Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Message non lu par Fanny3518 »

coucou les filles,

bon ben ça y'est on peut dire que je suis au milieu de mon parcours FIV prochain contrôle samedi pour ponction lundi ou mardi.
j'ai très bien réagi au traitement donc super contente.

plein de courage à vous toutes :)
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Coucou les filles,
Lili56 je te souhaite ça tant qu'à faire des jumeaux ! Moi j'aurais la chance d'avoir eu les 2 garçon et fille, après tout ce parcours pour avoir mon 1er examens et longue attente de 2 ans puis pour mon 2e 3 ans et demi dattente entre mes soucis de thyroide et pma, je me trouve très très très chanceuse <3
Lilipakerette je suis tellement d'accord avec toi <3 la relation mère / fils c'est magique, mon mari est parfois un peu jaloux lol mais son petit garçon aime aussi bcp son papa, mais bon MAMAN c'est pas rien c'est sur hihi
Mais je me dis aussi qu'une fille je pourrais plus tard faire du shopping avec elle partager d'autres choses, et puis y'a des chances qu'elle soit la petite fille à papa :) il sera content ^^
en tout cas fille ou garçon je vous souhaite à toutes des bébés en bonne santé <3 grosses bises magiques et milles ondes positives à toutes !
ps : pour la FIV c'est normal d'appréhender mais ça reste une très belle aventure COURAGE les nanas
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

coucou a toutes .
moi je vais chercher mes médicaments demain . je vais y aller progressivement je ne vais prendre que le provames pour l'instant . les piqures sont déjà commandées a la pharmacie donc aucune inquiétude .
je veux y aller par étape .. pas le choix dans ce protocole de vivre au jour le jour .

bon courage et bisettes a toutes
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

Lilipakerette : moi je sais pas si ce sera sur mon cycle début mai ou fin mai je vais voir çà la semaine prochaine mais a mon avis ce sera sur celui de fin mai.
kawa tu as raison moi j'avais fait pareil a ma première fiv .
Fanny3518 : merde pour lundi et " patience ^^" pour ce week end et la suite...une grosse partie de faite.
misspaillettes: quel parcours, çà donne de l'espoir là ou honnêtement j'ai dû mal à croire qu'il y ai souvent une fin heureuse vu le parcours de certaines de mes amies...mais je te rejoint complètement, c'est une belle aventure que je ne me voyais pas capable d'accepter ( du tout !), mais grâce à elle je sais de plus en plus ce à quoi je suis prête : devenir maman ! chose à laquelle je me sentais pas encore très sûr...mais à voir tout ce qu'on est capable de faire pour le devenir, j'ai plus de doute et j'ai trop hâte...maintenant c'est le temps et la patience qui sont les plus hard !
Et ben avec toutes ces fivettes quasi en même temps je suis sûr qu'on aura de bonnes nouvelles ! apres les jumeaux je serais pas contre, mais à la réunion d'information ils ont expliqué qu'ils acceptaient rarement de mettre 2 embryons car les grossesses gémellaires étaient plus risquée pour les bébés et ils avaient parlé d'un cas précis ...bref çà m'avait refroidit
çà aussi si le doc m'en laisse le temps je lui en parlerais
bizzzz a toutes
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Coucou lili56 < j'ai pas mal d'exemples de fin heureuse ds mon entourage grâce aux fiv (3 amies proches qui ont eu respectivement 2 grossesses chacunes et pour l'une d'entre elles des jumeaux la deuxieme fois). Sinon à ma première fiv ils avaient voulu mettre qu'un embryon à chaque fois car ils étaient "beaux" mais après 1 transfert de frais et 2 transfert de vitrifiés cela n'a pas pris. Une de mes amies maman par fiv deux fois m'a dit que pour elle il fallait toujours mettre 2 embryons pour être sure (elle a eu à chaque fois 2 embryons et un enfant) pour ma 2e FIV on a mis 2 embryons et un seul s'est accroché. Et je trouve que si cela ne fait pas peur davoir des jumeaux, autant mettre 2 d'un coup pour mettre toutes les chances de son côté !
Bisous et bon courage les filles
Avatar du membre
nounette

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 40

Message non lu par nounette »

Bonjour à toutes, et ben on va pouvoir se soutenir, on est quelque une à faire une fiv mai juin.
bonne chance pour ta ponction lundi fanny3815.
Izis56 ça c'est super 15 ovocytes, tiens nous au courant pour la suite, et repose toi bien.
Lipekerette, il ne faut pas stressé, moi j'étais exite de commencer. L attente est longue avant la première injection. Moi c'est la troisième et je suis toujours impatiente.
miss pailette merci de continuer à visiter le forum. Ça donne du courage. ;-)
Kawa et lili prête pour le top depart natte.
Jai eu ma piqure de gonapeptyl le 31 janvier et je demarre enfin jeudi prochain, enfin j'espère, l echo nous dira tout!
pourma part je commande les pdts aujoudhui et jirai les chercher lundi. Je flippe toujours que mon frigo tombe en panne. Et puis on a beaucoup de monde a manger dimanche, je sais que mon frigo va s ouvrir et se fermer sans arrêt, en plus comme il y a beaucoup de jeunes maman, je n'ai pas envie quelles voient l'armada de pdts. La derniere fois elles etaient tombé dessus, elles ont dit à leur mari qui ont gentiement dit a mon mari que on etait rendu grave pour avoir un enfant et que je m'étais ma vie en danger pour avoir un enfant. Facile quand on arrive à avoir des enfants sans difficultés. Maintenant on est discret. .
concernant le nombre d'embryons, perso à lorient on m'a toujours transféré deux embryons sans problème.
A rennes ils sont plus retissants? Pour quelles raisons peuvent ils transférer deux embryons ?
Moi 31 mon mari 32
marié en 2011 essaibb 1 depuis 2009
6iac ---
2 fiv avec transfert deux 2 bryons
Une grossesse spontanée après fiv mais fc à 8SA
changement de centre lorient vers la sagesse :-x
endométriose sévère diagnostiqué, en menopause depuis janvier et debut du ttt stimulation le 23 avril
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

merci nounette;) 12 embryon transfert ce matin je suis en direct de la clinique il y a du monde ! pour changer bon on verra maintenant dans 14 jours ! courrage a vous toutes !
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
nounette

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 40

Message non lu par nounette »

12 embryons c'est enorme!,, il ten replace combien? Vivez ce moment à fond. Ton hyperstimulation ça va?
Moi 31 mon mari 32
marié en 2011 essaibb 1 depuis 2009
6iac ---
2 fiv avec transfert deux 2 bryons
Une grossesse spontanée après fiv mais fc à 8SA
changement de centre lorient vers la sagesse :-x
endométriose sévère diagnostiqué, en menopause depuis janvier et debut du ttt stimulation le 23 avril
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

nous on serait pas contre avoir des jumeaux alors j'espère que si on a la possiblitié d'avoir 2 embryons d'implanter ils nous laisseront le choix .

je vais a la pharmacie pour chercher provames . c'est tout pour l'instant
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Allez Kawa ! Bon courage !

Moi j ai tout dans le frigo nous k avons qu une petite pharmacie de campagne et cela mets des lustre pour qu il soit livrer du coup je préfère assurer mes arrière et tout avoir dans le congélateur ...

Je ne sais pas si il y a des effet indésirables et à quoi sert réellement provames ...

Bisous
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl: