Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 12:29
Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 12:21
miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 12:08

Oui, j'allais te proposé ca moi je me suis décidé justement quand j'ai vu que j'avais obtenu quand même des blastos (pas le cas de toutes) d'excellente qualité (donc la thèse du mauvais embryon était déjà écartée) je me suis dis que c'est un soucis de nidation et donc d'endomètre. Apres tout ca ma gynécologue m'a proposé ce test.
oui, j'y pense de plus en plus, mais il faut avoir 6 embryons transférés apparemment avant de pouvoir tester. J'aimerai bien ne pas gâcher nos embryons et si un problème persiste, ça ne peut être que de ce côté car on a déjà passé tous les autres examens. Nous aussi nous avons obtenus 7 embryons blastocyste de belle qualité apparemment. Je vais en toucher deux mots au docteur M...
Ha mais non nous on a pas attendu de tout gacher je l'ai fait apres 3 blastos transferés tu devrais en parler oui et même l'exiger j'ai toujours dit que le Matricelab c'est l'examen a faire en tout début du premier protocole c'est fou ca tout se passe au niveau de l'uterus la nidation est la clef de la réussite et la base de tout!
Oui, je pense que je vais en parler lors de mon prochain rdv. Si ce prochain TEC échoue, ça nous en fera 3 de transférer. Il nous en resterait 4. J'aimerai autant le savoir si je dois modifier quelque chose pour optimiser l'accroche ;-)
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Les filles y’a aussi la nature qui décide... y’a des filles qui ont eu des transfert de J2 de qualité moyenne et qui sont tombé enceinte et ont eu de beaux bébés en parfaite santé !

Il ne faut pas oublier cet aspect essentiel, ce n’est pas parce qu’il y a transfert qui plus est d’un blastocyste de qualité intergalactique et j’en passe que ca doit forcément marcher !

Vous aviez toutes deux des endometres de bonne consistance au moment du transfert, miniharicot un taux de progesterone tout a fait normal donc c’est la nature qui décide de s’il s’accroche ou pas !

Et autre chose, il faut pas s’attarder sur les qualités embryonnaires, ca voudrait dire que les autres filles n’ont pas de chance de reussite si l’on part de ce postulat. Des embryons retenus sont necessairement de qualité ! Sinon ils ne les implantent pas !
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

Sar0uh a écrit : 27 mars 2018 à 13:55 Les filles y’a aussi la nature qui décide... y’a des filles qui ont eu des transfert de J2 de qualité moyenne et qui sont tombé enceinte et ont eu de beaux bébés en parfaite santé !

Il ne faut pas oublier cet aspect essentiel, ce n’est pas parce qu’il y a transfert qui plus est d’un blastocyste de qualité intergalactique et j’en passe que ca doit forcément marcher !

Vous aviez toutes deux des endometres de bonne consistance au moment du transfert, miniharicot un taux de progesterone tout a fait normal donc c’est la nature qui décide de s’il s’accroche ou pas !

Et autre chose, il faut pas s’attarder sur les qualités embryonnaires, ca voudrait dire que les autres filles n’ont pas de chance de reussite si l’on part de ce postulat. Des embryons retenus sont necessairement de qualité ! Sinon ils ne les implantent pas !
Ce n'est pas ce que je dis Sarouh, mais comme je suis dans une stérilité inexpliquée, je demande simplement conseil auprès de celles qui l'étaient également avant MatriceLab. Dr M nous avait dit qu'on pourrait, après ponction et obtention des embryons, se positionner sur la qualité de mes ovocytes, et éliminer ce problème de notre liste ou pas. Aujourd'hui, il ne nous reste que l'accroche pour laquelle nous ne pouvons pas encore nous prononcer. Je ne dis pas que la qualité des embryons doit être obligatoirement blastocyste pour qu'il s'accroche, mais les blastocystes sont censés augmenter les chances d'implantation... Bien sur, ça peut être la nature, mais ça peut également venir d'autre chose, non ? D'où mon questionnement. On m'avait indiqué qu'il fallait 6 embryons transférés pour faire la biopsie MatriceLab, mais on m'avait également dit que certains praticiens acceptaient de prescrire le test avant. Aussi, je me renseigne auprès de celle qui ont pu le faire ;-) . Car en fonction du résultat, si j'ai bien compris le procédé MatriceLab, ils donnent des conseils pour stimuler l'endomètre ou au contraire, le mettre au repos... ? Je ne souhaite pas gâcher nos embryons sans savoir car ce n'est pas parce que nous avons eu de la chance cette fois-ci, que ça se reproduira à l'avenir
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 14:34
Sar0uh a écrit : 27 mars 2018 à 13:55 Les filles y’a aussi la nature qui décide... y’a des filles qui ont eu des transfert de J2 de qualité moyenne et qui sont tombé enceinte et ont eu de beaux bébés en parfaite santé !

Il ne faut pas oublier cet aspect essentiel, ce n’est pas parce qu’il y a transfert qui plus est d’un blastocyste de qualité intergalactique et j’en passe que ca doit forcément marcher !

Vous aviez toutes deux des endometres de bonne consistance au moment du transfert, miniharicot un taux de progesterone tout a fait normal donc c’est la nature qui décide de s’il s’accroche ou pas !

Et autre chose, il faut pas s’attarder sur les qualités embryonnaires, ca voudrait dire que les autres filles n’ont pas de chance de reussite si l’on part de ce postulat. Des embryons retenus sont necessairement de qualité ! Sinon ils ne les implantent pas !
Ce n'est pas ce que je dis Sarouh, mais comme je suis dans une stérilité inexpliquée, je demande simplement conseil auprès de celles qui l'étaient également avant MatriceLab. docteur M nous avait dit qu'on pourrait, après ponction et obtention des embryons, se positionner sur la qualité de mes ovocytes, et éliminer ce problème de notre liste ou pas. Aujourd'hui, il ne nous reste que l'accroche pour laquelle nous ne pouvons pas encore nous prononcer. Je ne dis pas que la qualité des embryons doit être obligatoirement blastocyste pour qu'il s'accroche, mais les blastocystes sont censés augmenter les chances d'implantation... Bien sur, ça peut être la nature, mais ça peut également venir d'autre chose, non ? D'où mon questionnement. On m'avait indiqué qu'il fallait 6 embryons transférés pour faire la biopsie MatriceLab, mais on m'avait également dit que certains praticiens acceptaient de prescrire le test avant. Aussi, je me renseigne auprès de celle qui ont pu le faire ;-) . Car en fonction du résultat, si j'ai bien compris le procédé MatriceLab, ils donnent des conseils pour stimuler l'endomètre ou au contraire, le mettre au repos... ? Je ne souhaite pas gâcher nos embryons sans savoir car ce n'est pas parce que nous avons eu de la chance cette fois-ci, que ça se reproduira à l'avenir
Et bein moi aussi j’ai rien d’expliqué, j’suis en fiv parce qu’ils m’ont tué mes trompes a pas me croire que j’avais des GEU.. autrement j’ai pas de pb et mon mari non plus, ni avant ni pendant ni après. Si ce n’est ces foutues GEU elles meme inexpliquées a ce jour. Regarde cornichon, et toi aussi t’a eu une grossesse spontanée ! Les problemes leo quand on n’en a pas c que souvent c un blocage psychologique et tu vas te bouffer le crane et te bloque encore + a te persuader qu’il y a quelque chose qui cloche. J’essaye de t’aider a te dire que tu ne peux pas controler le destin je sais pas si t’y crois moi oui le cas échéant la nature tu peux rien controler sur ce plan là et je suis certaine que ca marchera quand t’aura lacher prise et que tu décideras que t’a pas de probleme et que t’arreteras de les chercher.
Et si t’es persuadé d’avoir un pb fait cet examen mais ne le fait pas en t’y accrochant en te disant qu’il y a un pb et qu’il doit venir de ci de ca essaye de faire confiance a ton corps et a la science et oublis toi. deja le terme stérilité c’est un ramassi de connerie personne n’est stérile a moins de n’avoir ni ovocyte ni spermato pour les hommes, comme on dit tant qu’ya de la vie y’a de l’espoir ils me saoulent ces mots a la con : infertile/sterile etc euh ouai ok et comment on est tombé enceinte spontanément alors ? Perso je m’appel pas Marie donc le saint esprit n’est point passé par là j’peux vous l’dire et tant mieux pr lui parce qu’il s’en serait pas remis 😂 OMG ca y es j’suis repartie. Bref lache prise bon sang !!!! Detend toi la nouille t’es trop focus pourtant je t’ai dit ca ne marchera que quand t’aura autre chose en tete que la volonté que ca marche ! Je parle en connaissance de cause.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Calamity79

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 45

Message non lu par Calamity79 »

Moriarty a écrit : 26 mars 2018 à 20:29 Bon ben Sarouh, tu m'as convaincue, on est aux urgences de la Sagesse, et j'ai 38,5...
On attend le médecin...
Ça craint une infection ?
Alors comment vas-tu aujourd'hui?
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
Avatar du membre
ondine56

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 43

Message non lu par ondine56 »

Sar0uh a écrit : 27 mars 2018 à 16:02
Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 14:34
Sar0uh a écrit : 27 mars 2018 à 13:55 Les filles y’a aussi la nature qui décide... y’a des filles qui ont eu des transfert de J2 de qualité moyenne et qui sont tombé enceinte et ont eu de beaux bébés en parfaite santé !

Il ne faut pas oublier cet aspect essentiel, ce n’est pas parce qu’il y a transfert qui plus est d’un blastocyste de qualité intergalactique et j’en passe que ca doit forcément marcher !

Vous aviez toutes deux des endometres de bonne consistance au moment du transfert, miniharicot un taux de progesterone tout a fait normal donc c’est la nature qui décide de s’il s’accroche ou pas !

Et autre chose, il faut pas s’attarder sur les qualités embryonnaires, ca voudrait dire que les autres filles n’ont pas de chance de reussite si l’on part de ce postulat. Des embryons retenus sont necessairement de qualité ! Sinon ils ne les implantent pas !
Ce n'est pas ce que je dis Sarouh, mais comme je suis dans une stérilité inexpliquée, je demande simplement conseil auprès de celles qui l'étaient également avant MatriceLab. docteur M nous avait dit qu'on pourrait, après ponction et obtention des embryons, se positionner sur la qualité de mes ovocytes, et éliminer ce problème de notre liste ou pas. Aujourd'hui, il ne nous reste que l'accroche pour laquelle nous ne pouvons pas encore nous prononcer. Je ne dis pas que la qualité des embryons doit être obligatoirement blastocyste pour qu'il s'accroche, mais les blastocystes sont censés augmenter les chances d'implantation... Bien sur, ça peut être la nature, mais ça peut également venir d'autre chose, non ? D'où mon questionnement. On m'avait indiqué qu'il fallait 6 embryons transférés pour faire la biopsie MatriceLab, mais on m'avait également dit que certains praticiens acceptaient de prescrire le test avant. Aussi, je me renseigne auprès de celle qui ont pu le faire ;-) . Car en fonction du résultat, si j'ai bien compris le procédé MatriceLab, ils donnent des conseils pour stimuler l'endomètre ou au contraire, le mettre au repos... ? Je ne souhaite pas gâcher nos embryons sans savoir car ce n'est pas parce que nous avons eu de la chance cette fois-ci, que ça se reproduira à l'avenir
Et bein moi aussi j’ai rien d’expliqué, j’suis en fiv parce qu’ils m’ont tué mes trompes a pas me croire que j’avais des grossesse extra-utérine.. autrement j’ai pas de problème et mon mari non plus, ni avant ni pendant ni après. Si ce n’est ces foutues grossesse extra-utérine elles même inexpliquées a ce jour. Regarde cornichon, et toi aussi t’a eu une grossesse spontanée ! Les problemes leo quand on n’en a pas c que souvent c un blocage psychologique et tu vas te bouffer le crane et te bloque encore + a te persuader qu’il y a quelque chose qui cloche. J’essaye de t’aider a te dire que tu ne peux pas controler le destin je sais pas si t’y crois moi oui le cas échéant la nature tu peux rien controler sur ce plan là et je suis certaine que ca marchera quand t’aura lacher prise et que tu décideras que t’a pas de problème et que t’arreteras de les chercher.
Et si t’es persuadé d’avoir un problème fait cet examen mais ne le fait pas en t’y accrochant en te disant qu’il y a un problème et qu’il doit venir de ci de ca essaye de faire confiance a ton corps et a la science et oublis toi. deja le terme stérilité c’est un ramassi de connerie personne n’est stérile a moins de n’avoir ni ovocyte ni spermato pour les hommes, comme on dit tant qu’ya de la vie y’a de l’espoir ils me saoulent ces mots a la con : infertile/sterile etc euh ouai ok et comment on est tombé enceinte spontanément alors ? Perso je m’appel pas Marie donc le saint esprit n’est point passé par là j’peux vous l’dire et tant mieux pr lui parce qu’il s’en serait pas remis 😂 OMG ca y es j’suis repartie. Bref lache prise bon sang !!!! Detend toi la nouille t’es trop focus pourtant je t’ai dit ca ne marchera que quand t’aura autre chose en tête que la volonté que ca marche ! Je parle en connaissance de cause.
C'est quand même difficile de lâcher prise quand on est en parcours PMA , ... j'entends encore des copines, me dire si ils n'ont rien trouvé, c'est que tout est ok, pense à autre chose et ça va marcher...trois ans et demi plus tard, on attendait encore! Le coup du blocage psychologique, ça peut devenir culpabilisant et on entre dans un cercle infernal. Après, je suis d'accord, il faut se faire confiance, faire confiance à son corps et aux médecins (ce qui n'est pas facile non plus^) et se dire qu'on ne peut pas tout contrôler... pour ma part, j'ai l'impression que j'ai réussi à me détacher un peu de tout cela (je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai lâché prise) quand j'ai justement fait cet examen matricelab en me disant que quoi qu'il se passe ensuite j'étais allé au bout du bout, j'avais tenté tout ce que la science me proposait..
2011: une fille conçue naturellement nuitamour
2014 : Essai bébé 2
2015 : 3 stimulations, 3 iac notpregnant
Mai 2016 : FIV1,11 ovocytes, pas de transfert
Octobre 2016 : FIV 1 bis ICSI : 7 ovocytes,2 embryons notpregnant ;
Janvier 2017 : TEC de 2 embryons notpregnant
Mars 2017 : FIV ICSI 2, transfert de 2 embryons notpregnant
Septembre 2017: hystero ok, examen matricelab : sous-activité endom
Décembre 2017 : FIV ICSI 3 protocole matricelab
9 décembre 2017 : transfert d'un j2, 2 vitrifiés, fingers
j14 pregnant 57, J16 :117; J24 :1588
Naissance de Gabin, 3kg, le 24 août
Fin de la PMA
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

