Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

cornichon a écrit : 18 mars 2018 à 09:14 Coucou les filles,

Grosse frayeur pour ma part hier soir, j’ai eu de grosses douleurs aux intestins, ça c’est fini en diarrhée...j’espère que ce n’est pas le signe d’une fausse couche proche, ça m’avait fait ça la première fois.
Hier, j’avais mal au crâne du coup, j’ai pris un efferalgan et c’est genre 1h après que j’ai eu ma crise, vous pensez que ça peut être lié ?
Le problème c’est que la diarrhée c’est aussi bien un symptôme de grosessse que de fausse couche #psychotage.

Leo, j’espère que tu as passé une bonne soirée hier ?
@elo, ta gynécologue de ville ne peut pas te faire les échographie ? Moi je suis à 45 min de la sagesse et elle le propose.

Bon dimanche à toutes !
Coucou,
Ca arrive les diarhées, essaye de ne pas tout lier à la grossesse parce qu’à ton stade il n’y a pas encore de modification de la taille de l’uterus etc donc pas encore les pb de transit ca vient un peu plus tard vers 2 mois et c souvent alternatif constipation/diarhée.
Moi je suis assez sensible des intestins et y’a des trucs de l’exterieur que je mangeais sans pb avant qui maintenant me font des diarhées infernales avec mal de ventre de gastro et compagnie.
Parfois c’est juste ce qu’on a mangé.
Essaye d’oublier les symptomes qu’on liste depuis la nuit des temps il ne faut pas oublier qu’on appelle ca des : symptome psychique de la grossesse. Parce qu’aucune cause physique ou physionomique ne les explique si ce n’est l’odorat surdéveloppé et l’acidité gastrique quand l’estomac remonte (vers le 3eme mois).
Et essaye d’oublier les fausses couches, tant que tu n’a pas de grosse douleur ou de gros saignement reste cool meme si c dure, et encore meme si tu as douleur et saignement ca n’sera pas forcément une FC rappel toi de moi les premiers mois les saignements...
détends toi et oubli que t’es enceinte, a ce stade là a part la fatigue ca n’se sent meme pas.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Cc les filles

Sahrou en effet fiv pour moi et début provamès au 25eme jour de mon cycle précédent la fiv jusqu au 1er contrôle echo
Je suis en protocole court antagoniste
Après sa sera Bemfola + Orgalutran a partir du 6eme jour de stimulation, ovitrelle pour déclencher et des ovules de progestérone après

Annega je comprend mieux, au moins tu es sur d être bien suivi😁

Sosodete comment vas tu ?

Cornichon je suis du même avis que Sahrou je pense que sa doit juste avoir un rapport avec ce que tu as manger, si tu n as pas de gros saignements rouge pour moi c est que sa doit aller
Mais je comprend Qu après une fausse couche le moindre signe est anxiogène ! Vivement ta prise de sang et ton écho pour te rassuré 😉😁
Sinon je suis suivi à l hôpital de ma ville en fait donc c est elle qui va me faire mes contrôles

Sinon petite question hier avec l arrivé de mes règles sa été extrême douloureux à être plié en 2 chose qui ne m ai jamais arrivé avant ! Après 2 spasfon sa a été mieux mais sa reste douloureux par rapport à d habitude vous pensez que sa peut être le provamès qui ai pu créer les douleurs ?
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Elodie56 a écrit : 18 mars 2018 à 10:32 Coucou les filles

Sahrou en effet fiv pour moi et début provamès au 25eme jour de mon cycle précédent la fiv jusqu au 1er contrôle échographie
Je suis en protocole court antagoniste
Après sa sera Bemfola + Orgalutran a partir du 6eme jour de stimulation, ovitrelle pour déclencher et des ovules de progestérone après

Annega je comprend mieux, au moins tu es sur d être bien suivi😁

Sosodete comment vas tu ?

