Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

roooooooo ! alors je merde complet lol ....mais avec la pause de cet ete j'ai un peu mélanger certains parcours....nulle nulle nulle !!! en tout cas repose toi bien et puis pour le boulot avec 2 çà devrait dans un premier temps suffire lol bisous aux jujus !
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

oui oui je me suis dégoté un nouveau job mais pas avant debut 2016 :)
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

coucou les filles !!

Bon la crève me suffisait pas !! petit tour dentiste ce midi j'ai un abcès aux dents ... je devient folle et si c'est pas encore le cas je vais devenir folle ..... donc sous antibio 6 jours .... mais rie de fort lle ma donné de l'amoxicilline
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Super Mims ...

J avais été emmerdé par les dents pendant toute ma grosesse de mon fils ...

Merci lili56. .. oui j attend le top départ ... je viens d ailleurs de faire l inventaire dans le frigo lol je dois avoir le compte .. je commence provames le 17/10 mes règles devrait débuter le 23/10 mais bon comme celle ci son capricieuse sa ne veut strictement rien dire ...

Je N ai jamais été faire mes échos à malakoff c est où exactement par rapport au cabinet du doc J ? Des tuyaux pour ne pas attendre ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

des tuyaux si tu as une prise de sang a faire aussi inscrit toi sur la liste et va faire ta prise de sang de toute facon tu verra toutes les filles font la même !!!
par contre le cabinet que tu dis je ne le connais pas donc je peux pas te guider par rapport a ca ... mais c'est super simple a trouver je suis nul en explication mais l'avenue quand tu as le rond point du leclerc, il me semble qu'il y en ai un autre a la suite ... en fait tu vas toujours tout droit jusqu'au bout ... et arrivé au bout de toute facon c'est soit tu vas a droite soit a gauche .... ben tu verra au feu a droite il y a le labo et quand tu tourne a gauche le premier batiment c'est le cabinet d'écho !

mais je suis archi nul en explication :)
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

Non ces sa mims . Rond point de Leclerc tous droit 2 eme ronde' point tout droit , 1 er feu tous droit, 2 eme feu à gauche .mais moi je tournais à gauche apres le 1 er feu mais par la il faut connaître.
au feu du labo il y a des travaux en face avec des bungalows de chantier c'est en face mais ces galère pour avoir de la place . Et il faut arriver de bon heur moi j'arrivais à 7h20/7h30 et à chaque fois javais deja du monde devant je me levais à 5h30 et quand tu vois que tu arrive et qu'il y a deja du monde tu te dis merde la prochaine fois je dors en toile de tante devant ! ;))
Tu passe dans l'ordre d'arriver et comme dis mims si tu n'arrive pas en première ou la 2 eme tu peut aller à la prise de sang en attendant ton tour comme sa ces fait !! Il faut appeler le labo pour les prévenir de la pds ils sont habituer et save qu'il n'y a pas d'heure.
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Ok ok ...

Habituellement je fais l echo et la PDS dans la ville où je bosse mais doc J n es pas en accord avec les nombres qu il voyait et ma prise de sang et préférerais que je fasse le suivi sur rennes ... moi je me dis que vu que sa va logiquement tomber pendant mes congés c est jouables ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
Majese

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 28 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par Majese »

Bonjour les filles,
je vous lis depuis un moment déjà. J'avais d'ailleurs posté qqs commentaires il y a de ça qqs mois.

Je me pose une question : j'ai fait une hystéroscopie diagnostique le 28 septembre dernier. J'étais à J16. J'aurais normalement dû avoir mes règles vendredi (j'ai des cycles relativement courts). Mais pas de règles et sûre que je ne suis pas enceinte. Pour celles qui ont déjà fait cet exam, avez-vous déjà eu un retard de règles après une hystéroscopie ?

Je dois faire un tec suite à ça, sur un cycle naturel. J'aimerais bien pouvoir me projeter.

Merci par avance pour les réponses. Bravo pour les derniers +++. Bon courage à toutes.
Mariés depuis 2011.
En essai depuis octobre 2011.
Infertilité inexpliquée
6 IAC, 3 FIV négatives.
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

moi je me garai sur les places en épi justement a côté des travaux ... il y a une auto école il me semble, un bar , .... sur ce petit parking en général toujours une petite place pour bibi :)

majese tous les examens qui nous font peuvent chambouler nos cycles même si on est en règle général bien caler sur nos règles .... attend un peu et sinon appel le doc qui te suit pour savoir ce que tu dois faire
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
Ptititi

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 22 campagne
Âge : 32

Message non lu par Ptititi »

coucou les filles, je ne suis pas revenu depuis un bon mois, je voulais faire le vide avant de me remettre dedans, voila debut provamés pour moi lundi 19/10 c'est reparti !!
une question j'ai un nouveau produit le BEMFOLA quelq'un connait ??
courage a toutes qui est prévu pour novembre ???
FIV ICSI juin 2015 = Transfert 1 embryon = pds négative
FIV ICSI 2 novembre 2015 = 3 embryons congelés pas de transfert.
TEC1 12/2015 : négative
TEC2 01/2016 : négative
FIV ICSI 3 avril 2016 : 6 embryons congelés
TEC1 : 2 embryons pds a j11 : ++++
1er echo : 2 petits coeurs qui battent coeurquibat coeurquibat prochaine echo le 16/08 fingers