Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
kiki50

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 30 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par kiki50 »

Bonjour Rosita, merci de m'accueillir aussi bien.
J'ai fait une 1ere fiv en juin, avec 9 fofos après ponction (pas mal j'etais fier de moi). Reste 6 embryons après fécondation( toujours contente du resultat) natte .
Puis, 1 seul transferé a j3. Le resultat tombe 14 jours plus tard: negatif. il reste tout de meme 5 embryons congelés.
Deux moi apres, c'est à dire fin Aout, 2eme essai par TEC (transfert embryons cogelés). Nous decidons d'en transferer 2 avec conseil du gyneco.
C'est chose faite le 30 Aout avec la mauvaise surprise d'apprendre le jour du transfert qu'il ne reste plus d'embryons, les 3 derniers n'ont pas resistés.
Grosse deception.
Nous voila donc la veille de la pds, je n'ai aucune douleurs ni symptomes, juste des mots de tete.

Demain matin c'est le grand jour, j'espere ne pas etre obligée de tout reprendre depuis le debut.
Merci pour votre acceuil et à demain pour la réponse. sonne
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

Kiki, je te dis un gros Merde pour demain... Croisons les doigts !!
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui kiki merci d'avoir si bien répondu à mes questions je vais croiser fort les doigts pour toi pour un beau testpositif :entraide: à demain et bonne chance :smack:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

Coucou Kiki

Alors ta pds? j'espère que tu as un taux Bhcg natte
Bon courage a toi!!
nounoursbiz
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
kiki50

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 30 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par kiki50 »

Coucou les filles, se sera donc un négatif pour moi, très déçue du résultat.

Il me faut le digerer pour retenter à nouveau.
Dites moi comment vous avez rebondit pour celles qui ont eu du négatif.

Merci encore pour votre soutien.

Bises
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

ah mince désolé pour toi kiki
Moi j'ai déjà eu 2 Fiv négatives, à la 1ere on s'en doutait un peu que ça ne marcherais pas car l'embryon était qu'à 2 cellules( ça serait aujourd'hui je refuserais le transfert pour ne pas perdre une FIV) Mais malgré on avait envie d'y croire, donc ben des pleurs forcément.
Pour la seconde qui était en Juillet, transfert de 2 brybrys dont 1 d'excellente qualité, on y a cru, on se disait que l'on avait toute nos chances comme gygy nous le disait aussi, et le verdict est tombé le 26 juillet, négatif encore une fois.
Alors, c'est dure de faire comme si tout allait bien, mais ce soir là j'avais du monde a manger et j'avais eu mes résultats juste 1/2 heure avant que mes invités arrivent, alors on ravale ses larmes a vitesse grandV et on relève la tête du coup je me suis moins effondré qu'a la 1ere mais bon dure quand même.
Et là ça y est j'ai relevé la tête, et je retente une dernière FIV ICSI pour cette année, avec changement de traitement, j'espère que cette fois se sera la bonne.

Tu sais Y a pas de remèdes miracle pour passer ce cap de la déception, de l'échec. On réagi toute différement, mais je suis sûre que l'on y laisse toute des larmes, car a force de traitements, d'attente, de douleurs......de fatigue aussi et les hormones en prime................On y laisse des plumes aussi

Faut que tu digère la nouvelle et que tu te recentre pour une nouvelle tentative, quand tu seras prête.

Je te fais des gros bisous de réconfort si tu as envie de parler n'hésite pas même en message privé d'ailleurs je t'en ai envoyé un y a quelques jours.
Bon courage a toi pour passer cette épreuve nounoursbiz :entraide:
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
kiki50

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 30 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par kiki50 »

Merci pour ton soutien, c'est vrai que ça fait du bien d'en parler avec des personnes qui vivent la même chose, malgre ma famille qui me soutien et surtout ma sœur qui a vécu la même histoire il y a quelques années. (a qui après 4 fiv et beaucoup de galère n'a pas eu BB)

Merci pour ton message privé, je t'ai repondu cet apres midi mais ne connaissant pas encore bien comment ça fonctionne j'ai peut etre fait une mauvaise manip.
Redis moi, si tu n'a rien je t'en reverrai un.

Bonne soirée :smack:
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

kiki50 a écrit :Merci pour ton soutien, c'est vrai que ça fait du bien d'en parler avec des personnes qui vivent la même chose, malgre ma famille qui me soutien et surtout ma sœur qui a vécu la même histoire il y a quelques années. (a qui après 4 fiv et beaucoup de galère n'a pas eu BB)

Merci pour ton message privé, je t'ai repondu cet apres midi mais ne connaissant pas encore bien comment ça fonctionne j'ai peut etre fait une mauvaise manip.
Redis moi, si tu n'a rien je t'en reverrai un.

Bonne soirée :smack:
et bien non kiki je n'ai pas reçu ton message privé :-(
et aussi pour te changer les idées si vous pouvez partez en week end ou en vacances si elles ne sont pas prises. changer d'air ça fait du bien aussi nous on est parti le week end du 15 aout car pas eu de vacances pour mon homme et ça nous a fait trop du bien de se retrouver on en avait gros besoin.
Tu sais depuis que je me suis inscrite sur ce forum je me sens beaucoup mieux car on peut discuter avec des personnes super qui vivent la même choses et ç'est ça qui est bon car tant que tu n'es pas confronter a la pma c'est assez difficile de comprendre bises et j'attends de te lire en mp
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Message non lu par Fanny3518 »

bonjour les filles,

voilà je suis nouvelles ici alors je vais commencer par les présentations et vous raconter mon histoire

je m'appelle Fanny j'ai 24 ans et je suis en couple depuis 4 ans avec Vincent qui a 36 ans et déjà papa de trois enfants.

depuis deux ans je ne prends plus de pilule et nous ne nous protégeons plus en espérant voir Bébé pointer le bout de son nez, mais au but de deux ans les questions dans ma petite commencent à se faire trop nombreuses alors j'ai décidé d'aller voir ma gigi pour avoir quelques réponse. Tout d'abord elle me décèle une infection aux Clamédia et les conséquences .. de là moi et mon homme sont traités pour se débarrasser de cette vilaine infection, mais toujours pas de bébé, de là je retourne voir mon médecin qui me dit qu'il se peut que ca vienne de moi et que parfois c'est psychologique, du coup je décide de voir un psychiatre pour essayer de me libérer et comprendre pourquoi ca ne marche pas. je me sens beaucoup mieux mais Bébé ne vient toujours pas de là je retourne encore chez la gigi qui cette fois décide de me faire passer une hystérographie pour voir l'état de mes trompe. je passe donc cet examen le 14/02/14, examen qui fut très douloureux et sans succès étant donné le que produit n'a pas pu atteindre mes trompes du coup ma gygy m'a orienter vers le centre de PMA de la Sagesse et là ils ont décidé de me faire une cœlioscopie épreuve au bleu pour voir l'état de mes trompes et pour vérifier si je suis atteinte Endométriose car j'aurais plusieurs symptôme. je me fais opérer le 25/09 et là plus les jours passent plus je stress d'une part à cause de la douleur et pour le résultat.

voilà mon petit roman j'espère trouver ici des personnes dans le même cas ou qui sont passé par là car dans mon entourage personne il est donc difficil de leur faire par de mes craintes.

A bientôt
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou kiki je suis désolée de ta prise de sang négative dis toi que la prochaine sera la bonne car moi je suis dès le moi prochain à ma fiv5 et chaque fois que ça ratait , je me disais toujours ça pour me consoler que plus c'est négatif, plus ils sauront ce qui ne marche pas ou qui n'a pas marché c'est ainsi que j'ai construit ma carapace car il faut toujours vite se remettre afin de pouvoir continuer aller de l'avant et plus loin bon courage et pense à l'avenir :smack:

bonjour fanny, bienvenue dans le forum ça te fera du bien ma chère et dans ton cas il y a beaucoup comme ça ici dans la forum moi la première problème mécanique trompes bouchées , hydrosalpinx , 5 fiv au compteur y compris toutes les déceptions qui vont avec soit patiente et tiens nous au courant de tes résultats car actuellement, nous ne savons pas encore quel problème tu as effectivement pour te consoler en attendant, repose toi bien et récupère pour être en forme au cas où tu vas devoir t'attaquer à la fiv. :entraide:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image