Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Merci Peregrine,
Apparemment les veinites sont courantes ça pourrait être le fait de me faire piquer beaucoup au même bras, surtout que je n'ai que 2 veines visibles. Mes veines épuisées par les piqûres réagiraient... Ce n'est pas près de s'arranger car on ne peut toujours pas me piquer au bras gauche jusque fin juin🙄😌
Bonne journée à toi aussi
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
amapola

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 34

Message non lu par amapola »

Coucou,

Comme je le savais c'est négatif zéro début d'accroche..
Par contre j'ai super mal sur le côté de la poitrine.. la progestérone je pense. Si ça ne passe pas je prendrais rdv chez le médecin.

Je vais prendre un peu de recul, j'ai du mal à digérer ce dernier échec, et encore plus le délais pour la prochaine fiv... prochain rdv gyneco mi juin.
On verra si ils veulent bien pousser ou si ils nous disent que c'est encore la faute à pas de chance.

Bon courage les filles, je ne serais jamais très loin, je vous lirais ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Repose-toi Amapola, cette attente interminable je l'ai vécu et le vis encore, je ne connais que trop bien. Si tu as besoin de soutien... J'ai mis du temps à digérer chaque nouveau report, mais j'ai essayé de trouver le positif au report à chaque fois, et j'essaie de m'occuper l'esprit le plus possible. Pensez à vous deux. Grosses pensées, :smack:
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
Hope27

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 35

Message non lu par Hope27 »

Bonjour à toutes,
Remise d'ordonnances pour la fiv ce matin, on m'a prescrit une hystéroscopie pour contrôler mon endomètre, apparemment il est trop fin sur certain cycle de stimulation et parfois OK donc il faut vérifier qu'il n'y ait pas d'anomalies. Vous en avez déjà fait ? C'est douloureux ?
Je dois prendre rdv le 1er jour de mes règles mais je ne sais pas ensuite à quel moment du cycle le faire, elle m'a juste dit en première partie de cycle. Bref que du bonheur :-(

Courage Amapola, c'est pas facile à encaisser, je te comprends !
Début des essais: 04/2019
mllle (33 ans) diagnostiquée SOPK et misteer (46 ans) RAS
10 ans de ❤️
1er rdv PMA: janv 2020
Stim simple clomid et ovitrelle de juin 2020 à sept 2020 notpregnant puis Gonal F, ovitrelle et Estima gé d'octobre 2020 à avril 2021 notpregnant
1ère FIV: ponction 6/07, 3 embryons, transfert frais annulé suite à un SHO
TEC 1 le 3/09 d'un J3, pregnant PDS le 15/09: 713 UI, 17/09: 1625 UI, 22/09: 11710 UI :-) Écho précoce 8/10: un petit cœur qui bat😍
Écho 1er trimestre 10/11: coeurquibat
Écho 2ème trimestre:c'est un garçon, B. est né le 24 mai 2022😊
Avatar du membre
Peregrine

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 36

Message non lu par Peregrine »

Hope, je ne sais pas, on m'en avait prescrit une aussi et je crois que c'est un peu douloureux, je n'ai pas pris rdv (c'est bien aux urgences gyneco que tu dois appeler au 1er jour des règles ?).

Bettimlau, je suppose que les nouvelles ne sont pas bonnes. Je suis avec toi...

Amapola, vraiment désolée pour toi. Prends le temps de digérer, et recentre toi sur tes autres projet (nouvel emploi). J'espère que tu pourras en savoir plus avec des examens complémentaires... Courage !
Ensemble depuis 2008.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations, notpregnant
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.

Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021 pregnant.
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.

Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1 ☑️ T2 ☑️ :boy: T3 ☑️
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
Avatar du membre
Hope27

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 35

Message non lu par Hope27 »

Peregrine a écrit : 04 mai 2021 à 12:01 Hope, je ne sais pas, on m'en avait prescrit une aussi et je crois que c'est un peu douloureux, je n'ai pas pris rendez-vous (c'est bien aux urgences gyneco que tu dois appeler au 1er jour des règles ?).

Bettimlau, je suppose que les nouvelles ne sont pas bonnes. Je suis avec toi...

Amapola, vraiment désolée pour toi. Prends le temps de digérer, et recentre toi sur tes autres projet (nouvel emploi). J'espère que tu pourras en savoir plus avec des examens complémentaires... Courage !
oui c'est bien ça, je dois appeler aux urgences gyneco. J'espère que ça sera moins douloureux que l'hystérosalpingographie!
Début des essais: 04/2019
mllle (33 ans) diagnostiquée SOPK et misteer (46 ans) RAS
10 ans de ❤️
1er rdv PMA: janv 2020
Stim simple clomid et ovitrelle de juin 2020 à sept 2020 notpregnant puis Gonal F, ovitrelle et Estima gé d'octobre 2020 à avril 2021 notpregnant
1ère FIV: ponction 6/07, 3 embryons, transfert frais annulé suite à un SHO
TEC 1 le 3/09 d'un J3, pregnant PDS le 15/09: 713 UI, 17/09: 1625 UI, 22/09: 11710 UI :-) Écho précoce 8/10: un petit cœur qui bat😍
Écho 1er trimestre 10/11: coeurquibat
Écho 2ème trimestre:c'est un garçon, B. est né le 24 mai 2022😊
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Bonjour les filles !
Hope et Peregrine, vous parlez de quelle hystéroscopie ? La diagnostique ou la opératoire ? J'ai fais les deux. Alors l'hystéroscopie diagnostique ça ne fait pas plus mal que les contrôles écho endo, c'est plus ou moins la même chose en fait, et ça permet de contrôler l'endomètre, voir si y'a des polypes... Et l'hystéroscopie opératoire je l'ai faite sous anesthésie générale, je n'ai eu aucune douleur après, juste des traces de saignements comme en début de règles, très très léger, mais pas anormal. Les transferts peuvent se faire sur le cycle d'après. Voilà voilà ;-)
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
Hope27

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 35

Message non lu par Hope27 »

chrysalide a écrit : 04 mai 2021 à 13:52 Bonjour les filles !
Hope et Peregrine, vous parlez de quelle hystéroscopie ? La diagnostique ou la opératoire ? J'ai fais les deux. Alors l'hystéroscopie diagnostique ça ne fait pas plus mal que les contrôles écho endo, c'est plus ou moins la même chose en fait, et ça permet de contrôler l'endomètre, voir si y'a des polypes... Et l'hystéroscopie opératoire je l'ai faite sous anesthésie générale, je n'ai eu aucune douleur après, juste des traces de saignements comme en début de règles, très très léger, mais pas anormal. Les transferts peuvent se faire sur le cycle d'après. Voilà voilà ;-)
Bonjour Chrysalide, je parlais de l'hystéroscopie diagnostique, contente d'apprendre que l'examen n'est pas douloureux :)
Début des essais: 04/2019
mllle (33 ans) diagnostiquée SOPK et misteer (46 ans) RAS
10 ans de ❤️
1er rdv PMA: janv 2020
Stim simple clomid et ovitrelle de juin 2020 à sept 2020 notpregnant puis Gonal F, ovitrelle et Estima gé d'octobre 2020 à avril 2021 notpregnant
1ère FIV: ponction 6/07, 3 embryons, transfert frais annulé suite à un SHO
TEC 1 le 3/09 d'un J3, pregnant PDS le 15/09: 713 UI, 17/09: 1625 UI, 22/09: 11710 UI :-) Écho précoce 8/10: un petit cœur qui bat😍
Écho 1er trimestre 10/11: coeurquibat
Écho 2ème trimestre:c'est un garçon, B. est né le 24 mai 2022😊
Avatar du membre
juli35

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 02 avril 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par juli35 »

Coucou les filles
cela fait un moment que je n étais pas venu... j ai du mal à gérer cet échec, les rdv tardif les délais bref... j ai commencé le suivi avec la psy elle est super j arrive à lui dire des choses mais comme d hab j ai l impression que les gens on du mal à nous comprendre quand je parle du temps(l attente les rdv super éloigné) qui est dure....
bref je vous envoie pleins de belle pensée
j espère que malgré c est nouvelle pas très joyeuse vous arrivera à vous ressourcer... nous en tt cas on a décidé de partir une semaine à l mer pour oublié... et j espère pour ce retrouver un peu après ces épreuves
bises les filles
mllle endométriose avancé opéré 2 fois
misteer RAS
1 fille 12 ans
prise en charge PMA depuis février 2018
stim1 débuté mars 2020 arrêt covid
Fiv 1 débuté 27 mars 2021 ponction 1 ovocytes 0 transfert
Avatar du membre
Bettimlau

Fivette d'argent
Messages : 328
Enregistré le : 17 février 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Bettimlau »

Coucou les filles !
Comment allez-vous ?

Amapola, je suis désolée, triste pour toi, j espère qu'ils vont avoir une explication pour le non accrochage. A ton prochain rdv, vas y au culot ça pourrait passé, demande si tu peux démarrer sur ton cycle en cours (tu peux ne pas savoir qu'il n'y a pas beaucoup de place) 😉

Hope, j'ai jamais eu d hysteroscopie désolée. Tu pourras démarrer quand ton traitement pour la fiv ?

Chrysalide, ça va mieux ? Ton bras ? As tu des news sur une date de tec ?

Julie, tu sais je trouve que tu es courageuse, tu as sauté le pas tu vas voir la psy, plus j'y pense et plus je me dis que nous devrions toutes y aller au moins une fois car tout ce parcours pma est ultra dur à gérer et en nous laissons libre de décider et bien nous sommes nombreuses à ne pas avoir le courage d'y aller, ma la première.
Vous avez raison de partir une semaine tous les deux, ça vous fera du bien.

Peregrine, petite puce va bien ? Elle grandit bien dans le ventre de maman ?
Tu n'es pas trop fatiguée ?
mllle mauvaise repondeuse
misteer osat sévère
Essai bb 2015
Fiv1 icsi janv 2018-2 ovo-1j3 notpregnant
Fiv2 icsi mai 2018-2 ovo-0 tsf
Fiv2bis icsi sept 2018-4 ovo-2j3 testpositif
Juin 2019 = :boy: bigheart
Bb2
Fiv1 icsi Mars 2020 =stop covid smilvener
Fiv1 icsi août 2020 =arrêt 0
Fiv1 bis icsi nov 2020-4 ovo 0 tsf
Fiv1 ter icsi fév2021- :-o 8 ovo, 5 brybry, 2j3 le 15/02 minipingoo 2j3 minipingoo 1j5
infirmiiere 27/02 notpregnant
12/04 = TEC j5. 21/04 = testpositif
17/05 = cœur qui bat. 29/05 = fini pleurrs
+sieurs tec et fiv plus tard =
Dpa 26 mai 23, garçon 😁