui me semble t-il.

Bon courage à toi !
Bonjour Miloushka,

Merci pour ta réponse. Je vais voir en effet...

Bonne journée!

Lysblanc.
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.

2015: grossesse spontanée: FC à 7 SG brokenheart

TEC janvier 2019: pregnant mais fausse couche à 5SG. brokenheart

FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire). fingers