Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
ptitloup3594

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par ptitloup3594 »

laki a écrit : 13 avr. 2021 à 13:47 Bonjour les filles

Curetage confirmé demain après midi.
Merci pour vos messages.
Plein de courage Iaki !! :smack:
mllle 32ans IOP (AMH 1,4 en 2020)
misteer 32ans RAS
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC notpregnant
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert :cry:
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5 :-D
> 4 TEC notpregnant Kosmil
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3 pregnant cigbleu natte
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg :boy: suun

Mars 2024 Surprise ! nuitamour testpositif cow
Écho datation le 4/04/24 multiheart
Écho T1 le 13/05/24
Avatar du membre
ptitloup3594

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par ptitloup3594 »

Bienvenue Melia !

Le biologiste vérifie que ton dossier est complet, t’explique quelle FIV sera choisie et te donnera le mois de FIV. Je suis passée qqs jours après Enelim et j’ai eu mai aussi crossfingers
mllle 32ans IOP (AMH 1,4 en 2020)
misteer 32ans RAS
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC notpregnant
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert :cry:
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5 :-D
> 4 TEC notpregnant Kosmil
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3 pregnant cigbleu natte
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg :boy: suun

Mars 2024 Surprise ! nuitamour testpositif cow
Écho datation le 4/04/24 multiheart
Écho T1 le 13/05/24
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

laki a écrit : 13 avr. 2021 à 13:52 C'est déjà beaucoup. Merci bigheart
J attendais de lire de tes nouvelles, je suis tellement triste que tu vives à nouveau tout ça...
J espère qu ils trouveront pourquoi ses fausses couches...
Il y avait une fille à un moment qui faisait aussi des fausses couches et C était un problème de progestérone qui faisait que les cœurs s arrêtaient....
Je te souhaite de te remettre de tout ça et j espère vraiment que ton tour viendra et qu un bébé viendra pour vous 🍀
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Meliaaaa

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Meliaaaa »

enelim a écrit : 13 avr. 2021 à 13:43
Meliaaaa a écrit : 13 avr. 2021 à 01:40 Ah super Mai c’est bientôt, tu dois tellement être impatiente.

Oui les 3 rendez-vous le même jours, sa m’arrange parce que je n’habite pas sur rennes.

J’ai reçu la prise en charge en moins de 2 semaine.

Tu va implanter combien d’embryons ?
Oui super impatiente!! Et stressée en même temps ! Je n'ai pas fais de ponction encore donc je ne sais pas ce qui me sera transféré, mais le biologiste nous a dis que vu mon âge on nous proposera d'en mettre 2 si c'est possible.
Tu es d'où ?


Je suis des cotes d’armor j’habite à 30 min de saint de brieuc, du coup j’ai 1h30 de trajet aller retour 3h.

Ah super, j’aurai aimé pouvoir en mettre 2, on aimerai avoir des jumeau, mais le dr Lucas m’a dit que c’était mieux un seul pour le moment pour éviter une grossesse compliqué , pourtant ma gynécologue m’a dit que je pourrai choisir.
Avatar du membre
Meliaaaa

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Meliaaaa »

ptitloup3594 a écrit : 13 avr. 2021 à 17:09 Bienvenue Melia !

Le biologiste vérifie que ton dossier est complet, t’explique quelle FIV sera choisie et te donnera le mois de FIV. Je suis passée quelques jours après Enelim et j’ai eu mai aussi crossfingers
D’accord super merci 🙏🏾

Je pense que sa sera juin pour moi.

C’est pour bientôt aussi tu dois être impatiente.
Avatar du membre
Meliaaaa

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Meliaaaa »

laki a écrit : 11 avr. 2021 à 12:06 Bonjour

Juste pour dire que l'histoire se répète, le sort s'acharne. L'espoir fait place au néant.
Mercredi soir, écho des 7sg : c'est fini, plus d'embryon malgré une activité cardiaque à 5sg. :cry: Exactement comme la dernière fois. Malgré le traitement matricelab revu.
Je suis anéantie et tellement fatiguée de tout ça.
Étant incapable de prendre une décision le docteur Moy m'a proposé d'attendre jusqu'à lundi (demain) pour voir si ça partait tout seul. J'ai la possibilité à tout moment d'aller chercher le médicament à la Sagesse mais vu comme ça s'est passé la dernière fois pour au final finir au bloc 6 mois plus tard il en est hors de question. Je vais l'appeler demain matin comme prévu pour programmer un curetage mercredi car il ne se passe strictement rien.
Bon courage à vous.
Coucou, je te souhaite plein de courage, j’ai déjà fais une fausse et je sais que c’est vraiment pas facile ..
la prochaine sera la bonne 💪🏽
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Meliaaaa a écrit : 13 avr. 2021 à 01:02 Coucou les filles,
je suis nouvelle sur le forum, je m’appelle mélia, je suis en parcours PMA à la clinique la sagesse.

Je souhaite échanger avec des filles qui sont dans la même clinique que moi ..

J’ai subis une cœlioscopie en février on as dû m’enlever mes 2 trompes car très abîmées. Du coup FIV pour moi

J’ai rendez-vous jeudi avec le biologiste l’anesthésiste et docteur Nicolas pour les ordonnances.

J’ai une question le délais d’attente entre l’inscription en PMA et la 1er FiV et de combien de temps ? Comment se passe le rendez-vous avec le biologiste ?

Merci à toutes celles qui me répondront
Coucou meliaaa

Pour ma part environ 2 mois aussi entre le rdv biologiste ( janvier 2018), rdv avec docteur L. En février pour les ordonnances et fiv en mars et ensuite, FIV 2 en juin et FIV3 en octobre.

C est le biologiste qui va surtout choisir si 1 ou 2 embryons.
On voulaient aussi mettre 2 embryons mais en accord avec le biologiste et le docteur L. il aurait été trop risqué d en mettre 2 pour une grossesse gémellaire.
Mon fils est né prématurément avec grossesse naturelle et étant en infertilité secondaire, ils n auraient pas pris de risque et finalement ils ont bien fait car le seul embryon transféré à donner ma fille. Je reste persuadé que si j avais eu 2 embryons, les 2 auraient tenu. En sachant que ma fille est née à 37 SA.
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Meliaaaa a écrit : 13 avr. 2021 à 21:33
enelim a écrit : 13 avr. 2021 à 13:43
Meliaaaa a écrit : 13 avr. 2021 à 01:40 Ah super Mai c’est bientôt, tu dois tellement être impatiente.

Oui les 3 rendez-vous le même jours, sa m’arrange parce que je n’habite pas sur rennes.

J’ai reçu la prise en charge en moins de 2 semaine.

Tu va implanter combien d’embryons ?
Oui super impatiente!! Et stressée en même temps ! Je n'ai pas fais de ponction encore donc je ne sais pas ce qui me sera transféré, mais le biologiste nous a dis que vu mon âge on nous proposera d'en mettre 2 si c'est possible.
Tu es d'où ?


Je suis des cotes d’armor j’habite à 30 min de saint de brieuc, du coup j’ai 1h30 de trajet aller retour 3h.

Ah super, j’aurai aimé pouvoir en mettre 2, on aimerai avoir des jumeau, mais le docteur Lucas m’a dit que c’était mieux un seul pour le moment pour éviter une grossesse compliqué , pourtant ma gynécologue m’a dit que je pourrai choisir.
Nous le biologiste nous a dis qu'on nous le proposerai, et après une très rapide discussion avec chéri, c'est clair que ce sera oui!
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
Meliaaaa

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Meliaaaa »

Elodie56 a écrit : 13 avr. 2021 à 22:13
Meliaaaa a écrit : 13 avr. 2021 à 01:02 Coucou les filles,
je suis nouvelle sur le forum, je m’appelle mélia, je suis en parcours PMA à la clinique la sagesse.

Je souhaite échanger avec des filles qui sont dans la même clinique que moi ..

J’ai subis une cœlioscopie en février on as dû m’enlever mes 2 trompes car très abîmées. Du coup FIV pour moi

J’ai rendez-vous jeudi avec le biologiste l’anesthésiste et docteur Nicolas pour les ordonnances.

J’ai une question le délais d’attente entre l’inscription en PMA et la 1er FiV et de combien de temps ? Comment se passe le rendez-vous avec le biologiste ?

Merci à toutes celles qui me répondront
Coucou meliaaa

Pour ma part environ 2 mois aussi entre le rendez-vous biologiste ( janvier 2018), rendez-vous avec docteur L. En février pour les ordonnances et fiv en mars et ensuite, FIV 2 en juin et FIV3 en octobre.

C est le biologiste qui va surtout choisir si 1 ou 2 embryons.
On voulaient aussi mettre 2 embryons mais en accord avec le biologiste et le docteur L. il aurait été trop risqué d en mettre 2 pour une grossesse gémellaire.
Mon fils est né prématurément avec grossesse naturelle et étant en infertilité secondaire, ils n auraient pas pris de risque et finalement ils ont bien fait car le seul embryon transféré à donner ma fille. Je reste persuadé que si j avais eu 2 embryons, les 2 auraient tenu. En sachant que ma fille est née à 37 SA.

Merci de m’avoir répondu 🙂

Je verrai ceux que me dira le biologiste du coup.
Avatar du membre
Meliaaaa

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Meliaaaa »

enelim a écrit : 13 avr. 2021 à 22:36
Meliaaaa a écrit : 13 avr. 2021 à 21:33
enelim a écrit : 13 avr. 2021 à 13:43

Oui super impatiente!! Et stressée en même temps ! Je n'ai pas fais de ponction encore donc je ne sais pas ce qui me sera transféré, mais le biologiste nous a dis que vu mon âge on nous proposera d'en mettre 2 si c'est possible.
Tu es d'où ?


Je suis des cotes d’armor j’habite à 30 min de saint de brieuc, du coup j’ai 1h30 de trajet aller retour 3h.

Ah super, j’aurai aimé pouvoir en mettre 2, on aimerai avoir des jumeau, mais le docteur Lucas m’a dit que c’était mieux un seul pour le moment pour éviter une grossesse compliqué , pourtant ma gynécologue m’a dit que je pourrai choisir.
Nous le biologiste nous a dis qu'on nous le proposerai, et après une très rapide discussion avec chéri, c'est clair que ce sera oui!
Ah oui je comprend !!
Et sa fais combien de temps que tu est en essaie ?