Centre pma de lorient

Avatar du membre
isabelle

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : Lorient
Âge : 44

Message non lu par isabelle »

cc les filles pds negatif, du coup duphaston pendant 10j, et mes règles devront arriver à la fin du traitement, et pour les nausées vogalène. le 10juillet rdv avec sage femme pour les ordonnances pour ma fiv , fiv icsi prévu pour septembre , j'ai vraiment hate de partir en vacances sa va faire un bien fou, mais de toute façon je m'en doutais que c'etait négatif , bon courage à vous les filles
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

mince isabelle, on s'est trop vite emballée, désolé :-(
place aux vacances alors !!!!
bonne fête de la musique !!!
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
isabelle

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : Lorient
Âge : 44

Message non lu par isabelle »

Merci beaucoup. T'inquiète pas je m'en diutais que cetait négatif . Hier plage promenade,fête de la musique super génial .
Le 10 juillet rdv 10h sage femme pour les ordonnances pour la fiv icsi pour septembre. Bonne vacances à vous aussi les filles.et merci à vous
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

;-) Salut !!
bon bah je vous rejoins dans le bus des FIV et inséminations pour septembre !!! mon cycle est arrivé trop tard... tanpis on profite de l'été, des soirées et de la chaleur !!!
bonnes vacances tout le monde !!! ;-) :-D
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
isabelle

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : Lorient
Âge : 44

Message non lu par isabelle »

cc je suis vraiment dsl doudoufidji. tu es en fiv ou insémination?
MOI CE SERA SUR LES REGLES DE AOUT POUR MA FIV ICSI, le 10 juillet donc la semaine prochaine on a rdv avec la sage femme à 10h pour les ordonnances pour la fiv icsi, et a midi en route vers madrid, sa va faire trop du bien les vacances, et avec cette chaleur waou tout le monde dans l'eau.bonne vacances les filles. bisous et en septembre on se retrouve à lorient.
Avatar du membre
viviane

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 49

Message non lu par viviane »

coucou les filles bonnes vacances et je vous dit en septembre pma lorient et je vous souhaite pleins de bonnes choses :-)
Avatar du membre
isabelle

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : Lorient
Âge : 44

Message non lu par isabelle »

coucou viviane en septembre , a la pma de lorient, en faite vous etes d'ou les filles? moi quimperle à coté de lorient.bonne vacances pleins de +++++ pour septembre.
viviane tu vas en fiv?
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Bonjour les filles,

J'ai eu Lorient au téléphone mardi pour faire le point sur mon traitement car j'ai reçu mes ordonnances dernièrement. Si mon cycle reste comme il est début du traitement le 11 août sa va arriver vite.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
isabelle

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : Lorient
Âge : 44

Message non lu par isabelle »

Cc super audrey je suis trop contente o oui sa va venir vite je croise les doigts pour toi. Moi je vais sûrement commencer mon traitement en aout aussi. J'ai rdv vendredi la semaine prochaine avec la sage femme
Avatar du membre
doudine

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 08 juillet 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 39

Message non lu par doudine »

Bonjour les filles,
Après moultes hésitations, je me suis inscrite sur le forum. Jusqu'à présent, j'évitais d'y mettre les pieds par crainte que ça me plombe le moral. Mais mon mari vient régulièrement y jeter un oeuil, et m'a donné envie. Surtout que là le moral n'est pas au beau fixe. Alors je ressens le besoin d'échanger avec des personnes confrontées aux mêmes difficultés et sentiments... !!! Difficile de se confier à la famille et aux amis. Je le fais, mais c'est difficile pour eux de vraiment comprendre et de trouver les bons mots. Notre parcours: 6 mois de Clomid, 3 IAC, 1 FIV dont le résultat est demain... Mais je n'ai pas d'espoir. Cela fait 3 ans que nous désirons un enfant et que j'écoute mon corps. Et là je ressens comme tous les mois, que mes règles, ces affreuses, arrivent! Nous avons été déçu de ne pas pouvoir congeler d'embryons. 10 ovocytes ponctionnés, 8 embryons, 2 de bonne qualité, les autres en retard de développement. Au final, comme j'étais limite en hyper stim, ils n'ont pas voulu en transférer 2, donc 1 seul a été transféré et aucun congelé... Je n'ai pas envie d'aller faire cette satanée prise de sang, annonciatrice de mauvaise nouvelle... Mais je vais y aller quand même puisqu'il faut... Je redoute ma réaction. Quand la sage femme va m'appeler pour le résultat. Et même quand je vais rentrer dans la salle de prise de sang et qu'elle va me demander comment je me sens! Je suis sûre de m'effondrer! à tous les coups l'on gagne! Après il va falloir digérer l'échec, prendre son mal en patience, et attendre de retrouver la ouach. Comment faîtes-vous pour garder espoir? Comment accueillez-vous les nouvelles lorsqu'elles sont mauvaises?

à ++
Moi: AMH à 1.5
Lui: RAS

clomid/ 3 IAC/ 1 FIV - (1 embryon transféré, 0 vitrifié) / 3 ans essai bébé