Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Dream35

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 05 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dream35 »

Sar0uh! Loool naaaan mais prise de sang lundi j'espère que je vais pas craquer avant car c'est long d'attendre Kosmil
Essai bébé 2015 pbm misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif Fc à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif Fc à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte:
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Dream35 a écrit : 16 juil. 2019 à 19:59 Sar0uh! Loool naaaan mais prise de sang lundi j'espère que je vais pas craquer avant car c'est long d'attendre Kosmil
Allez allez allez allezzzzzz pleaseeeeeee nourris moi j’aime trop les TG ptdrrrr
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par melimelo35 »

Sar0uh a écrit : 16 juil. 2019 à 18:47 Melimelo
Je crois que tu est ici depuis que j’y été pour ma fiv il y a 2 ans.. ma pauvre je ne sais même pas quoi dire c’est tellement trop pr une seule personne... j’ai pas les mots et je sais que de toute façon aucun ne suffira.. alors a part te souhaiter d’être forte.
On est là.
Courage

Je suis en essai depuis janvier 2009 ... Autant dire que oui c'est long 😭 les échecs son difficile ... Même si je n'ai jamais eu de grossesse pas de FC ... Mais du coup rien aucune avancer .... On ce construit dans notre couple on a acheté une maison avec le nombre de chambres , on a acheté deux voitures familiale ... J'espérais arrivé enfin au bout du tunnel . Sachant que mes cycles sont régulier maintenant . J'espérais même un bébé couette ..
Je sature de voir les autres avancer et nous rester toujours au même stade ... Même si on a eu quand même du changement , mon corps déjà a beaucoup changé. 56kg en moins oui sa ce voit. On est encore plus fort ensemble. L'opération pour mon cœur ce passera beaucoup mieux. D'ailleurs le chirurgien m'a dit au poids que je fesais il ne m'aurai pas opéré.
Enfin voilà on va dire qu'on decale encore de quelque mois ... Mais bon maintenant je ne suis plus a quelques mois prêt .
Bon courage a vous toutes . J'espère un +++ rapidement avec de beaux bébés 😍😍.
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour:
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

melimelo35 a écrit : 16 juil. 2019 à 22:26
Sar0uh a écrit : 16 juil. 2019 à 18:47 Melimelo
Je crois que tu est ici depuis que j’y été pour ma fiv il y a 2 ans.. ma pauvre je ne sais même pas quoi dire c’est tellement trop pr une seule personne... j’ai pas les mots et je sais que de toute façon aucun ne suffira.. alors a part te souhaiter d’être forte.
On est là.
Courage

Je suis en essai depuis janvier 2009 ... Autant dire que oui c'est long 😭 les échecs son difficile ... Même si je n'ai jamais eu de grossesse pas de fausse couche ... Mais du coup rien aucune avancer .... On ce construit dans notre couple on a acheté une maison avec le nombre de chambres , on a acheté deux voitures familiale ... J'espérais arrivé enfin au bout du tunnel . Sachant que mes cycles sont régulier maintenant . J'espérais même un bébé couette ..
Je sature de voir les autres avancer et nous rester toujours au même stade ... Même si on a eu quand même du changement , mon corps déjà a beaucoup changé. 56kg en moins oui sa ce voit. On est encore plus fort ensemble. L'opération pour mon cœur ce passera beaucoup mieux. D'ailleurs le chirurgien m'a dit au poids que je fesais il ne m'aurai pas opéré.
Enfin voilà on va dire qu'on decale encore de quelque mois ... Mais bon maintenant je ne suis plus a quelques mois prêt .
Bon courage a vous toutes . J'espère un +++ rapidement avec de beaux bébés 😍😍.
Je sens qu’après cette opération et une fois que tout ira bien pour toi niveau santé, tu les auras tes bébés couettes !!!! Tu seras dans mes pensées et prières pour c’que ça vaut.. tu le verras le bout du tunnel. T’es super forte, t’es une battante, à partie de là rien ne peux s’opposer a tes reves. Bats toi encore un petit peu, et surtout lache prise sur le bébé, parfois on veut tellement quelque chose qu’on ne l’a jamais... et quand on fini par ne plus y penser et ne plus l’esperer on l’obtiens... en tout cas moi c’etait comme ça, j’etais a fond dedans je ne vivais que pour ça, j’enchainais les GEU et je persistais je me relever a peine que je voulais recommencer, et quand ils m’ont envoyé en fiv d’emblée je ne voulais pas pck c’etait « reconnaitre que je n’etais pas fertile » alors que c faux puisque justement le problème c que je le suis trop mais ça s’arrete avant mon uterus toujours dans mes trompes etc. J’ai pas accepté au départ donc j’ai laché l’affaire j’ai juste fait la fiv les traitements etc sans grande volonté j’me disais pu rien la dessus c comme si mon esprit avait occulté cette idée.. et c’est là que ça a marché.. j’y croyais toujours mais j’voulais plus me faire du mal donc j’ai arreté pas d’espérer mais de vouloir forcer les choses..

Et là en avril quand j’ai eu encore une GEU j’ai voulu y croire et non rebelotte, donc mnt fin du game, je n’essayerai plus par moi meme (enfin je crois je sais pas, j’y pense juste plus pck ca fait trop mal).

Alors je te souhaite de reussir a ne plus y penser, a te focaliser sur autre choses comme : TOI. Toi et toi seule. Ton épanouissement personnel. Des ptits rien qui te rendent bien... et ca viendra vite.

Au besoin je suis la.
Bisous bisous
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Dream35

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 05 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dream35 »

Hey Sar0uh! Je n'ai toujours pas cédé à la tentation^^ :lol: dis moi c'est quoi la suite de ton traitement après ton transfert? Tu as du duphaston ou progestan retard? C'est le jour J demain ;-)
Essai bébé 2015 pbm misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif Fc à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif Fc à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte:
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Dream35 a écrit : 17 juil. 2019 à 11:20 Hey Sar0uh! Je n'ai toujours pas cédé à la tentation^^ :lol: dis moi c'est quoi la suite de ton traitement après ton transfert? Tu as du duphaston ou progestan retard? C'est le jour J demain ;-)
Roooo j’attends ta pds alors !
C’est progestan, provames et duphaston
Pas d’aspegic cette fois
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Dream35

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 05 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dream35 »

Ok merci Sar0uh ;-)
Essai bébé 2015 pbm misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif Fc à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif Fc à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte:
Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par melimelo35 »

Sar0uh a écrit : 17 juil. 2019 à 00:07
melimelo35 a écrit : 16 juil. 2019 à 22:26
Sar0uh a écrit : 16 juil. 2019 à 18:47 Melimelo
Je crois que tu est ici depuis que j’y été pour ma fiv il y a 2 ans.. ma pauvre je ne sais même pas quoi dire c’est tellement trop pr une seule personne... j’ai pas les mots et je sais que de toute façon aucun ne suffira.. alors a part te souhaiter d’être forte.
On est là.
Courage

Je suis en essai depuis janvier 2009 ... Autant dire que oui c'est long 😭 les échecs son difficile ... Même si je n'ai jamais eu de grossesse pas de fausse couche ... Mais du coup rien aucune avancer .... On ce construit dans notre couple on a acheté une maison avec le nombre de chambres , on a acheté deux voitures familiale ... J'espérais arrivé enfin au bout du tunnel . Sachant que mes cycles sont régulier maintenant . J'espérais même un bébé couette ..
Je sature de voir les autres avancer et nous rester toujours au même stade ... Même si on a eu quand même du changement , mon corps déjà a beaucoup changé. 56kg en moins oui sa ce voit. On est encore plus fort ensemble. L'opération pour mon cœur ce passera beaucoup mieux. D'ailleurs le chirurgien m'a dit au poids que je fesais il ne m'aurai pas opéré.
Enfin voilà on va dire qu'on decale encore de quelque mois ... Mais bon maintenant je ne suis plus a quelques mois prêt .
Bon courage a vous toutes . J'espère un +++ rapidement avec de beaux bébés 😍😍.
Je sens qu’après cette opération et une fois que tout ira bien pour toi niveau santé, tu les auras tes bébés couettes !!!! Tu seras dans mes pensées et prières pour c’que ça vaut.. tu le verras le bout du tunnel. T’es super forte, t’es une battante, à partie de là rien ne peux s’opposer a tes reves. Bats toi encore un petit peu, et surtout lache prise sur le bébé, parfois on veut tellement quelque chose qu’on ne l’a jamais... et quand on fini par ne plus y penser et ne plus l’esperer on l’obtiens... en tout cas moi c’était comme ça, j’etais a fond dedans je ne vivais que pour ça, j’enchainais les grossesse extra-utérine et je persistais je me relever a peine que je voulais recommencer, et quand ils m’ont envoyé en fiv d’emblée je ne voulais pas pck c’était « reconnaitre que je n’etais pas fertile » alors que c faux puisque justement le problème c que je le suis trop mais ça s’arrete avant mon uterus toujours dans mes trompes etc. J’ai pas accepté au départ donc j’ai laché l’affaire j’ai juste fait la fiv les traitements etc sans grande volonté j’me disais pu rien la dessus c comme si mon esprit avait occulté cette idée.. et c’est là que ça a marché.. j’y croyais toujours mais j’voulais plus me faire du mal donc j’ai arreté pas d’espérer mais de vouloir forcer les choses..

Et là en avril quand j’ai eu encore une grossesse extra-utérine j’ai voulu y croire et non rebelotte, donc maintenant fin du game, je n’essayerai plus par moi même (enfin je crois je sais pas, j’y pense juste plus pck ca fait trop mal).

Alors je te souhaite de reussir a ne plus y penser, a te focaliser sur autre choses comme : TOI. Toi et toi seule. Ton épanouissement personnel. Des ptits rien qui te rendent bien... et ca viendra vite.

Au besoin je suis la.
Bisous bisous

On était sensé faire un essai sur cycle naturel ce cycle .... J'avai pris le rendez vous pour l'écho a Malakoff . Je l'avais annuler mais javai oublié de téléphoner a la sagesse ils m'ont téléphoner :s .
Merci beaucoup sa me fait chaud au cœur . J'avoue que les larmes coulent beaucoup en ce moment mais sa me fait du bien .

Tous le monde arrête pas de me dire arrête d'y penser sa marchera mais comment arrêter d'y penser ? Tous me fait penser a ce petit être ....c'est con mais j'y pense même pendant les rapports .... Bon on a arrêter de calculer mais voilà ..' je les notes, je notes quand je ressent l'ovulation ect ... Faudrai que j'essaie de lâcher prise sur tous sa . Mais je n'y arrive pas . Chaque journée me rappel ce manque ... J'ai essayé de me focaliser plus sur ma perte de poids ect mais je me suis fait opérer pour avoir un bébé ...' et la bin finalement c'est aussi la même chose sa serai moins urgent si je n'avais pas ce projet ... Même si j'ai lu sur internet " sans opération espérance de vie 30/35 ans ..." Heuuuu je viens d'avoir 29 .... 😭😭
Il faut que j'écrive mes volonté ... Vu qu'il y a un risque de paralysie ect ... Je n'y pensais pas du tout pour ma sleeve mais la ... Mon cœur va quand même cesser de battre pendant quelques minutes .
J'ai peur mais je n'ai pas le choix . C'est encore une étape a passer .
Je n'ai pas l'impression d'être forte non . Je fait avec .... Mais j'avoue que les déceptions son difficile . Je me demande ce que ce sera après ..'' qu'on m'annonce que j'ai bien le syndrome de Turner en mosaïque....

Je doit décider de quand je souhaite me faire opérer ...

Je fingers fingers fingers pour vous toutes 😍😍 j'espère vous rejoindre d'ici quelque mois . J'essaie de me dire que sa va vite passer .
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour:
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Je te lis apres melimelo

Dream dis moi est ce qu’ils appellent tjr le matin du TEC pr dire si c bon ou pas ??
Car je crois pas qu’ils ont mon bon numero en fait et on ne me l’a pas demandé
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Dream35

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 05 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dream35 »

Sar0uh a écrit : 17 juil. 2019 à 22:05 Je te lis apres melimelo

Dream dis moi est ce qu’ils appellent toujours le matin du TEC pr dire si c bon ou pas ??
Car je crois pas qu’ils ont mon bon numero en fait et on ne me l’a pas demandé
Nan ils appellent pas le matin du TEC, quand il t'on appelé l'après midi ou tu as fait ta dernière écho de monitorage ils ont du te dire l'heure à laquelle tu devait y être pour le jour du transfert ?
Essai bébé 2015 pbm misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif Fc à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif Fc à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte: