Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

Juju30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Juju30 »

Didi35 a écrit :
28 oct. 2019 à 17:37
Tu a pris ton rendez vous pour ton écho ? Au service PMA ?
J'avais hâte aussi d'être au 5 Semaines après transfert (7SA).
Oui j'ai rendez vous le 12/11 à moins que la secrétaire arrive à avoir un rendez vous avant suite à un désistement car elle est complète de chez complète la semaine prochaine 😔. Non pas au service de PMA mais avec ma gynécologue.
En couple avec l'amoureux depuis 4 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif

Divina

Fivette fidèle

Message non lu par Divina »

bonjour
Nouvelle sur le groupe
je suis venue voir un peu les experiences des unes et des autres, concernant le centre Rennes sud
je trouve les temps d'attente incroyablement long entre les rendez vous obligatoires et les places pour transfert très limités
Pour info rien que pour le 1 er rendez vous pma on a attendu 3 mois... donc début de la manoeuvre en aout 2018... première ponction octobre 2019 (heureusement fructueuse !) et maintenant comme plusieurs d'entre vous j’attends une place pour un tranfert d'embryon congelé
Moi 38
Mr 40
Infertilité feminine
Fiv icsi proposée
octobre 2019 ponction. 5 embryons au frais
Novembre. Pas de place pour TEC
11 decembre. TEC 1 pregnant
14 janvier. 1 échographie 1 coeurquibat qui bat

Moimoi35

Fivette bannie

Message non lu par Moimoi35 »

Combien de temps pour lancer un protocole pour un tec les fille ? Moi je pensais pouvoir enchaîner direct après le résultat de mon transfert dernier.... 😭

Moimoi35

Fivette bannie

Et au sujet de vos transfert on til été effectuer sous échographie ?

ZenE

Fivette habituée

Message non lu par ZenE »

Salut les filles,
TEC compliqué si doit être fait semaine avec jour ferié! J’ai eté concerné en mai dernier (ponction avril/pas de place mai et TEC juin) et j’y ai dchappé de justesse pour novembre! D’apres ce que j’ai compris, un transfert peut être fait sur 5jrs précis en fonction du cycle et si ses jours tombent avec week end et jour ferié, ba il reste que 2jrs possible pour toutes celles qui tombent en même temps! Centre fermé en juillet août et 1 semaine fin décembre je crois en +...
Moimoi oui TEC fait avec échographie pour bien visualiser l’utérus!
Bonne soiree
Nous 10ans💗Arrêt pilule mai 2016
Endometriose superficielle diagnostiquée 05/2018 apres 20ans de douleurs et 5gynecos
Début PMA 09/18 = FIV du fait de l’endo
Hypothyroïdie décelée= levotyrox 50;62,5 puis 75
FIV1: ponction avril 19= 1congelé J3 hyperstim
Tec1 juin 2019 = Négatif
FIV2 ICSI 10/2019:4embryons:1 transfert frais/2TEC négatifs et 3èmeTEC Fév20 Positif=grossesse biochimique bêta à 8ui
Cœlioscopie 12/5= endométriose profonde, retrait nodules/adhérences

Moimoi35

Fivette bannie

C'est blizzard moi il ne mon pas fait mon transfert sous échographie 😭 je comprend pas pour quoi et j'ai pas demander sur le coup je trouvait sa normale...

Juju30

Fivette de bronze

Moimoi35 a écrit :
31 oct. 2019 à 20:52
C'est blizzard moi il ne mon pas fait mon transfert sous échographie 😭 je comprend pas pour quoi et j'ai pas demander sur le coup je trouvait sa normale...
Ils t ont fait le transfert de quelle manière alors ?
En couple avec l'amoureux depuis 4 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...

Didi35

Fivette de bronze

Message non lu par Didi35 »

salut
J'ai eu plusieurs docteurs lors des transferts et çà depends des méthodes de chacuns. Des fois ils disent de pas bouger pendant 30 mn d'autres non. Tant que ton TEC est bien dans l'utérus. fingers
Mon fils est Né le 11 Février 2020 à 41SA+1
3kg195 poids- 51cm taille- 34,5 PC
Dans le bonheur coeurquibat

Moimoi35

Fivette bannie

Juju30 a écrit :
31 oct. 2019 à 21:58
Moimoi35 a écrit :
31 oct. 2019 à 20:52
Ils t ont fait le transfert de quelle manière alors ?
Ben en faite il mon fait un transfert à l aveugle, elle a juste fait vérifier qu'il ne rester pas dembryon dans la seringue par le biologiste

Moimoi35

Fivette bannie

Coucou les filles je sais que ses déconseiller mais avez fait un test urinaire avant vos prise de sang?

Juju30

Fivette de bronze

Moimoi35 a écrit :
03 nov. 2019 à 17:52
Coucou les filles je sais que ses déconseiller mais avez fait un test urinaire avant vos prise de sang?
Moi je l'avoue j'en ai fait un... Un jour avant mdr le truc qui sert à rien mais mon conjoint n'en pouvait plus d'attendre !
Tu comptes en faire un aussi ?

Moimoi35

Fivette bannie

On en peut plus d'attendre 😂 je pense en faire un mardi matin la veille de ma prise de sang comme sa j'aurai une petite idée du résultat