ondine56 a écrit : 27 mars 2018 à 18:26
Sar0uh a écrit : 27 mars 2018 à 16:02
Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 14:34

Ce n'est pas ce que je dis Sarouh, mais comme je suis dans une stérilité inexpliquée, je demande simplement conseil auprès de celles qui l'étaient également avant MatriceLab. docteur M nous avait dit qu'on pourrait, après ponction et obtention des embryons, se positionner sur la qualité de mes ovocytes, et éliminer ce problème de notre liste ou pas. Aujourd'hui, il ne nous reste que l'accroche pour laquelle nous ne pouvons pas encore nous prononcer. Je ne dis pas que la qualité des embryons doit être obligatoirement blastocyste pour qu'il s'accroche, mais les blastocystes sont censés augmenter les chances d'implantation... Bien sur, ça peut être la nature, mais ça peut également venir d'autre chose, non ? D'où mon questionnement. On m'avait indiqué qu'il fallait 6 embryons transférés pour faire la biopsie MatriceLab, mais on m'avait également dit que certains praticiens acceptaient de prescrire le test avant. Aussi, je me renseigne auprès de celle qui ont pu le faire ;-) . Car en fonction du résultat, si j'ai bien compris le procédé MatriceLab, ils donnent des conseils pour stimuler l'endomètre ou au contraire, le mettre au repos... ? Je ne souhaite pas gâcher nos embryons sans savoir car ce n'est pas parce que nous avons eu de la chance cette fois-ci, que ça se reproduira à l'avenir
Et bein moi aussi j’ai rien d’expliqué, j’suis en fiv parce qu’ils m’ont tué mes trompes a pas me croire que j’avais des grossesse extra-utérine.. autrement j’ai pas de problème et mon mari non plus, ni avant ni pendant ni après. Si ce n’est ces foutues grossesse extra-utérine elles même inexpliquées a ce jour. Regarde cornichon, et toi aussi t’a eu une grossesse spontanée ! Les problemes leo quand on n’en a pas c que souvent c un blocage psychologique et tu vas te bouffer le crane et te bloque encore + a te persuader qu’il y a quelque chose qui cloche. J’essaye de t’aider a te dire que tu ne peux pas controler le destin je sais pas si t’y crois moi oui le cas échéant la nature tu peux rien controler sur ce plan là et je suis certaine que ca marchera quand t’aura lacher prise et que tu décideras que t’a pas de problème et que t’arreteras de les chercher.
Et si t’es persuadé d’avoir un problème fait cet examen mais ne le fait pas en t’y accrochant en te disant qu’il y a un problème et qu’il doit venir de ci de ca essaye de faire confiance a ton corps et a la science et oublis toi. deja le terme stérilité c’est un ramassi de connerie personne n’est stérile a moins de n’avoir ni ovocyte ni spermato pour les hommes, comme on dit tant qu’ya de la vie y’a de l’espoir ils me saoulent ces mots a la con : infertile/sterile etc euh ouai ok et comment on est tombé enceinte spontanément alors ? Perso je m’appel pas Marie donc le saint esprit n’est point passé par là j’peux vous l’dire et tant mieux pr lui parce qu’il s’en serait pas remis 😂 OMG ca y es j’suis repartie. Bref lache prise bon sang !!!! Detend toi la nouille t’es trop focus pourtant je t’ai dit ca ne marchera que quand t’aura autre chose en tête que la volonté que ca marche ! Je parle en connaissance de cause.
C'est quand même difficile de lâcher prise quand on est en parcours PMA , ... j'entends encore des copines, me dire si ils n'ont rien trouvé, c'est que tout est ok, pense à autre chose et ça va marcher...trois ans et demi plus tard, on attendait encore! Le coup du blocage psychologique, ça peut devenir culpabilisant et on entre dans un cercle infernal. Après, je suis d'accord, il faut se faire confiance, faire confiance à son corps et aux médecins (ce qui n'est pas facile non plus^) et se dire qu'on ne peut pas tout contrôler... pour ma part, j'ai l'impression que j'ai réussi à me détacher un peu de tout cela (je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai lâché prise) quand j'ai justement fait cet examen matricelab en me disant que quoi qu'il se passe ensuite j'étais allé au bout du bout, j'avais tenté tout ce que la science me proposait..
Oui, c'est exactement ce que je me dis avec MatriceLab ;)... Je ressens le besoin d'ôter ce doute qui me taraude l'esprit...
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
mymsm

