fiv sur Brest

Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Merci Cécile 25 pour ta réponse... oui je reste positive et je me dis que ça ne va pas durer au pire 5 jours encore lol . Je vais faire le point demain au chu. En plus depuis ce midi éruption de bouton sur tout le visage !!!! Merci tes encouragements!
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Eh bien je viens vous donner des nouvelles... Ce matin j'ai vu un des gynéco de garde au chu. Résultat arrêt immédiat du traitement car auvaise réaction au provames (j'ai cru que mon coeur allait lâcher cette nuit). Maintenant plus qu'à attendre que les effets s'estompent. Et à J2 début de la stimulation. Allez j'y crois fort la suite va mieux se dérouler!
Bises à vous et bon week end !!!
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
cecile25

Fivette d'or
Messages : 626
Enregistré le : 22 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par cecile25 »

Il me semblait bien que tes symptômes semblaient assez violents! J'espère que tu vas vite de sentir mieux! Du coup tu as un autre médicament pour remplacer le Provames?
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 : testpositif Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 : notpregnant
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2. notpregnant
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2 notpregnant
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2 notpregnant
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Non pas de nouveau médicament car le médecin m'a expliqué que ce n'est pas obligatoire (personnellement il ne le prescrit pas). Dans mon cas le provames servait juste à mieux programmer le jour de la ponction. Du coup je passe direct à l'étape suivante. Je dois commencer la stimulation à J2. Plus qu'attendre mes règles, en espérant aller mieux d'ici là car pour l'instant au moindre effort mon coeur pince encore. Mais bon comme m'a dit le gynéco ce matin ça va le faire, un bon week end de repos et tout va rentrer dans l'ordre (je bois beaucoup d'eau pour élimer le produit).

Bises bon week end
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
judlachap

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 32

Message non lu par judlachap »

Bonjour les filles.

J'ai lu beaucoup de forum jusque là mais n'ai participé à aucun. Je me dis qu'il est peut être temps que je me lance histoire de partager avec d'autres ce qui nous arrive car il m'arrive d'avoir le sentiment désagréable de me sentir un peu seule.
J'ai arrêté la pilule il y a maintenant 2 ans et demi. au bout d'un an nous sommes allés voir une gynécologue qui après un certains nombres d'examens nous a orienté vers le service PMA de Morvan.
J'ai d'abord eu une première ponction qui n'a pu aboutir sur un transfert d'embryon frais du fait d'une hyperstimulation.
deux mois plus tard nous essayons notre TEC n1. La prise de sang est positive mais à taux très faibles. Quelques jours après c'est négatif = FCP.
On reste dans notre lancée et on y va pour un nouveau cycle le mois suivant. Cette fois la prise de sang est négative.
Nous faisons ensuite une petite pause le temps de nous amrier et puis nous voilà repartis pour le TEC n3.
Gros coup de blues lorsque nous nous retrouvons dans la salle d'attente. En effet je ne retrouve plus les mêmes visages qu'avant notre pause. Gros moment de solitude car mine de rien même si nous ne nous parlons pas nous partageons un peu la même souffrance alors quand j'ai eu le sentiment qu'il ne restait que moi je n'ai pu m’empêcher de me demander si j'avais raté le coche de la vague de réussite.

Bref j'ai 25 ans. J'ai le syndrome des OPK. Il nous reste 4 embryons congelés à j5 et je me demande quelle sera la suite de notre parcours si les FIV ICSI ne fonctionnent pas. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ?
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà rempli un dossier de demande d'adoption ?

Désolée de m'inscrustée dans votre conversation comme ça.
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 = notpregnant
Mai 2017 -> stars2 MARIAGE stars2
Juin 2017 -> TEC 3 = pregnant
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018. beberoule

Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 = pregnant
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.

Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Bienvenue judlachap ,

Tu vas voir ça fait du bien de venir sur le forum quand on en ressent le besoin. La pma est un terrain rempli d'embuche (j'en ai déjà fait les frais plusieurs fois en an). Il faut que tu garde le moral. On finira par l'avoir notre ++ ; plus ou moins facilement mais il faut se dire que l'on finira par l'avoir. Et puis c'est quand même génial d'avoir 4 mini en réserve surtout à 5 jours. Dans mon cas je ne suis pas sûr d'en avoir autant vu mon âge malgré ma bonne réserve ovarienne.

Bises
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
judlachap

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 32

Message non lu par judlachap »

Merci pour le soutien. Déclenchement ce soir pour TEC 3 mercredi 21. On verra bien...Espérons au moins que la decongélation se passe bien ^^
Et vous les filles ça va ?
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 = notpregnant
Mai 2017 -> stars2 MARIAGE stars2
Juin 2017 -> TEC 3 = pregnant
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018. beberoule

Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 = pregnant
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.

Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

En tout cas je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous!!!!
Moi j'ai eu mon écho de début de cycles ce matin. Et cet aprem l'interne m' rappelé pour me dire que l'on ne commençait pas le traitement. J'ai rdv avec un neurologue à la cavale le 21, pour voir comment envisager la suite et savoir si mon organisme peut supporter les injections d'hormones. Donc pas trop le moral ce soir mais je sais que c'est pour mon bien et puis tout n'est pas fini. Je vais essayer de profiter de mon été, des vacances avec mon chéri et des soirées concerts avec mes copines .

Je pense bien fort à vous tous et toute ; bonne soirée.
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
lilou29

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par lilou29 »

Salut les filles, testpositif testpositif
Bon après des mois d'angoisse, de stress, et de doute nous y voilà !
Après avoir fait des test adn suite aux échecs de la 1ere fiv et des transferts, une 2 ème fiv a eu lieu en juin. On a eu 2 embryons transférés quelques jours après à J3. On y croyait pas et pourtant natte cigooogne !! Voilà peut-être que ça redonnerra un peu d'espoir ! Courage les filles ! Ce parcours c'est un vrai combat pour la vie !
Moi 28: RAS / Lui: 31 TERATO EXTRÊME
Début PMA janvier 2016, essai bb depuis 2014
3IAC notpregnant
1ere fiv icsi 10/16: 6 embryons 1 transféré 5 congelés notpregnant
TEC début janvier : 1 transfert notpregnant
TEC février : 2 embryons notpregnant
TEC mars: 2 embryons notpregnant
FIV 2 imci le 19 juin 2017 2 embryons
Avatar du membre
Ludi29

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 39

Message non lu par Ludi29 »

Bonsoir!! Me voilà de retour apres mon mariage et oui je suis devenue Mme! Notre mariage a eu lieu le 24 juin et j'ai commencé la stim le 25 juin. La ponction a eu lieu le 6 juillet et nous avons fait une FIV IMCI 7 ovocytes ont été fécondé et mis en culture seul 2 embryons à J5 et j'ai eu le transfert ce matin des 2 on croise les doigts pour qu'ils s'accrochent! En attendant, je continue le travail pour essayer de ne pas trop y penser mais c'est pas facile. Verdict très bientôt en tout cas c'est mieux que la 1ère fiv pas d'hyperstim et 2 brybrys à J-5!!!!
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril