Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

ondine56 a écrit : 09 janv. 2018 à 11:45 Coucou les filles,

Oui Annega , planque bien tes comprimés...sinon LOL... En tous cas, c'est chouette que tu aies l'adresse mail de ton médecin comme ça en cas d'urgence tu peux le joindre, plus besoin d'être dépendante du bon vouloir des horribles secrétaires. J'espère que tu t'aie bien défoulée dans la lettre !!!
SarOuh, effectivement encore quelques jours à patienter mais une fois que l'écho T1 aura été faite, ce sera quand même une sacrée étape de franchie!
Oui c'est celle du 26 12sa+5
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

Tu vas la faire où du coup ton écho des 12 SA SarOuh, à la Sagesse?
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

ondine56 a écrit : 09 janv. 2018 à 15:11 Tu vas la faire où du coup ton écho des 12 SA SarOuh, à la Sagesse?
Non du tout,
Meme la premiere écho des 1 mois apres transfert c avec le gyneco qui te suivais en pma mais dans son cabinet. Du coup Malakoff pr moi et a ce moment là ils demandent si tu veux etre suivi ici ou ailleurs j'avais pas que ca a faire de chercher un ailleurs donc j'ai dis ici. Et comme le Dr Jaffré était surchargé et qu'elle suit principalement le avant et non le après, elle m'a "donné" à une de ses collegues que j'ai déja vu a l'écho de 9sa+5 et que j'ai bien aimé d'ailleurs. Donc c'est elle qui me suis j'ai particulièrement apprecié qu'elle ai lu mon dossier avant que je vienne ce qui m'a exonéré de devoir comter mon histoire.

J'ai eu bcp d'échos pck j'suis aller 3 fois aux urgences donc j'ai eu 5SA ensuite 6,2sa et puis 7,1 aux urgences. A chaque saignement.

Mais le cabinet c'etait en fait à 1 mois après transfert ca faisait 7,4SA. Et elle m'a dit de revenir entre 9 et 10. Et la elle m'a dit a 12 pr l'echo et une semaine apres pr la declaration mais y'avait pas de place pile poil pr 12 et la secretaire comprenait pas le "une semaine après" du coup elle m'a mit a 15 SA pr la declaration alors que c trop tard. Donc je vais lui dire de me la faire le 26.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Bonsoir les filles
Merci Calamity pour ta réponse

Rdv biologiste dans moins de 2 jours, j ai hate que tout se mettent en place et qu on puisse enfin commencés :-D

Bon courage aux filles qui ont leur testpositif
J imagine l inquiétude que vous pouvez ressentir, mais il n y a pas de raison que sa tienne pas :-D
J espère que d ici 2 ou 3 mois mois aussi je vous annoncerais un beau testpositif
J y crois fort mais je suis quand même inquiète sansvoix
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Elodie56 a écrit : 09 janv. 2018 à 19:19 Bonsoir les filles
Merci Calamity pour ta réponse

rendez-vous biologiste dans moins de 2 jours, j ai hâte que tout se mettent en place et qu on puisse enfin commencés :-D

Bon courage aux filles qui ont leur testpositif
J imagine l inquiétude que vous pouvez ressentir, mais il n y a pas de raison que sa tienne pas :-D
J espère que d ici 2 ou 3 mois mois aussi je vous annoncerais un beau testpositif
J y crois fort mais je suis quand même inquiète sansvoix
Disons que si j'avais eu une transfert de suite apres la ponction j'aurai moins stressé parce qu'avec un corps jaune t'es sure d'avoir la progesterone necessaire a l'embryon. Mais comme j'ai fait un transfert congelé avec la mise au repos des ovaires donc pas d'ovulation pas de corps jaune tt repose sur les capsules le provames et les piqures du coup tant que le placenta n'est pas là pour prendre le relais et suffir a la survie du bb c'est stressant..

J'te le souhaite de tout coeur et je comprends que tu ai hate j'etais pareiiiiil on l'etait toute je crois bien. Tu nous dira ce qu'il te dis. Pour ma part il ne nous avait pas annoncé de mois lors du rdv bio c plutot la gyneco qui m'avait dit : decembre. Et en fin de compte on a recu le courrier "octobre".. mais avec un transfert en nov ca revient a un mix des deux..
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 36

Message non lu par Tsuyuei »

Coucou les filles,
je sais que j'arrive un peu tard mais j'ai préféré ne pas revenir sur le forum pendant ma grossesse pour laisser la place à celle qui sont dans l'attente.
Je rattrape légèrement mon retard et félicitation pour vos testpositif (notamment Lou et Ondine avec qui j'avais échangé avant ma grossesse)
Cornichon je suis désolée pour ta fausse couche j'espère que tu pourra passé des examens pour pallier à ça (Je ne vois malheureusement pas mieux à dire).
Et bienvenue sur ce forum de 500pages aux nouvelle :lol: personnellement ce forum m'avait bien aidée pour patienter.
Comme noté sur ma signature et avec beaucoup de retard je viens vous annoncer la naissance de Maëlyne le 8/07/17 et depuis c'est que du bonheur. bigheart
Mais voilà ma reserve ovarienne n'est pas top et je pense déjà au deuxième sachant que mon mari à un tératospermie sévère et oligospermie modérée je ne peux pas me permettre de trop attendre.
Aussi je retourne sur le forum avec plaisir pour échangés avec vous. bbras
J'ai rdv avec le docteur L le 8/02 pour lancer les essaie fIV ISCI mais déjà un premier obstacle mon mari ne pourra pas passer son spermogramme avant début mars je n'avais pas le souvenir qu'il y avait autant d'attente j'espère que celà ne posera pas de problème et je vais voir avec le docteur Lucas si on ne peut pas accélérer les chose pour le spermogramme de monsieur.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Bonjour les filles

Sahrou oui en effet j ai tellement hâte de commencer, cela fait des années que nous attendons cet espoir :-D

Ondine 56, ici aussi mon fils nous réclame depuis quelques années un frère ou une sœur, il voudrait être tellement être un grand frère et je sais Qu il serait super dans son role :-)

Tsuyusei félicitations pour ta princesse, ma nièce à la même âge que ta puce C est tellement chou a cette age la :-)
J ai moi aussi rdv avec le docteur Lucas le 08/02 pour Qu il nous donne les ordonnances pour le traitement
Pour le spermogramme, j avais pris rdv fin octobre et il l à passer que le 21 novembre avec plus d 1h de retard....

Sinon cette nuit la gastro s est inviter chez mon fils, une nuit à vite oublié, rdv chez le médecin ce matin et c est mieux pas de vomissements depuis, on croise les doigts !
Du coup pas d école pour lui jusqu a lundi prochain !!
Je déteste les maladies d hiver :-o
Bonne journée
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

Tsuyuei a écrit : 10 janv. 2018 à 12:03 Coucou les filles,
je sais que j'arrive un peu tard mais j'ai préféré ne pas revenir sur le forum pendant ma grossesse pour laisser la place à celle qui sont dans l'attente.
Je rattrape légèrement mon retard et félicitations pour vos testpositif (notamment Lou et Ondine avec qui j'avais échangé avant ma grossesse)
Cornichon je suis désolée pour ta fausse couche j'espère que tu pourra passé des examens pour pallier à ça (Je ne vois malheureusement pas mieux à dire).
Et bienvenue sur ce forum de 500pages aux nouvelle :lol: personnellement ce forum m'avait bien aidée pour patienter.
Comme noté sur ma signature et avec beaucoup de retard je viens vous annoncer la naissance de Maëlyne le 8/07/17 et depuis c'est que du bonheur. bigheart
Mais voilà ma reserve ovarienne n'est pas top et je pense déjà au deuxième sachant que mon mari à un tératospermie sévère et oligospermie modérée je ne peux pas me permettre de trop attendre.
Aussi je retourne sur le forum avec plaisir pour échangés avec vous. bbras
J'ai rendez-vous avec le docteur L le 8/02 pour lancer les essaie fIV ISCI mais déjà un premier obstacle mon mari ne pourra pas passer son spermogramme avant début mars je n'avais pas le souvenir qu'il y avait autant d'attente j'espère que celà ne posera pas de problème et je vais voir avec le docteur Lucas si on ne peut pas accélérer les chose pour le spermogramme de monsieur.
CC tsuyuei
Il me semble qu on a dû échanger des messages en 2016 et début 2017 car je suis sur le site depuis août 2016
Félicitations pour ta pépette ça redonne espoir
Tu marques dans ton profil que tu as eu 5 fiv il me semblait que c était 4 qu on avait droit ?
En tout cas c’est super et on va pouvoir échanger à nouveau
Bonnes chances pour tes rdv j espère que ça va le faire pour le spermogramme de ton mari
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 36

Message non lu par Tsuyuei »

Elodie56 a écrit : 10 janv. 2018 à 13:42 Bonjour les filles

Sahrou oui en effet j ai tellement hâte de commencer, cela fait des années que nous attendons cet espoir :-D

Ondine 56, ici aussi mon fils nous réclame depuis quelques années un frère ou une sœur, il voudrait être tellement être un grand frère et je sais Qu il serait super dans son role :-)

Tsuyusei félicitations pour ta princesse, ma nièce à la même âge que ta puce C est tellement chou a cette age la :-)
J ai moi aussi rendez-vous avec le docteur Lucas le 08/02 pour Qu il nous donne les ordonnances pour le traitement
Pour le spermogramme, j avais pris rendez-vous fin octobre et il l à passer que le 21 novembre avec plus d 1h de retard....

Sinon cette nuit la gastro s est inviter chez mon fils, une nuit à vite oublié, rendez-vous chez le médecin ce matin et c est mieux pas de vomissements depuis, on croise les doigts !
Du coup pas d école pour lui jusqu a lundi prochain !!
Je déteste les maladies d hiver :-o
Bonne journée
Merci oui 6 mois c'est top comme age, elle commence à tenir assise et a vouloir aller sur le côté bigheart ça grandit tellement vite mon petit bébé de 2kg 860 est loin XD.
Sinon je te comprend pour la gastro, même pas un ans et déjà deux brochiolite pour ma puce et des vomissement pendant deux heure une nuit (...peut être gastro car mon mari et moi étions malade le 24 et 25 ><) maintenant retour chez la nounou et j'espère que aucun de nous trois va chopper un rhume pire... Pas simple les hiver quand il sont tout petit.
Sinon tu as déjà un mois pour ta fiv? je ne sais pas ou il en sont en ce moment.
Annega a écrit : 10 janv. 2018 à 14:06
Tsuyuei a écrit : 10 janv. 2018 à 12:03 Coucou les filles,
je sais que j'arrive un peu tard mais j'ai préféré ne pas revenir sur le forum pendant ma grossesse pour laisser la place à celle qui sont dans l'attente.
Je rattrape légèrement mon retard et félicitations pour vos testpositif (notamment Lou et Ondine avec qui j'avais échangé avant ma grossesse)
Cornichon je suis désolée pour ta fausse couche j'espère que tu pourra passé des examens pour pallier à ça (Je ne vois malheureusement pas mieux à dire).
Et bienvenue sur ce forum de 500pages aux nouvelle :lol: personnellement ce forum m'avait bien aidée pour patienter.
Comme noté sur ma signature et avec beaucoup de retard je viens vous annoncer la naissance de Maëlyne le 8/07/17 et depuis c'est que du bonheur. bigheart
Mais voilà ma reserve ovarienne n'est pas top et je pense déjà au deuxième sachant que mon mari à un tératospermie sévère et oligospermie modérée je ne peux pas me permettre de trop attendre.
Aussi je retourne sur le forum avec plaisir pour échangés avec vous. bbras
J'ai rendez-vous avec le docteur L le 8/02 pour lancer les essaie fIV ISCI mais déjà un premier obstacle mon mari ne pourra pas passer son spermogramme avant début mars je n'avais pas le souvenir qu'il y avait autant d'attente j'espère que celà ne posera pas de problème et je vais voir avec le docteur Lucas si on ne peut pas accélérer les chose pour le spermogramme de monsieur.
Coucou tsuyuei
Il me semble qu on a dû échanger des messages en 2016 et début 2017 car je suis sur le site depuis août 2016
Félicitations pour ta pépette ça redonne espoir
Tu marques dans ton profil que tu as eu 5 fiv il me semblait que c était 4 qu on avait droit ?
En tout cas c’est super et on va pouvoir échanger à nouveau
Bonnes chances pour tes rendez-vous j espère que ça va le faire pour le spermogramme de ton mari
Oui effectivement on avait échangé j'espère vraiment que cette année 2018 soit la tienne Annega , moi qui voulait retrouver personne dans l'attente sur ce forum, comment ça va? Tu en es où?
non c'est bien 4 fiv terminés, sur mes cinq une c'est stoppé avant le transfert car un seul embryon moyen et on a préfère ne pas gâcher une chance, et celle de juin c'est stoppé car mon gyneco n'avait pas reçu un compte rendu il m'a tout fait stoppé pour faire mon opération avant de recommencer un fiv ainsi si on compte en tant que fiv terminé j'en ai eu 3 sur 4 et la troisième était la bonne.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

Tsuyuei, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout quand il s'agit de bonnes nouvelles comme celle que tu nous as donnée. Félicitations pour la naissance de ta petite maelyne, vous devez être comblés! Je vois que ton parcours n'a pas été simple, et qu' il y t' a fallu plusieurs fiv avant d être enceinte...dont une ponction sans transfert, on a connu ça aussi, ça reste un de nos plus mauvais souvenir de pma, le coup de fil du labo" bon ben pas la peine de venir, les embryons ne sont pas de bonne qualité, on ne transfert pas,on ne congelé pas!". Bonne chance pour le 2nd round de pma, maintenant qu' ils savent ce qui fonctionné ( protocole, dosage...), ça devrait être plus rapide.
Elodie, ma fille a été malade avant les vacances, puis mon conjoint à son tour , il s en remet tout juste, moi aussi je hais les virus de l hiver!
De mon côté, echo avec docteur L. Demain, j espère que la grossesse continue d évoluer et pouvoir dire adieu à la pma!
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA