Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +

Sar0uh

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Hello filou
La fin semble difficile pour toi accroche toi et essaye de profiter quand même ca sera bientôt fini. Le sommeil est toujours difficile a la fin de toute maniere il faut « apprendre » a se contenter du peu mais essayer d’en prendre le max pour être moins fatigué a l’accouchement. Ce que je n’ai pas reussi a faire mais j’ai la chance de n’avoir besoin que de peu d’heure de sommeil depuis ma maladie de basedow. 4h me suffisent.

Pour le poids ca me parait normal Z était a 1900gr aussi a 32 et quelques

Tiens nous au courant de la suite de ta grossesse.

Je vous tiens au jus aussi
Bisous les filles.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : grossesse extra-utérine naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : grossesse extra-utérine clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : test de grossesse + J3 ; prise de sang J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : grossesse extra-utérine naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Leo35

Fivette de diamant

Message non lu par Leo35 »

Coucou les filles,

navrée, en ce moment, je ne trouve pas le temps d'être présente sur le forum. Martin passe environ 8h par jour dans mes bras...du coup, c'est un peu compliqué. Je suis de plus en plus forte au jeu de tout faire à une main avec un pépère dans les bras (il pèse 5kg à 6 semaines donc je crois qu'on peut parler de pépère :lol: ). En plus, mon mari a été malade dernièrement alors j'ai dû géré les biberons de la nuit toute seule plusieurs nuits et je suis HS. Je ne sais pas comment font celles qui ne reçoivent pas l'aide de leur conjoint. Je suis admirative ! Ici il prend le relais dès qu'il rentre du travail et la nuit, on alterne. Ça permet de se reposer un peu quand même.

J'ai enfin réussi à sevrer mes seins. Ce fut compliqué. J'ai eu très mal, mon médecin traitant a refusé de me prescrire un médicament pour aider (je m'en souviendrai :shock: ). Il m'a juste dit que c'était 48h pas marante à passer. Effectivement. Mais ça y est, plus de lait qui sort de façon intempestive !

J'ai congelé pas mal de lait maternel avant (vive le tire lait et mon litre quotidien) mais je doute que l'on s'en serve beaucoup. Mon mari et moi voulions en avoir sous la main au cas où (ça guérit tout !). Martin est passé à un lait épaissi. Effectivement, les régurgitations ont presque cessé. En tous cas, elles ont drastiquement diminué. Mais l'épaississant retenu est la caroube. Ça sent mauvais et ça a un effet laxatif. Les selles sont mousseuses et étalées, je vous laisse imaginer la catastrophe lorsqu'il a fait la grosse commission ! On "nage dedans" pour reprendre les termes de mon mari :lol:

Il prend actuellement 7 à 8 biberons par jour de 150ml à 6 semaines. Ça nous paraît énorme mais bon, il réclame en larmes. Que faire d'autre ? Ma sage-femme m'a suggéré de lui donner un biberon d'infusion Weleda pour bébé le soir mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté si petit ? On lui donne parfois de l'eau minérale pour l'hydrater et le faire un peu patienter mais il réclame tout de même son lait, et du coup, l'épaississant ne fait plus d'effet puisqu'il se retrouve dilué dans l'estomac.

Martin a du mal a faire des siestes en journée. il s'endort péniblement et se réveille toutes les 15/20 minutes en pleurs. Il se tortille, devient tout rouge et ne se calme que dans les bras. Du coup, je le prend sans cesse et ne peux le reposer :?

La nuit, il prend systématiquement un biberon à 0h/3h/6h. Il est trop beau et surtout, on est gaga !!! J'espère que ça va passer...mon pauvre petit chat !!! Le pédiatre nous recommande le portage pour l'apaiser. On a acheté le porte bébé Physiocarrier de Jeportemonbébé mais il semble trop petit pour bien l'utiliser malgré le kit nouveau né. Du coup, je viens de commander une écharpe tricot slen de Babylonia sur Vinted. On verra bien fingers fingers
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart fausse couche 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Sar0uh

Fivette de platine

Leo35 a écrit : 12 sept. 2019 à 15:24 Coucou les filles,

navrée, en ce moment, je ne trouve pas le temps d'être présente sur le forum. Martin passe environ 8h par jour dans mes bras...du coup, c'est un peu compliqué. Je suis de plus en plus forte au jeu de tout faire à une main avec un pépère dans les bras (il pèse 5kg à 6 semaines donc je crois qu'on peut parler de pépère :lol: ). En plus, mon mari a été malade dernièrement alors j'ai dû géré les biberons de la nuit toute seule plusieurs nuits et je suis HS. Je ne sais pas comment font celles qui ne reçoivent pas l'aide de leur conjoint. Je suis admirative ! Ici il prend le relais dès qu'il rentre du travail et la nuit, on alterne. Ça permet de se reposer un peu quand même.

J'ai enfin réussi à sevrer mes seins. Ce fut compliqué. J'ai eu très mal, mon médecin traitant a refusé de me prescrire un médicament pour aider (je m'en souviendrai :shock: ). Il m'a juste dit que c'était 48h pas marante à passer. Effectivement. Mais ça y est, plus de lait qui sort de façon intempestive !

J'ai congelé pas mal de lait maternel avant (vive le tire lait et mon litre quotidien) mais je doute que l'on s'en serve beaucoup. Mon mari et moi voulions en avoir sous la main au cas où (ça guérit tout !). Martin est passé à un lait épaissi. Effectivement, les régurgitations ont presque cessé. En tous cas, elles ont drastiquement diminué. Mais l'épaississant retenu est la caroube. Ça sent mauvais et ça a un effet laxatif. Les selles sont mousseuses et étalées, je vous laisse imaginer la catastrophe lorsqu'il a fait la grosse commission ! On "nage dedans" pour reprendre les termes de mon mari :lol:

Il prend actuellement 7 à 8 biberons par jour de 150ml à 6 semaines. Ça nous paraît énorme mais bon, il réclame en larmes. Que faire d'autre ? Ma sage-femme m'a suggéré de lui donner un biberon d'infusion Weleda pour bébé le soir mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté si petit ? On lui donne parfois de l'eau minérale pour l'hydrater et le faire un peu patienter mais il réclame tout de même son lait, et du coup, l'épaississant ne fait plus d'effet puisqu'il se retrouve dilué dans l'estomac.

Martin a du mal a faire des siestes en journée. il s'endort péniblement et se réveille toutes les 15/20 minutes en pleurs. Il se tortille, devient tout rouge et ne se calme que dans les bras. Du coup, je le prend sans cesse et ne peux le reposer :?

La nuit, il prend systématiquement un biberon à 0h/3h/6h. Il est trop beau et surtout, on est gaga !!! J'espère que ça va passer...mon pauvre petit chat !!! Le pédiatre nous recommande le portage pour l'apaiser. On a acheté le porte bébé Physiocarrier de Jeportemonbébé mais il semble trop petit pour bien l'utiliser malgré le kit nouveau né. Du coup, je viens de commander une écharpe tricot slen de Babylonia sur Vinted. On verra bien fingers fingers
Ca ressemble a des grosses coliques ce que tu décrits c tout a fait normal les bébé passent touuuuus par là, le pediatre et la sage femme ne te l’ont pas dit ?

J’ai l’impression que tu dois pas lire les messages a chaque fois parce que tu repond pas a ce que l’on t’ecrit même si c nous même en reponse a tes demande de conseil mdr c pr ca pr une fois je vais pas faire une page dédiée lol. Simplement pr les coliques il existe « calmosine » qui marche très bien. Yen a aussi pr le sommeil. Sinon oui il boit beaucoup et vu son poids c normal il a faim j’ss contre la privation donc a mon sens vous faites bien de lui donner.

Bon courage
Essai Bb1 *2015*
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : test de grossesse + J3 ; prise de sang J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙

Essai Bb2 *2019*
Leo35

Fivette de diamant

Sar0uh a écrit : 12 sept. 2019 à 18:12
Leo35 a écrit : 12 sept. 2019 à 15:24 Coucou les filles,

Ca ressemble a des grosses coliques ce que tu décrits c tout a fait normal les bébé passent touuuuus par là, le pediatre et la sage femme ne te l’ont pas dit ?

J’ai l’impression que tu dois pas lire les messages a chaque fois parce que tu repond pas a ce que l’on t’ecrit même si c nous même en reponse a tes demande de conseil mdr c pr ca pr une fois je vais pas faire une page dédiée lol. Simplement pr les coliques il existe « calmosine » qui marche très bien. Yen a aussi pr le sommeil. Sinon oui il boit beaucoup et vu son poids c normal il a faim j’ss contre la privation donc a mon sens vous faites bien de lui donner.

Bon courage
J'avoue que là, je suis trèèèèèèèèèèèès en retard sur la lecture du forum. Alors, j'ai un peu de mal à répondre aux messages. Je vais m'y remettre :lol: fingers

Je ne pense pas que ce soit des coliques car il se met à crier et à pleurer à plusieurs reprises n'importe quand même lorsqu'il est en train de boire un biberon de lait... Je vois son pédiatre prochainement. Il m'avait dit que tant qu'il n'avait pas de fièvre et qu'il buvait bien, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter...

J'ai vu pour Calmosine mais j'ai cru comprendre sur le site de la marque que Martin était encore trop jeune...
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart fausse couche 8SA
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
Leo35

Fivette de diamant

Sar0uh a écrit : 29 août 2019 à 12:25 Coucou les filles

Alors Lou oui effectivement l’ignorance ca marche super il se dit que c pas intéressant ce qu’il fait donc passe a autre chose rapidement.
Ondine as tu testé ?

Léo trop triste pour l’allaitement, tu n’a pas testé la position que je t’avais dit pour le sommeil ? Ca me faisait super peur moi les régurgitation je dormais pas de la nuit j’avais peur qu’il meurt noyer dedans... le matelas m’a sauvé mes nuits ! J’etais super sereine essaye quand même. 1L oui je trouve que c beaucoup donc effectivement peut être que ton lait n’est pas assez nourrissant donc il boit beaucoup et n’est pas rassasier. Mais a vrai dire je ne peux pas trop savoir combien il buvait Z je sais juste qu’il tetait beaucoup beaucoup ptete 12 fois par jour.

Dream bonne nouvelle je suis contente, j’avais été arreté 2 semaines a chaque saignement et ensuite jusqu’a mon congé mat.. tiens moi au courant
Il boit la même quantité avec du lait épaissi, alors, je pense qu'il en a juste besoin finalement :-o
Ce qui nous a surpris c'est qu'il a bu ces quantité très vite. Et maintenant, il grossit et grandit à vue d'oeil alors... Il porte déjà du 3 mois et même le 3 mois commence à être trop juste alors qu'il n'a que 6 semaines :shock:
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
Leo35

Fivette de diamant

Sar0uh a écrit : 09 sept. 2019 à 13:29 Heyyyy felicitations Stella profite de ton bonheur.

Les filles comment allez vous ?
Nous de retour de vacances, changement de climat difficile a supporter pour Z, diarrhee vomissement rhume toux... la totale. Le point positif c’est qu’il a pu retrouver sa pleine liberté et est reparti direct en vadrouille a force de le refreiner au maroc apres ses multiples chutes j’avais peur qu’il prenne du temps a remarcher mais nan nickel il est reparti plus fort, il commence a parler aussi + que des petits mots il repete mes phrases du genre « caca dans le pot » mdrrr ca va aller vite maintenant j’ai l’impression que ce n’est deja plus un bébé.

J’espère que tous vos petits bout vont bien ?
Bisous a toute
Le pauvre !! Il va mieux j'espère ?
Il commence déjà à parler ? Ouaaaaouh. Effectivement, ça va passer vite !!! Ici, on a du enlever l'insert pour nouveau-né de son siège auto car il mesure 60cm. Rendez-moi mon nouveau-né !!! :lol:
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
Leo35

Fivette de diamant

Stella35 a écrit : 31 août 2019 à 07:29 Coucou les filles
Je viens vous annoncer la naissance de notre petit Thomas arrivé 2j après terme. Tout le monde va bien même si notre petit bonhomme n'est pas très actif en tétée (juste colostrum pour le moment )...
Félicitations Stella !!! :smack:
J'espère que Thomas va bien ?
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
Leo35

Fivette de diamant

Elodie56 a écrit : 11 sept. 2019 à 08:58 Coucou les filles

Leo35 j espère que tu as trouvé une solution pour les regurgitations de Martin?

Lou super nouvelle pour ta T1!
Prochaine écho pour quand?

Stella félicitations multiheart
Bienvenue à Thomas, j espère que tout va bien pour vous et que l accouchement c est bien passé ?

Sahrou ah mince pour le retour un peu difficile pour Zak...
J espère que ça va allé mieux.
Et t on TEC C est quand déjà ?

Filou2015, dream j espère que tout va bien pour vous?

J ai du mal à trouvé un peu de temps pour vous écrire et vous lire.
Ici Lilas fait ses nuits depuis environ 15 jours, c est un bébé très éveillé, elle est très curieuse et je craque de bonheur quand elle me sourit 😍😍
Elle boit 5 biberons de 180ml, on a du changé de lait car elle avait faim...nous étions sur du lait épaissit et nous sommes passés sur du lait satiété et depuis elle fait ses nuits et elle pleure beaucoup moins en journée!

Sinon elle a eu 2 mois déjà , 5kg350 et 56 cm, les vaccins se sont bien passés, pas de fièvre juste un gros chagrin au moment de la piqûre 😉received_726097547814881.jpeg
Coucou Elodie,
ravie de lire que ta petite puce se porte à merveille :)
Elle a 15 jours de plus que Martin, alors, ça me rassure de savoir que Lilas boit des biberons de 180ml car Martin boit des biberons de 150ml depuis peu. Mon mari est choqué car sur la boîte de lait, il est indiqué qu'à son âge, il ne devrait boire que 120ml. En plus, il boit 7 à 8 biberons par jour soit 1litre en moyenne :shock:
Elle buvait du lait épaissi uniquement pour la faim ? Car cela n'a rien changé à l'appétit de Martin. Je ne connaissais pas le lait satiété. Du coup, c'est également un lait de pharmacie ? Et ton lait épaissi, c'était à base d'amidon ou de caroube ?
C'est cool pour les vaccins. J'appréhende beaucoup ! Tu lui avais mis un patch anesthésiant avant ou pas ? Mon pédiatre est contre car il estime que le retirer fait tout aussi mal minnce
On vient de commander un tapis de motricité Wesco sur les conseils du pédiatre car il y a 15 jours, Martin avait un début de très léger aplatissement au niveau de la tête. Pourtant, on y fait super attention. Je crains la plagio depuis le début. Mais j'ai remarqué qu'il dormait toujours du même côté, bien que nous prenions soin de tourner le sens dans son lit. Je me demande s'il n'a pas un torticolis. J'ai lu que ça arrivait souvent avec les bébés en siège. Il a également eu un début de muguet, alors, on lui donne un produit anti-champignon qu'il n'apprécie pas !!
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
Sar0uh

Fivette de platine

C pg t'inquiètes c que je t’avais donné des conseils pr le reflux car Z en avait aussi beaucoup.

Les coliques ca fait ca justement hurlement d’un seul coup pleure et même en buvant car le lait irrite l’estomac et les intestins qui sont encore peu matures.

J’avais de la chance que Z n’en ai pas trop apparement avec l’allaitement c diminué, avec le biberons augmenté donc tu peux essayer de voir des bib speciaux pr les coliques voir si ca y fait...

Euh la calmosine en goute j’avais testé une seule fois et il avait moins d’un mois. Je ne crois pas qu’il y ai une contre indic c la pediatre qui me l’avait conseillé. Mais j’avais eu peur il s’était etouffé je n’ai pas réitéré mais j’ai une amie qui le donnait tous les jours et disparition des coliques.

Oui ca passe très très vite, la c la periode du test donc crise de nerfs quand on dit non pour lui donner un truc ou quand on ne veut pas qu’il sorte dehors logiiiiique mdrrr c’est usant mdrrr melusine traverse exactement la même chose avec son petit du même jour que Z donc peut être le caractere ce que je n’espère pas car très capricieux pour le coup.

Oui il parle un ptit peu, en ce moment il repete tout ce que je dis, il marche il court il ne fait pas trop de betise heureusement quand il ramasse un truc il le met pas dans sa bouche il me fait non non non avec son doigt et sa tête et me le ramene en disant « tein » (tiens 😂). Deja un petit garçon c’est passé si vite.

Profite bien

Pr la plagio la copine qui donnait le calmosine son fils en avait une sacré et ca s’est corrigé avec l’oreillé spécial avec le trous au milieu la. Nous on a pas eu le problème puisqu’il avait la tête en pain de sucre 🤦🏽‍♀️ Donc ca nous arrangé que ca s’applatisse hahaha...

Bon courage et les filles avec des nouveaux nés si vous trouvez ca dure attendez qu’ils aient 10 mois c la que ca commence a être vraiment sportif mdrrrr 😂 avant c’était easyyyyy
Essai Bb1 *2015*

Essai Bb2 *2019*
Elodie56

Fivette de diamant

Message non lu par Elodie56 »

Leo35 a écrit : 12 sept. 2019 à 18:33
Elodie56 a écrit : 11 sept. 2019 à 08:58 Coucou les filles

Leo35 j espère que tu as trouvé une solution pour les regurgitations de Martin?

Lou super nouvelle pour ta T1!
Prochaine écho pour quand?

Stella félicitations multiheart
Bienvenue à Thomas, j espère que tout va bien pour vous et que l accouchement c est bien passé ?

Sahrou ah mince pour le retour un peu difficile pour Zak...
J espère que ça va allé mieux.
Et t on TEC C est quand déjà ?

Filou2015, dream j espère que tout va bien pour vous?

J ai du mal à trouvé un peu de temps pour vous écrire et vous lire.
Ici Lilas fait ses nuits depuis environ 15 jours, c est un bébé très éveillé, elle est très curieuse et je craque de bonheur quand elle me sourit 😍😍
Elle boit 5 biberons de 180ml, on a du changé de lait car elle avait faim...nous étions sur du lait épaissit et nous sommes passés sur du lait satiété et depuis elle fait ses nuits et elle pleure beaucoup moins en journée!

Sinon elle a eu 2 mois déjà , 5kg350 et 56 cm, les vaccins se sont bien passés, pas de fièvre juste un gros chagrin au moment de la piqûre 😉received_726097547814881.jpeg
Coucou Elodie,
ravie de lire que ta petite puce se porte à merveille :)
Elle a 15 jours de plus que Martin, alors, ça me rassure de savoir que Lilas boit des biberons de 180ml car Martin boit des biberons de 150ml depuis peu. Mon mari est choqué car sur la boîte de lait, il est indiqué qu'à son âge, il ne devrait boire que 120ml. En plus, il boit 7 à 8 biberons par jour soit 1litre en moyenne :shock:
Elle buvait du lait épaissi uniquement pour la faim ? Car cela n'a rien changé à l'appétit de Martin. Je ne connaissais pas le lait satiété. Du coup, c'est également un lait de pharmacie ? Et ton lait épaissi, c'était à base d'amidon ou de caroube ?
C'est cool pour les vaccins. J'appréhende beaucoup ! Tu lui avais mis un patch anesthésiant avant ou pas ? Mon pédiatre est contre car il estime que le retirer fait tout aussi mal minnce
On vient de commander un tapis de motricité Wesco sur les conseils du pédiatre car il y a 15 jours, Martin avait un début de très léger aplatissement au niveau de la tête. Pourtant, on y fait super attention. Je crains la plagio depuis le début. Mais j'ai remarqué qu'il dormait toujours du même côté, bien que nous prenions soin de tourner le sens dans son lit. Je me demande s'il n'a pas un torticolis. J'ai lu que ça arrivait souvent avec les bébés en siège. Il a également eu un début de muguet, alors, on lui donne un produit anti-champignon qu'il n'apprécie pas !!
Leo je vois aussi que tu as un bébé gourmand!!!
Nous ça y est on est passé ce week end à 210ml....elle hurlait à la fin de chaque biberon...Et depuis c est mieux, elle boit tout, regurgite un peu mais ne pleure plus!
Le médecin m avait conseillé de ne pas augmenté, ils sont bien marrant eux aussi !
Mon fils était pareil et on avait vite augmenté aussi les doses.
Tu es sur quel lait?

Pour le lait oui , j avais pris du épaissit juste pour la faim mais ça aide aussi contre les regurgitations.
Oui le lait satiété il est en pharmacie, 16€ la boîte.
Il nous avait sauvé la vie pour mon fils et depuis que Lilas le boit c est beaucoup mieux aussi.
Ça les calent super bien.
C est de l amidon de maïs ce qui a constipé lilas les 3 ou 4 premiers jours et puis après plus aucun souci depuis.
Sinon mon médecin m avait dit de passé à un lait classique et de rajouté du gulmilk ( en pharmacie aussi) car cet épaississant de constipe pas.

Pour les vaccins, ne t inquiète pas c est juste un mauvais moment à passé.
Oui elle a eu les patchs, c est clair elle a eu super mal quand elle les a enlevé!
Après le plus dur c est vraiment quand le produit est injecté c est là qu elle a pleuré le plus.

Pour la tête plate, après si c est vraiment très legé, cela me paraît pas très grave.
Je te rassure Lilas adore dormir avec la tête à gauche et pourtant je lui tourne la tête vers la droite mais elle tourne sa tête d elle même!
Pour l instant on m a dit qu elle avait un superbe crâne rond! Lol
Donc je continue aussi à être vigilante.

Alors oui les torticolis sont assez fréquents chez les bébés en général.
Tu n as rien à perdre à allé faire une séance chez un ostéopathe.
Lilas avait été elle devait avoir 15 jours et moi j ai été 1 semaine après.

Par contre pas top pour le muguet, il ne souffre pas trop?
Il pleure pas pendant les biberons du coup?
Voilà à quoi ressemble la boîte
Voilà à quoi ressemble la boîte
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Elodie56

Fivette de diamant

Message non lu par Elodie56 »

Leo pour les coliques moi je lui donne des probiotiques de la marque Lactibiane ça fonctionne super bien.
Elle en prend depuis qu elle à 15 jours et c est des cures d 1 mois.
Si tout va bien c est la dernière cure pour Lilas.
Et sinon je suis sur les biberons de la marque Mam anti coliques aussi.

Sahrou ah oui c est sûr à l âge de Zak c est sportif, ça touche à tout, ça veut tout voir et tout faire😅
Trop mimi ton petit bonhomme!
C est clair ça grandit trop vite!

Ton transfert est prévu quand?

Tu as des nouvelles d annega?

Donc nous on est passé sur du 210ml depuis 2 jours
Du coup j ai eu le droit a une super nuit 20h45-7h15😊
Parfaitement calé avec mon réveil pour réveillé mon grand!😉

Filou 1,9kg ça me paraît vraiment bien pourtant à 32SA.
Mon grand faisait 1,7kg à 32 SA et Lilas faisait 2,2kg à 32 SA.
Mon fils né à 36SA +5 faisait 2kg380 et ma fille née à 37SA+1 faisait 3kg030.

Ah par contre le retour des nausées c est moins cool...J en ai eu aussi pour finir.
Bon courage pour la fin de grossesse
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Dream35

Fivette fidèle

Message non lu par Dream35 »

Salut à toutes! J'espère que les mamans depuis peu et les futures mamans vous vous portez bien ?
De notre côté on a eu notre écho du 1er trimestre hier! Tout va bien, il était en mode les jambes croisés avec une main derrière la tête donc cool Raoul ^^ et il bougeait beaucoup!
Je sais pas si pour vous ça vous à fait ça mais on a encore beaucoup de mal à réaliser c'est fou tout ce parcours et se dire que maintenant il est vraiment là et que c'est réel ^^ et on est sûrement sur la retenue avec ce qu'il s'est passé avant
Côté nausées c'est toujours pareil et la gynécologue veut absolument que je reprenne le boulot la semaine pro alors que franchement j'ai vraiment pas envie, c'est pas de la mauvaise fois car je suis vraiment pas du genre à m'arrêter pour un oui ou un non mais la j'ai tellement pas envie de prendre le moindre risque...
Demain j'ai un rendez-vous avec un andocrinologue car je suis en hyperthyroidie mais apparement ça arrive et je n'ai pas à m'inquiéter
Voilou les nouvelles désolé j'ai été moins presente ces derniers temps!
Et toi Sarouh comment tu vas, as tu eu la date de ton transfert ?
Essai bébé 2015 problème misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif fausse couche à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif fausse couche à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte: