Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Miloushka35 a écrit : 13 août 2020 à 11:17
laki a écrit : 13 août 2020 à 09:40 Félicitations Audrey !
Tes taux semblent bien. Si tu veux en discuter plus, les filles du topic PMA Grossesse (je ne sais plus le nom exact) pourront t'en parler peut être mieux que nous. C'est jamais gagné d'avance mais ça a d'être bien parti. Une étape après l'autre. Mais c'est vrai qu'on marche sur des oeufs quand on en est au tout début. fingers

Miloushka, je suis désolée pour toi. :cry:
Bon courage. Repose toi, bichonne toi avant de repartir de plus belle !

De mon côté je pensais pouvoir commencer mon traitement là mais c'est sans compter sur mes cycles qui m'ont joué des tours depuis mon intervention. Mes règles sont arrivées trop tôt plusieurs fois et ça a tout décalé (je pouvais attaquer si elles arrivaient au 15 août ou après).
Bon après c'est pas plus mal, je vais pouvoir profiter encore un peu de mon été et des ballades avant de repartir pour FIV3 le mois prochain. En espérant que le traitement matricelab et le boost en progestérone fonctionnent. pray
Merci Laki.
Je t’avoue que je comptais vraiment sur le traitement MatriceLab. Quand je vois la dose de Progestérone que j’ai, ça me déprime. Certes, ça a pris mais ce n’est pas encore pour cette fois ci.
C’est le docteur Moy qui t’a prescrit les caryotypes ? Je vais les demander au docteur Lucas s’il ne s’y oppose pas.
Peut être que je peux demander une hysteroscopie pour voir ce qu’il se passe là dedans ? Je veux pas faire une 3ème fiv sans examen supplémentaire.
Je comprends tout à fait. Tu n'a jamais eu d'hystéroscopie ? Le caryotype nous a été prescrit en même temps que matricelab suite à la dernière fausse couche. J'ai espoir quand même car les 2 accroches que j'ai eu en fiv c'était lors des transferts frais. Donc avec le traitement de cheval j'espère que ça va marcher.
Pour tes taux je ne sais pas quoi te dire. Bon courage
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

Sharleen a écrit : 14 août 2020 à 11:19
Miloushka35 a écrit : 13 août 2020 à 12:31 J’ai eu les résultats de ma seconde prise de sang à l’instant. Le taux est toujours positif bien que très faible, il ne baisse pas franchement ce que j’aurais préféré pour passer à autre chose !
On me demande un 3ème controle dans 48h.
Je fais quoi avec mon traitement ? J’arrête ? Je ne vois pas l’intérêt de continuer ce traitement de cheval pour rien...
Bonjour!
Quels sont tes taux exactement?
Bonjour Sharleen,
Mon taux est désormais à 13. J'ai tout arrêté depuis hier de toute façon, le taux ne va faire que descendre maintenant.
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

laki a écrit : 14 août 2020 à 11:30
Miloushka35 a écrit : 13 août 2020 à 11:17
laki a écrit : 13 août 2020 à 09:40 Félicitations Audrey !
Tes taux semblent bien. Si tu veux en discuter plus, les filles du topic PMA Grossesse (je ne sais plus le nom exact) pourront t'en parler peut être mieux que nous. C'est jamais gagné d'avance mais ça a d'être bien parti. Une étape après l'autre. Mais c'est vrai qu'on marche sur des oeufs quand on en est au tout début. fingers

Miloushka, je suis désolée pour toi. :cry:
Bon courage. Repose toi, bichonne toi avant de repartir de plus belle !

De mon côté je pensais pouvoir commencer mon traitement là mais c'est sans compter sur mes cycles qui m'ont joué des tours depuis mon intervention. Mes règles sont arrivées trop tôt plusieurs fois et ça a tout décalé (je pouvais attaquer si elles arrivaient au 15 août ou après).
Bon après c'est pas plus mal, je vais pouvoir profiter encore un peu de mon été et des ballades avant de repartir pour FIV3 le mois prochain. En espérant que le traitement matricelab et le boost en progestérone fonctionnent. pray
Merci Laki.
Je t’avoue que je comptais vraiment sur le traitement MatriceLab. Quand je vois la dose de Progestérone que j’ai, ça me déprime. Certes, ça a pris mais ce n’est pas encore pour cette fois ci.
C’est le docteur Moy qui t’a prescrit les caryotypes ? Je vais les demander au docteur Lucas s’il ne s’y oppose pas.
Peut être que je peux demander une hysteroscopie pour voir ce qu’il se passe là dedans ? Je veux pas faire une 3ème fiv sans examen supplémentaire.
Je comprends tout à fait. Tu n'a jamais eu d'hystéroscopie ? Le caryotype nous a été prescrit en même temps que matricelab suite à la dernière fausse couche. J'ai espoir quand même car les 2 accroches que j'ai eu en fiv c'était lors des transferts frais. Donc avec le traitement de cheval j'espère que ça va marcher.
Pour tes taux je ne sais pas quoi te dire. Bon courage
Non je n'ai jamais fait d'hysteroscopie. Je vais en parler au Dr Lucas lors de mon rdv du 3 septembre.
Avatar du membre
Sharleen

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Sharleen »

Miloushka35 a écrit : 14 août 2020 à 15:47
Sharleen a écrit : 14 août 2020 à 11:19
Miloushka35 a écrit : 13 août 2020 à 12:31 J’ai eu les résultats de ma seconde prise de sang à l’instant. Le taux est toujours positif bien que très faible, il ne baisse pas franchement ce que j’aurais préféré pour passer à autre chose !
On me demande un 3ème controle dans 48h.
Je fais quoi avec mon traitement ? J’arrête ? Je ne vois pas l’intérêt de continuer ce traitement de cheval pour rien...
Bonjour!
Quels sont tes taux exactement?
Bonjour Sharleen,
Mon taux est désormais à 13. J'ai tout arrêté depuis hier de toute façon, le taux ne va faire que descendre maintenant.
Dac bon courage à vous!
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré notpregnant et 1j5 notpregnant
2 eme fiv = 2j2 pregnant mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Avatar du membre
Sharleen

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Sharleen »

Miloushka35 a écrit : 14 août 2020 à 15:49
laki a écrit : 14 août 2020 à 11:30
Miloushka35 a écrit : 13 août 2020 à 11:17

Merci Laki.
Je t’avoue que je comptais vraiment sur le traitement MatriceLab. Quand je vois la dose de Progestérone que j’ai, ça me déprime. Certes, ça a pris mais ce n’est pas encore pour cette fois ci.
C’est le docteur Moy qui t’a prescrit les caryotypes ? Je vais les demander au docteur Lucas s’il ne s’y oppose pas.
Peut être que je peux demander une hysteroscopie pour voir ce qu’il se passe là dedans ? Je veux pas faire une 3ème fiv sans examen supplémentaire.
Je comprends tout à fait. Tu n'a jamais eu d'hystéroscopie ? Le caryotype nous a été prescrit en même temps que matricelab suite à la dernière fausse couche. J'ai espoir quand même car les 2 accroches que j'ai eu en fiv c'était lors des transferts frais. Donc avec le traitement de cheval j'espère que ça va marcher.
Pour tes taux je ne sais pas quoi te dire. Bon courage
Non je n'ai jamais fait d'hysteroscopie. Je vais en parler au docteur Lucas lors de mon rendez-vous du 3 septembre.
J ai fait l écho hycosy conseillé par le dr Lucas.
Ça s apparente à une hystéro.
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré notpregnant et 1j5 notpregnant
2 eme fiv = 2j2 pregnant mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

Sharleen a écrit : 15 août 2020 à 14:41
Miloushka35 a écrit : 14 août 2020 à 15:49
laki a écrit : 14 août 2020 à 11:30

Je comprends tout à fait. Tu n'a jamais eu d'hystéroscopie ? Le caryotype nous a été prescrit en même temps que matricelab suite à la dernière fausse couche. J'ai espoir quand même car les 2 accroches que j'ai eu en fiv c'était lors des transferts frais. Donc avec le traitement de cheval j'espère que ça va marcher.
Pour tes taux je ne sais pas quoi te dire. Bon courage
Non je n'ai jamais fait d'hysteroscopie. Je vais en parler au docteur Lucas lors de mon rendez-vous du 3 septembre.
J ai fait l écho hycosy conseillé par le docteur Lucas.
Ça s apparente à une hystéro.
D’accord 🙂 il m’en parlera peut-être.
Avatar du membre
Krollnroll

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Krollnroll »

Bonjour à toutes...
Premier jour des règles aujourd'hui...
J'essaie d'appeler le centre en vain et je me fais remballer de partout ... horrible ...
J'avis bien pris toutes les précautions en m'assurant que le centre serait ouvert et quand on appelle le secrétariat on tombe sur message disant qu'en effet le secrétariat PMA serait ouvert à partir d’aujourd’hui mais après moultes essais infructueux je me tourne vers vous...
L'une d'entre vous a t'elle la solution ?

Merci mille fois
FEV 17 FIV ICSI 1- 1j2, transfert frais notpregnant
MAI 17 FIV ICSI 2, 5j2, transfert frais notpregnant
SEP 17 TEC 1j3 notpregnant
NOV 17 TEC 1j3 notpregnant
DEC 17 TEC 2j3 pregnant puis notpregnant
JAN 18 FIV ICSI 3, 3j3, pas de transfert frais
MAR 18 TEC 2j3 notpregnant
AVR 18 TEC 1j3 notpregnant
JAN 19 FIV ICSI 4, 4J5, transfert frais notpregnant
NOV 19 TEC 1j5 notpregnant
OCT 20 TEC 1j5 notpregnant smilvener smilvener smilvener
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

Krollnroll a écrit : 17 août 2020 à 14:30 Bonjour à toutes...
Premier jour des règles aujourd'hui...
J'essaie d'appeler le centre en vain et je me fais remballer de partout ... horrible ...
J'avis bien pris toutes les précautions en m'assurant que le centre serait ouvert et quand on appelle le secrétariat on tombe sur message disant qu'en effet le secrétariat PMA serait ouvert à partir d’aujourd’hui mais après moultes essais infructueux je me tourne vers vous...
L'une d'entre vous a t'elle la solution ?

Merci mille fois
Coucou Krollnroll,
As tu le numéro direct de l’infirmier ? C’est le 02 99 85 75 58.
Sinon, si tu as ton ordonnance tu peux quand même commencer ton traitement, et tu essaieras de les rappeler demain.
Avatar du membre
Krollnroll

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Krollnroll »

Oui merci, pour l'infirmier il en va de même...toujours le même message en boucle....arghhhh
Sinon j'ai pu joindre une secrétaire très sympa à Malakoff qui m'a préconisé de commencer le traitement et de voir quand j'arriverai à les appeler...
La secrétaire du Dr F.... m'a grandement envoyé bouler en passant...
C'est la dernière tentative, l'ultime....
Fiv 4 derniers embryons congelés et j'ai réussi à négocier un congé afin de pouvoir être toute disposée à retenter cette dernière aventure....
A plus donc pour les dernières aventures FIV de moi !!!
FEV 17 FIV ICSI 1- 1j2, transfert frais notpregnant
MAI 17 FIV ICSI 2, 5j2, transfert frais notpregnant
SEP 17 TEC 1j3 notpregnant
NOV 17 TEC 1j3 notpregnant
DEC 17 TEC 2j3 pregnant puis notpregnant
JAN 18 FIV ICSI 3, 3j3, pas de transfert frais
MAR 18 TEC 2j3 notpregnant
AVR 18 TEC 1j3 notpregnant
JAN 19 FIV ICSI 4, 4J5, transfert frais notpregnant
NOV 19 TEC 1j5 notpregnant
OCT 20 TEC 1j5 notpregnant smilvener smilvener smilvener
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

Krollnroll a écrit : 17 août 2020 à 18:24 Oui merci, pour l'infirmier il en va de même...toujours le même message en boucle....arghhhh
Sinon j'ai pu joindre une secrétaire très sympa à Malakoff qui m'a préconisé de commencer le traitement et de voir quand j'arriverai à les appeler...
La secrétaire du docteur F.... m'a grandement envoyé bouler en passant...
C'est la dernière tentative, l'ultime....
Fiv 4 derniers embryons congelés et j'ai réussi à négocier un congé afin de pouvoir être toute disposée à retenter cette dernière aventure....
A plus donc pour les dernières aventures FIV de moi !!!
Je te souhaite bon courage pour cette dernière tentative. Tu n’as pas un parcours facile non plus... tant qu’il te reste des embryons, l’espoir est permis 🍀🍀🍀 On y croit !!!