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mymsm »

cornichon a écrit : 27 mars 2018 à 11:29 Coucou,

Gros soulagement, tout semble ok à l’écho, on reste sur nos gardes mais on est très content. Il m’a redonné un rendez-vous dans 1 semaine car avec l’appareil qu’il avait, on ne voyait pas très bien et ensuite je pourrais être suivie par ma gynécologue.
Super cornichon ! Relax maintenant ! poucehaut
06/2013 : début essais bébé
05/2015 : chirurgie d'endométriose très sévère
06/2016 : FIV 1
09/2016 : TEC 1 notpregnant
11/2016 : TEC 2 notpregnant
03/2017 : TEC 3 notpregnant
05/2017 : FIV2 notpregnant
07/2017 : TEC 1 notpregnant
08/2017 : biopsie MatriceLab (insuffisance immunitaire)
11/2017 : FIV 3 (7UI/L) notpregnant
03/2018 : trompe droite suturée (hydrosalpinx)
04/2018 : FIV4 (8UI/L) notpregnant
Avatar du membre
mymsm

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mymsm »

Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 11:50 Coucou les filles,

je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et c'est bien notpregnant
Même pas de trace d'accroche....

J'espère qu'un embryon réussira à s'accrocher un jour fingers ... en tous cas, je constate une fois de plus que contrairement à ce que le docteur M m'annonçait, ce ne sera pas si facile que ça :-( et que notre place est bien en PMA, sinon, ce blastocyste se serait accroché...

J'attends mes règles avec impatience... pray
Zut je suis désolée pour toi Leo35. Il faut continuer à y croire. Je pense fort à toi :smack:
06/2013 : début essais bébé
05/2015 : chirurgie d'endométriose très sévère
06/2016 : FIV 1
09/2016 : TEC 1 notpregnant
11/2016 : TEC 2 notpregnant
03/2017 : TEC 3 notpregnant
05/2017 : FIV2 notpregnant
07/2017 : TEC 1 notpregnant
08/2017 : biopsie MatriceLab (insuffisance immunitaire)
11/2017 : FIV 3 (7UI/L) notpregnant
03/2018 : trompe droite suturée (hydrosalpinx)
04/2018 : FIV4 (8UI/L) notpregnant
Avatar du membre
Moriarty

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Moriarty »

Salut Calamity

Ça va pas mal, j'ai réussi à dormir 8h cette nuit, sans me lever pour prendre des médocs !
Aujourd'hui je suis allée au bureau cet aprèm et ça a été, j'ai juste pris 2 fois du paracétamol dans toute la journée. Du côté des douleurs ça va donc !
Et je viens de commencer les antibio : 10jours d'Augmentin, je croise les doigts pour pas me retrouver le bide en vrac et des mycoses partout !

J'ai laissé un message ce matin au Dr L, qui me suis et qui m'a opérée mais je n'ai pas encore son retour, demain j'espère.

Je suis toute seule ce soir, je viens de me faire une orgie à base de saumon, blinis, avocat et petits écoliers :lol: #reconfort
Ça me coupe pas l'appétit en tous cas !
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016

FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég

Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire

FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3 pregnant écho T3 17/05