Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

enelim a écrit : 26 avr. 2021 à 20:53
Meliaaaa a écrit : 26 avr. 2021 à 20:07 Coucou les filles j’ai une question, des filles en surpoids ont-elles mal réagi lors de la stimulation ?
Je suis en surpoids, donc je te dirais quand je commencerais le gonal. Pour l'instant 2provames de pris ;-)
Cc enelim pour le surpoids et le traitement, pour avoir été obèse au moment des traitements.
Je supportais très mal le provames: maux de tête, nausée, je perdais doivent 2/3kilos en 8 jours de provames et puis les piqûres je les faisait dans le ventre, j au toujours bien réagit même si C était un peu plus long que certaines filles.
Et je suis tombé enceinte quand même ! Pour ma part, mon obésité n empêchait pas une grossesse.
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Elodie56 a écrit : 30 avr. 2021 à 19:36
enelim a écrit : 26 avr. 2021 à 20:53
Meliaaaa a écrit : 26 avr. 2021 à 20:07 Coucou les filles j’ai une question, des filles en surpoids ont-elles mal réagi lors de la stimulation ?
Je suis en surpoids, donc je te dirais quand je commencerais le gonal. Pour l'instant 2provames de pris ;-)
Coucou enelim pour le surpoids et le traitement, pour avoir été obèse au moment des traitements.
Je supportais très mal le provames: maux de tête, nausée, je perdais doivent 2/3kilos en 8 jours de provames et puis les piqûres je les faisait dans le ventre, j au toujours bien réagit même si C était un peu plus long que certaines filles.
Et je suis tombé enceinte quand même ! Pour ma part, mon obésité n empêchait pas une grossesse.
Merci Élodie, c'est plutôt rassurant! Pour le moment je ne ressens pas d'effets secondaires du provames, en espérant que ça continue comme ça! Je dois avoir mes règles demain, donc si elles débarquent, j'appelle lundi et je devrais commencer le gonal dans la foulée.
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
Meliaaaa

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Meliaaaa »

Elodie56 a écrit : 30 avr. 2021 à 19:36
enelim a écrit : 26 avr. 2021 à 20:53
Meliaaaa a écrit : 26 avr. 2021 à 20:07 Coucou les filles j’ai une question, des filles en surpoids ont-elles mal réagi lors de la stimulation ?
Je suis en surpoids, donc je te dirais quand je commencerais le gonal. Pour l'instant 2provames de pris ;-)
Coucou enelim pour le surpoids et le traitement, pour avoir été obèse au moment des traitements.
Je supportais très mal le provames: maux de tête, nausée, je perdais doivent 2/3kilos en 8 jours de provames et puis les piqûres je les faisait dans le ventre, j au toujours bien réagit même si C était un peu plus long que certaines filles.
Et je suis tombé enceinte quand même ! Pour ma part, mon obésité n empêchait pas une grossesse.
Coucou, merci pour ces informations c’est bon à savoir ☺️
Avatar du membre
Meliaaaa

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Meliaaaa »

enelim a écrit : 29 avr. 2021 à 10:30
Meliaaaa a écrit : 29 avr. 2021 à 01:35
enelim a écrit : 29 avr. 2021 à 01:17

Oui complètement, je prépare un cap petite enfance
Pour travailler en crèche ?
Oui, et éventuellement plus tard devenir assistante maternelle.

D’accord c’est super sa, j’ai 2 de mes tantes qui font sa ma mère voulais faire avec moi MAM je sais pas si tu connais ?
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Meliaaaa a écrit : 30 avr. 2021 à 20:54
enelim a écrit : 29 avr. 2021 à 10:30
Meliaaaa a écrit : 29 avr. 2021 à 01:35

Pour travailler en crèche ?
Oui, et éventuellement plus tard devenir assistante maternelle.

D’accord c’est super sa, j’ai 2 de mes tantes qui font sa ma mère voulais faire avec moi MAM je sais pas si tu connais ?
Oui les MAM c'est les maisons d'assistante maternelle
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Coucou, juste pour vous tenir au courant, n'attend toujours mes règles.. Elles devaient arriver vendredi ou samedi et toujours rien.. C'est toujours quand on les attend qu'elles nous font des farces les vilaines! J'ose même pas espérer que ça soit parce que je pourrais être enceinte.. C'est probablement le provames.. Je verrais bien demain, si y'a rien j'irai acheter un test.. pray
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
Meliaaaa

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Meliaaaa »

enelim a écrit : 02 mai 2021 à 20:07 Coucou, juste pour vous tenir au courant, n'attend toujours mes règles.. Elles devaient arriver vendredi ou samedi et toujours rien.. C'est toujours quand on les attend qu'elles nous font des farces les vilaines! J'ose même pas espérer que ça soit parce que je pourrais être enceinte.. C'est probablement le provames.. Je verrais bien demain, si y'a rien j'irai acheter un test.. pray
Ah mince, c’est vraiment sa mais par conte quand tu l’es attend, pas la elles débarque bien 😒
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Moriarty a écrit : 19 avr. 2021 à 12:19
laki a écrit : 11 avr. 2021 à 12:06 Bonjour

Juste pour dire que l'histoire se répète, le sort s'acharne. L'espoir fait place au néant.
Mercredi soir, écho des 7sg : c'est fini, plus d'embryon malgré une activité cardiaque à 5sg. :cry: Exactement comme la dernière fois. Malgré le traitement matricelab revu.
Je suis anéantie et tellement fatiguée de tout ça.
Étant incapable de prendre une décision le docteur Moy m'a proposé d'attendre jusqu'à lundi (demain) pour voir si ça partait tout seul. J'ai la possibilité à tout moment d'aller chercher le médicament à la Sagesse mais vu comme ça s'est passé la dernière fois pour au final finir au bloc 6 mois plus tard il en est hors de question. Je vais l'appeler demain matin comme prévu pour programmer un curetage mercredi car il ne se passe strictement rien.
Bon courage à vous.
J'ai fait une pause forum après mon intervention et je découvre seulement ton message Laki, je suis tellement désolée... Votre parcours est vraiment dur je trouve.
J'espère que vous êtes bien entourés, prenez bien soin de vous.
Merci. Je viens seulement de voir ton message. Un passage à vide pour nous. Mais un nouveau projet pour faire un peu diversion : on a trouvé une maison après un an de recherche. On est contents et on a hâte de s'y installer (après une grosse phase de stress où on a failli rompre le compromis, ça fait beaucoup de choses en même temps mais on est contents de ne pas l'avoir fait). J'appréhende juste la vie en lotissement entourées de familles avec enfants... Mais où qu'on soit il va bien falloir faire avec.
Sinon niveau PMA point mort, nous ne savons plus où nous en sommes. Suite au curetage, j'ai eu 3 jours de douleurs atroces de contractions (moi qui pensait passer à côté...). Vu le gynécologue en urgence : pas d'infection ni problème. Il nous a proposé de programmer la suite. Nous avons une ordonnance pour refaire matricelab une 3eme fois avec le dernier traitement préconisé. Sauf que de retour à la maison je me rends compte que sur mon ordonnance j'ai du prednisone que je n'avais pas sur l'ordonnance de FIV (je suis supposée refaire le même traitement hors stimulation pour le prélèvement). Je renvoie un mail avec une photo des 2 ordonnances... Pas de réponse. Je relance au bout d'une semaine... Rien! Je profite d'un rdv 2 jours plus tard à la Sagesse (rdv hypnose avec une sage femme. Super chouette mais une épreuve pour moi car c'était dans le service des urgences gynécologiques, rempli de femmes enceintes + celles qui viennent accoucher. J'étais en pleurs). Donc je passe à ZN. La secrétaire prend mon message, m'assure qu'elle va lui demander et qu'elle me renverra un mail. Et.... Rien ! Bon c'était vendredi donc j'attends encore un peu. Je redoute la boulette. S'il a oublié le prednisone pour la FIV et que ça a tout fait capoté.... On ne saura jamais pourquoi la grossesse s'est arrêtée comme la dernière fois sans traitement. Mais peut être que c'était le truc qui manquait pour que ça tienne enfin.... C'est pas la première fois qu'il me fait une boulette sur une ordonnance. Mais si je ne peux pas lui faire confiance à lui je fais confiance à qui ??? Il nous reste 3 embryons. Je 'e sais pas quoi faire. Je ne suis plus très chaude pour refaire matricelab, c'est un traitement lourd pour rien, ça fait mal et j'ai juste l'impression de jetter l'argent par les fenêtres. Mais en même temps il ne nous reste plus beaucoup de tentative... J'espère qu'il va enfin nous répondre car je n'attends pas 2 mois pour un rdv. Je me tâte à retourner voir le biologiste pour discuter aussi de nos embryons (bonne qualité ou pas etc). Bref, le bazard. Ça sent de plus en plus le roussi pour nous.
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Moriarty a écrit : 19 avr. 2021 à 12:20
laki a écrit : 13 avr. 2021 à 13:47 Bonjour les filles

Curetage confirmé demain après midi.
Merci pour vos messages.
Est-ce que ça va ? ça s'est "bien" passé ?
L'intervention très bien passée. Pas de douleurs en sortant, ni le lendemain. Le jour suivant un peu de sang et des douleurs de règles. Par contre les 3 jours qui ont suivi, pliée en deux, contractions, même douleurs que quand j'avais pris le médicament pour évacuer pour ma précédente fausse couche. Rien ne soulageait vraiment et apparemment ça n'est pas courant. Cimer.... J'ai revu le gynécologue qui a écarté une infection et préconisé du Spasfon... Heureusement que ça s'était calmé. Il y avait un peu de sang dans l'utérus et on ne sait pas pourquoi il a "pété un câble". Je suis calmée pour quelque temps. Je ne suis pas encore prête pour envisager une grossesse, c'est trop stressant, difficile et douloureux quand ça s'arrête. On verra dans quelques semaines. Merci pour tes messages.
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Meliaaaa a écrit : 02 mai 2021 à 21:03
enelim a écrit : 02 mai 2021 à 20:07 Coucou, juste pour vous tenir au courant, n'attend toujours mes règles.. Elles devaient arriver vendredi ou samedi et toujours rien.. C'est toujours quand on les attend qu'elles nous font des farces les vilaines! J'ose même pas espérer que ça soit parce que je pourrais être enceinte.. C'est probablement le provames.. Je verrais bien demain, si y'a rien j'irai acheter un test.. pray
Ah mince, c’est vraiment sa mais par conte quand tu l’es attend, pas la elles débarque bien 😒
Je me suis décidée à aller acheter un test tout a l'heure. J'ai pris une boite où yen a deux. Comme ça j'en fais un tout de suite, et un demain matin... Ben... pregnant !!! Je ris nerveusement tellement je n'y crois pas!! C'est complètement dingue! J'y croyais pas du tout vu qu'on dit qu'il vaut mieux le faire avec les urines du matin! Je vais quand même en faire un demain matin je pense.. A moins que j'aille faire une pds.. J'hésite... Ça explique pourquoi j'ai très faim depuis deux ou trois jours et pourquoi le café me semble dégueulasse... 😂
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.