Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Hello les girls ! sa y es Pds faites et c est negatif ... on vera sa en Janvier maintenant mais je ne veux plus faire d IAC 4 c est suffisant ... j espere qu elle va nous proposer FIV ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Coucou
@lilipakerette je suis vraiment désolé mais au moins ton esprit va pouvoir être trankil.oui j'espère que tu vas pouvoir passer à la fiv.

Et ben moi vous allez me trouve bête mais j'ai du mal à être contente enfin c'est pas mais j'ai tellement peur que ça monte pas en plus j'ai l'impression que mes seins me font plus mal et du coup j'ai peur que ça veut dire que cette embryon ne se développe plus.du coup je suis sur la réserve total. J'ai la Pma pour savoir quand je devais faire ma 2ème prise de sang et je lui ai dit que c'était pas très haut mais elle ma dit que ça voulait dire quand même positif donc voilà au final je croyais que après avoir le résultat je serai serene et ben pas du tout.en fait j'ai peur car au stade au on est rendu je comprendrai pas pourquoi il tient pas surtout qu'on nous a dit que c'était un beau voir parfait donc si il a réussi à se nicher il devrait tenir mais bon je sais c'est pas une science exact.
Je suis désolée je devrai être contente mais je me livre sur mes angoisses on verra tout est fait de toute façon.

@misspaillette j'espère que ta journée c'est bien passe que ça n'a pas été trop dure?

Grosse bize
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Jouliou pour mon premier je n ai eu aucun signe ... pas de fatigue pas de nausee pas de douleur nulle part donc aucun symptome et une super grossesse ! alors crois s y !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

nous on tente la 4ème insemination et rdv pris début janvier pour revoir docteur G pour si elle n'a pas marché pour passer en FIV .
@jouliou je comprends que vous n'arrivez pas à y croire .. avec un parcours comme les notre on reste toujours prudent avant de sauter de joie ... tellement habitué aux déceptions des précédents résultats .
moi non plus aucun signe de grossesse quand j'étais enceinte de notre fils . ni mal aux seins ni nausées ni grosse fatigue .
alors allez y par étape .

bises a toutes
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

kawafanou vous etes hyper courageuse !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

merci mais je ne sais pas si c'est du courage .. je me dis que nous aussi on doit avoir une petite étoile avec nous mais que la elle est juste endormie .. lol
je suis sur qu'elle va bientôt se réveiller ..
et puis on est pas prêt a abandonner le projet bb 2 . et je préfèrerais y arriver avec une iac qu'une FIV j'ai peur que le protocole soit trop lourd et qu'on craque .. qu'on arrive pas a aller jusqu'au bout ..avec le boulot la fatigue la route ..

alors on va y croire encore pour la 4ème ..
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

C'est bien vous avez beaucoup d'espoirs c'est bien et vs allez de l'avant je vais prendre exemple.
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Hello les filles,

Petit coucou rapide, car très fatiguée, très dure journée au taf, et pour couronner le tout, belle engueulade (chialage) avec ma collègue de bureau............. Marre marre marre ....
Enfin bientôt le week-end et mes parents que je n'ai pas vu depuis début août viennent demain jusque dimanche ! On a tous les trois très hâte, enfin surtout moi (car mon papa et ma maman me manquent terriblement, j'ai besoin d'eux, là que je me sens si mal) et mon petit chat qui adore ses grands parents !
Du coup soirée de folie, ménage, repassage, bain de mon petit chou, et j'ai préparé un sauté de porc au miel et un cheesecake pour demain soir, comme ils arrivent en fin d'après midi et que je rentrerai à peine du taf ! Je suis contente de moi, plus qu'une journée de taf et je pourrai profiter avec eux coeurquibat

J'ai eu des douleurs de règles bas ventre toute la journée, mais aussi je pense douleurs car constipée depuis plusieurs jours. Je ne sais pas trop ce que donnera la prise de sang demain matin, mais j'ai envie d'y croire, et en même temps peur de ne pas assez me protéger en me laissant y rêver ou y croire un minimum.... Je sais que cela sera difficile car d'autres points de ma vie ne vont pas bien en ce moment.

Mais en même temps qd je vois des personnes si courageuses que toi Lilipakerette (je suis vraiment très triste pour ce résultat négatif, même si tu t'y attendais....) et que Kawafanou, je vais tâcher quoiqu'il arrive de prendre exemple sur vous les filles !

Jouliou, je comprends ton appréhension, et du coup j'ai très hate pour toi à la prise de sang de lundi ! Mais y'a pas de raison hein, on croise les doigts !

Je vous envoie des grosses bises magiques les copinettes bonne soirée
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Roh et mon adorable petit chat ce soir dans son lit qui me demande pourquoi il suffit pas que papa me fasse un bisou pour que la petite graine pousse ? Petit coeur, je lui ai dit que l'on avait eu beaucoup de chance qu'une super petite graine reste accrochée et grandisse en moi et nous donne un magnifique bébé qui est devenu le plus génial des petits garçons de 4 ans et demi. Il m'a répondu par un grand sourire avant de s'endormir. coeurquibat
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

moi je viens de me prendre une sacré claque dans ma tronche ce soir ... ma cacahuete c est reveiller en larme ... j ai mis 10 minute a le calmer et la il me dit les copain de ma classe sont pas gentils ... il pleurait toutes les larmes de son corps on a discuté pendant 35 minutes il vient de se rendormir mais je pense qu une sacré discussion a l ecole s impose...

La claque ... je crois que la on va vraiment s occuper de lui et mettre notre projet de coté ... notre cahuete a vraiment vraiment besoin d aide ... Hier soir il a fait pipi au lit alors qu il dort sans couche nuit et jour depuis ses 30 mois .... je pensais que peut etre je ne l avais pas entendu pendant la nuit ou qu il n avais pas osez ce lever ou qu il dormait trop profondement... mais je pense maintenant que c est beaucoup plus profond ...

ouah la claque en tout cas ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl: