Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Oh très déçu pour toi lilipakerette moi aussi je te fais des bisous magique pour te consoler c'est trop injuste.profite quand même des jumeaux
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

ouai pas simple ... mais c est fini pour nous ... si la nature souhaite nous en offrir d autre on les accueilleras avec grand plaisir ... mais plus de piqures plus de stress ... on va profiter de notre cacahuete ... et on vera ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Lilipakerette > Je comprends vraiment.... Je pense que l'on fera peut-être de même si c'est négatif vendredi.... J'suis vraiment fatiguée de tout ça. Et en même temps c'est tellement difficile à digérer.... Courage, prenez soin de vous, grosses bises magiques
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Merci Miss Paillettes ! notre loulou nous comble de bonheur et je ne supporte plus mes sauts d humeur a cause de tout cela , et je ne veux pas qu il resente tt cela meme si forcement il sait ce qui se passe... Je vais devoir trouver les mots pour lui expliquer que peut etre il n aura jamais de petit frere ou de petite soeur ! sa va pas etres simple !!! En attendant je vais m occuper l esprit en commandant au pere noel tousce qu il souhaite comme cadeaux ! et tant pis ce sera la faute a l infertilité si mon fils devient pourri gaté :)
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Oui, je crois que depuis qu'on sait qu'on aura peut-être pas de 2è enfant alors qu'on ne pensait pas avoir de soucis pour, c'est ce qui m'est apparu de plus difficile : accepter que notre loulou soit fils unique. Et je ne dis pas ça pour "nous" mais pour lui. Je suis d'une famille de 6 enfants, je sais combien c'est génial de grandir avec des frères et soeur, et je me suis mise à réfléchir à tout plein de choses que je ne veux pas qu'il vive "seul". Que cela soit de belles choses, comme des choses tristes. On ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver. Mon homme a perdu sa maman il y a trois ans d'un cancer, et je pense que même si j'étais très présente pour lui, même si j'ai beaucoup souffert de la perte de ma belle maman, personne ne peut comprendre ce qu'il a vécu à part son frère et sa soeur eux mêmes. Ils sont restés forts et soudés. Bref, ça sera ce qu'il faudra que je digère.
Mais je sais aussi qu'on fait tout pour rendre heureux notre petit chat, tout comme vous avec votre cacahuète, et qu'on a une chance immense que j'espère vivrons les autres filles de ce forum coeurquibat
Je croise les doigts pour vous toutes les filles
Et puis un petit miracle n'est pas exclu.... Qui sait ce que la vie nous réservera !
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Lilipakerette tu as raison de profiter de t
on fils.je sais pas facile pour vous.mais pour moi et mon chéri on en a pas du tout et si on arrive a en avoir un et ben je pense pas qu'on se prendra le chou pour un deuxième mais c'est normal que vous tentez.surtout on s'est toujours imagine la famille qu'on souhaiterai avec un deux trois voir plus d'enfants et dans ton cas t'aurai voulu que ton fils vive dans une fratrie et puis qui sait ça arrive souvent les bébé miracle . Nous notre peur c'est de jamais en avoir je le vivrai vraiment mal.
Surtout qu'on a un groupe d'amis et sur une douzaine de couple on est plus que deux couples qui sont sans enfant ou pas enceinte et des fois tu te retrouves un peu seul surtout quand on te dit avec maladresse bien sur " faites des gosses".
Quand on a commencé à se dire que ça n'allait pas être simple on sait dit bon ils ont cas faire une fiv ils en mettent 2 et on des jumeaux un gars une fille tant cas faire. Et puis en juin on nous a dit que se serait pas possible et ben je me suis dit encore qui s'envole car c'est bête mais je me raccrochai a ça.
Bref je meparpille mais bon c'est dimanche donc coup de blues.
Profite bien des fêtes de Noël lilipakerette pour te ressourcer grosse bise
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Misspaillettes c est exactement sa ! jai un frere jumeau et j ai deux grandes soeur ! et mon cheri son 4 freres !! je n imagine clairement pas mon fils etre l unique... Fort heureusement mes soeur sont mega fertiles (5 enfants a elles 2 ) et du coté de ma moitié ( 6 a eux 3) !!!! Fort heureusement mes soeurs et moi passons la quasi totalité de nos weekend ensemble avec Grandpa (mon papa) donc il n a pas l habitude d etre l unique ...

@Jouliou je comprend ton point de vu et je suis consciente de la chancr que l on a d en avoir deja un ... mais quand il es conçu naturelement en 5 mois comme une lettre a la poste c est difficile de digerer le fait que la machine a un moment deraillé ...

A l epoque ou nous avons eu notre cacahuete je bossais la semaine et nous bossions en boite le weekend nous avions une hygiene de vie pourrie boulot pote apero boite et des finances pas top j etais jeune 20 ans ! Maintenant que nous avons une vie "saine" emploie stable,pacs, achat d une jolie maison :-) ... Cela nous a donner une belle leçon de vie ... C est que l on NE peux PAS tout Controler ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

C'est vrai on contrôle rien mais t'inquiète je vous comprends bien c'est normal d'être déçu et le parcours et pas simple je vous le souhaite de tout cœur en tout cas je serai comme vous je le ressentirai de la même façon
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Bonjour mes filles dans deux jours c'est la prise de sang et je n'y crois plus tout mais du tout car tout ce que je ressentais à disparu a moin que ça n'a jamais été présent et que je me suis fait de vieux film et du coup je me sens bête du coup dy avoir cru et d'avoir imaginer que c'était bon j'était peut être enceinte. Du coup je me prépare à ce 1er échec et du coup comment ça se passe après on envoie la feuille d'analyse et après on reprend Rendez-vous avec son gynécologue ou doit attendre les directives de la Pma ?
Je me sens bête quand même car j'avais dit surtout tu te stress pas ça sera comme se sera et essaye de mieux le vivre du coup je me suis fait envahir par tout ça et ça ma stresser du coup je prefere me préparer pour être moin déçu.
Grosse bise
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Coucou les filles,
courage ma petite Jouliou ! Plus qu'à peine 2 jours, et j'espère tu nous apporteras un beau testpositif
Comment te sens tu ? Je croise les doigts !

Lilipakerette > du côté de mon mari nous sommes les 1ers à avoir un enfant mais je pense que dans un futur très proche son frère et sa soeur s'y mettront !
Par contre de mon côté, mon fils a 3 cousins et 4 cousines avec qui il s'entend très bien. C'est lui le plus jeune. Mais il ne les voient pas souvent car ils sont en Normandie. Maintenant qu'il va à l'école, il part une semaine quasiment à chaque vacances tout seul dans la famille. Et il adore ça ! D'ailleurs il est souvent choyé comme un petit roi quand il va là bas. Et cela lui permet de retrouver son "copain / cousin" le 2e fils de mon frère ainé qui a seulement 7 mois de plus que lui et qui est quasiment son meilleur ami ! Lui qui est si gentil, si sociable, et qui prendrait grand soin d'un petit frère ou une petite soeur. J'ai vraiment du mal à me dire qu'il sera fils unique.... Mais c'est vrai que malgré tout la famille sera toujours là pour lui.

Bonne soirée les filles <3