Centre pma de lorient

Avatar du membre
Marina56

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 29 août 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 35

Message non lu par Marina56 »

Bon courage Gwen tout va bien se passer!!!
Te prend pas la tete prend soin de toi,repose toi c'est juste un rhume!!!
Moi endométriose
Mari RAS
Arrêt pilule 31 décembre 2014
Essai pendant 6 mois
Fiv1 nov 2015 12 ovocytes 11 féconder a J3 2embryons à J5 1 réimplanter notpregnant
FIV2 fév/mars 2016 10 ovocytes 8 féconder 6 à J2 donc 5 embryons congelés et 1 réimplanter négatif
FIV2 avril/mai 2016 reimplatation d'1embryon congele transfert le 19 mai
Avatar du membre
Marina56

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 29 août 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 35

Message non lu par Marina56 »

Coucou les filles votre journée c'est bien passée??j'etais boire un verre avec une amie avant mon rdv chez le psy et ca m'a fait un bien fou,plus de FIV et plus de bébé en tete pendant 2h que ça fait du bien de rire et oublier un peu!!!le rdv chez le psy m'a fait un bien fou,j'ai lâché la pression et la je suis ko du coup mais ca m'a fait du bien meme si ca reste dur mais elle m'a dit que j'avais raison de reprendre aussitôt et que meme si la c'est dur je suis prête pour continuer mais elle veut me revoir quand même donc demain appel pma pour avoir un nouveau rdv!!
Et demain matin rdv coiffeur pour changer de tete depuis le mois de décembre que je n'ai pas été ca va me faire du bien et apres je pars en week-end avec mon amoureux...pour oublier un peu!!!
En tout cas je voulais tout vous remercier car vous avez été la pour ce moment difficile et de très bons conseils donc MERCI.
Bonne soirée à toutes.
Moi endométriose
Mari RAS
Arrêt pilule 31 décembre 2014
Essai pendant 6 mois
Fiv1 nov 2015 12 ovocytes 11 féconder a J3 2embryons à J5 1 réimplanter notpregnant
FIV2 fév/mars 2016 10 ovocytes 8 féconder 6 à J2 donc 5 embryons congelés et 1 réimplanter négatif
FIV2 avril/mai 2016 reimplatation d'1embryon congele transfert le 19 mai
Avatar du membre
titi18

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 08 novembre 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : lorient
Âge : 47

Message non lu par titi18 »

Bonsoir les fivettes

Gwen,j ai pas vraiment d eco officielle, j ai rdv vous chez ma gynécologue habituelle et elle va sûrement me faire
Une eco pour vérifier que tout va bien, la même que doc J.m a fait a l amp le 29 mars.
Je me retrouve a faire une eco 2 semaines avant les "vrais" dates. En meme temps on sera en vacances avec mon
Cheri dc plus facile pr y aller tt les 2!
Je vous tiendrai au courant.
Jeanne de la relaxation m a envoyé sms pour avoir des news et pr que j aille a la relaxation semaine pro je vais peut etre aller ca me fera du bien!
A plus
LUI : 38 ans ras . MOI : endometriose diaphragme. anti mullerien basse 39ans!
Projet bb aout 2014
PMA janvier 2015
Fiv 1 juin 2015 .2 ovocytes 1 embryon 1 transfrert résultat notpregnant
Fiv 2 octobre 2015 10 ovocytes 1 embryon 1 transfert résultat notpregnant
Fiv 3 févier 2016 5 ovocytes 2 embryons 2 transferés pregnant
Avatar du membre
Gwen

Fivette de bronze
Messages : 266
Enregistré le : 15 janvier 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 35

Message non lu par Gwen »

Coucou,
Marina c'est normal nous sommes toutes dans le meme combat pour le fruits de l'amour on est la dans les bon mais aussi dans les mauvais moment...
Je suis contente que sa tes fait du bien la psy c'est cool !
Titi18 normalement y a une écho officielle ? la ou tu déclare la naissance?

Pour ma pars rendez vous de se matin al'écho mes ovaires sont bien au repos mais on attend mes regles pas d'injections tant que je n'ai pas mes régles...
j'attend l'appel de la sage femme pour savoir.
Autrement anesthesie ok :-)
Voilas je vous tiens au courant les filles bisous
Arrêt pilule mai 2013.
FIV ICSI 1 : novembre 2014 = 1follicule 0 réimplanté
FIV ICSI 1 : bis mars 2015 = allergie produit arrêt du traitement
FIV ICSI 1 : rebis JUIN 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test notpregnant
FIV ICSI 2 : octobre 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test pregnant mais fausse couche a 7 semaines de grossesse obligé de faire un curetage pleurs
FIV ICSI 3 : Prévu pour avril echec du protocole
FIV ICSI 3 : octobre 2016 Ponction 2 ovocytes mature 0 embryon
Avatar du membre
titi18

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 08 novembre 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : lorient
Âge : 47

Message non lu par titi18 »

Oui normalement la 1ere eco est prevu entre la 8eme et 9 ème semaine, moi je serai a la 7 ème
Je sais pas du tout a quel moment ou faut declarer la grossesse je verai avec ma gyneco
Je suis pas encore dans le trip de la femme enceinte...
LUI : 38 ans ras . MOI : endometriose diaphragme. anti mullerien basse 39ans!
Projet bb aout 2014
PMA janvier 2015
Fiv 1 juin 2015 .2 ovocytes 1 embryon 1 transfrert résultat notpregnant
Fiv 2 octobre 2015 10 ovocytes 1 embryon 1 transfert résultat notpregnant
Fiv 3 févier 2016 5 ovocytes 2 embryons 2 transferés pregnant
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

Titi je comprends tout à fait "le trip de la femme enceinte", quand on était en soirée et des connaissances me demandait pourquoi je ne buvais pas d'alcool, on leur disais que la FIV avait fonctionné et que la grossesse avait pris. Du coup, tout le monde était joyeux nous félicitait mais nous on restait de marbre, on restait prudent. on a bien fait.
je pense que quand tu aura passé les trois mois tu pourra plus te réjouir, mais on restera sur les réserves jusqu'à la fin de la grossesse.

bon weekend les filles !!
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
titi18

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 08 novembre 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : lorient
Âge : 47

Message non lu par titi18 »

Oui doudoufidji c est tout a fait ca! On ne l a pas dit a nos amis et a ma famille parce que j ai peur que tout le monde s enflamme.
Je l ai dit que au personne qui savaient qu on fesait une fiv, mon patron et mes collègues ,ma mere et mon frère et une copine! Et encore j ai du bien calmer ma mère parce qu elle agissait comme si c etait l "annonce officielle" qu on allait aboir un bébé ! Et oui quand on passe par la fiv faut savoir on a pas les plaisir de l annonce au proches comme une grossesse spontanée, ca gache un peu mais c comme ca fait parti des désagrément de la Fiv!
Biseles fillesbon weekend
LUI : 38 ans ras . MOI : endometriose diaphragme. anti mullerien basse 39ans!
Projet bb aout 2014
PMA janvier 2015
Fiv 1 juin 2015 .2 ovocytes 1 embryon 1 transfrert résultat notpregnant
Fiv 2 octobre 2015 10 ovocytes 1 embryon 1 transfert résultat notpregnant
Fiv 3 févier 2016 5 ovocytes 2 embryons 2 transferés pregnant
Avatar du membre
isabelle

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : Lorient
Âge : 44

Message non lu par isabelle »

Bonsoir les filles. Dsl de mon absence maus après ma fausse couche du 27 décembre ça été vraiment extrêmement difficile j'ai du faire un suivi psychologique ça va mieux.
La je doit me faire opéré de mon genou droit une greff de la rotule et du tibia et changement de place au tendon. Donc pour moi he reprendrai pas avant septembre. J'espère que vous allez bien. Que vous êtes enceinte je vous le sougaite tous. Et dsl de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles.
Avatar du membre
louloutemete

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 08 octobre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par louloutemete »

Salut les filles ça fait longtemps moi aussi car échec'est au début janvier qui a été très dur pour nous mais ça va mieux je ai digéré tous ça a écrit le aide de la psy.
Pour nous tout est en stand-by car il faut que je perde du poids et changement de boulots pour moi avec des horaires pas régulier donc dur de prévoir quelque chose.

Je espère que vous allez bien
Arrêt de contraception aout 2012 début pma fin 2014
Moi taux AMH faible MR ras
1 FIV le 22/01/15 notpregnant
TEC le 7 mai 2015 mais Mr friz n a pas résisté
Fausse couche en août 2015 d une grossesse spontanée pleurrs
Fiv 2 14/12/15 notpregnant
Fiv 3 1/12/16 4 ovocytes pas de transférer
Tec le 3/01/17 seul 1 à tenu notpregnant
Fiv 4 le 03/03/17 transfert de 1 embryon notpregnant
Tec le 1/03/18 du seul dernière embryon pregnant
Avatar du membre
Espoir56

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 46

Message non lu par Espoir56 »

Coucou du jour !

A mon tour je sors de ma tanière, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue.

Ben pour nous, la pma est finie, du moins en France. Pour expliquer en gros, ayant des antécédents particuliers, nous n'avions droits qu'aux IAC (et juste pour rappel avec une amh à 0.6 il faut être réaliste..). Et là ben aucune positive, donc voilà. Cela a été une immense déception, beaucoup de découragement, une impression d'avoir touché le fond...heureusement que mon mari est toujours positif, donc je remonte doucement la pente.
Et après un rdv au CECOS de Rennes, une méga douche froide aussi car on nous a annoncé un délai moyen de 4 ans (sauf à venir avec une donneuse et de fait nous pourrions attendre peut être 2 ans...) et comment dire dans 4 ans je serai pas loin des 43 ans...alors nous avons pris la décision de partir à l'étranger.
Ceci dit la pma de Lorient, me fera le suivi avant un don d'ovocyte à l'étranger, notamment les écho, et si j'ai besoin de médoc. Mais en aucun cas ils ne prescriront un traitement hormonal qui ne me serai pas destiné (mais à ma donneuse à l'étranger) ce qui est logique.
Et comme je suis contre le fait de demander des médoc sur internet, nous devrons payer un peu plus cher dans la clinique ou nous irons à l'étranger.
Enfin donc cela est un autre parcours, est-ce qu'il y en a parmi vous qui envisagez également un don d'ovocyte à l'étranger ?

Désolée pour le pavé....
Je nous souhaite à toutes de beaux bébés...
Belle journée et bon week end.