Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par melimelo35 »

Sar0uh a écrit : 18 nov. 2017 à 15:12
melimelo35 a écrit : 18 nov. 2017 à 13:31
Sar0uh a écrit : 17 nov. 2017 à 23:20

Coucou melimelo,
Comment ca ta mutuelle ne prend rien en charge ? Que reste-t-il a vos frais ?

Pourquoi ce n'est pas possible dans l'eau ?
J'ai une amie qui a accouché dans un endroit comme ca ou on choisi les chambres avec des thèmes etc mais c'est en normandie. Je pense que c le même concept ? Je ne connais pas du tout.
Il reste à ma charge les 40e + les 90e de la conservation des embryons . X2 du coup . Peut être même plus enfin j'espère suivant le nombre d'embryons .
A la maison de naissance il y à des baignoire dans les salles mais juste pour prendre des bains pas pour accoucher . Bon je pense qu'il y en à sûrement qui on du y accoucher si elles pouvaient plus bouger . Mais j'ai vraiment envie de ne pas avoir de péridurale . Enfin ce sera pas avant mini 18-24 mois .... :'(
Mon cycle dois commencer aujourd'hui ... pas vraiment ravie de recommencer les piqûres mais bon .
Ha oui moi aussi je crois qu'on paye toute ca parce que c'est pas pris en charge par la sécu.

Mais par contre t'a le droit de ne pas faire de péridurale que tu sois a l'hopital a la clinique ou dans une maison de naissance.

En tout cas j'te souhaite tout le bonheur.
Oui je sais mais j'aimerai un accouchement à domicile mais je le ferais pas en tt cas pas pour le premier. Donc la maison de naissance est un bon compromis :) mais ma cousine à été forcé de prendre la péri à cause d'une hyper tension ... jao tendance à en faire ... bon elle à du finir en césarienne au bout de 40h de travail ...la pauvre heureusement qu'elle avait la péri finalement ... mais bon ... C'est un rêve pour le moment . L'objectif est un bb en bonne santé même si il n'ait par césarienne tanpis :)
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour:
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Oui moi je penserais a tout ca une fois que je serais a 7 mois de grossesse. Deja que jai du mal a etre enceinte correctement lol j'vais pas tirer des plans sur la comette.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Bonjour les filles,

Ondine, tu as quoi comme protocole pour cette fois? S’ils ont identifié le souci, tu devrais avoir plus de chance que ça marche ce coup là, je croise les doigts pour toi.perso, mon homme m’attends dans la salle d’attente pendant le transfert après il peut t’accompagner si tu le souhaites.

Sarouh, tu as raison, il faut continuer de vivre, moi je te conseille juste de pas faire de gros efforts.en juillet, alors que j’étais enceinte de 6sg, j’ai fait de la spéléologie, c’est assez physique et au fond de moi, je pense que c’est a ce moment là que j’ai commencé à le perdre...bref vis ta vie mais pas de gros effort !

Moi pareil, l’accouchement, ça me parait bien loin et crois moi maintenant que j’ai vécu une fausse couche avec les contractions d’un accouchement pendant plusieurs jours, je prends direct la péridurale lol.

De mon côté, ça va, j’ai parfois des petits coups de blues quand je pense à ce petit bb qui pourrait être encore dans mon ventre mais j’essaye de positiver !
Mes regles sont très abondantes donc c’est pas très pratique mais ça veut dire que tout est en place donc on fera un transfert en janvier ou fevrier, tout dépend si mon prochain cycle est long, s’il est normal, j’attendrai 1 autre cycle, j’ai envie de profiter des fêtes de fin d’année sans me prendre la tête.

Bisous, bonne journée !
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

cornichon a écrit : 20 nov. 2017 à 08:40 Bonjour les filles,

Ondine, tu as quoi comme protocole pour cette fois? S’ils ont identifié le souci, tu devrais avoir plus de chance que ça marche ce coup là, je croise les doigts pour toi.perso, mon homme m’attends dans la salle d’attente pendant le transfert après il peut t’accompagner si tu le souhaites.

Sarouh, tu as raison, il faut continuer de vivre, moi je te conseille juste de pas faire de gros efforts.en juillet, alors que j’étais enceinte de 6sg, j’ai fait de la spéléologie, c’est assez physique et au fond de moi, je pense que c’est a ce moment là que j’ai commencé à le perdre...bref vis ta vie mais pas de gros effort !

Moi pareil, l’accouchement, ça me parait bien loin et crois moi maintenant que j’ai vécu une fausse couche avec les contractions d’un accouchement pendant plusieurs jours, je prends direct la péridurale lol.

De mon côté, ça va, j’ai parfois des petits coups de blues quand je pense à ce petit bébé qui pourrait être encore dans mon ventre mais j’essaye de positiver !
Mes regles sont très abondantes donc c’est pas très pratique mais ça veut dire que tout est en place donc on fera un transfert en janvier ou février, tout dépend si mon prochain cycle est long, s’il est normal, j’attendrai 1 autre cycle, j’ai envie de profiter des fêtes de fin d’année sans me prendre la tête.

Bisous, bonne journée !
T'inquiète promis pas de déménagement lol.

Et comme je te comprends... c'est dure je me suis fait ce mal a chaque fois en me disant la j'aurai tant de mois et la j'aurai accouchée. Il faut éviter tant bien que mal de se torturer.

Et pour les contractions je suis grave d'accord a ma FC j'avais de la progesterone donc l'évacuation a été très douloureuse, contraction et j'en passe.

Ne t'en fais pas trop le temps passe vite finalement, essaye de trouver a t'occuper ou trouver un but un objectif quelque chose que tu ne pourra pas faire enceinte et dis toi que t'a jusque là pour le faire. Moi c'etait le sport a fond et puis c passé vite de juin à maintenant finalement.

Bon courage
Des bisous
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

Coucou
Oui, c'est ce qui m'a motivé pour retenter une nouvelle FIV, avec le protocole adapté, il y a plus de chances que ça fonctionne. Sinon, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de tout recommencer
ça me rassure, pour les transferts moi aussi mon chéri m'attends dans la salle d'attente car ce n'est pas très glamour et ni lui, ni moi n'avons spécialement envie qu'il y assiste :oops:
Cornichon, tu as bien raison de te donner le temps de profiter des fêtes de fin d'année. De mon côté, si tout se passe comme prévu, je devrais avoir les résultats AVANT Noël donc je pourrai noyer mon chagrin dans le champagne, le fois gras et les huitres, si ça ne fonctionne pas, lol
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par melimelo35 »

Sar0uh a écrit : 20 nov. 2017 à 07:38 Oui moi je penserais a tout ca une fois que je serais a 7 mois de grossesse. Deja que j'ai du mal a être enceinte correctement lol j'vais pas tirer des plans sur la comette.
Moi aussi faudrait que je réagisse comme sa mais c'est dans mon caractère de voir loin et essayé de prévoir sa m'aide à avancer . Mais je pense qu'il faut s'inscrire tôt à la maternité enfin des la déclaration de grossesse .
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour:
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Dis donc vous êtes des courageuses, moi le sport, faudrait que je m’y remette, j’ai arrêté depuis notre déménagement en avril dernier...mais j’ai pas franchement le temps avec le boulot !
Je compte bien profiter des fêtes de fin d’année pour me faire plaisir, j’ai déjà arrêté de fumé...et cet été, j’ai pas bu un seul verre de rose vu que j’étais enceinte, je compte bien me rattraper LOL

Méli-mélo, chacune a ses méthodes mais tu sais certaines d’entre nous ont vécues beaucoup d’échecs et parfois très durs physiquement et psychologiquement alors généralement à chaque tentative, on marche sur des œufs et on préfère rester prudente.pour ma part, la prochaine, on va se réjouir que quand lecho des 3 mois sera passée.

j’espère sincèrement qu’on sera maman en 2018
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

ondine56 a écrit : 20 nov. 2017 à 16:22 Coucou
Oui, c'est ce qui m'a motivé pour retenter une nouvelle FIV, avec le protocole adapté, il y a plus de chances que ça fonctionne. Sinon, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de tout recommencer
ça me rassure, pour les transferts moi aussi mon chéri m'attends dans la salle d'attente car ce n'est pas très glamour et ni lui, ni moi n'avons spécialement envie qu'il y assiste :oops:
Cornichon, tu as bien raison de te donner le temps de profiter des fêtes de fin d'année. De mon côté, si tout se passe comme prévu, je devrais avoir les résultats AVANT Noël donc je pourrai noyer mon chagrin dans le champagne, le fois gras et les huitres, si ça ne fonctionne pas, lol
Omg tu m'a donné envie d'huitre
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

...Oui...avec un petit verre de vin blanc.....si c est pas le bonheur, ça y ressemble)!.
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

cornichon a écrit : 20 nov. 2017 à 18:47 Coucou les filles,

Dis donc vous êtes des courageuses, moi le sport, faudrait que je m’y remette, j’ai arrêté depuis notre déménagement en avril dernier...mais j’ai pas franchement le temps avec le boulot !
Je compte bien profiter des fêtes de fin d’année pour me faire plaisir, j’ai déjà arrêté de fumé...et cet été, j’ai pas bu un seul verre de rose vu que j’étais enceinte, je compte bien me rattraper LOL

Méli-mélo, chacune a ses méthodes mais tu sais certaines d’entre nous ont vécues beaucoup d’échecs et parfois très durs physiquement et psychologiquement alors généralement à chaque tentative, on marche sur des œufs et on préfère rester prudente.pour ma part, la prochaine, on va se réjouir que quand l'échographie des 3 mois sera passée.

j’espère sincèrement qu’on sera maman en 2018
Je suis d'accord avec toi,
Perso ni un TG positif ni une PDS positive ne me fera changer d'état d'esprit, a chaque fois ca n'a été que le début des problèmes. Du coup les réjouissances attendrons. C triste que l'on soit contrainte de se blinder comme ça, mais les souffrances ont eu raison de moi personnellement je suis très lucide désormais. Je sais que rien n'est gagné et je prend ca bcp plus a la légère je me dis bon ce qui doit arriver arrivera un point c tout.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant