Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Oui Betsy ... 7 ponctions ca commence à tirer ....

Pour ma part nous avons eu notre cacahuète naturellement en seulement 4 mois de stop pilule ...

Lilie56 comment va tu ? c'est quoi la suite pour toi ?

Adelinee un gros dodo dis donc !!! tu es en arret du coup ? tiens nous au courant demain de la PDS mais avec 16 ovocyte sa sens franchement bon ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
jeanne22

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par jeanne22 »

Coucou les filles ! Je suis contente de lire que ça avance bien pour certaines d'entre vous, j'espère pouvoir lire bientôt des +++ !

Bisous à toutes !
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

je dois faire une pds aujourd'hui pour voir si mon taux descends encore . mais j'irais demain. je sens que je suis pas loin de la fin de ctte galère je commence a avoir des spottings ^^ ! je crois que j'ai jamais autant désiré avoir mes régles lol !
normalement sir j'ai mes régles çà veux dire que mon taux est a 0 !!! donc j'attends le prochain cycle et normalement je peux refaire une tec ! mais j'ai besoin d'etre rassurée sur plusieurs choses.et normalement je suis programmé pour fiv 3 si besoin en février.
En attendant j'ai hâte de voir vos ++++ !!! vous les mériter toutes ...
Et toi jeanne22 comment çà va ?
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
jeanne22

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par jeanne22 »

Coucou Lili56 ! J'espère de tout coeur que ta TEC va marcher ! je croise fort les doigts pour toi (et pour les autres aussi bien sûr!)
En ce qui me concerne, c'est beaucoup de fatigue et je ne suis qu'à 10 semaines...Ma patronne qui a été très compréhensive pour la FIV, l'est malheureusement beaucoup moins depuis qu'elle sait que je suis enceinte...Je fais des journées de 10h de travail et en comptant mon trajet et mon déjeuner (que je prends sur mon bureau!) ça me fait des journées de 12 heures. Je travaille dans le médical et je suis très angoissée car je manipule beaucoup de produits chimiques et on utilise chaque jour au cabinet un appareil radiologique, j'essaie de me protéger en sortant dès que ma patronne prend des radios mais je ne suis pas très sereine et surtout creuvée !
J'ai RDV cet après-midi à la médecine du travail pour en discuter, ça me paraît un peu prématuré pour un arrêt de travail mais si ma patronne ne veut pas consentir au moindre effort pour m'épargner un peu, je pense que je prendrai rapidement l'option de m'arrêter...Hors de question de mettre ma grossesse en péril pour un boulot !
Avatar du membre
adelinee

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 02 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par adelinee »

Oui un gros dodo lilipakerette, je ne travaille pas mais j'ai quand même pris un arrêt car je touche du chômage alors faut justifier!!!
j'ai vraiment hâte d'être à demain du coup!!!
Courage lili56, pour cette fin douloureuse.
Pas de nouvelles de pivoine? comment vas tu?
Oui jeanne22, il faut surtout se préserver après tout ces efforts!!
En PMA à la Sagesse depuis janvier 2015.
FIV1 06/15 : deux ponctions en trois jours car la première ponction blanche : problème de dosage nervous ....
FIV 2 en novembre, 7 embryons ,2 congelés-- transfert 19/11 de 1 embyon notpregnant
Pause avec un prochain TEC.
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Oui adelinee tu as raisons de l avoir pris ...

Jeanne je ne prendrais aucun risque non plus ... surtout avec un patron con et je sais de quoi je parle ...

Ma doc généraliste qui connais bien mon patron m à déjà dit que si la grosesse prenait à la moindre écarta de de mon boss elle me mettrai en arrêt ... je suis moin sereine aujourd'hui . Je déteste cette progestérone dans le vagin c est degueu !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
jeanne22

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par jeanne22 »

Oui, il est hors de question que je prenne le moindre risque et là je vois bien que je fatigue de plus en plus, ma patronne pourra toujours pleurer le jour où je serai en arrêt, elle l'aura bien cherché...
Oui je confirme et je compatis, cette progestérone c'est vraiment horrible ! Pour moi, ma gynéco m'a dit de la continuer jusqu'à ma prochaine écho, soit encore 15 jours...beurk !
J'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer bientôt un joli +++ Lilipakerette !
Bisous
Avatar du membre
Ptititi

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 22 campagne
Âge : 32

Message non lu par Ptititi »

Coucou les filles

Jeanne il faut te préserver c'est déjà difficile d'arriver à ce fameux ++ il faut vraiment que ta patronne soit comprehensive, sinon prend un arrêt même si c est pas facile le principal c'est toi et le bébé ...

Lili56 j'espère que tu pourras vite faire un TEC et que ce sera un jolie +++ pour toi

Lilipakerette comment te sens tu ?

Dites moi les filles qui ont fait des TEC je dois attendre combien de temps avant de pouvoir en faire un ? J'ai rendez vous lundi mais je m impatiente de le faire car le fait de ne pas avoir eu de transfert rend l'attente encore plus longue ...
Bisous à toutes et courage
FIV ICSI juin 2015 = Transfert 1 embryon = pds négative
FIV ICSI 2 novembre 2015 = 3 embryons congelés pas de transfert.
TEC1 12/2015 : négative
TEC2 01/2016 : négative
FIV ICSI 3 avril 2016 : 6 embryons congelés
TEC1 : 2 embryons pds a j11 : ++++
1er echo : 2 petits coeurs qui battent coeurquibat coeurquibat prochaine echo le 16/08 fingers
Avatar du membre
jeanne22

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par jeanne22 »

Oui Ptititi, tu as raison, le plus important, c'est moi et le bébé, le travail n'est que secondaire. Ce qui me désole c'est que ma patronne est elle-même maman et elle est médecin, je pensais vraiment qu'elle m'aurait ménagé un peu plus, mais bon c'est ainsi !
Avatar du membre
jeanne22

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par jeanne22 »

Ptititi, en ce qui me concerne, pour ma FIV (celle pour mes jujus il y a 14 ans), ils ont attendu juste un cycle de repos avant ma TEC. Je croise les doigts très fort pour toi !