Cornichon je suis du même avis que Sahrou je pense que sa doit juste avoir un rapport avec ce que tu as manger, si tu n as pas de gros saignements rouge pour moi c est que sa doit aller
Mais je comprend Qu après une fausse couche le moindre signe est anxiogène ! Vivement ta prise de sang et ton écho pour te rassuré 😉😁
Sinon je suis suivi à l hôpital de ma ville en fait donc c est elle qui va me faire mes contrôles

Sinon petite question hier avec l arrivé de mes règles sa été extrême douloureux à être plié en 2 chose qui ne m ai jamais arrivé avant ! Après 2 spasfon sa a été mieux mais sa reste douloureux par rapport à d habitude vous pensez que sa peut être le provamès qui ai pu créer les douleurs ?
Yes excuse j’ai cru que toi aussi t’avais un TEC
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Elodie56 a écrit : 18 mars 2018 à 10:32 Coucou les filles

Sahrou en effet fiv pour moi et début provamès au 25eme jour de mon cycle précédent la fiv jusqu au 1er contrôle échographie
Je suis en protocole court antagoniste
Après sa sera Bemfola + Orgalutran a partir du 6eme jour de stimulation, ovitrelle pour déclencher et des ovules de progestérone après

Annega je comprend mieux, au moins tu es sur d être bien suivi😁

Sosodete comment vas tu ?

Cornichon je suis du même avis que Sahrou je pense que sa doit juste avoir un rapport avec ce que tu as manger, si tu n as pas de gros saignements rouge pour moi c est que sa doit aller
Mais je comprend Qu après une fausse couche le moindre signe est anxiogène ! Vivement ta prise de sang et ton écho pour te rassuré 😉😁
Sinon je suis suivi à l hôpital de ma ville en fait donc c est elle qui va me faire mes contrôles

Sinon petite question hier avec l arrivé de mes règles sa été extrême douloureux à être plié en 2 chose qui ne m ai jamais arrivé avant ! Après 2 spasfon sa a été mieux mais sa reste douloureux par rapport à d habitude vous pensez que sa peut être le provamès qui ai pu créer les douleurs ?
Pour les règles douloureuse aucune idée, j’suis insensible a la douleur mdr enfin, j’ai commencé a avoir des regles douloureuse après le clomid et encore pire après l’ablation de ma trompe du coup je ne me rappel absolument pas comment c’etait le cycle de la fiv après le provames...
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

Elodie56 a écrit : 18 mars 2018 à 10:32 Coucou les filles

Sahrou en effet fiv pour moi et début provamès au 25eme jour de mon cycle précédent la fiv jusqu au 1er contrôle échographie
Je suis en protocole court antagoniste
Après sa sera Bemfola + Orgalutran a partir du 6eme jour de stimulation, ovitrelle pour déclencher et des ovules de progestérone après

Annega je comprend mieux, au moins tu es sur d être bien suivi😁

Sosodete comment vas tu ?

Cornichon je suis du même avis que Sahrou je pense que sa doit juste avoir un rapport avec ce que tu as manger, si tu n as pas de gros saignements rouge pour moi c est que sa doit aller
Mais je comprend Qu après une fausse couche le moindre signe est anxiogène ! Vivement ta prise de sang et ton écho pour te rassuré 😉😁
Sinon je suis suivi à l hôpital de ma ville en fait donc c est elle qui va me faire mes contrôles

Sinon petite question hier avec l arrivé de mes règles sa été extrême douloureux à être plié en 2 chose qui ne m ai jamais arrivé avant ! Après 2 spasfon sa a été mieux mais sa reste douloureux par rapport à d habitude vous pensez que sa peut être le provamès qui ai pu créer les douleurs ?
Je ne peux pas t aider car j ai eu aucun signe durant mes protocoles de fiv mais je sais qu il y a des filles qui avaient des douleurs avec le provames
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Je sais les filles que vous avez raison mais c’est vraiment dur de ne pas paniquer...j’ai hâte de faire une echo en espérant que tout aille bien.
Sarouh à quel stade, tu as commencé à avoir des soucis aux intestins ? Moi je ne sais pas si c’est psychosomatique mais à chaque fois, c’est mes intestins qui trinquent et des le début.Je pense être vers 6 ou 7sa, tu avais comme quoi symptômes ? Après je sais qu’on est toutes différentes...

@elodie, je ne sais pas si le provames provoque des douleurs de regles.perso, depuis que je prends des traitements, le 1er jour des regles est hard et ensuite ça va.
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

cornichon a écrit : 18 mars 2018 à 11:36 Je sais les filles que vous avez raison mais c’est vraiment dur de ne pas paniquer...j’ai hâte de faire une échographie en espérant que tout aille bien.
Sarouh à quel stade, tu as commencé à avoir des soucis aux intestins ? Moi je ne sais pas si c’est psychosomatique mais à chaque fois, c’est mes intestins qui trinquent et des le début.Je pense être vers 6 ou 7sa, tu avais comme quoi symptômes ? Après je sais qu’on est toutes différentes...

@elodie, je ne sais pas si le provames provoque des douleurs de regles.perso, depuis que je prends des traitements, le 1er jour des regles est hard et ensuite ça va.
Ton TG précode etait le 7/03, la date présumée de tes règles le 10/03, on est le 18/03 tu est a 5SA pas 6 ou 7, soit 3SG tout au plus.

Je n’avais a ce stade aucun symptome si ce n’est douleur à la poitrine et des tiraillements dans le bas ventre qui m’ont amenés a aller aux urgences vérifier que ce n’était pas une GEU. C’est tout..

J’ai 7 copines qui sont enceintes (naturellement) en meme temps que moi, et à ce stade non plus aucun symptome. J’ai une copine qui a souvent la diarhée quand elle est enceinte aux alentours du 2SG ce qui lui fait toujours savoir qu’elle l’est (elle a eu 9 grossesses).

Les problèmes de transit sont apparu aux alentours de 8SG lorsque l’uterus commence a prendre de la place et à pousser les intestins..
avant c’est un minuscule haricot (j’ai fait la premiere echo le 4/12 soit un peu plus de 2 semaines après mon transfert et donc 3 semaines de gestation vu que c’etait un J5) c’est vmt tout petit donc pas trop d’effet sur les organes avoisinant.

Les symptomes type : odorat/nausée/poitrine/fatigue etc et autre sont lié aux hormones, la diarhée peut aussi être lié a la baisse de la TSH (hormone thyroidienne, ayant eu la maladie de basedow et donc hyperthyroidie j’avais la diarhé pendant 3 ans h24) et en début de grossesse la baisse de la tsh provoque une hyperthyroidie qui est tout a fait normal et necessaire au developpement embryonnaire d’ou : l’essouflement par l’acceleration du rythme cardiaque/ les bouffées de chaleur/ la fatigue/ l’irritabilité/ parfois l’euphorie/ l’hypersensibilité etc etc

et sur ce coup la j’suis pas la mieux placé je suis habituée a tout ça depuis des années je n’ai pas de thyroide, depuis l’ablation j’ai quasiment toujours été en hyperthyroidie et depuis le début de ma grossesse ils ne parviennent pas a stabiliser le dosage d’hormone de synthese qui la remplace, je suis donc assez souvent en hyperthyroidie médicamenteuse donc j’y suis habituée je ne les remarque pas... mais ces symptomes chez une personne sans pb thyroidien sont tout a fait normaux et durent 3 mois.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

Coucou les filles,

ça y est, le transfert est fait depuis hier midi :-D . J'ai passé l'après-midi à me reposer en compagnie de mon mari et notre chat. Tous les 3 au lit tout l'après-midi tellement nous avions tout anticipé pour recevoir. Du coup, pas trop de travail le soir, on a bien profité. Reste plus qu'à patienter fingers

Je n'ai aucune douleur ou aucun symptôme à part quelques nausées mais j'imagine aisément qu'elles sont liées aux hormones et à la fatigue accumulée. La dernière fois, j'avais perdu du sang dans l'après-midi et le lendemain mais je n'avais pas pris correctement ma progestérone avant le transfert. Je me dis qu'aucune perte pour le moment, c'est bien ;-). C'est fou ce qu'on analyse tout en PMA :lol:

Là, j'avais emporté ma progestérone pour mettre un ovule directement après le transfert, conformément à leur recommandation. Par contre, j'étais dans la plus petite salle, même pas d'écho pour faire le transfert.

Le biologiste nous a dit que c'était un très bel embryon qui avait bien repris son développement après décongélation fingers

J'ai tout bien suivi à la lettre pour lui préparer un nid douillet dans mon utérus. À lui de faire sa part du boulot maintenant, je n'ai pas de prise là-dessus.

Annega, je me suis bien équipée en tests de grossesse (1 clearblue early et 2 tests leclerc à 0,74€ ;-) . Moi qui d'ordinaire prône la réduction des déchets, je ne réponds plus de rien lorsqu'il s'agit de la PMA :lol:
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

Leo35 a écrit : 18 mars 2018 à 12:52 Coucou les filles,

ça y est, le transfert est fait depuis hier midi :-D . J'ai passé l'après-midi à me reposer en compagnie de mon mari et notre chat. Tous les 3 au lit tout l'après-midi tellement nous avions tout anticipé pour recevoir. Du coup, pas trop de travail le soir, on a bien profité. Reste plus qu'à patienter fingers

Je n'ai aucune douleur ou aucun symptôme à part quelques nausées mais j'imagine aisément qu'elles sont liées aux hormones et à la fatigue accumulée. La dernière fois, j'avais perdu du sang dans l'après-midi et le lendemain mais comme je n'avais pas pris correctement ma progestérone avant le transfert. Je me dis qu'aucune perte pour le moment, c'est bien ;-). C'est fou ce qu'on analyse tout en PMA :lol:

Là, j'avais emporté ma progestérone pour mettre un ovule directement après le transfert, conformément à leur recommandation. Par contre, j'étais dans la plus petite salle, même pas d'écho pour faire le transfert.

Le biologiste nous a dit que c'était un très bel embryon qui avait bien repris son développement après décongélation fingers

J'ai tout bien suivi à la lettre pour lui préparer un nid douillet dans mon utérus. À lui de faire sa part du boulot maintenant, je n'ai pas de prise là-dessus.

Annega, je me suis bien équipée en tests de grossesse (1 clearblue early et 2 tests leclerc à 0,74€ ;-) . Moi qui d'ordinaire prône la réduction des déchets, je ne réponds plus de rien lorsqu'il s'agit de la PMA :lol:
Bon ben tant mieux que tout se soit bien passé maintenant comme tu dis il n plus qu a faire son boulot le petit brybry
En tout cas tu as tout fait pour !
Qui est ce qui t a conseillé de mettre un ovule juste après le transfert ? On m a jamais dit ça !!!
Est ce qu on t a donné les résultats de tes embryons ?
Tant pis pour les déchets le plus important c est de savoir rapidement
Tu vas pouvoir faire un 1 er test mardi c est ça ?
Tiens nous au courant et repose toi bien
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Leo35 a écrit : 18 mars 2018 à 12:52 Coucou les filles,

ça y est, le transfert est fait depuis hier midi :-D . J'ai passé l'après-midi à me reposer en compagnie de mon mari et notre chat. Tous les 3 au lit tout l'après-midi tellement nous avions tout anticipé pour recevoir. Du coup, pas trop de travail le soir, on a bien profité. Reste plus qu'à patienter fingers

Je n'ai aucune douleur ou aucun symptôme à part quelques nausées mais j'imagine aisément qu'elles sont liées aux hormones et à la fatigue accumulée. La dernière fois, j'avais perdu du sang dans l'après-midi et le lendemain mais comme je n'avais pas pris correctement ma progestérone avant le transfert. Je me dis qu'aucune perte pour le moment, c'est bien ;-). C'est fou ce qu'on analyse tout en PMA :lol:

Là, j'avais emporté ma progestérone pour mettre un ovule directement après le transfert, conformément à leur recommandation. Par contre, j'étais dans la plus petite salle, même pas d'écho pour faire le transfert.

Le biologiste nous a dit que c'était un très bel embryon qui avait bien repris son développement après décongélation fingers

J'ai tout bien suivi à la lettre pour lui préparer un nid douillet dans mon utérus. À lui de faire sa part du boulot maintenant, je n'ai pas de prise là-dessus.

Annega, je me suis bien équipée en tests de grossesse (1 clearblue early et 2 tests leclerc à 0,74€ ;-) . Moi qui d'ordinaire prône la réduction des déchets, je ne réponds plus de rien lorsqu'il s'agit de la PMA :lol:
Trop cool pr les TG.
Bien joué pr le reste.
Pas de tiraillement l’aprem ? De petit gratouille de l’interieur ?
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant