Centre pma de lorient

Avatar du membre
isabelle

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : Lorient
Âge : 44

Message non lu par isabelle »

Ellle est magnetiseuse et a de vrai dons c vraiment fou. Oui elle ma sortie le nom de mon futur enfant.
Cewt grâce à elle si j'ai eu un transfert. Elle est fantastique c du jamais vu. Super declenchement je croise les doigts pour toi mes quand tu seras aller la voir tu nous diras ce que tu en penses elle edt vraiment super. Audrey tu devrais aller la voir on aura toute notre bébé vous verrez. Gros bisous pkeins de courage et de ++++ a vous toute . Moi ça va mais très fatiguée nauseeuse. Mais la ça va.
Avatar du membre
isabelle

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : Lorient
Âge : 44

Message non lu par isabelle »

Doudoufidji je croise les doigts pour toi.
Avatar du membre
Espoir56

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 46

Message non lu par Espoir56 »

Bonsoir à toutes,
J'aimerai me joindre à vous si c'est possible ?
Nous sommes en attente d'une IAC4 ou pas...si dame nature nous fait un beau cadeau avant. Je suis en insuffisance ovarienne et pour Mr tout est ok.
Bonne soirée à vous.
Avatar du membre
isabelle

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : Lorient
Âge : 44

Message non lu par isabelle »

Cc espoir 56 . Bienvenue à toi biensur que tu peu nous rejoindre.tu peu raconter ton parcours.
Avatar du membre
isabelle

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : Lorient
Âge : 44

Message non lu par isabelle »

Espoir 56 pourquoi on vous met pas en fiv? Moi aussi insuffisance ovarienne
Avatar du membre
korrigan

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 26 juillet 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 48

Message non lu par korrigan »

Oui Bonjour espoir 56. Je suis comme toi insuffisance ovarienne et pour mon homme tt est ok. Je viens de faire une fiv
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

Bienvenue parmi nous espoir56.
Korrigan as tu eu des news par rapport à tes prises de sang ? Tu as eu ton écho ?

Louloutemete des news ?
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
korrigan

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 26 juillet 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 48

Message non lu par korrigan »

Demain matin prise de sang et echo à 17h avec cs
Avatar du membre
isabelle

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : Lorient
Âge : 44

Message non lu par isabelle »

Corrigan on est avec toi . Audrey va voir la magnetiseuse je te la conseil vraiment. Bon courage les filles.bisous et bonne nuit à toute
Avatar du membre
doudine

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 08 juillet 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 39

Message non lu par doudine »

marie56 a écrit :Bonjour à toutes. Je suis enceinte de maintenant 7 mois d'une grossesse gémellaire et depuis tout ce temps, je m'étais promis de mettre un mot sur un forum, au moins en remerciement de tous ceux que j'avais consulté (sans jamais rien écrire) frénétiquement durant mon parcours pma. Je ne veux absolument pas que mon expérience décourage celles d'entre vous qui sont suivies à Lorient, pour beaucoup d'entre vous ça marchera c'est certain. Cela dit je voulais quand même offrir un témoignage (amplement négatif) du suivi de la Pma de Lorient, car c'est finalement grâce à Nantes que je suis tombée enceinte. Alors voilà, mon conjoint étant militaire, et donc souvent absent pour des missions longues, nous avons demandé au docteur de Lorient s'il était possible de congeler le sperme pour ne pas perdre plus de temps que nous en perdions déjà avec ce parcours (moi OPK, lui athénozoopermie). Elle nous a presque ri au nez, nous assurant que c'était interdit par la loi française. De +, obligation de faire des inséminations 1/2 cycle. Nous avions entendu parler de la Pma de Nantes, mais j'étais certaine que l'éloignement géographique ne permettait pas d'y être suivie, je me suis donc résolue à rester à Lorient. J'ai fait une insémination à Lorient, la sage femabdos) dans les jours qui suivaient, et lorsque j'ai reçu du labo les résultats négatifs, personne ne m'a appelé. On a quand même pris rendez-vous avec le me m'a envoyé péter lorsque j'ai osé demander si on pouvait faire du sport (notamment docteur du CHU de Nantes, lequel nous a reçu durant 1h pour faire le point sur nos "problématiques" respectives (à Lorient c'était expédié en 15mn!), et nous a demandé pourquoi nous n'avions pas congelé le sperme au vu du métier de mon conjoint...(!!!!!). Par ailleurs, en regardant les ordonnances de la pma de Lorient, il s'est offusqué de ma prise de Clomid, médicament certes peu cher et rentable pour l'industrie pharmaceutique mais qui donne de très mauvais résultats sur l'infertilité (l'ovule "créé" est de taille suffisante mais peu fécondable finalement). Enfin,la PMA de Nantes contrairement à Lorient pousse dans la mesure du possible les embryons jusqu'au stade blastocyste (5/6 jours = 40 % de résultats + contre 25 sinon) en cas de FIV. J'ai donc fait 2 autres inséminations à Nantes, en étant suivie au niveau échographies par un cabinet gynécologue d'Auray avec lequel Nantes collabore. Prises de sang dans n'importe quel labo (Lorient me concernant). Après 3 inséminations négatives en tout (1 à Lorient, 2 à Nantes), ma 1ère FIV a fonctionné et les 2 blastos se sont accrochés pour notre plus grand bonheur !! Voilà je remercie pas Lorient, pas grâce à leur médecine "archaïque" (dixit Nantes) ni à leur inhumanité (personne n'a pris le temps de me rappeler suite à la 1ère insé négative, j'étais juste un numéro !), on a perdu en tout 8 mois à cause d'eux, et je ne serai certainement pas enceinte aujourd'hui si j'avais suivi docilement leur prise en charge. Bon courage à toutes, gardez la foi et le moral, et n'hésitez pas si questions. Marie

Marie, Je crois qu'à Nantes il y a plusieurs centre AMP? tu es allée au CHU? C'est mieux que les autres centres amp de Nantes tu penses? Merci de ta réponse
Moi: AMH à 1.5
Lui: RAS

clomid/ 3 IAC/ 1 FIV - (1 embryon transféré, 0 vitrifié) / 3 ans essai bébé