Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

salut à toutes

ben du coup moi je sais meme pas ce qu'ils ont fait pour nous
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Vaness17

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 28 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 38

Message non lu par Vaness17 »

salut a vous les filles

Pour ma part on a commencer notre premier cycle ce mois-ci IAC aprés 9 jours de ménopur g eu le déclenchement hier et insémination lundi matin on verra bien je suis suivi a la sagesse aussi !!!
Fichiers joints
croise les doigts.gif
croise les doigts.gif (7.07 Kio) Vu 1061 fois
Bye bye :smack:
Moi : 29 bougies Lui : 31 Bougies
BB1 : 09/06/2005 grossesse normale déclenchement 1 mois avant
BB2 : 03/2012 envie de bb
06/2012: test positif / 08/2012: FC
Depuis Décembre 2015 Inscription PMA
Mai 2015 : 1ére IAC
mlle mr
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

salut à toutes

salut vaness17 et qu'ont donné tes examens avant inscription en pma ?
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Vaness17

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 28 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 38

Message non lu par Vaness17 »

salut

mes test c'était ovaires opk une trompe trop dilater y aura une Cœlioscopie si les insémination marche pas pour moi mlle et pour mon
zomme mr ses spermatozoïdes fatigues trop vite !!!!!!
Bye bye :smack:
Moi : 29 bougies Lui : 31 Bougies
BB1 : 09/06/2005 grossesse normale déclenchement 1 mois avant
BB2 : 03/2012 envie de bb
06/2012: test positif / 08/2012: FC
Depuis Décembre 2015 Inscription PMA
Mai 2015 : 1ére IAC
mlle mr
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

Bon courage a vous qui attendez les résultats du coup on attend aussi :) ...
d'accord fanny c'est ce qu'on appel aussi TEC nan ?
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Coucou,

Mims je vois que tu as préféré avoir une coelio qu une hystero ? C'était si douloureux que ça ? Pour ma part je garde un horible souvenir de ma coelioscopie tres moche cicatrise et point au nombril c'est reouvert ...

Comment vont les autres couveuses ?

Pour ma part, sa y es mes régles on débarqué ... Provames à continuer ... pds + echo mercredi 20/05 et la suite mercredi aprem ... Une question ... c'est pas trop degeu les écho en cours de regles ? sa me fait un peu flipper ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Coucou les filles !
Lilipakerette < Cela me stressait mais ils ont l'habitude, ils te donnent de quoi t'essuyer et t'es en fin de règles qd tu fais l'écho logiquement !
Maintenant que tu vas démarrer les échos cela va aller super vite ! ! Trop bien :) j'suis contente pour toi :) J'croise les doigts !
Comment va ton p'tit chou ? Ici j'en connais un qui est trop ravi d'avoir maman à la maison il m'a demandé de le garder ce midi plutot que de le mettre à la cantine (lui qui adore ça d'habitude) il était tout fier qd je l'ai ramené après et sa horde de copains/copines qui m'ont tous fait des petits bisous baveux mdr C'était drôle :) J'étais comme une STAR et Owen super Fier lol
Kawa < Trop trop hâte pour toi, j'espère que l'attente n'est pas trop difficile, je pense que c'est ce qui a été le plus dur pour moi, avec l'espoir d'avoir des embryons (surtout que la dernière fois j'avais attendu à J5 pour mes embryons pour être sûre qu'ils soit tops comme à J2 ils n'avaient pas tenus en moi) Bref on passe par plein de sentiments, l'espoir, la peur, etc COURAGE ne baisse pas les bras, on y croit !
Pareil pour les dernières couveuses, courage les filles, j'vous envoie plein d'ondes positives, j'croise bien fort les doigts, les bras, les jambes tout ! ! !
Bisous
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

coucou lilipakerette oui oui l'hystero j'ai eu mal j'en ai eu une premiere il trouvait l'ouverture du col la deuxieme apres deux essais j'ai pleuré comme une enfant sur la table et puis je m'étais dit au lieu de faire deux choses douloureuse j'ai préferé partir directement sur la deuxième étape lol ...

J'ai récu mon traitement aussi j'attend le prochain cycle parce que du cou la dernière fois j'ai eu que deux jours de règles ( je dois dire ca m'arrangeai ) et la je ferai provames 3 fois par jours de j 1 à j 30 plus acide folique et la progesterone du coup apres l'écho j 13 .... Bien sur il il y a une suite selon le résultat prise de sang
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
pivoine

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par pivoine »

Coucou les filles,

je me permets de me joindre à vous! Je débute mes traitements pour ma fiv 2. J'ai commencé provames jeudi dernier, j'ai eu mes règles hier et j'aurai mon premier contrôle jeudi matin. Je vois qu'on se suit de très près Lilipakerette!!! Pour répondre à ta question Lilipakerette, pour ma part mes règles sont peu abondantes et ne durent pas très longtemps, le jour de l'écho, je pense qu'elles seront presque terminées, donc ça ira. En tout cas, la dernière fois ça a été. Mais c'est vrai que je m'étais posé la même question que toi. Ça peut être assez gênant, mais en même temps, les gynécos ont l'habitude!!!
J'espère que le traitement de cette 2e fiv sera plus efficace qu'à la première. On verra! Il faut maintenant s'armer de patience et entrer dans le protocole!

Bon courage à toutes, quelque soit le stade où vous êtes rendues car à chaque stade, il y a des difficultés, des questions, des attentes.... ce n'est pas facile, alors il faut être plus warrior que jamais! Bises !!
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Chouette pivoine on se suit ... pour ma part contrôle à j3 avec des règles mega hémorragique et de 7 jours ... ( je finis à l hôpital régulièrement car trop anémier...) du coup mercredi sa va être JOJO ...

Miss Paillette il a de la chance ton petit Owen ! Et puis il y n y a pas de mal à ce la péter ! Hey attend il va être grand frère c est la classe !

J ai hâte d y arriver à cette satané insémination mais je commence déjà à me demander ce que je vais dire au boulot ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl: