Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

J'ai fini par avoir le secrétariat, et la dame m'a dit que je pourrais reprendre le Provames dès le retour de mes règles (prévu vers le 20 - 25 mai) pour un TEC sur ce cycle natte
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
lily35

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lily35 »

Skogkatt a écrit : 13 mai 2020 à 11:36 Hello !
Est-ce que vous savez si l'activité va reprendre à la Sagesse ? A chaque fois que j'appelle, je tombe sur leur foutu répondeur qui dit "nous ne sommes pas en mesure de vous redonner un rendez-vous pour l'instant", alors que j'ai lu ailleurs sur le forum qu'ils étaient censés reprendre pour les IAC et les transferts... ?
Je ne sais pas comment obtenir d'infos fiables, sur leur site il n'y a rien d'autres que l'info Covid et arrêt de PMA.
Si l'une d'entre vous a des infos de source fiable... ;-)
Bonjour,
Les transferts de TEC reprennent à la sagesse. Si le teléphone ne fonctionne pas, vous pouvez essayer par mail ils vous repondront. De mon côté transfert prévu pour debut juin.
Bon courage a toutes et tous!
Avatar du membre
Alchimie

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 12 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Alchimie »

Toujours pas de nouvelles pour les FIV pleurrs
Opération de cloison utérine
3 IAC notpregnant
Fiv 1 Débutée en mars, arrêtée en cours de protocole pour cause de Covid 19
En attente de la reprise
Avatar du membre
SN35200

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 04 juin 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par SN35200 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je suis suivie à la clinique de La Sagesse depuis janvier 2020, je devais commencer en avril le traitement, avec le confinement tout à était stopper. Du coup j'ai réussi à avoir la secrétaire le 18 mai au téléphone, elle m'a dit que je pouvais commencer.
J'ai eu mes règles le 7 mai, j'ai débutée Provames le 31 mai, règle sous Provames le 4 juin, première écho et prise de sang le 5 juin. Dernier prise de Provames me 5 juin et je commence les injections Gonal 200Ui aujourd'hui.
J'ai une écho+Pds prévu le 12 juin.
Moi : 36 ans, salpingectomie en 2007 cause grossesse extra utérine.
Chéri : 35 ans RAS
Début de l'aventure FIV en janvier 2020

FIV 1 juin 2020, ponction blanche :-o
FIV 1bis septembre 2020, 2 embryons transférés le 17 sept, 0 congelé
💉 le 28/09/2020 notpregnant
Avatar du membre
Zelise2956

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 21 janvier 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Zelise2956 »

Bonjour j'espère que tout le monde va bien !!

Petite question g suis pas très douée avec le forum dsl g sais jamais où écrire lol .est il possible de prendre rdv en visio pour une remise d'ordonnances pour un protocole fiv ? Je suis suivie depuis peu à la sagesse et mes rdv se sont tjs effectués pour le moment à malakoff merci pour la réponse car g beau essayé d'appeler le secrétariat toutc impossible de les joindre bonne journée
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Hello Zelise

oui je pense que c'est tout à fait possible.
Après le cycle où j'ai fait ma ponction et où on a vitrifié tous les embryons, j'ai fait une téléconsultation avec l'un des médecins de Malakoff pour voir comment démarrer un cycle de transfert.
Tout s'est fait sur Doctolib, y compris les ordonnances qui ont été mises à dispo sur le site. Ca marchait très bien.
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Zelise2956

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 21 janvier 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Zelise2956 »

Ok merci pour ta réponse rapide 😉
Avatar du membre
lily35

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lily35 »

Zelise2956 a écrit : 09 juin 2020 à 15:18 Bonjour j'espère que tout le monde va bien !!

Petite question g suis pas très douée avec le forum désolée g sais jamais où écrire lol .est il possible de prendre rendez-vous en visio pour une remise d'ordonnances pour un protocole fiv ? Je suis suivie depuis peu à la sagesse et mes rendez-vous se sont toujours effectués pour le moment à malakoff merci pour la réponse car g beau essayé d'appeler le secrétariat toutc impossible de les joindre bonne journée
Bonjour zelise,
Oui aucun souci pour la visio;il suffit juste de prendre rdv en ligne sur le site doctolib avec ton medecin referent de malakoff. les ordonnances sont transmises en ligne via doctolib et le cout de la consultation est moins cher ;-)
bon courage !
Avatar du membre
lily35

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lily35 »

Bonjour à toutes
Comment ca se passe pour vous ?
Transfert embryon cette semaine de mon côté a la sagesse je croise les doigts ;-)
bon courage a toutes
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Bonne chance lily pour ton transfert ! fingers Ils te transfèrent quel type d'embryon et combien, si ce n'est pas indiscret ?
J'ai eu un transfert d'un J5 lundi midi, j'attends maintenant.
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers