Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +

Sar0uh

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Coucou ma ptite dream
Contente de te lire ! Olala deja 7 mois ca passe si viiiiite j’ai a la fois hâte d’y être (pour être sure vu que comme vous le savez on y croit jamais pr de bon). Et puis en même temps comme tu dis ca passe beaucoup trop vite finalement.
C’est comme quand bébé est là on veut qu’il grandisse et on veut aussi figer le temps. Zak aura 18 mois dans une semaine c’est fou ! C’est passé si vite...
Bon courage pr les achats effectivement y’a de quoi s’y perdre mais c’est tellement kiffant de tout préparer..
on se donne des news bientôt !
Gros bisous
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : grossesse extra-utérine naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : grossesse extra-utérine clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : test de grossesse + J3 ; prise de sang J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : grossesse extra-utérine naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant

Dream35

Fivette fidèle

Message non lu par Dream35 »

Oui comme tu dis ça passe siiii vite! alors que au début on a qu'une envie c'est que les 9 mois soient passés pour être rassurée le plus vite possible sur le faite que tout va bien se passer! Donc je te comprends à 2000 % à ce stade
C'est bien tes ptit loups auront pas beaucoup d'écart, Zak sera un grand frère au top ;-)
A très vite pour que tu nous raconte ton écho du 3eme mois :-D
Des bisous !
Essai bébé 2015 problème misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif fausse couche à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif fausse couche à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte:

Sar0ouh

Fivette habituée

Message non lu par Sar0ouh »

Coucou les filles c’est Sarouh
Bon ecoutez j’ai dû me refaire un compte car LAKI m’a fait virer du forum 🤨
Elle s’est senti « rembarré » par un de mes messages alors que ce n’était pas le cas, vous me connaissez, elle m’a agressée donc J’ai eu beau lui expliquer que je n’avais rien dit, mais rien à faire. Et elle a ensuite signalé mes messages qui ont été supprimés J’ai ensuite dit que je quitté l’autre partie du forum et j’ai souhaité bonne chance etc a tout le monde. puis ensuite je n’ai plus eu accès à mon compte. J’apprécie moyen en sachant que j’suis là depuis quand même longtemps mais bon m’enfou faut être vraiment peu évoluée pour faire ça m’enfin. Voila je voulais vous prévenir si ce compte est aussi supprimé je ne reviendrais plus je pourrais vous laissez mon adresse mail pr celle qui veulent.
Gros bisous a toutes
#tristeaffaire

Sar0ouh

Fivette habituée

Voilà ce que ca met quand on clique sur mon profil
Fichiers joints
0B01487A-EAD4-494F-B5E5-72C39E282F7E.png

Sar0ouh

Fivette habituée

Je vous mets les imprims ecran du message qu’elle a mal pris et de sa réponse. Le reste de mes messages ou je lui disais que je ne l’avais pas rembarré Qu’elle avait l’air tendu etc et ou ensuite je lui disais de ne pas dire « j’ai 7 ans d’essai » machin comme si y’avait un concours de malheur et une légitimité liée a l’ancienneté que c’était ridicule et qu’on avait toute le droit de donner son point de vu etc. Je n’peux pas vous les montrer elle les a fait signaler mais en tout cas ces deux là suffisent. Je trouve que c’est dingue que ce soit moi qui soit viré du forum j’aimerai bien des explications mais les administrateurs ne répondent même pas on se contente de supprimer mes messages. Je devrais créer mon propre forum tiens ! Bref ca m’a gavé je deteste les injustices et je deteste les nanas comme ca genre : j’vais aller t’signaler pck t’es pas d’accord avec moi et pck t’a raison d’me dire qu’il y a des regles de respect des opinions des autres etc. No way j’aurai vraiment pas aimé être sa voisine pendant la guerre 🤭 allez. Fin parce qu’après je m’enerve.
03164A18-2C7A-44CF-AE8C-D84FE04BECDD.png

3D1C27A1-E809-4ECA-B531-49FEA9E5A5F3.png

Dream35

Fivette fidèle

Message non lu par Dream35 »

Coucou Sar0uh
C'est pas toujours évident de réussir à se faire comprendre surtout par écrit des fois les choses peuvent être interprété différemment d'un côté comme de l'autre, donc il y a sûrement eu un malentendu à un moment donné... :?
Essai bébé 2015 problème misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif fausse couche à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif fausse couche à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte:

Sar0ouh

Fivette habituée

Ba ouai j’sais bien c’est arrivée a tout le monde ici un moment donné mais on ne sait jamais signalé ou fait virer du forum c’est abusé ! Surtout que je lui ai dit que je ne l’avais pas du tout rembarré donc bon 👌🏽👍🏼 Pas grave

