Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Je continue également de vous lire régulièrement en souhaitant que vous ayez toutes de beaux + en 2018. Nous sommes plusieurs (sarouh, sab et bien d’autres) qui ont connu bien des galères mais on est là preuve aussi que la patience finit par payer.

Elo, sarouh a raison, tout comme toi, mon homme avait très très très peu de zozos de bonne qualité au début de la pma. Tout comme leo, nous avons améliorer notre alimentation et surtout nous avons arrêter de fumer (pas de boire, mais on a limite), on a pas refait de 3eme spermogramme mais je suis tombée enceinte naturellement (oui oui naturellement) deux fois de suite à quelques mois d’intervalle. La 1ère grosessse spontanée a fini en fausse couche mais la 2ème se passe bien. Elo, n’hésitez donc pas à changer un peu vos habitudes et vous aurez peut être une belle surprise.

Leo, avant cette seconde grossesse naturelle, jai aussi eu une fausse couche. Je te souhaite que la prochaine soit la bonne, il faut continuer d’y croire.

Sab, sarouh, ça me fait plaisir de lire de vos nouvelles. Sab, félicitations pour tes pépettes.
Sarouh, bon courage, c’est la dernière ligne droite !!

Bisous
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Cc les filles

Sab tellement heureuse pour vous ! Profitez de vos merveilles :smack:

Leo, sahrou, cornichon merci pour votre soutien et idées :smack:
Nous avons changé pas mal de chose et rien y fait malheureusement...

Allya je pense bien fort à toi :smack:
La chute est rude lais tu remonteras vite en selle tu verras ! Dit toi que tu as eu quand même 2 embryons et que c est une 1ère fiv, la prochaine devrait être mieux et avec un beau testpositif à la clé ! Quand est ton rdv post fiv?

Tsuyuei as tu eu des embryons de transfèrés? Des pingouins ?? Jai peut être raté un message

Rdv post fiv ce matin... Bon et bien il ne veux pas perdre de temps, chéri fera une biopsie testiculaire le 04 septembre ( chirurgie ambulatoire) ils vont essayer de récupéré des spermatozoïdes directement dans les testicules.
On espère des paillettes et rdv post biopsie le 26 septembre et je recuperais mes ordos pour démarrer la fiv en novembre-décembre
Le docteur Lucas reste toujours confiant et pense que si nous arrivons avoir des embryons cela fonctionnera ! Alors on y croit encore mais nous sommes sur la réserve après ces 2 deconvenue...

Des bisous à toutes :smack:
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Allya

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 02 juin 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Allya »

Salut Elodie56, c'est bien, ça avance ! Ils font tout pour que ça marche !
Eh bien moi j'avais moi même pris un rdv avec mon gyneco depuis fin juin en prévision le 31/07 soit pour voir la suite en cas de ratage ou écho si ça avait marché parce que le Dr Moy ne m'avait parlé de rien. Toi ton rdv post fiv était prévu à l'avance ? Le Dr lucas t'avait dit de prévoir ou pas ?
39 ans tous les 2. Moi : insuffisance ovarienne. Lui : ras
3 iac notpregnant
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18 notpregnant
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse notpregnant
02/19: fiv2 - 2 j3 : notpregnant
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3 notpregnant
Sortie pma sans enfant
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Allya a écrit : 23 juil. 2018 à 21:34 Salut Elodie56, c'est bien, ça avance ! Ils font tout pour que ça marche !
Eh bien moi j'avais moi même pris un rendez-vous avec mon gyneco depuis fin juin en prévision le 31/07 soit pour voir la suite en cas de ratage ou écho si ça avait marché parce que le docteur Moy ne m'avait parlé de rien. Toi ton rendez-vous post fiv était prévu à l'avance ? Le docteur lucas t'avait dit de prévoir ou pas ?
Alors moi en mars le docteur lucas m avait dit de prendre rdv environs 7 semaines après le debut de la fiv, du coup j avais mon rdv le 17 mai mais après l échec sa me paraissait bien loin alors j avais fait du forcing au niveau des secrétaires pour avoir un rdv plus rapidement
Du coup ponction le 5 avril et rdv le 19 avril.
Et pour la 2ème j avais prévue mon coup à l avance le jour de mon rdv en avril j avais repris direct un rdv pour juillet ! Et pour la prochaine je referai pareille ! C est vrai qu ils nous disent pas forcément et les délais sont assez long pour avoir rdv en plus donc vaut mieux s y prendre en avance !
Sinon comment te sens tu ? Prête à repartir pour la 2ème fiv ?
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

Allya a écrit : 23 juil. 2018 à 21:34 Salut Elodie56, c'est bien, ça avance ! Ils font tout pour que ça marche !
Eh bien moi j'avais moi même pris un rendez-vous avec mon gyneco depuis fin juin en prévision le 31/07 soit pour voir la suite en cas de ratage ou écho si ça avait marché parce que le docteur Moy ne m'avait parlé de rien. Toi ton rendez-vous post fiv était prévu à l'avance ? Le docteur lucas t'avait dit de prévoir ou pas ?
Coucou Allya,

malheureusement, c'est à nous d'anticiper et d'avoir toujours une longueur d'avance. C'est simple, perso, le Dr M me donne toujours 2 ordonnances et je sais qu'après, il aime faire un point (je me suis déjà fait avoir à attendre ses instructions). Du coup, lorsque je sors d'un rdv avec 2 ordonnances, je reprends immédiatement un rendez-vous (j'estime la durée de mon cycle x2 + une semaine pour que mes règles reviennent en cas d'échec entre les deux cycles d'essais, après l'arrêt de la progestérone). Il vaut mieux être encore dans la fin d'un cycle que dans un nouveau car les traitements se commencent souvent le 1er jour des règles voir même quelques jours avant...et du coup, il faut de nouveau attendre un mois pour refaire un essai. J'ai des tableaux de suivi, alors, j'arrive facilement à me projeter pour les dates de RDV. Au bout d'un an et 7 mois de PMA, je suis rodée :lol:
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Allya

