Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Clara35

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Clara35 »

Merci mininous ;-) Je pensais à toi justement...
Non ça n'a pas fonctionné pour moi , et je suis hyper déçue je devais refaire une tentative ce mois ci (j'ai eu mes règles samedi...) mais comme la PMA est fermée, obligé d'attendre le cycle suivant :-(
Ce sera sans doute la dernière tentative d'IAC (si elle ne fonctionne pas) avant de passer à la FIV.
Et toi niveau moral comment ça va ?
Moi 28 ans. faible réserve ovarienne
Lui 27 ans. RAS

Essai bébé depuis 2014
Opération endométriose : mars 2016
IAC1 octobre 2016 : notpregnant
IAC2 novembre 2016 : notpregnant
IAC3 janvier 2017 : testpositif
J16 : 361 UI - J20 : 2569 UI - j27 : 27 680 - 1ère écho : 7/03 coeurquibat 14mm
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Nana50 a écrit :Et Sandlau cela t'était deja arrivé?
Non je n'ai jamais eu de grossesse biochimique car avant ma grossesse les derniers transferts ne prenaient pas.
Alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes ,si je peux me permettre et de changer ma façon de faire. Pendant les deux derniers transferts je cumulais vie familiale,professionnelle et les activations. J'étais épuisé. Alors je me suis fait arrêtée deux semaines avant la ponction. Et ensuite deux jours apres la ponction j'ai fait une hyperstimulation suite aux hormones de grossesse. Mon gygy m'a dit qu'il me mettait à l'arrêt pour ne pas perdre le bébé. Bref resultat je suis certe à l'arrêt depuis le 13/10 date de ma ponction mais bebe s'accroche et il va tres bien. Je pense mais ça c'est mon point de vue personnel,qu'il faut être détendu,reposè pendant les transferts.
Avatar du membre
mininous35

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mininous35 »

[quote="Clara35"]Merci mininous ;-) Je pensais à toi justement...
Non ça n'a pas fonctionné pour moi , et je suis hyper déçue je devais refaire une tentative ce mois ci (j'ai eu mes règles samedi...) mais comme la PMA est fermée, obligé d'attendre le cycle suivant :-(
Ce sera sans doute la dernière tentative d'IAC (si elle ne fonctionne pas) avant de passer à la FIV.
Et toi niveau moral comment ça va ?[/quote

Bonjour les filles

Moi aussi je pensai à toi...Mes règles sont arrivées ce matin avec comme d habitude des grosses douleurs je marche encore comme une mamie et je suis plus que dégoutée, c était normalement notre dernière iac mais le dernier spermogramme était bien meilleur que les autres alors on va voir... On va prendre un deuxième avis et on verra... C'est particulierement dur pdt les fêtes en plus... Je suis désolée pour toi aussi!!!
On se tient au courant pour la suite en attendant bon courage

Bonne journée à toutes
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos

IAC1 en septembre 16: notpregnant
IAC2 12 novembre 16 notpregnant
IAC3 décembre 16 notpregnant
Avatar du membre
Nana50

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par Nana50 »

Salut les filles,
Lou avant ma Tec j'avais fait une séance d'osthéopathie et je pense que cela avait bien aidé pour l'accroche. L'ostheo avait détendu l'utérus...
Clara35 pour ma part comme la prise de sang a été positive mais q'elle a diminué à la 2 ème, je dois tout de même faire la 3 ème prise de sang lundi pour voir si le taux est bien redescendu à 0... je suis désolée pour toi que cela n'est pas fonctionné c'est vrai que ce n'est pas facile pendant les fêtes. L'année 2017 sera pour nous toutes meilleures fingers
Sandlau, je pense que pour ma prochaine tentative, une Tec, je ferai peut être différemment si je peux. J'avais repris 2 jours après le transfert et vu mon travail en crèche, je dois porter pleins d'enfants j'ai chopé pleins de virus qui circulaient... Bref pas le top. Mais niveau salaire j'ai une carence au bout de mon 2 ème arret donc dans notre cas cela va vite... Enfin je verrais bien.
Mininous35, Désolé pour toi également, je te souhaite de bonnes fêtes malgré tout et vivement 2017 pray
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.

1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.

TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17 pregnant
25/04: 83; 29/04: 458 natte; 03/05: 1643; 05/05: 2532
Echo T1 du 19/06: 5,7cm coeurquibat à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille :girl: de 315 gr!
Echo T2 du 01/09: tout va bien :girl: de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien muuscle
Echo T3 du 08/11: tout va bien :girl: de 2kgs200 !!
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

mininous35 a écrit :
Clara35 a écrit :Merci mininous ;-) Je pensais à toi justement...
Non ça n'a pas fonctionné pour moi , et je suis hyper déçue je devais refaire une tentative ce mois ci (j'ai eu mes règles samedi...) mais comme la PMA est fermée, obligé d'attendre le cycle suivant :-(
Ce sera sans doute la dernière tentative d'IAC (si elle ne fonctionne pas) avant de passer à la FIV.
Et toi niveau moral comment ça va ?[/quote

Bonjour les filles

Moi aussi je pensai à toi...Mes règles sont arrivées ce matin avec comme d habitude des grosses douleurs je marche encore comme une mamie et je suis plus que dégoutée, c était normalement notre dernière iac mais le dernier spermogramme était bien meilleur que les autres alors on va voir... On va prendre un deuxième avis et on verra... C'est particulierement dur pendant les fêtes en plus... Je suis désolée pour toi aussi!!!
On se tient au courant pour la suite en attendant bon courage

Bonne journée à toutes
Je me permets de réagir à ton parcours Mininous 35. Vous avez le meme parcours que mon mari et moi et je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas ete orienté vers une fiv icsi? Celle ci donne de meilleurs résultats quand il y a un problème de Zozo.
Nous lors de mon entretien avec le dr B,nous l'avons demandé directement car mon grand âge ne me permettait pas le "luxe"d'echec repete. Snif.

Nana50: je connais lentravail en crèche pour y avoir fait des stages et effectivement le travail est éprouvant. On est souvent plie en deux...pas top.
Pour repondre a ta remarque sur la carence de salaire j'ai eu 3 jours pour mon premier arret et encore trois jours pour mon second arret car j'avais repris une journée apres la ponction. Bref j'ai eu 6 jours de carence mais depuis je suis en pathologie de grossesse et je n'ai presque pas de perte de salaire.
De toute façon notre choix est fait ma grossesse passe avant mon travail. J'avais donc déclaré ma fiv et ma grossesse à mon employeur ce qui me protège au niveau du travail.
Avatar du membre
mininous35

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mininous35 »

Nana50 a écrit :Salut les filles,
Lou avant ma Tec j'avais fait une séance d'osthéopathie et je pense que cela avait bien aidé pour l'accroche. L'ostéopathe avait détendu l'utérus...
Clara35 pour ma part comme la prise de sang a été positive mais q'elle a diminué à la 2 ème, je dois tout de même faire la 3 ème prise de sang lundi pour voir si le taux est bien redescendu à 0... je suis désolée pour toi que cela n'est pas fonctionné c'est vrai que ce n'est pas facile pendant les fêtes. L'année 2017 sera pour nous toutes meilleures fingers
Sandlau, je pense que pour ma prochaine tentative, une Tec, je ferai peut être différemment si je peux. J'avais repris 2 jours après le transfert et vu mon travail en crèche, je dois porter pleins d'enfants j'ai chopé pleins de virus qui circulaient... Bref pas le top. Mais niveau salaire j'ai une carence au bout de mon 2 ème arret donc dans notre cas cela va vite... Enfin je verrais bien.
Mininous35, Désolé pour toi également, je te souhaite de bonnes fêtes malgré tout et vivement 2017 pray
Merci Nana 50 passes de bonnes fêtes aussi et en espérant que 2017 soit une meilleure année...
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos

IAC1 en septembre 16: notpregnant
IAC2 12 novembre 16 notpregnant
IAC3 décembre 16 notpregnant
Avatar du membre
mininous35

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mininous35 »

Coucou Sandlau

Pfff moi non plus je ne comprends pas surtout que quand je prends le fostimon je développe très peu de follicules.... Nous avons un rdv le 2 janvier pour un deuxième avis...On verra bien mais autant les deux autres fois je m étais préparée à une défaite autant cette fois j étais super positive spermogramme bien meilleur que les autres, iac sans douleurs enfin le bonheur quoi et puis ben en fait non....je sais pas si je suis triste ou en colère en fait je crois les deux....

Bon courage à toi reposes toi bien
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos

IAC1 en septembre 16: notpregnant
IAC2 12 novembre 16 notpregnant
IAC3 décembre 16 notpregnant
Avatar du membre
Nana50

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par Nana50 »

Sandlau,
C'est certain qu'entre une future grossesse et mon travail mon choix est fait ;-) mon employeur est au courant de notre démarche donc pas de soucis à ce niveau la .
Bonne continuation à toi :-D
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.

1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.

TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17 pregnant
25/04: 83; 29/04: 458 natte; 03/05: 1643; 05/05: 2532
Echo T1 du 19/06: 5,7cm coeurquibat à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille :girl: de 315 gr!
Echo T2 du 01/09: tout va bien :girl: de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien muuscle
Echo T3 du 08/11: tout va bien :girl: de 2kgs200 !!
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Ben je comprends le parcours PMA est un parcours lourd autant physiquement et moralement.
Je vous souhaite à toutes un beau testpositif pour la suite.
Avatar du membre
mininous35

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mininous35 »

Clara35 a écrit :Merci mininous ;-) Je pensais à toi justement...
Non ça n'a pas fonctionné pour moi , et je suis hyper déçue je devais refaire une tentative ce mois ci (j'ai eu mes règles samedi...) mais comme la PMA est fermée, obligé d'attendre le cycle suivant :-(
Ce sera sans doute la dernière tentative d'IAC (si elle ne fonctionne pas) avant de passer à la FIV.
Et toi niveau moral comment ça va ?
Clara est ce que tu as reçu mes réponses à tes mp? je ne recevais plus les notifications et là mes réponses sont dans ma boite d envoi donc je doute qu ils te soient parvenus... bizarre minnce
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos

IAC1 en septembre 16: notpregnant
IAC2 12 novembre 16 notpregnant
IAC3 décembre 16 notpregnant