Filou2015

Fivette de bronze

Message non lu par Filou2015 »

Coucou Sarah, j'ai vu tous les message sur l'autre sujet (avant suppression et je reconnais qu'elle na vraiment pas été correct) Puis je pense que au pire demander à supprimer les message pourquoi pas on sen fiche mais c'est osé de faire virer quelqu'un pour un malentendu.
Je pense qu'elle vit très mal la situation. Cetait déjà Laki qui nous avait demandé (avec toute la même gentillesse ^^) que nous devions créer un autre sujet entre filles enceintes.
Enfin, jespere que tu resteras ici avec nous et qu'on puisse continuer à échanger ensemble :smack:
Moi : 27 ans OPK
Lui : 32 ans OATS modérée
Ensemble depuis 2011 & essai BB1 en 2015

Début PMA : octobre 2018 pray
ICSI 1 Février : 6 ovocytes matures = 2 embryons
08/02 : transfert 1j2 = 0 congelé
20/02 : 💉 14dpo : 198 ui natte
23/02 : 💉 17 dpo : 404 ui
02/03 : 💉 24 dpo : 3378 ui
11/03 : 7,32 mm coeurquibat
25/03 : 2 cm coeurquibat
23/04 : échographie T1
29/05 : Visite du 4eme mois et c’est :boy:
28/06 : échographie T2
06/08 : 1,077kg de bonheur
09/09 : écho T3 1,971kg d'amour multiheart

17/10/2019 : Milan 2,990 pour 48 cm beberoule bigheart

Sar0ouh

Fivette habituée

Ohhhhh dieu merci FILOU t’avais lu les messages c’est super ca me rassure je n’suis pas folle ! Pfiou ! Merci ma poulette.
J’ecris aux admin mais personne ne répond, j’aurai bien aimé être informée deja et avoir les motifs c’est dommage.
Je savais pas que c’était quelqu’un qui vous l’avez demandé encore moins elle, mais effectivement je pense qu’elle est très tendu par le parcours mais on est pas là pour s’en prendre aux autres.
En + vous me connaissez, je n’ai même pas annoncé ma grossesse là bas, et je ne l’ai même pas mit dans ma signature ni rien justement pour préserver les autres comme je l’avais fait a l’epoque pour Zak ou je parlais pas du tout de grossesse mais bon... tant pis.
Evidemment je vais rester avec vous, vous êtes ma fiv family mais j’aimerai bien recuperer mon compte initial et si possible ne pas me faire supprimer encore car la par contre je reviendrais pas je suis trop fiere..

En tout cas merci beaucoup pr ton message
Bisous ma poule

Stella35

Fivette de bronze

Message non lu par Stella35 »

Sahroun ! Moi aussi j'avais lu les messages et après j'ai lu que tu avais été virée ! ???!?! Pour ces messages ? C'était pourtant pas hyper violent ! Un droit des réponses des admins aurait été le bienvenu !
Bisous à toi !

Ici tout va bien de mon côté aussi : petit chaton a bientôt 5 mois (met du 9...) et n'à pas l'air fan du sucre : j'ai tenté la compote de pommes maison cet après-midi : pas une réussite !
Moi : RAS
Lui : oligospermie modérée (voire sévère) + spermatozoïdes fainéants
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né le 29/08

Sar0ouh

Fivette habituée

Coucou Stella !
Oui elle s’est excusée aujourd'hui du coup mais j’ai pas recuperer mon compte pour autant et pas de reponses des admins. C moyen. Mais bon
Merci pr ton message ma belle

Trop shouuu 5 moiiiis pfiou ca m’parait loin. Serieux il n’a pas kiffé ? Pas trop acide ? Sinon petit a petit ca va l’faire t'inquiètes

Gros bisous

Annega

Fivette d'or

Message non lu par Annega »

Stella35 a écrit :
25 janv. 2020 à 19:51
Sahroun ! Moi aussi j'avais lu les messages et après j'ai lu que tu avais été virée ! ???!?! Pour ces messages ? C'était pourtant pas hyper violent ! Un droit des réponses des admins aurait été le bienvenu !
Bisous à toi !

Ici tout va bien de mon côté aussi : petit chaton a bientôt 5 mois (met du 9...) et n'à pas l'air fan du sucre : j'ai tenté la compote de pommes maison cet après-midi : pas une réussite !
Coucou Stella
Pour ma part je fais les purées mais les fruits j achète tout fait et elle kiffe
Je pense que ça doit être trop acide vu qu on ne met pas de sucre
Essaye les petits pots tu verras mais évite les framboises et abricots trop acide
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm