Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

jeanne, je suis navrée de lire ce qui vous arrive et èspère vraiment que jeudi ta gynéco va vous rassurer et vous eviter de devoir envisager une solution quasi impossible a prendre. Je suis de tout coeur avec toi.

Ptititi , moi aussi j'avis grave les boules que la décongélation se passe mal , mais çà c'est très bien passé, et vu ce que amc dit y a pas de raisons que pour toi çà soit pas le cas ! j'avais le même traitement que toi. Maintenant pour la prochaine je dois prendre double dose de progestérons le jour du transfert + spasfond pour evité que celui là ai envie de remonter faire son nid dans mes trompes ^^ . ( a priori çà éviterais les contractions intra utérines qui auraient engendrer ma GEU).
En tout car MERDE à toi ^^ ...
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

et toi amc t'en es où ? tu refais une tec quand ?
misspaillettes raconte nous maintenant ce que tu vie, donne nous de belles nouvelles !!!
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
jeanne22

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par jeanne22 »

Merci lili, le soutien de vous toutes m'est d'une grand réconfort. Nuit blanche pour moi et mon mari, cette angoisse nous ronge...
Avatar du membre
Ptititi

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 22 campagne
Âge : 32

Message non lu par Ptititi »

Merci Lili c'est vrai que c'est encore un stress de savoir si la décongélation va bien se passer ... J'ai commencer la progestérone hier j'ai 3 capsules par jour à mettre.

Jeanne comment va tu ?
FIV ICSI juin 2015 = Transfert 1 embryon = pds négative
FIV ICSI 2 novembre 2015 = 3 embryons congelés pas de transfert.
TEC1 12/2015 : négative
TEC2 01/2016 : négative
FIV ICSI 3 avril 2016 : 6 embryons congelés
TEC1 : 2 embryons pds a j11 : ++++
1er echo : 2 petits coeurs qui battent coeurquibat coeurquibat prochaine echo le 16/08 fingers
Avatar du membre
jeanne22

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par jeanne22 »

Bonjour Ptititi, merci de prendre de mes nouvelles. Ça ne va pas mieux malheureusement, on a passé une nuit blanche, je reste enfermée chez moi, pas envie de voir des gens heureux, pas envie de croiser des amis, c'est très dur. Je regarde tous les forums, je pose des questions et je tourne en rond. On ne veut vraiment pas perdre ce bébé tant espéré et c'est mille interrogations qui nous traversent la tête....si le bébé est porteur de trisomie il faudra faire un choix et on se sent à l'heure actuelle completement incapables d'en faire un.
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Je comprends Jeanne c est un horrible dilemme .. mais pour le moment vous n en êtes pas la ... il reste tout de 4/5 que ce bébé aille bien ...

Si la clarté nuccale est bonne il y a peut être eu une erreur au labo ...

Je sais que tous cela es compliqué mais élever un enfant handicapé dans le monde actuelle est une bataille pire il me semble que le parcours fiv ... je t embrasse te souhaite énormément de courage ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
jeanne22

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par jeanne22 »

C'est gentil Lilipakerette. Les messages de vous toutes me font vraiment chaud au coeur...j'ai eu ma gyneco au telephone, elle m'a transmis les resultats de la prise de sang et effectivement ce n'est vraiment pas bon et mon age est un facteur de risque important aussi. Ce qui nous laisse une lueur d'espoir c'est que la clarté nucale est très bonne.
Effectivement élevé un enfant différent n'est pas chose simple et je ne crois pas que nous aurons la force d'assumer cela s'il est effectivement porteur du gène. C'est un cruel dilemme et tout cela va tomber pendant les fêtes....à Mons que l'on nous annonce mardi qu'il est en pleine forme.
Merci pour ton soutien et merci à vous toutes
Avatar du membre
adelinee

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 02 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par adelinee »

Courage à toi jeanne, ça doit pas être facile....Courage pour cette attente aussi.
Ptititi, tu approches de plus en plus du but, ça devient bon, ne stress pas trop pour la décongélation , ça vas bien se passer fingers

Comment vas tu lilipakerette? pas trop fatiguée? tu dois avoir hâte d'être au 14!!!!

Amc, moi je vais mieux, avec mon mari on ne sait pas si on fera un TEC en janvier on va peut être se laisser un peu de temps , pour penser à autre chose.
Et toi, comment vas tu? Et toi pivoine?

Bisou les filles.
En PMA à la Sagesse depuis janvier 2015.
FIV1 06/15 : deux ponctions en trois jours car la première ponction blanche : problème de dosage nervous ....
FIV 2 en novembre, 7 embryons ,2 congelés-- transfert 19/11 de 1 embyon notpregnant
Pause avec un prochain TEC.
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

bonsoir a toutes
un message tout particulier à jeanne .... courage . espoir ..

ma belle sœur sur ses 3 grossesses a eu deux fois du avoir recours a des amniocentèse car son taux pour la trisomie n'était pas bon
et au résultat malformation du petit doigt mais je crois avoir entendu qu'il y a un gène de trisomie présent dans le petit doigt ....
pfff le stress a chaque fois

une malformation qui ne se voit meme pas .;

alors viviez au jour le jour et attendez chaque résultat pour prendre une décision radicale

on vous soutient
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
jeanne22

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par jeanne22 »

Merci beaucoup Adelinee. Merci beaucoup Kawafanou. Si vous saviez à quels points vos messages me font du bien. Je me sens moins seule dans cette attente car mon mari et moi n'avons parlé à personne de ce qui nous arrive, on préfère attendre les resultats avant d'en parler à nos familles et à nos amis