Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +

Sar0uh

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Hello Dream
Je viens juste de voir ton message
Comment tu vas depuis ??

Oui je suis au maroc depuis une semaine, pinaise cette nuit je me suis pété la guoule j’vous raconte pas, sur les deux tibias j’suis tombé dans les pommes a cause de la douleur mdrrr le pire c que j’etais en même temps morte de rire de la chute et en même temps j’avais hyper mal. Depuis une semaine je me demandais quand est-ce que ca allait arriver vu qu’ici c’est monnaie courante pour moi les chutes... tant que c’était pas avec Z ca va.

Bon sinon j’espère que tout le monde va bien?
Bisous les filles
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : grossesse extra-utérine naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : grossesse extra-utérine clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : test de grossesse + J3 ; prise de sang J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : grossesse extra-utérine naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Dream35

Fivette fidèle

Message non lu par Dream35 »

Coucou Sar0uh!!
Et bien dis donc tu vas nous revenir avec des bleu lol En tout cas j'espère que tu profite bien :-)
De mon côté on est retourné au urgences il y a une semaine car je perdais du sang, à l'écho c'était normal, on a vu la gynécologue 2 jours après et elle m'a dis que si on avait pas été en vacances elle m'aurait arrêtée direct 15 jours étant donné mes antécédents et que si tout se passe bien dans les 15 jours a venir on aurait passer un bon cap, elle m'a dit c'est le moment de bouquiner et de regarder des films donc depuis une semaine je reste au calme
Pour mes nausées c'est horrible, j'ai été chez le médecin ce matin j'ai du donormyl à prendre j'ai lutter pour pas le prendre car je suis un peu anti médicament mais la j'ai pas le choix car je commence à perdre du poids et c'est ma hantise car j'ai tendance à arriver facilement en dessous de l'imc et l'été dernier j'ai été voir une nutritionniste pour prendre du poids :?
J'ai tout le temps faim mais envie de rien et j'arrive pas à me caler j'espère que cette épisode va pas durer trop longtemps
On revoit la gynécologue le lundi 26 donc on continue de croiser les doigts fingers
Essai bébé 2015 problème misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif fausse couche à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif fausse couche à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte:
Elodie56

Fivette de diamant

Message non lu par Elodie56 »

Coucou les filles

Sahrou merci pour ma poupée 😍😍

Bonne vacances!
Mdr pour la chute! J espère que tu n as pas trop eu mal après !
Moi aussi il m arrive de prendre de bonne gamelles! Lol

Dream merci aussi pour ma poupée 😍😍
Ah mince pour les saignements.
On t a expliqué de quoi ça pouvait provenir?
Pour les nausées je sais que le gingembre fonctionne bien.
J espère aussi pour toi que ça va vite s arrêté !

Leo pas de nouvelles?
J espère que tout va bien avec Martin et que tu te portes bien?

Filou pas trop compliqué avec le diabète?
Tes taux sont correctes ?

J ai pas pu répondre avant, à chaque fois il y avait quelque chose! Lol
Lilas fait quelques nuits et d autres pas!
C est encore assez irrégulier !
Les journées pareil, des fois tout va bien d autre c est un peu compliqué.
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Filou2015

Fivette d'or

Message non lu par Filou2015 »

Coucou tout le monde,

sarouh bonnes vacances a toi profites bien en évitant quand même d'autres gamelles 😉

Dream mince pour tes saignements. Reposes toi bien surtout. Je compatis pour tes nausées j'ai fait partie des femmes qui vomissent 10 à 15 fois par jour et jusqu'au début du 5ème mois malgré le Donormyl. J'avais tout essayé avant en vain. Mais ce que je peux te dire c'est que la fatigue agit beaucoup dessus. Donc repos repos. Courage à toi.

Elodie le diabete est difficile je suis bien mon régime mais il est strict et de ce fait je fais des hypoglycémie.. pas d'hyperglycémie enfin très peu juste l'autre soir on était invité chez des amis donc un peu au-dessus forcément. Et le pire c'est que nausées et vomissements sont réapparues. Mais j'ai faim avec le régime mon estomac est vite vide je trouve. c'est assez dur entre mon anémie et ce régime.. je revois la sage femme en hôpital de jour demain pour un premier débriefing. On verra ce qu'elle en pense...
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons >> TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Asthenospermie sévère et Teratospermie modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
30/03 : échographie de datation coeurquibat
22/04 : échographie T1 treefle fingers
Dream35

Fivette fidèle

Message non lu par Dream35 »

Elodie56 ils m'ont pas donné une explication particulière, il s'agissait d'un "décollement minime" ça arrive de temps en temps apparement donc j'espère que ça ne va pas recommencer fingers . Si ça persiste je vais essayer le gingembre, merci pour l'info ;-)

Filou2015 10 à 15 fois par jours!! wahou ma pauvre! Ça a du être horrible, tu devait avoir l'estomac continuellement vide! Pour le Donormyl j'ai l'impression que ça fonctionne un peu mais je prends la moitié d'un cachet avant de me coucher et l'autre moitié en fin de matinée, car la journée entière sans en prendre c'est compliqué, tu en prenais combien par jour?
Le principal maintenant c'est que ça aille mieux pour toi, ton terme est prévu pour quand ?
Essai bébé 2015 problème misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif fausse couche à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif fausse couche à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte:
Filou2015

Fivette d'or

Message non lu par Filou2015 »

Dream j'en prenais 1 demi matin 1 demi soir aussi. J'étais KO avec et ca ne fonctionnait pas. Mais en même temps il n'avait pas le temps de faire effet je vomissais très vite après l'avoir pris. Du coup perso je n'ai rien trouvé pour me soulager et du coup voir que la ca reprend un petit peu juste le matin les vomissements ça m'inquiète un petit peu. c'est bête mais c'est devenu une vraie hantise 😔
Mon terme est prévu pour le 6 novembre 🥰
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons >> TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Asthenospermie sévère et Teratospermie modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
30/03 : échographie de datation coeurquibat
22/04 : échographie T1 treefle fingers
Leo35

Fivette de diamant

Message non lu par Leo35 »

Coucou les filles,
je trouve enfin 5 min pour me poser un peu. Je vais bien, Martin aussi ! Le rythme est un peu soutenu en ce moment car Martin boit 10 à 12 biberons de 90ml de lait maternel par 24h et que je dois désormais tirer mon lait. Sauf aujourd'hui où il a bien espacé ses prises et n'a consommé que 8 biberons. Vive le tire allaitement ! Nous sommes à mille lieux de l'allaitement que j'avais imaginé ! Demain, mon mari reprend le travail. J'espère trouver le temps de bien gérer mes tirages. Franchement, je ne sais pas combien de temps je vais faire ça mais certainement pas sur le long terme car je suis H.S. En plus, mon petit chat a beaucoup de régurgitations depuis que nous lui donnons mon lait au biberon donc on nous a conseillé de le garder dans nos bras, à la verticale, 30 minutes après chaque biberons...même la nuit ! Vous faites ça vous aussi ? On a bien essayé de le remettre au sein avec l'aide de ma sage-femme mais elle a également constaté qu'il n'est pas efficace au sein. En fait, il commence à peine à téter et s'endort sur mon sein au bout de 4 à 5 minutes. La nuit, il réclame toutes les 2h à peu près...c'est un peu sport mais bon, c'est normal ! donc ;-)
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart fausse couche 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Sar0uh

Fivette de platine

Hello les filles

Apres la chute : l’intoxication alimentaire. J’ai eu le combo ce week-end.

Dream on dirait que tu est comme moi, tout pareil le sang l’arrêt maladie et repos forcé etc j’espère que tout se passera bien et que tu aura la même fin que moi. J’attend de tes nouvelles. Tiens moi au courant.

Elodie derien ma poule, c veridique 😍

Filou merciiii, quoi de neuf toi? Tout va bien?

Léo contente de te l’entendre dire qu’on a pu le temps de penser a passer par le forum.. pourquoi tu dois tirer ton lait ?

C’est sure que dans ces conditions c’est moins agréable que d’allaiter au sein j’imagine que du coup y’a que le côté allaitement pour donner du bon lait etc.. (j’ai pas su formuler ma phrase je pense que vous m’aurez comprise mdr)

Zak avait beaucoup de reflux dès les premiers jours de vie et du coup je devais aussi le faire dormir en position semi assise donc j’avais acheté un matelas speciale qui va jusqu’a 3 mois.. pr ma part il buvait pas au biberon ou vmt que de temps en temps quand je tirais c’était pr vider le trop pleins soit son pere lui donnait soit je le jeter.

Essaye le matelas ca peut te soulager je vais essayer de te le montrer si je le trouve sur le net.. a part ca y’avait rien a faire le laisser debout sur moi aussi apres la tétée c tout mais le matelas top.
Essai Bb1 *2015*
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : test de grossesse + J3 ; prise de sang J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙

Essai Bb2 *2019*
Sar0uh

Fivette de platine

Voila léo c celui que j'ai pris pour Z et que je ressortirais dès la mater si j'ai un numero 2 il m’a vraiment bien servi je pouvait l’avoir partout a côté de moi en sécurité et j’avais moins peur du RGO surtout la nuit je le placais dans le cododo que j’inclinais lui aussi.

Ca passe entre 2 et 3 mois c physiologique, mais ca fait quand même long a passer.. j’ai vu sur le net qu’ils en faisait de plusieurs façon et plus incliné même, moi ce que j’aimais dans celui ci c’est qu’il es morphologique, vu que la position n’est pas naturelle pour le bébé je voulais que ce ne soit pas néfaste pour lui.

J’espère que ca va t’aider.
Bon courage ! Dis toi que dans un an c pire 😂 quand il faut courir derriere et redouter tous les obstacles sur son chemin 😂 les premiers mois c’était du gateau a côté 😂 allez bisous
Voila
Voila
Essai Bb1 *2015*

Essai Bb2 *2019*
ondine56

Fivette d'argent

Message non lu par ondine56 »

Coucou les filles,
De mon côté, retour de 2 semaines dans les Pyrénées, beau temps, jolies randos, enfants relativement cools, bref c'était bien...et trop court!
Gabin se réveille un peu plus tard ( 7 h 7h30), énorme progrès ! Par contre, dès qu il est contrarié ( souvent.. ) ou qu'il doit attendre un peu, il pousse des grands cris, ce qui est un peu pénible pour rester poli! Ma grande n'a jamais fait ça, j'en parlerai au pédiatre... après avoir haussé le ton, on adopte la technique inverse, on lui parle tout doucement quand il fait ça...
Leo, bon courage, c'est déjà super qu il boive ton lait, même au bib. Les 3 premiers mois sont épuisants, c'est normal.
Sarouh, j'espère que tu récupères de ton intoxication, pas drôle.. sinon, ça doit être super le Maroc!
Lou, as tu passé ta première écho?
Des bises à toutes
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Sar0uh

Fivette de platine

ondine56 a écrit : 20 août 2019 à 11:57 Coucou les filles,
De mon côté, retour de 2 semaines dans les Pyrénées, beau temps, jolies randos, enfants relativement cools, bref c'était bien...et trop court!
Gabin se réveille un peu plus tard ( 7 h 7h30), énorme progrès ! Par contre, dès qu il est contrarié ( souvent.. ) ou qu'il doit attendre un peu, il pousse des grands cris, ce qui est un peu pénible pour rester poli! Ma grande n'a jamais fait ça, j'en parlerai au pédiatre... après avoir haussé le ton, on adopte la technique inverse, on lui parle tout doucement quand il fait ça...
Leo, bon courage, c'est déjà super qu il boive ton lait, même au bib. Les 3 premiers mois sont épuisants, c'est normal.
Sarouh, j'espère que tu récupères de ton intoxication, pas drôle.. sinon, ça doit être super le Maroc!
Lou, as tu passé ta première écho?
Des bises à toutes
Ondine ca va toi ?
Cool pour vos vacances, c toujours trop court
Ca va un peu mieux aujourd'hui mais c pas encore ca.
Pour les cris Z aussi fait ca quand il es pas content moi ca m’fait rire car il fait une drole de tête en même temps, mais par un moment ya 2/3 semaines (donc ca donne le même age que Gabin) ca me saoulait grave les crises je me demandais si c’était normal j’ai demandé et apparement oui c l’affirmation ils vont passer par plusieurs caractere avant de développer le leur.. et chaque bébé etant différent ca explique que ta fille n’ai pas fait ca.. ils ont envie de bouger de tout faire par eux même mais son coincés dans leur ptit corps mdrrr c c’que j’me dis donc je l’ai laissé j’ai arreté de m’agacer et même de parler j’ai fait comme si je l’entendais pas et ca lui est passé direct. Je pense qu’ils testent beaucoup je me suis dit si j’opte pour l’ignorance il va se dire que ca m’interesse pas il va passer a autre chose... essayez de ne pas le regardez et de ne plus donner de l’importance a ses cris il va surement cesser.

J’avais deja fait ca une fois quand il s’amusait a tapé sa tête en arriere quand il était pas content qu’on lui prenne un truc ou quoi.. et des que j’ai ignoré il a arreté..

Genre je lui dis ah non si tu fais ca je te regarde plus et je tourne le dos ou bien je passe sans le regarder

Tu me diras c’que ca donne
Essai Bb1 *2015*

Essai Bb2 *2019*
lou022

Fivette d'or

Message non lu par lou022 »

Hello Ondine,
Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin ;-) c'est pour mieux repartir.
Les cris de ton petit gabriel c'est sa façon de s'exprimer pour l instant, de dire qu'il n'est pas content car à cet âge, pas énormément de moyens pour eux de montrer leur mécontentement. Je pense que la méthode de sarouh de jouer l ignorance, ce n'est pas une mauvaise solution. Bon courage, car les cris ça tape vite sur les nerfs!!!! Ici elle tape, donc elle connaît le coin depuis quelque mois, ça promet....
Oui on a fait l'écho du 1er trimestre mardi dernier, tout est ok :-D on attend les résultats de la prise de sang pour la t21.
A part la fatigue que je n'avais pas autant pour la première grossesse (notre petit monstre très actif, sauf 2h dans la journée, puise mon énergie!!) et le diabète qu'il va falloir suivre à nouveau (j'ai dit à la gynécologue que je verrai ça mi-sept, pas envie d'être frustrée pendant mes vacances,lol) , tout va pour le mieux :-D.
Et toi du nouveau par rapport à votre réflexion sur vos embryons au frais?
2013-2015 : arrêt pillule / problème misteer / Salpingo/Hystéro/Coëlio(Retrait 1 trompe)
05/2016-02/2017: FIV ICSI 1 : 6 embryons, 5 transferts, tous notpregnant
04/2017 : MatriceLab : insuff immunit endom.
06/2017 : 12 ovocytes, 9 embryons
17/06 : 1J2 transféré, 3J2 vitrifiés
J12 post transfert : :-o testpositif :-o 82UI/250UI/960UI/2252UI
DPA : 15/03/18
Pépette est née le 03/03/18 bigheart

Retour PMA 05/2019
Tec 03/06/19 : testpositif j12 : 196ui / j16 : 929ui / j21 : 5531ui :-)
DPA : 01/03/20
Petit loup est né le 20/02/20 bigheart