Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +

Avatar du membre
Sar0ouh

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 janvier 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0ouh »

Dream35 a écrit : 04 mars 2020 à 12:17 Coucou les filles!

SarOouh : je te comprends quand tu dis que tu as hâte d'être à mon stade et tu vas y arriver j'en suis sûre! On à toutes réussi et tu vas nous suivre dans la même lancée ;-) . As-tu eu une écho récemment ? J'espère que tu arrive à te reposer un peu?

On a eu notre écho hier et elle n'est plus en siège :-D je pense qu'elle s'est tournée samedi soir car ça faisait pirouette cacahuète dans mon ventre, elle bouge beaucoup! Demain j'ai rendez-vous avec une sage femme à la sagesse pour mon 9eme mois + anesthésiste, bon avec ce qu'on a entendu sur une sage femme de la sagesse avec ce virus j'y vais pas avec gaieté mais bon j'essaie de pas y penser!

Elodie56: déjà 8 mois pour Lilas le temps passe vite! Elle commence déjà à montrer son petit caractère ;-) . Je me sens bien pour cette dernière ligne droite, maintenant je me dit qu'elle peut bientôt pointer le bout de son nez car la je vais commencer mon 9eme mois!
Ohhhhh genial trop trop contente youpi elle s’est retournée !!!!
Trop contente pour toi

Oui j’espere que tout se passera comme pour Z. J’ai une echo par mois du coup tout allait bien lundi, la fille prend un peu le dessus, poids quasi identique pour les 2 a peine 4gr de + pour la fille, donc super pourvu que ca dure, et je l’ai vu tapé son frere sans relache la coquine, c’est rigolo assis face a face... et vivement le mois prochain je me languis d’etre au moins a 25 pour lacher prise un peu.

Gros bisous a toi et tiens nous au courant de ton accouchement.

Et bon courage a la sagesse mdr en effet avec le coco c’est flippant
Avatar du membre
Dream35

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 05 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dream35 »

Coucou Sar0ouh!
Comment tu vas? Tu en es à combien de semaines la du coup? Olala comment ça doit être drôle de voir les deux bébés à l'échographie ! La coquine à taper son frère, elle se laisse pas marcher dessus dis donc loool :lol:
Essai bébé 2015 pbm misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif Fc à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif Fc à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte:
Avatar du membre
Sar0ouh

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 janvier 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0ouh »

Coucou ma belle
Comment tu vas toi surtout ??

Ici ca va, 19 semaines demain. Ca avance tout doux j’attends patiemment les 25 semaines pr me sentir plus tranquille.

Anticipant le confinement je suis retourné chez mes parents ce wk c’est beaucoup mieux grande maison jardin pr Z et surtout tous ensembles. J’espere que pour vous toutes tout va bien ?

Des bisous
Avatar du membre
Dream35

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 05 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dream35 »

Sar0ouh a écrit : 17 mars 2020 à 13:37 Coucou ma belle
Comment tu vas toi surtout ??

Ici ca va, 19 semaines demain. Ca avance tout doux j’attends patiemment les 25 semaines pr me sentir plus tranquille.

Anticipant le confinement je suis retourné chez mes parents ce week-end c’est beaucoup mieux grande maison jardin pr Z et surtout tous ensembles. J’espère que pour vous toutes tout va bien ?

Des bisous
19 semaines c'est déjà un bon pas en avant :-) dans un bon mois tu seras plus sereine ça va venir vite ;-) . Tu as bien fais d'anticiper, maintenant il faut rester tranquillement au chaud et profiter du soleil de son jardin ou terrasse pour ceux qui le peuvent

Eh bien ce matin ça allait vraiment bof :cry: j'ai vu sur internet que certaines villes n'autorise même plus le papa en salle d'accouchement ainsi qu'a la maternité quand j'ai vu ça j'ai appeler la sagesse pour l'instant c'est pas le cas à rennes et j'espère vraiment ne pas devoir subir cette restriction! Je me pose pleins de questions sur le retour à la maison, est ce qu'on aura quand même une sage femme à venir, est ce que la PMI sera encore joignable si on a un soucis, tellement de questions quand il s'agit d'un premier bébé j'espère qu'on ne se sentira pas abandonner!
Mais bon je vais me changer les idées en faisant un petit ménage de printemps ;-) je veux pas que bébé ressente trop ce stress de ce monde extérieur! Si elle pouvait rester au chaud un maximum ça serait bien
Essai bébé 2015 pbm misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif Fc à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif Fc à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte:
Avatar du membre
Sar0ouh

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 janvier 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0ouh »

T’es presque a ton terme la c’est une question de jour voir d’heures qui sait.
Mais c claire que ca doit etre hyper stressant, surtout pr ton mari en salle d’accouchement rassure toi en te disant que pour le moment t’es pas concernée, pour la SF je pense que t’aura quand meme a domicile, le mien taf tjr meme a domicile pourtant tres a fond sur les regles barrieres pr le corona.
Pour la PMi si c pas ouvert y’aura tjr ton medecin traitant.
Essaye pour chaque inquietude de trouver une solution ca t’aidera un peu a moins stresser et dis toi que dans tous les cas ca sera pour toi le meilleur jour de toute ta vie.
Je pense fort a toi et te souhaites beaucoup de courage et surtout plein d’amour et de bonheur a venir 😘❤️ Tiens nous au courant
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Cc les filles

Dreams je comprend ton inquiétude, en espérant que le papa puisse être présent le jour de la naissance, quel bazar ce virus....

Sahrou je pense bien à toi, à Zak et au juju
J espere que tu vas bien ?
Tu les sens déjà peut être ?
Ton terme est prévue pour quand ?
Les échos tout les mois sont maintenue ?

Ici c est la galère avec le confinement, plus de crèche et plus d école...
Difficile de géré les devoirs du grand ( environs 7h de travail quotidien) plus Lilas à géré et qui ne dort presque plus en journée.

Sinon Lilas évolue bien, elle ne rampe pas mais essaye de levé ses fesses pour les 4 pattes.
Elle n a toujours pas de dent... Mdr
Sinon c est un vrai rayon de soleil ☀️malgré ses raleries légendaires 😂
received_2593865447520845.jpeg
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Sar0ouh

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 janvier 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0ouh »

Coucou ma belle
Toujours aussi belle Lilas 😍
J’avoue que c pas facile ce confinement. Perso ca me change pas grand chose vu que Z est tjr avec moi depuis la naissance. A part qu’on a pu d’activité exterieures pr l’occuper etc. Ceci dit monsieur maitrise de mieux en mieux la langue de molière et me sort meme des phrases que je ne savais pas qu’il connaissait c’est marrant. Il joue tout seul aussi ca c’est cool. Par contre dangereux tres silencieux et rapide pour les betises donc faut etre tjr derriere, il ouvre les porte et s’evade dans le jardin, monte dans la baignoire et allume l’eau... et j’en passe. Ca va que c’est que quand il s’ennui mdrr mais faut etre pret a courir après quoi.

Pour la grossesse oui jai mes echos mensuelles de maintenues heureusement. Les suivis aussi. Tout va bien jusqu’a là, sauf la maux de ventre ++ depuis 3 jours donc je vais tcheker demain.
Je les sens depuis longtemps quand meme environ 12/13sa mais pr Z c’etait tot aussi 15/16sa, la oui maintenant c’est les vrais coups qu’on sent et qu’on voit a l’exterieur. Et on sent bien qu’ils sont deux les coups direct partout et tout haut pi sur les cotes, ya pas eu l’evolution comme avec Z ou les ptits coups commencaient en bas.. c’est tjr aussi chouette, j’avoue que c’est plus lourd et ca tire et ca pèse et puis c’est plus fatiguant ca commence a se sentir que ca ne va pas etre si tranquille que quand y’a qu’un bb. J’suis limitée dans mes activités trop vite essouflé trop vite des contractions etc mais franchement j’continu bien d’en profiter au max du max avant de pouvoir de moins en moins faire d’effort. C frustrant quand on est speed comme moi quoi pr Z j’ecoutais pas mon corps mais là c’est lui qui me stop. Le bidon est deja tres gros. Je vous posterais des photos.

Merci d’avoir donné et pris des nouvelles en tout cas. J’espere te relire bientot.

Dream je pense qu’elle a accouchée et j’espere que tout s’est bien passé si c’est le cas.

Gros bisous a Lilas et toi 😘❤️ Et ton grand biensur
Avatar du membre
Sar0ouh

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 janvier 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0ouh »

Hello j’espere que tout le monde va bien !

Pas de nouvelles de dream?
Avatar du membre
Dream35

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 05 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dream35 »

Coucou les filles!
J'ai pas pris le temps d'écrire plus tôt car très fatiguée mais c'est vraiment une très bonne fatigue! Car notre petite Lyana est née le 3 avril 😍😍😍 une pepette de 3kg680 et 50cm (ils nous avaient prédit un petit bébé eh bien je crois que c'est raté lol)

J'espère que vous allez bien? Et toi Sarouh comment tu vas? Ta grossesse se passe bien? Tu arrive à aller à tes rdv malgré ce virus?
Bisous bisous 😘
Essai bébé 2015 pbm misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif Fc à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif Fc à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte:
Avatar du membre
Filou2015

Fivette d'or
Messages : 569
Enregistré le : 07 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 31

Message non lu par Filou2015 »

Félicitations Dream 😁😁😁
Prends bien soin de vous !!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum. J'espère que tout le monde va bien. Ici oui, Milan va avoir 6 mois demain DEJA 😱
Le temps file à une vitesse, nous profitons de chaque instant 🥰🥰

Bisous à toutes
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart