Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

mims jai pas prise de sang mardi mais je le sens pas trop on verra !!! avec mon énorme ventre du a l'hyperstimulation j'ai eu le drois a la caisse du supermarché : aller y vous etes prioritaire !!! euh comment dire... ba je n'est osé rien dire et je suis passer trop gêner de dire ba enfaite je ces pas si je suis enceinte !! j'étais trop mal :(
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

oui c'est sur que les dés sont jetés .... dernière ligne droite !! iziss56 on est obligé de rire en lisant ca vu la situation dans laquelle on se trouve !!! tu as des symptômes ? mise appart le ventre d'une femme enceinte ;)
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

non pas vraiment de symptôme en générale quand sa a ptis je le sens je ne serrais pas expliquer comment mais je le sens mais la jai du mal à savoir !
ces claire que j'ai ris quand je suis rentré chez moi mais sur le coup pas drôle du tout quand jai expliquer à mon mari il m'a répondu normal on dirais vraiment que tu est enceinte de 4 mois !!! j'ai eu la mauvaise idée de faire un test pipi ce matin !!--- et d'habitude a j9 post transfert si ces bon jai un ++ mais la non mais bon je ces ce que vous aller me dire les test pipi ne sont pas fiable !!! vivement mardi surtout que la journee de demain va être longue mon fils part en voyage scolaire 3 jour j'en suis malade !!!! bisouille les filles
et toi mims a part la sensation que les vilaine vont arrive ta dautre symptôme ? tu sais sa ces deja bon signe ;)
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

nounette : à mon tour de te remercier pour les rendez vous. Si jamais on dois le refaire un matin. Là on va encore essayer de faire çà le soir pour l'echo et la prise de sang au labo de pontivy. comme çà c'est moins crevant. Pour les médecine parallèle si çà peut aider faut pas hésiter si on connais quelqu'un de bien. Nous on va prendre rendez vous chez l’ostéopathe ( pour nous 2), il paraît qu'elle peut préparer notre corps pour la fiv. Et nous a parler aussi d’acuponcture.
iziss56 : j'imagine comment tu as dû te sentir mal à l'aise !!!! mais franchement merci pour ton anecdote car j'ai aussi bien ris !
Allez le filles courages, c'est vrai que ce moment est très dure psychologiquement, mais grâce a ce site on vois que d'autres ici pensaient la même chose et on été surprise que ce soit +++... on croise les doigts pour vous ^^
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

nan iziss56 pas grand chose de plus je reste perplexe sur le sujet je ne sais pas trop quoi penser mais je pense que c'est aussi parce que je veux y croire comme si ca ne marche pas la normalement on fait une pause jusqu'à l'année prochaine du fait que l'on va se marier ...
et puis sur deux il y en a bien un quand même qui va vouloir rester au chaud ou meme les deux :)
mais la sensation que les vilaines arrivent ca n'a jamais été bon présage pour moi .... pas une grossesse et réglé comme une horloge .... de ce côté la ca marche bien pas de soucis lol
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

mdr!!! mais oui un va s'accrocher tu dois y croire mais en debut de grossesse on a aussi ses douleurs de regle meme quand mes pds etais positif j'allai toujours regarder le fond de mon slip car je croyai que je les avais mais ces signe que sa se met en place enfin en générale ces souvent ce que j'entends aussi apres on est toute différente et bien dérégler avec tous ces medoc !!!pour ma part jai juste l'impression d'avoir des montée de lait mais sa dois être les super cachet norprolac quil mon filer! félicitations pour le mariage !!!! vous avez raison de faire une pause nous pour le notre on etais en plein traitement je me suis marié en août mais ces une fiv en novembre qui a marché !!
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

merci !! oui oui pas deux choses a la fois et je veux pouvoir rentrer dans ma robe aussi ;) !!! c'est ce que je lis aussi beaucoup on des tiraillements dans le bas du ventre j'éssaille de regarder aussi après chaque pipi il y a du rosé sur le papier mais je prend du papier bleu alors pas simple non plus !! mais c'est le dimanche aussi ou tu te pose pleins de questions ... il y a rien a faire aussi vivement le début de semaine :)
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

je compatis moi j'achète que du papier blanc ;)) tu dois avoir tes regle quand ???
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

en général avec les fiv j'ai des cycles a 28 jours sinon je suis entre 26 et 28 sauf le dernier mois la ou j'étais a 24 ! le côté pratique c'est que ce mois ci le jour 1 est tombé le premier donc plutôt simple a compter je dois dire .... ce qui me fais ma première prise de sang a 29
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Il faut garder espoir les filles !!
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl: