Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Filou2015

Fivette d'or
Messages : 569
Enregistré le : 07 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 31

Message non lu par Filou2015 »

Désolé pour toi Nouvelle

Olala Lakimais quelle organisation cest fou... ne tinquiete pas pour le nombre d'ovocytes. Nous en avions 6 matures seulement 2 embryons et au final 1 transfert et 0 congelé l'unique était le bon. Mieux vaut viser la qualité que la quantité. Je sais que cest toujours décevant mais qui sait, le Warrior est peut etre dans ces 3 la fingers treefle je te le souhaite
En attendant reposes toi bien
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Filou2015 a écrit : 01 oct. 2020 à 18:25 Désolé pour toi Nouvelle

Olala Lakimais quelle organisation c'est fou... ne tinquiete pas pour le nombre d'ovocytes. Nous en avions 6 matures seulement 2 embryons et au final 1 transfert et 0 congelé l'unique était le bon. Mieux vaut viser la qualité que la quantité. Je sais que c'est toujours décevant mais qui sait, le Warrior est peut être dans ces 3 la fingers treefle je te le souhaite
En attendant reposes toi bien
Merci. oiseaulove
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

laki a écrit : 01 oct. 2020 à 17:43 Désolée pour toi Nouvelle.

Ponction aujourd'hui, douche froide. Malgré des follicules assez nombreux et des taux d'hormones plutôt bons, nous avons eu 3 ovocytes.
La journée a été juste horrible : convoquée à 7h30 pour 9h donc contents à la base.
Et finalement passée à 12h30, aucune information dans le service, dans une indifférence des plus totales, je n'ai jamais vu ca. Heureusement que l'infirmier de PMA et l'interne ont été agréables, m'ont fourni spontanément l'explication et se sont excusés : les anesthésistes ont changé le planning au dernier moment pour faire passer les anesthésies générales en premier et il y en avait 5. Ça aurait été bien de prévenir car le stress est bien monté et j'ai fini par paniquer par rapport au décalage par rapport à l'heure de déclenchement. J'ai su après qu'il y avait une marge de manœuvre. Tant mieux.
Et on aurait pu anticiper une solution pour mon mari qui devait suivre une réunion très importante impossible à déplacer à 14h. Ce qui aurait été possible si cela s'était passé comme les 2 dernières fois. Il a fini par installer son PC portable sur ma table de lit. Vous imaginez le tableau.
Et ensuite ils m'ont tout simplement oubliée. J'ai du sonner au bout de 3h, on m'a fait les démarches de sorties sans même me demander pourquoi je sonnais, presque sans un mot alors que j'étais en larmes suite à l'appel de l'infirmier de la PMA. Et mon mari désemparé à côté en pleine réunion.
Bref bien contente que ça soit terminé. Avec un peu de chance on aura 3 embryons samedi. Au moins ça n'est pas une ponction blanche.
Bonjour
Je me permets d'intervenir Laki car je trouve ça inacceptable. Tu m'as aidé y'a un an quand je suis arrivée sur le forum pour ma 1ère FIV. Tu m'as donné de bons conseils et au final ça a marché. Je ne suis plus intervenue car je ne voulais pas te faire souffrir encore plus toi et les autres filles mais je continue de te suivre en espérant que ça marche enfin pour toi. J'ai suivi tes échecs et tes espoirs. Je suis aujourd'hui dégoutée de lire ce qui c'est passé pour toi!
Lorsque j'ai eu ma ponction je suis passée la 1ère en local à 9h et malgré cela j'avais commencé à ovuler. 5 follicules ouverts sur les 14 et les plus matures. On en a discuté avec la gynéco en direct pendant l'opération. Au final je ne me plains pas au vue des résultats mais elle l'a noté. Donc l'excuse de la marge est inacceptable étant donné mon cas!!! C'est n'importe quoi!
Je passe bien entendu sur la façon dont ils t'ont traité🤬
Bref, je continue de te suivre et je croise très fort les doigts pour que ce soit cette FIV qui fonctionne. Tu es une warrior et vu ce que tu encaisses et pourtant tu te relèves, ça ne peut que finir en positif. En tout cas voilà je voulais juste te dire merci pour ton accueil il y'a un an et ta bienveillance qui m'ont rassuré.
Courage pour l'attente
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Bichon a écrit : 01 oct. 2020 à 19:20
laki a écrit : 01 oct. 2020 à 17:43 Désolée pour toi Nouvelle.

Ponction aujourd'hui, douche froide. Malgré des follicules assez nombreux et des taux d'hormones plutôt bons, nous avons eu 3 ovocytes.
La journée a été juste horrible : convoquée à 7h30 pour 9h donc contents à la base.
Et finalement passée à 12h30, aucune information dans le service, dans une indifférence des plus totales, je n'ai jamais vu ca. Heureusement que l'infirmier de PMA et l'interne ont été agréables, m'ont fourni spontanément l'explication et se sont excusés : les anesthésistes ont changé le planning au dernier moment pour faire passer les anesthésies générales en premier et il y en avait 5. Ça aurait été bien de prévenir car le stress est bien monté et j'ai fini par paniquer par rapport au décalage par rapport à l'heure de déclenchement. J'ai su après qu'il y avait une marge de manœuvre. Tant mieux.
Et on aurait pu anticiper une solution pour mon mari qui devait suivre une réunion très importante impossible à déplacer à 14h. Ce qui aurait été possible si cela s'était passé comme les 2 dernières fois. Il a fini par installer son PC portable sur ma table de lit. Vous imaginez le tableau.
Et ensuite ils m'ont tout simplement oubliée. J'ai du sonner au bout de 3h, on m'a fait les démarches de sorties sans même me demander pourquoi je sonnais, presque sans un mot alors que j'étais en larmes suite à l'appel de l'infirmier de la PMA. Et mon mari désemparé à côté en pleine réunion.
Bref bien contente que ça soit terminé. Avec un peu de chance on aura 3 embryons samedi. Au moins ça n'est pas une ponction blanche.
Bonjour
Je me permets d'intervenir Laki car je trouve ça inacceptable. Tu m'as aidé y'a un an quand je suis arrivée sur le forum pour ma 1ère FIV. Tu m'as donné de bons conseils et au final ça a marché. Je ne suis plus intervenue car je ne voulais pas te faire souffrir encore plus toi et les autres filles mais je continue de te suivre en espérant que ça marche enfin pour toi. J'ai suivi tes échecs et tes espoirs. Je suis aujourd'hui dégoutée de lire ce qui c'est passé pour toi!
Lorsque j'ai eu ma ponction je suis passée la 1ère en local à 9h et malgré cela j'avais commencé à ovuler. 5 follicules ouverts sur les 14 et les plus matures. On en a discuté avec la gynécologue en direct pendant l'opération. Au final je ne me plains pas au vue des résultats mais elle l'a noté. Donc l'excuse de la marge est inacceptable étant donné mon cas!!! C'est n'importe quoi!
Je passe bien entendu sur la façon dont ils t'ont traité🤬
Bref, je continue de te suivre et je croise très fort les doigts pour que ce soit cette FIV qui fonctionne. Tu es une warrior et vu ce que tu encaisses et pourtant tu te relèves, ça ne peut que finir en positif. En tout cas voilà je voulais juste te dire merci pour ton accueil il y'a un an et ta bienveillance qui m'ont rassuré.
Courage pour l'attente
Je te remercie pour ton message et ton soutien. J'en ai besoin ce soir. Ça confirme ce que je pensais : lundi soir après mon contrôle, le Dr Moy a confirmé le déclenchement de mardi soir en vue de la ponction d'aujourd'hui. Il m'a dit ne pas pouvoir me donner l'heure et m'a demandé de rappeler la PMA le lendemain pour savoir. C'est bien que ça a son importance. De toute façon, quand on a posé la question à l'infirmière du service ce matin (mon mari commençait à râler sur ça justement, l'heure précise du déclenchement par rapport aux heures de passage) elle a dit aller se renseigner, a disparu 20 secondes pour revenir nous dire qu'il y avait de la marge.
Faute d'avoir pu prendre rdv sur doctolib avec lui, je vais lui envoyer un mail et appeler la PMA demain matin pour en parler.
Ça ne changera pas le résultat mais il faut que ça soit dit.
Merci en tout cas. oiseaulove
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Tisman35

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 19 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Tisman35 »

Bonjour :-D


Encore une nouvelle ^^
Après avoir lu quelques messages et voir le soutiens apporter. fingers
Je me lance car je n’arrive pas à en parler à mon entourage ...

Mon cycle viens de commencé et je n’arrive pas à joindre le secrétariat est ce normal fingers ?
Moi : endométriose 26 ans
Lui : rien 28 ans

FIV 1 2018 : hyper stimulation
> 3 embryons congelé
- 1er essai négatif
- 2ème essai positif | arrêt du développement vu à la première échographie :-(
- 3 eme essai annulé embryon non survécu à la décongélation

FIV 2 2020 : petite hyper stimulation
> 5 blastocytes
- 1er essai transfert 2 ou 3 jours après test négatif
- transfert octobre TEC blastocyte négatif :-(

A suivre ...
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

laki a écrit : 01 oct. 2020 à 20:21
Bichon a écrit : 01 oct. 2020 à 19:20
laki a écrit : 01 oct. 2020 à 17:43 Désolée pour toi Nouvelle.

Ponction aujourd'hui, douche froide. Malgré des follicules assez nombreux et des taux d'hormones plutôt bons, nous avons eu 3 ovocytes.
La journée a été juste horrible : convoquée à 7h30 pour 9h donc contents à la base.
Et finalement passée à 12h30, aucune information dans le service, dans une indifférence des plus totales, je n'ai jamais vu ca. Heureusement que l'infirmier de PMA et l'interne ont été agréables, m'ont fourni spontanément l'explication et se sont excusés : les anesthésistes ont changé le planning au dernier moment pour faire passer les anesthésies générales en premier et il y en avait 5. Ça aurait été bien de prévenir car le stress est bien monté et j'ai fini par paniquer par rapport au décalage par rapport à l'heure de déclenchement. J'ai su après qu'il y avait une marge de manœuvre. Tant mieux.
Et on aurait pu anticiper une solution pour mon mari qui devait suivre une réunion très importante impossible à déplacer à 14h. Ce qui aurait été possible si cela s'était passé comme les 2 dernières fois. Il a fini par installer son PC portable sur ma table de lit. Vous imaginez le tableau.
Et ensuite ils m'ont tout simplement oubliée. J'ai du sonner au bout de 3h, on m'a fait les démarches de sorties sans même me demander pourquoi je sonnais, presque sans un mot alors que j'étais en larmes suite à l'appel de l'infirmier de la PMA. Et mon mari désemparé à côté en pleine réunion.
Bref bien contente que ça soit terminé. Avec un peu de chance on aura 3 embryons samedi. Au moins ça n'est pas une ponction blanche.
Bonjour
Je me permets d'intervenir Laki car je trouve ça inacceptable. Tu m'as aidé y'a un an quand je suis arrivée sur le forum pour ma 1ère FIV. Tu m'as donné de bons conseils et au final ça a marché. Je ne suis plus intervenue car je ne voulais pas te faire souffrir encore plus toi et les autres filles mais je continue de te suivre en espérant que ça marche enfin pour toi. J'ai suivi tes échecs et tes espoirs. Je suis aujourd'hui dégoutée de lire ce qui c'est passé pour toi!
Lorsque j'ai eu ma ponction je suis passée la 1ère en local à 9h et malgré cela j'avais commencé à ovuler. 5 follicules ouverts sur les 14 et les plus matures. On en a discuté avec la gynécologue en direct pendant l'opération. Au final je ne me plains pas au vue des résultats mais elle l'a noté. Donc l'excuse de la marge est inacceptable étant donné mon cas!!! C'est n'importe quoi!
Je passe bien entendu sur la façon dont ils t'ont traité🤬
Bref, je continue de te suivre et je croise très fort les doigts pour que ce soit cette FIV qui fonctionne. Tu es une warrior et vu ce que tu encaisses et pourtant tu te relèves, ça ne peut que finir en positif. En tout cas voilà je voulais juste te dire merci pour ton accueil il y'a un an et ta bienveillance qui m'ont rassuré.
Courage pour l'attente
Je te remercie pour ton message et ton soutien. J'en ai besoin ce soir. Ça confirme ce que je pensais : lundi soir après mon contrôle, le docteur Moy a confirmé le déclenchement de mardi soir en vue de la ponction d'aujourd'hui. Il m'a dit ne pas pouvoir me donner l'heure et m'a demandé de rappeler la PMA le lendemain pour savoir. C'est bien que ça a son importance. De toute façon, quand on a posé la question à l'infirmière du service ce matin (mon mari commençait à râler sur ça justement, l'heure précise du déclenchement par rapport aux heures de passage) elle a dit aller se renseigner, a disparu 20 secondes pour revenir nous dire qu'il y avait de la marge.
Faute d'avoir pu prendre rendez-vous sur doctolib avec lui, je vais lui envoyer un mail et appeler la PMA demain matin pour en parler.
Ça ne changera pas le résultat mais il faut que ça soit dit.
Merci en tout cas. oiseaulove
Bonjour Laki,
Je viens de lire tes péripéties 😱 ce n’est pas normal cette situation, quel stress ils ne se rendent pas compte !!!
J’espère que tu auras de beaux embryons 🍀🤞🏻
De mon côté j’ai une cœlioscopie jeudi prochain avant de commencer la 3ème fiv en novembre.
Bon courage à toutes celles qui ont eu un négatif... tous ces échecs sont difficiles à surmonter mais on se relève 💪🏻
Bises à toutes
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Tisman35 a écrit : 02 oct. 2020 à 16:04 Bonjour :-D


Encore une nouvelle ^^
Après avoir lu quelques messages et voir le soutiens apporter. fingers
Je me lance car je n’arrive pas à en parler à mon entourage ...

Mon cycle viens de commencé et je n’arrive pas à joindre le secrétariat est ce normal fingers ?
Bonjour et bienvenue. Arf oui pas simple les secrétariats. Il faut s'armer de patience et réessayer.
Bon courage

Merci encore les filles pour le soutien. Ça va déjà mieux et une bonne séance d'hypnose ce matin m'a remise en condition pour demain matin. fingers ;-)
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Tisman35

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 19 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Tisman35 »

Flore a écrit : 02 oct. 2020 à 16:07 N'hésitez pas à insister car ils sont difficile à avoir.
Sinon, essayez les infirmiers


Merci j’ai réussi à les avoir. :)
Moi : endométriose 26 ans
Lui : rien 28 ans

FIV 1 2018 : hyper stimulation
> 3 embryons congelé
- 1er essai négatif
- 2ème essai positif | arrêt du développement vu à la première échographie :-(
- 3 eme essai annulé embryon non survécu à la décongélation

FIV 2 2020 : petite hyper stimulation
> 5 blastocytes
- 1er essai transfert 2 ou 3 jours après test négatif
- transfert octobre TEC blastocyte négatif :-(

A suivre ...
Avatar du membre
Tisman35

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 19 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Tisman35 »

laki a écrit : 02 oct. 2020 à 16:10
Tisman35 a écrit : 02 oct. 2020 à 16:04 Bonjour :-D


Encore une nouvelle ^^
Après avoir lu quelques messages et voir le soutiens apporter. fingers
Je me lance car je n’arrive pas à en parler à mon entourage ...

Mon cycle viens de commencé et je n’arrive pas à joindre le secrétariat est ce normal fingers ?
Bonjour et bienvenue. Arf oui pas simple les secrétariats. Il faut s'armer de patience et réessayer.
Bon courage

Merci encore les filles pour le soutien. Ça va déjà mieux et une bonne séance d'hypnose ce matin m'a remise en condition pour demain matin. fingers ;-)


Merci beaucoup :)
Moi : endométriose 26 ans
Lui : rien 28 ans

FIV 1 2018 : hyper stimulation
> 3 embryons congelé
- 1er essai négatif
- 2ème essai positif | arrêt du développement vu à la première échographie :-(
- 3 eme essai annulé embryon non survécu à la décongélation

FIV 2 2020 : petite hyper stimulation
> 5 blastocytes
- 1er essai transfert 2 ou 3 jours après test négatif
- transfert octobre TEC blastocyte négatif :-(

A suivre ...
Avatar du membre
Filou2015

Fivette d'or
Messages : 569
Enregistré le : 07 octobre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 31

Message non lu par Filou2015 »

Bienvenu à toi Tisman35 :-D
Contente que tu ai réussi a les avoir, en effet il faut s'armer de patience pour chaque chose dans ce parcours pfiou
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart