Comme ça n’a pas marché cette fois, j’ai l’impression que ça ne marchera jamais.
Cet embryon était pourtant jugé « parfait », alors je me demande pourquoi les autres marcheraient
Coup de mou quand tu nous tiens
Bon courage à toutes !
C’était pas miloushka pour les test de grossesse, miloushka c’était pr son declenchement de ce soir et son transfert. C’est nana pour les test de grossesse mais tu sais si c’était pas fiable ca se vendrait pas, nous on a systematiquement des prises de sang mais les autres femmes en dehors de la PMA font des test de grossesse qu’elles confirment apres par prise de sang. Pr ma part ils ont toujours été fiable. Pr mon fils 2 jours apres transfert d’un j5 c’était positif pourtant très très precoce j7 embryonnaire. Voila chacun son choix d’en faire ou pas mais de là a dire que c pas fiable non. A j12 si nidation il y a le taux de beta est deja detectable dans les urines. Voila apres je lui ai bien dit qu’il pouvait y avoir des nidations tardive max j11 embryonnaire ce qui donne un taux de bhcg entre 7 et 14ui a j12 donc detectable par les clearblue precoce. Voilaaaaalaki a écrit : ↑19 janv. 2020 à 13:46 Milouska : De mon côté j'ai arrêté de faire des tests car ça me faisait plus de mal qu'autre chose. Nous sommes toutes différentes, ça n'est pas ce qui est de plus fiable surtout précocement donc il n'y que la prise de sang qui prime malheureusement. Bon courage pour l'attente.![]()
Pour ce qui est des embryons, j'ai lu pas mal de choses sur le sujet depuis ma dernière fausse couche dont ils ne nous parlent pas : la France, contrairement à de nombreux pays d'Europe n'autorisent pas le diagnostic des embryons aneuploides (anormaux) alors que visuellement ils peuvent paraître parfait. Des études ont montré que ça expliquait plus de 50% des échecs d'implantation et fausses couches. Le taux de ce type d'embryon est plus élevé à mesure que l'âge avance. En gros on préfère nous transférer des embryons faute de pouvoir les tester avant tout en sachant qu'environ 1/2 ne tiendra pas...![]()
Je n'ai pas gardé les liens des articles donc je vous laisse faire vos recherches
Pour ce qui est du jour du transfert la fenêtre est de plusieurs jours normalement. Il faut appeler pour poser la question. J'en ai marre de toutes ces questions y compris les miennes. Ça montre bien qu'ils ne nous expliquent pas assez les choses et entre les rendez-vous on est livrées à nous même. Donc appeler... Quand ils en auront marre ils comprendront peut-être qu'on a besoin qu'on nous explique les choses.
Bon courage
Pr la fenetre de transfert elle est de 10 jours à compter de j13/14.laki a écrit : ↑19 janv. 2020 à 14:04 SarOuh : je suis choquée par ce que tu viens de dire concernant les embryons. En gros ils ont un quotat et on jette le reste tant pis ? Et puis bon on peut toujours refaire une fiv...![]()
Sauf qu'une fiv n'en fait pas une autre.
Pour moi fiv 1 : 13 ovocytes, 10 embryons avec au final 1 frais, 4 congelés (2j3 et 2j5). Fiv 2 exactement le même traitement au jour près :3 ovocytes, 1 seul embryon.
Ils ne se rendent pas compte de la lourdeur du processus. Tu aurais pu être plus tranquille et si tel avait été ton souhait ils auraient pu être donnés à la recherche ou à un autre couple.
Je ne comprends pas leur logique. Une histoire de thunes probablement...![]()
Moi j’ai jamais eu ce protocole c pr ca que j’ai pas repondu je prefere pas donner d’info quand je connais pas. J’parle que de ce que je sais ca vaut mieux mdr. Par contre appel n’hesite pas tu t’en fiche de passer pour quoi ou qu’est-ce c’est leur job t'inquiètes. Tiens Au courant !Miloushka35 a écrit : ↑19 janv. 2020 à 17:47C’est tendu du slip les filles
![]()
J’ai l’intention d’appeler l’infirmier demain, mais je veux pas passer pour la lourdingue avec mes questions. Et puis ça me fait du bien d’avoir votre avis en attendant...
Je verrai bien, en espérant que cette fois ci soit enfin la bonne !
Bonne soirée et merci à vous de prendre le temps de répondre à nos questions![]()
Pas de souci Sarouh ! Je vous dirai ce qu’il en estSar0uh a écrit : ↑19 janv. 2020 à 17:58Moi j’ai jamais eu ce protocole c pr ca que j’ai pas repondu je prefere pas donner d’info quand je connais pas. J’parle que de ce que je sais ca vaut mieux mdr. Par contre appel n’hesite pas tu t’en fiche de passer pour quoi ou qu’est-ce c’est leur job t'inquiètes. Tiens Au courant !Miloushka35 a écrit : ↑19 janv. 2020 à 17:47C’est tendu du slip les filles
![]()
J’ai l’intention d’appeler l’infirmier demain, mais je veux pas passer pour la lourdingue avec mes questions. Et puis ça me fait du bien d’avoir votre avis en attendant...
Je verrai bien, en espérant que cette fois ci soit enfin la bonne !
Bonne soirée et merci à vous de prendre le temps de répondre à nos questions![]()