Centre pma rennes la sagesse

melimelo35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Message non lu par melimelo35 » 13 déc. 2017 à 11:00

Sar0uh a écrit :
13 déc. 2017 à 09:22
Coucou les filles,
Je vous écrit l'âme en peine sur un lit des urgences de la sagesse, en arrivant au taf ce matin douleurs et saignements... voilà pourquoi je n'voulais pas y croire on y es ca va encore s'arrêter là pour moi. Je n'sais que dire j'ai plus les mots même plus pour m'endurcir encore plus aucun mot.
J'espère que ce n'est pas sa :( ma cousine qui est aujourd'hui à 3 mois de grossesse à eu la même chose après 2 fausse couche ... une 3 ème grossesse avec saignement et ...elle pensait refaire une fausse couche . Mais non c'était un hématome elle est arrêté et pour le moment tout est nickel. J'espère que sa sera pareil pour toi .

De mon côté j'ai téléphoné ... personne avant 11h à la pma...elle m'a dit de tel à malakoff. G eu Madame qui m'aime pas ...qui m'a dit pourquoi vous n'avez pas de contrôle aujourd'hui... bin bonne question ... après elle me dit déclenchement avec ovitrelle ? Surtout pas ... merci je l'ai commandé... J'ai demandé je doit faire écho ou prise de sang elle me dit oui vous pouvez faire une écho si vous voulez . Mon gynécologue de ville à pu me prendre . Je suis en hyperstimulation... il me parle de liquide derrière l'utérus ... 18 follicules entre 16 et 22mm.... les autres font entre 12 et 15. Il me dit que j'ai bien fait de téléphoner je doit surtout pas faire l'ovitrelle mais bien decapeptyl ....
Lui 30 Ans coeurquibat
Moi 27 ans coeurquibat
nuitamour Ensemble depuis le 19 Octobre 2006
en Essai beberoule depuis janvier 2009

Cycles stimulation notpregnant
Iac Septembre 2015 notpregnant

Début fiv gonal 13/07/2017
Arrêter :roll:
Déclenchement essai bébé couette
notpregnant

début Fiv Gonal 13/09/2017

Ponction le 3/10/2017
5 Ovocytes 2 Brybrys sur la banquise :amour:

début Fiv Gonal 3/12/2017
Ponction 15/12/2017
4 ovocytes ... :cry: 4 brybrys j3 sur la banquise :amour:

Sleeve le 22 février 2018 juump
Objectif :boy: 2019 :amour:

ondine56

Fivette de bronze

Message non lu par ondine56 » 13 déc. 2017 à 11:01

Sarouh on pense bien à toi. Que dis le docteur?
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
DPA le 07/09/2018, c'est un garçon :boy:

melimelo35

Fivette de bronze

Message non lu par melimelo35 » 13 déc. 2017 à 13:35

Ça va sarouh ?
Lui 30 Ans coeurquibat
Moi 27 ans coeurquibat

notpregnant

Ponction le 3/10/2017

Ponction 15/12/2017

cornichon

Fivette d'or

Message non lu par cornichon » 13 déc. 2017 à 18:27

Sarouh, j’ai lu ton message ce midi, je suis peinée, j’espérai avoir des nouvelles réconfortantes ce soir...je pense à toi et je t’envoie tout mon soutien.

Méli mélo, tu as bien fait d’appeler, les douleurs en fin de stimulation sont fréquentes mais il peut y avoir un risque de hyperstimulation.par qui es tu suivi à la sagesse ? Après la ponction, tu risques d’avoir des douleurs vu le nombre de follicules, reste tranquille et surtout surveille ton poids et ta température.si tu prends 3 à 5 kilos d’un coup ou que tu as de la température, ça peut être un début dhyperstimulation.

Bon courage à toutes !

sosodete

Fivette de bronze

Message non lu par sosodete » 13 déc. 2017 à 19:16

Sar0uh, je pense bien à toi j'espère que les nouvelles ne sont pas si mauvaises...
Melimelo j'espère que tu as eu tes réponses et que tout se poursuit bien pour toi!
Je pense bien à vous toutes les filles et je vous embrasse :smack:
FIV ICSI 1 : Février 2017 notpregnant
TEC 1 : Avril 2017 notpregnant
TEC 2 : Mai 2017 notpregnant
FIV ICSI 2 : Septembre 2017 notpregnant
TEC 1 : Novembre 2017 notpregnant
TEC 2 : janvier 2018 testpositif
j12 - 77ui / j16 - 523ui / j22 - 5541
écho le 5 mars coeurquibat
écho T1 le 10 avril

melimelo35

Fivette de bronze

Message non lu par melimelo35 » 13 déc. 2017 à 19:56

cornichon a écrit :
13 déc. 2017 à 18:27
Sarouh, j’ai lu ton message ce midi, je suis peinée, j’espérai avoir des nouvelles réconfortantes ce soir...je pense à toi et je t’envoie tout mon soutien.

Méli mélo, tu as bien fait d’appeler, les douleurs en fin de stimulation sont fréquentes mais il peut y avoir un risque de hyperstimulation.par qui es tu suivi à la sagesse ? Après la ponction, tu risques d’avoir des douleurs vu le nombre de follicules, reste tranquille et surtout surveille ton poids et ta température.si tu prends 3 à 5 kilos d’un coup ou que tu as de la température, ça peut être un début dhyperstimulation.

Bon courage à toutes !
Mon gynécologue de ville que g vu ce matin pas PMA du coup . Ma dit que jetait déjà en hyperstim ... du coup je suis contente que la ponction soit vendredi comme sa j'aurai 2 jours pour m'en remettre .... j'espère juste que tout sa donnera plein de p'tits brybry ! Si j'avais pas appeler on courait à la catastrophe je crois .... je n'ai pas eu le labo....J'ai essayé d'appeler mais trop tard c'était fermé . Je me suis reposé j'ai pas vu l'heure :s .
Donc je vais faire le decapeptyl ce soir comme " Madame qui m'aime pas " ma dit ... elle à été très gentille au téléphone d'ailleurs ... lol . Sinon je suis suivis par Madame J . Qui consulte pas le mercredi ... à la pma Ils me disent elle est pas ici le mercredi elle doit être à son cabinet.... je dit bizarre on m'a toujours dit qu'elle ne consultait pas le mercredi... Et oui j'avais bien raison .... bref .... En attendant j'ai mal ...

Des nouvelles de sarouh ?
Lui 30 Ans coeurquibat
Moi 27 ans coeurquibat

notpregnant

Ponction le 3/10/2017

Ponction 15/12/2017

mymsm

Fivette de bronze

Message non lu par mymsm » 13 déc. 2017 à 21:10

Merci Ondine et Annega ! ça fait plaisir de voir qu'on pense à nous ! Eh bien pour la première fois nous avons un pregnant mais on ne s'affole pas et on attend la prochaine prise de sang fingers ! :-D En attendant, cela fait une semaine que j'ai des petits trucs bizarres dans le bas ventre, ça ne fait pas mal c'est assez bizarre (comme des chatouilles lol), c'est normal ?

melimelo je pense que c'est normal ce sont les follicules qui grossissent. Si c'est vraiment une hyperstim repose-toi après la ponction !

Sarouh comment vas-tu ? Courage !

Bon courage à toutes !
06/2013 : début essais bébé
05/2015 : chirurgie d'endométriose très sévère
06/2016 : FIV 1
09/2016 : TEC 1 notpregnant
11/2016 : TEC 2 notpregnant
03/2017 : TEC 3 notpregnant
05/2017 : FIV2 notpregnant
07/2017 : TEC 1 notpregnant
08/2017 : biopsie MatriceLab (insuffisance immunitaire)
11/2017 : FIV 3 notpregnant
03/2018 : trompe droite suturée (hydrosalpinx)

Annega

Fivette d'argent

Message non lu par Annega » 13 déc. 2017 à 21:21

mymsm a écrit :
13 déc. 2017 à 21:10
Merci Ondine et Annega ! ça fait plaisir de voir qu'on pense à nous ! Eh bien pour la première fois nous avons un pregnant mais on ne s'affole pas et on attend la prochaine prise de sang fingers ! :-D En attendant, cela fait une semaine que j'ai des petits trucs bizarres dans le bas ventre, ça ne fait pas mal c'est assez bizarre (comme des chatouilles lol), c'est normal ?

melimelo je pense que c'est normal ce sont les follicules qui grossissent. Si c'est vraiment une hyperstim repose-toi après la ponction !

Sarouh comment vas-tu ? Courage !

Bon courage à toutes !
Oh c est super bonne nouvelle on fingers pour la suite ça redonne confiance super contente pour toi
C est normal tes petits trucs bizarres c est ton utérus qui travaille ça se met en place !
J espère ondine qu on aura une bonne nouvelle aussi pour compléter le tableau
Essai bébé depuis janvier 2015
Moi 41 ans examens normaux
Lui 35 ans problème de misteer
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17 : transfert embryons 2J2
06/03/17 : résultat notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
Curetage le 30/05
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
01/18: pas de TEC endomètre trop fin
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : avril 2018

Sar0uh

Fivette d'or

Message non lu par Sar0uh » 14 déc. 2017 à 00:56

Coucou les filles,
Je suis touchée par tous vos messages ca met du baume au coeur.
Je ne reçois plus les notifs mails je ne sais pas pourquoi, donc je n'ai pas répondu plus tot et j'avoue que j'avais laissé mon tel de côté quoi qu'il en soit.

J'ai eu une écho, le bébé est toujours là et évolu très bien, heureusement. Mais elle ne savait pas le pourquoi du comment des saignements ou des douleurs, elle m'a dit "pour le moment tout va bien mais ce qui va se passer la semaine prochaine je n'en sais rien" naturellement.. et puis elle m'a dit que peut être c'était un décollement mais elle ne le voyait pas pour autant à l'écho donc elle m'a prescrit un repos strict et arrêt maladie jusqu'au 22 inclu puisque mon écho avec docteur J malakoff est le 21 et m'a dit qu'en fonction celle-ci déciderait de la suite..
les saignements se sont arrêtés aux urgences finalement ce n'était pas énorme ni juste un peu mais assez pour s'affoler..

Je n'arrive pas a dormir peur de ne pas sentir ou que sais-je de toute manière que pourrais-je faire.

J'ai pensé que c'était peut être a cause de l'ovule de monazol que j'ai mise hier soir au couché, prescrite par le gyn des urgences samedi, je n'voulais pas la mettre j'aurai dû m'écouter, ou pas de toute façon il n'y a là qu'une science qui nous échappe à toutes.

Point de vue moral : rassurée sur le coup, angoissée avec le recul, j'avais commencé a me relacher et apprecier, commencé à y croire me projeter... du coup je remets ma carapace et tente de me défaire a contre coeur, de toute façon je parle pour moi et je pense pour vous quand je dis que je marche à contre courant dans un combat qui n'devrais pas en être un, on boit la tasse et on attend la prochaine vague alors qu'on voudrait flotter en eau douce comme ces gens qui nous entourent et ne savourent qu'à moitié ce dont ils ne peuvent estimer la valeur comme nous le pourrions... triste affaire.

Je pense à chacune d'entre vous, luttant contre les foutus traitements, les foutus négatifs, cette foutu couleur rouge vive, tous nos espoirs nos desespoirs nos nuits noires nos larmes et j'en passe, je pense à vous et je prie que tout cela ne soit jamais vain.

A toutes mes fivettes force et espoir.
Essai Bb1 - Aout 2015
- 10/2016 : grossesse extra-utérine gauche spontanée non traitée
- 05/2017 : Grossesse intra uterine et grossesse extra-utérine simultanée, sous clomid trompe droite rompue salpingectomie droite 🙀 salpingotomie gauche
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- Prochaine étape TEC 🤞🏼Novembre 2o17 🙏🏽
- transfert d'un ptit bonhome J5 le 18/11 🙏🏽
- test de grossesse + J3 post transfert ; prise de sang J9 post TEC 111ui
- Écho J16 post transfert : 👶🏽 Bien à sa place tiens bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 06/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Annega

Fivette d'argent

Message non lu par Annega » 14 déc. 2017 à 07:26

Sar0uh a écrit :
14 déc. 2017 à 00:56
Coucou les filles,
Je suis touchée par tous vos messages ca met du baume au coeur.
Je ne reçois plus les notifs mails je ne sais pas pourquoi, donc je n'ai pas répondu plus tot et j'avoue que j'avais laissé mon tel de côté quoi qu'il en soit.

J'ai eu une écho, le bébé est toujours là et évolu très bien, heureusement. Mais elle ne savait pas le pourquoi du comment des saignements ou des douleurs, elle m'a dit "pour le moment tout va bien mais ce qui va se passer la semaine prochaine je n'en sais rien" naturellement.. et puis elle m'a dit que peut être c'était un décollement mais elle ne le voyait pas pour autant à l'écho donc elle m'a prescrit un repos strict et arrêt maladie jusqu'au 22 inclu puisque mon écho avec docteur J malakoff est le 21 et m'a dit qu'en fonction celle-ci déciderait de la suite..
les saignements se sont arrêtés aux urgences finalement ce n'était pas énorme ni juste un peu mais assez pour s'affoler..

Je n'arrive pas a dormir peur de ne pas sentir ou que sais-je de toute manière que pourrais-je faire.

J'ai pensé que c'était peut être a cause de l'ovule de monazol que j'ai mise hier soir au couché, prescrite par le gyn des urgences samedi, je n'voulais pas la mettre j'aurai dû m'écouter, ou pas de toute façon il n'y a là qu'une science qui nous échappe à toutes.

Point de vue moral : rassurée sur le coup, angoissée avec le recul, j'avais commencé a me relacher et apprecier, commencé à y croire me projeter... du coup je remets ma carapace et tente de me défaire a contre coeur, de toute façon je parle pour moi et je pense pour vous quand je dis que je marche à contre courant dans un combat qui n'devrais pas en être un, on boit la tasse et on attend la prochaine vague alors qu'on voudrait flotter en eau douce comme ces gens qui nous entourent et ne savourent qu'à moitié ce dont ils ne peuvent estimer la valeur comme nous le pourrions... triste affaire.

Je pense à chacune d'entre vous, luttant contre les foutus traitements, les foutus négatifs, cette foutu couleur rouge vive, tous nos espoirs nos desespoirs nos nuits noires nos larmes et j'en passe, je pense à vous et je prie que tout cela ne soit jamais vain.

A toutes mes fivettes force et espoir.
J ai beaucoup pensé à toi aujourd’hui enfin hier
Moi non plus je ne reçois pas les notifications de temps en temps elles vont dans mes indésirables c’est chiant !!
Tu m as fait verser une larme avec ton message
On ne se connaît pas ou du moins qu a travers le forum mais les histoires des unes et des autres nous touchent forcément car c est un combat au quotidien pour nous toutes sur ce forum.
Je suis contente pour toi de savoir que le bébé est toujours là après tu auras beau chercher toutes les explications ça ne changera rien le principal c est que tout aïe bien repose toi pense à toi et à ton petit bout qui s accroche
Essaye je dit bien essaye de ne pas trop te prendre la tête ! Je sais que c est facile à dire «  faites ce que je dis mais pas ce que je fais « 
Vivement le 21 tu en sauras peut être un peu plus et en attendant repos repos repos
Tu nous tiens au courant
nounoursbiz
Essai bébé depuis janvier 2015
Moi 41 ans examens normaux
Lui 35 ans problème de misteer
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17 : transfert embryons 2J2
06/03/17 : résultat notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
Curetage le 30/05
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
01/18: pas de TEC endomètre trop fin
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : avril 2018

melimelo35

Fivette de bronze

Message non lu par melimelo35 » 14 déc. 2017 à 07:47

Contente d'avoir de tes nouvelles sarouh je venais toute les 20 minutes voir si tu en avais donner . Je suis contente que le bébé soit toujours la ! J'y croyais fort ! Repose toi à max.

De mon côté nuit pas terrible encore ... je sens que demain je vais avoir bien mal ... J'ai les mêmes douleur que après la ponction .
Lui 30 Ans coeurquibat
Moi 27 ans coeurquibat

notpregnant

Ponction le 3/10/2017

Ponction 15/12/2017

cornichon

Fivette d'or

Message non lu par cornichon » 14 déc. 2017 à 08:44

Sarouh, je suis tellement soulagée d’avoir de tes nouvelles et de savoir que ton brybry va bien, j’étais inquiète.quand j’ai lu ton message ce matin, j’avais les larmes aux yeux...
Courage ma belle, maintenant, tu te loves sous un plaid avec un bon bouquin ou devant la télé et tu te reposes.le 21 va vite arriver et j’espère que tu seras rassurée.tu es a combien ? Je pense fort à toi !

Méli-mélo, vu ton nombre de follicules et leur taille, l’après ponction risque d’être douloureux, n’hésite pas à demander un arrêt plus long.moi j’ai voulu faire ma forte et c’est mon corps qui a fini par lâcher. Ta ponction est demain ?

Mysms, félicitations pour ton +.je comprends ta réserve mais c’est deja une 1ère étape, on croise les doigts.

Plein de courage les filles !