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 02 juin 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Allya »

D'accord donc c'est bien comme moi, faut prévoir le coup... Oui prête, plus que prête même je voudrais déjà recommencer au prochain cycle mais pas possible la pma est fermée donc à priori je ne vais pouvoir recommencer que sur le cycle qui va commencer début septembre pour le tec. Ce qui me fait peur c'est de devoir attendre à chaque fois si ça ne marche pas car j'ai déjà 38 ans, j'ai pas de temps à perdre... Surtout que je ne sais pas trop comment je vais m'occuper, j'ai arrêté de travailler car ça me stressait trop avec la fiv... Je voulais ne pas avoir d'autres soucis.
39 ans tous les 2. Moi : insuffisance ovarienne. Lui : ras
3 iac notpregnant
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18 notpregnant
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse notpregnant
02/19: fiv2 - 2 j3 : notpregnant
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3 notpregnant
Sortie pma sans enfant
Avatar du membre
Allya

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 02 juin 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Allya »

Oui Leo35, je me suis rendue compte qu'il fallait prévoir et heureusement que je l'ai fait. Bien que je sois un peu superstitieuse et que je me dis du coup que si je prévois un rdv, ça va rater... sonne :?
Bref, j'ai un peu plus d'un mois pour essayer de me mettre dans de bonnes conditions, j' j'ai des rdv ostheo, acupuncture avant... J'espère vraiment pouvoir recommencer début septembre. (toujours du mal à être positive quand même)
39 ans tous les 2. Moi : insuffisance ovarienne. Lui : ras
3 iac notpregnant
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18 notpregnant
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse notpregnant
02/19: fiv2 - 2 j3 : notpregnant
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3 notpregnant
Sortie pma sans enfant
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 36

Message non lu par Tsuyuei »

Elodie56 a écrit : 23 juil. 2018 à 17:41 Coucou les filles

Sab tellement heureuse pour vous ! Profitez de vos merveilles :smack:

Leo, sahrou, cornichon merci pour votre soutien et idées :smack:
Nous avons changé pas mal de chose et rien y fait malheureusement...

Allya je pense bien fort à toi :smack:
La chute est rude lais tu remonteras vite en selle tu verras ! Dit toi que tu as eu quand même 2 embryons et que c est une 1ère fiv, la prochaine devrait être mieux et avec un beau testpositif à la clé ! Quand est ton rendez-vous post fiv?

Tsuyuei as tu eu des embryons de transfèrés? Des pingouins ?? j'ai peut être raté un message

rendez-vous post fiv ce matin... Bon et bien il ne veux pas perdre de temps, chéri fera une biopsie testiculaire le 04 septembre ( chirurgie ambulatoire) ils vont essayer de récupéré des spermatozoïdes directement dans les testicules.
On espère des paillettes et rendez-vous post biopsie le 26 septembre et je recuperais mes ordos pour démarrer la fiv en novembre-décembre
Le docteur Lucas reste toujours confiant et pense que si nous arrivons avoir des embryons cela fonctionnera ! Alors on y croit encore mais nous sommes sur la réserve après ces 2 deconvenue...

Des bisous à toutes :smack:
Coucou oui tout va bien j'ai un embryon dans mon ventre et un petit pingouin au frais ce sont des j2 j'espère que ce sera la bonne réponse le 2 août en ce moment je suis nauséeuse et j'ai mal au ventre, je ne crois pas au symptômes et c'est trop tôt mais ça me trouble quand même...

Allya pour les rendez vous essayé l'application Doctolib, tu verras le premier rendez vous du docteur mot ensuite regarde souvent pour voir si il y a les désistement pour avoir rdv au plus tôt.

Élodie vous passer une nouvelle étape il trouverons des paillettes et surtout vous avancez
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
claire56

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par claire56 »

Bonjour à toutes ,

C'est parti nous nous aventurons dans une FIV.

Je me suis fait opérer jeudi dernier; ablation des deux trompes. C'est pas facile à accepter. Apparemment c'était lié à une infection , chlamydia, qui aurait pourri mes trompes depuis plusieurs années. Faute de symptôme, je n'ai jamais eu d'examen ou autre pour déceler ça.

Bref, auriez vous des conseils à me donner pour commencer notre FIV ?

Nous nous faisons suivre par Docteur Moy à rennes . Il nous as parlé d'une réunion au centre de PMA, et de rdv avec un biologiste .

merci à vous
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Cc les filles

Tsuyuei je pense bien à toi et j espère que un superbe +++ qui t attend dans 2 jours fingers

Allya septembre va vite être arrivé !!! Super si tu es de retour prête au combat ;-)

Bienvenue claire56
La fiv est prévue pour septembre du coup ?
Moi perso je te dirais de pas te stressé pour rien et que si sa doit marcher sa marchera ;-) fingers
Je suis désolé pour tes trompes, j imagines en effet la douleur et la surprise
Pour la réunion nous n avions pas été (3h de route aller-retour)
Nous avons eu notre rdv biologiste en janvier et nous avons été inscrit sur celle de mars !
J espère un beau +++ rapidement pour toi fingers
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