Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +

Sar0ouh

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0ouh »

Hey filou
Merci pour ton message t’es trop chou 😘

C’est claire ca doit pas être facile, j’te souhaite bon courage mais ca va venir petit a petit.

Prenez soin de vous.
Gros bisous

lou022

Fivette d'or

Message non lu par lou022 »

Coucou à toutes,
Cela fait longtemps que je ne suis pas intervenue, mais je continue de vous lire... c'est bizarre, c'est un peu une drogue ce forum. Et pourtant, la page de la pma devrait complètement se tourner pour nous.
Notre petit Axel est né jeudi dernier, 1 semaine déjà :-o. 3,840kg pour 53cm, un petit pépère en pleine forme qui fait notre bonheur et celui de sa grande soeur qui va déjà avoir 2 ans mardi.
Le temps passe tellement vite...
Et dire qu'il n y a pas si longtemps, on se demandait si on serait un jour parents... c'est juste magique la médecine d'aujourd'hui !!!
Je vous souhaite à toutes de profiter de vos pts loups, d'en avoir d'autres avec ou sans la pma pour celles qui le souhaitent. C'est un parcours qu'on connaît toutes ici avec plus ou moins de difficultés mais on a toutes réussi à accéder au bonheur que l'on cherchait.
Bonne continuation à toutes.
Petite pensée plus particulière pour Ondine avec qui j'ai parlé le plus. Profite bien de ta petite famille et de ton loulou qui grandit bien vite aussi.
Bisous à toutes.
Et merci la pma de la sagesse!!!! :-D
2013-2015 : arrêt pillule / problème misteer / Salpingo/Hystéro/Coëlio(Retrait 1 trompe)
05/2016-02/2017: FIV ICSI 1 : 6 embryons, 5 transferts, tous notpregnant
04/2017 : MatriceLab : insuff immunit endom.
06/2017 : 12 ovocytes, 9 embryons
17/06 : 1J2 transféré, 3J2 vitrifiés
J12 post transfert : :-o testpositif :-o 82UI/250UI/960UI/2252UI
DPA : 15/03/18
Pépette est née le 03/03/18 bigheart

Retour PMA 05/2019
Tec 03/06/19 : testpositif j12 : 196ui / j16 : 929ui / j21 : 5531ui :-)
DPA : 01/03/20
Petit loup est né le 20/02/20 bigheart

Sar0ouh

Fivette habituée

Félicitations Lou ! Trop choupi !! Profite bien de ce nouveau né. Et bon anniversaire a ta petite.
Si tout se passe bien pr moi je serai comme toi a la veille des deux ans de Zak avec deux ptits loulous. L’avenir nous le dira.

Bisous a vous

ondine56

Fivette d'argent

Message non lu par ondine56 »

Félicitations Lou et bienvenue au petit Axel. C'est super, vos petits loups auront peu d'écart d'âge, ils pourront jouer et grandir ensemble! Je me souviens aussi de nos échanges sur le forum, pas si lointains, et aujourd'hui nous avons notre petite famille, c'est quand même chouette la médecine! Comme tu le dis, merci à la Sagesse, et aussi au docteur Lucas ;-)
Tout va bien chez nous, Gabin adore la crèche et la grande a eu 8 ans, on a parfois l'impression d'avoir une pre-ado à la maison! Mais on va s'arrêter là, pas de 3ème bébé et pourtant un peu de mal à décrocher du forum.
Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur avec tes loulous et ton chéri .
Bises à toutes
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA

Dream35

Fivette fidèle

Message non lu par Dream35 »

Sar0ouh a écrit :
17 févr. 2020 à 16:55
Dream contente de te lire
Merci ma belle, j’ai eu confirmation pour la fille mais pas encore pour le garçon encore deux petites semaines a attendre pour être sure, le coquin se cache.

Y’a des positions pour essayer de les faire retourner essaye tout ce que tu peux. Sinon ils t’ont dit si tu pouvez accoucher pas Vb en siege ? Ou cesa d’office ?

C’est vrai qu’a 34semaines tu peux commencer ta valise trnquilou filou, surtout qu’il faut tout nettoyer pour bébé, couper les etiquettes etc (moi pr Z je le fais direct apres les achats comme ca c’est fait), puis les habits pour toi tu peux changer beaucoup d’avis mdrr enfin c bien pose la ouverte au milieu de la chambre de bébé et tu fais ca au fur et a mesure sans pression.

Tiens nous au courant de la suite.
Gros bisous
Hey Coucou !
Ma valise est ouverte dans la chambre et j'ai quasi tout acheté il y a plus qu'à 😉 voilà maintenant je compte les semaines... 5 semaines.... pfffiouu c'est incroyable comment le temps passe à une vitesse folle!
J'ai fais une deuxième séance d'acupuncture aujourd'hui et la sage femme arrive pas trop à voir si elle s'est retournée, on a notre écho mardi donc on aura le verdict! Si jamais elle est encore en siège ils proposent une inversion (perso je suis pas fan) alors je sais pas si sur ce forum certaine fille on eu recours à ça ? Sinon ils font une radio de mon bassin pour voir si ça passe par voie basse sinon césarienne

J'espère que tu te porte bien? C'est quand ta prochaine écho ?
Essai bébé 2015 problème misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif fausse couche à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif fausse couche à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte:

Calamity79

Fivette d'or

Message non lu par Calamity79 »

lou022 a écrit :
27 févr. 2020 à 18:35
Coucou à toutes,
Cela fait longtemps que je ne suis pas intervenue, mais je continue de vous lire... c'est bizarre, c'est un peu une drogue ce forum. Et pourtant, la page de la pma devrait complètement se tourner pour nous.
Notre petit Axel est né jeudi dernier, 1 semaine déjà :-o. 3,840kg pour 53cm, un petit pépère en pleine forme qui fait notre bonheur et celui de sa grande soeur qui va déjà avoir 2 ans mardi.
Le temps passe tellement vite...
Et dire qu'il n y a pas si longtemps, on se demandait si on serait un jour parents... c'est juste magique la médecine d'aujourd'hui !!!
Je vous souhaite à toutes de profiter de vos pts loups, d'en avoir d'autres avec ou sans la pma pour celles qui le souhaitent. C'est un parcours qu'on connaît toutes ici avec plus ou moins de difficultés mais on a toutes réussi à accéder au bonheur que l'on cherchait.
Bonne continuation à toutes.
Petite pensée plus particulière pour Ondine avec qui j'ai parlé le plus. Profite bien de ta petite famille et de ton loulou qui grandit bien vite aussi.
Bisous à toutes.
Et merci la pma de la sagesse!!!! :-D
Whaooou, j'ai l'impression que tu annonçais ta grossesse il y a un mois :-o
Félicitations à toi et belle vie à vous 4!
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé depuis 07/2015
1er rendez-vous biologistes: 08/2017
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- Transfert 12/12/17: 2 J3 pregnant mais fausse couche précoce
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17 décembre 2018

lou022

Fivette d'or

Message non lu par lou022 »

Merci les filles.
Sarouh félicitations à toi aussi pour cette grossesse avec 2 piou piou!!! Ça va être du travail, 3 enfants en bas âge!!! Mais visiblement ton souhait est d'avoir une grande famille donc tu es sur la bonne voie ;-) quel courage!

Ondine, ta grande de 8 ans doit pouvoir bien vous aider au quotidien avec Gabin j'imagine. Une vraie petite maman... Tout comme toi il n'y aura pas de 3e ici. Je pense qu'on fera don à la science des 2 embryons restants. Et pour le forum, du mal à décrocher aussi, c'est bizarre. Quant au docteur Lucas, il va encore avoir droit à un faire-part c'est sûr. On lui doit beaucoup.
Calamity, en effet, cette 2ème grossesse est également pour moi passée hyper vite, plus fatigante du fait d'avoir déjà un enfant à la maison et à peine le temps de se poser pendant le congé mater prénatal... :?

Une page se tourne, prêts à en écrire de nouvelles....

:-P
2013-2015 : arrêt pillule / problème misteer / Salpingo/Hystéro/Coëlio(Retrait 1 trompe)
05/2016-02/2017: FIV ICSI 1 : 6 embryons, 5 transferts, tous notpregnant
04/2017 : MatriceLab : insuff immunit endom.
06/2017 : 12 ovocytes, 9 embryons
17/06 : 1J2 transféré, 3J2 vitrifiés
J12 post transfert : :-o testpositif :-o 82UI/250UI/960UI/2252UI
DPA : 15/03/18
Pépette est née le 03/03/18 bigheart

Retour PMA 05/2019
Tec 03/06/19 : testpositif j12 : 196ui / j16 : 929ui / j21 : 5531ui :-)
DPA : 01/03/20
Petit loup est né le 20/02/20 bigheart

Sar0ouh

Fivette habituée

Dream35 a écrit :
27 févr. 2020 à 22:25
Sar0ouh a écrit :
17 févr. 2020 à 16:55
Dream contente de te lire
Merci ma belle, j’ai eu confirmation pour la fille mais pas encore pour le garçon encore deux petites semaines a attendre pour être sure, le coquin se cache.

Y’a des positions pour essayer de les faire retourner essaye tout ce que tu peux. Sinon ils t’ont dit si tu pouvez accoucher pas Vb en siege ? Ou cesa d’office ?

C’est vrai qu’a 34semaines tu peux commencer ta valise trnquilou filou, surtout qu’il faut tout nettoyer pour bébé, couper les etiquettes etc (moi pr Z je le fais direct apres les achats comme ca c’est fait), puis les habits pour toi tu peux changer beaucoup d’avis mdrr enfin c bien pose la ouverte au milieu de la chambre de bébé et tu fais ca au fur et a mesure sans pression.

Tiens nous au courant de la suite.
Gros bisous
Hey Coucou !
Ma valise est ouverte dans la chambre et j'ai quasi tout acheté il y a plus qu'à 😉 voilà maintenant je compte les semaines... 5 semaines.... pfffiouu c'est incroyable comment le temps passe à une vitesse folle!
J'ai fais une deuxième séance d'acupuncture aujourd'hui et la sage femme arrive pas trop à voir si elle s'est retournée, on a notre écho mardi donc on aura le verdict! Si jamais elle est encore en siège ils proposent une inversion (perso je suis pas fan) alors je sais pas si sur ce forum certaine fille on eu recours à ça ? Sinon ils font une radio de mon bassin pour voir si ça passe par voie basse sinon césarienne

J'espère que tu te porte bien? C'est quand ta prochaine écho ?
Coucou ma belle
Il me semble que c’est Léo qui avait eu ça, et que ca n’avait pas fonctionné. Et a l’epoque elle validait bof a cause des risques. Mais elle n’est pu trop active du coup je sais pas si quelqu’un d’autre peu te repondre. Toi seule sais ce que tu prefere. Moi je pense que je le ferai pas si ca m’arrivais je ferai une césa. Mais ca vaut que pour moi.

J’ai hâte d’être a ton stade pourvu que j’y arrive.
Tiens moi au courant mardi
Gros bisous ma poulette

Sar0ouh

Fivette habituée

lou022 a écrit :
28 févr. 2020 à 14:04
Merci les filles.
Sarouh félicitations à toi aussi pour cette grossesse avec 2 piou piou!!! Ça va être du travail, 3 enfants en bas âge!!! Mais visiblement ton souhait est d'avoir une grande famille donc tu es sur la bonne voie ;-) quel courage!

Ondine, ta grande de 8 ans doit pouvoir bien vous aider au quotidien avec Gabin j'imagine. Une vraie petite maman... Tout comme toi il n'y aura pas de 3e ici. Je pense qu'on fera don à la science des 2 embryons restants. Et pour le forum, du mal à décrocher aussi, c'est bizarre. Quant au docteur Lucas, il va encore avoir droit à un faire-part c'est sûr. On lui doit beaucoup.
Calamity, en effet, cette 2ème grossesse est également pour moi passée hyper vite, plus fatigante du fait d'avoir déjà un enfant à la maison et à peine le temps de se poser pendant le congé mater prénatal... :?

Une page se tourne, prêts à en écrire de nouvelles....

:-P
Merci ma belle
Oui c’est mon rêve
Je vous dirai d’ici la (et si tout se fini bien) si j’en veux encore après 3 haha..

En tout cas beaucoup de bonheur à vous 4
Gros bisous

Elodie56

Fivette de diamant

Message non lu par Elodie56 »

Coucou les filles

Lou félicitations et bienvenue à Axel ( j adore ce prénom, C était un de nos choix si C était un garçon) pour le prochain qui sait😊
J espère que les débuts se passent bien ?

Sahrou c moment vas tu ? Et tes 2 petits habitants ?
Tu as eu une autre écho ?
Et comment va Zak ?
Moi curieuse pas du tout😂😂

Dream comment te sens tu en cette fin de grossesse ?

Ici Lilas a 8 mois aujourd'hui 😲😲
Cette une petite fille pleine de vie, souriante et une grande râleuse 😂😂 mais ça reste un amour💘💕
received_1870170159774501.jpeg
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞

Dream35

Fivette fidèle

Message non lu par Dream35 »

Coucou les filles!

SarOouh : je te comprends quand tu dis que tu as hâte d'être à mon stade et tu vas y arriver j'en suis sûre! On à toutes réussi et tu vas nous suivre dans la même lancée ;-) . As-tu eu une écho récemment ? J'espère que tu arrive à te reposer un peu?

On a eu notre écho hier et elle n'est plus en siège :-D je pense qu'elle s'est tournée samedi soir car ça faisait pirouette cacahuète dans mon ventre, elle bouge beaucoup! Demain j'ai rendez-vous avec une sage femme à la sagesse pour mon 9eme mois + anesthésiste, bon avec ce qu'on a entendu sur une sage femme de la sagesse avec ce virus j'y vais pas avec gaieté mais bon j'essaie de pas y penser!

Elodie56: déjà 8 mois pour Lilas le temps passe vite! Elle commence déjà à montrer son petit caractère ;-) . Je me sens bien pour cette dernière ligne droite, maintenant je me dit qu'elle peut bientôt pointer le bout de son nez car la je vais commencer mon 9eme mois!
Essai bébé 2015 problème misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif fausse couche à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif fausse couche à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte:

Sar0ouh

Fivette habituée

Elodie56 a écrit :
04 mars 2020 à 10:58
Coucou les filles

Lou félicitations et bienvenue à Axel ( j adore ce prénom, C était un de nos choix si C était un garçon) pour le prochain qui sait😊
J espère que les débuts se passent bien ?

Sahrou c moment vas tu ? Et tes 2 petits habitants ?
Tu as eu une autre écho ?
Et comment va Zak ?
Moi curieuse pas du tout😂😂

Dream comment te sens tu en cette fin de grossesse ?

Ici Lilas a 8 mois aujourd'hui 😲😲
Cette une petite fille pleine de vie, souriante et une grande râleuse 😂😂 mais ça reste un amour💘💕

received_1870170159774501.jpeg
Olala toujours aussi belle cette pépite 😍 on adore

Ca va ma ptite Elo ?
Contente de te lire

Ici ca va nickel, échographie lundi passé, sexes confirmés un gars une fille c’est magique. Aujourd’hui 17SA ca avance doucement mais surement. Ca pese + que pour Z et fatigue + aussi.

Z va bien, il parle bien mdr il compte jusqu’a 4 c’est marrant. Mais il est vraiment tetu c’est Affolant !

Voila voila
On se tiens au jus pr la suite
Bisous ma belle