Solidarité pmette clinique de la sagesse rennes

Avatar du membre
cristel

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 11 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Solidarité pmette clinique de la sagesse rennes

Message non lu par cristel »

Avec beaucoup d'hésitation et d'appréhension je me permets de vous envoyer ce message, un appel sérieux à la générosité. depuis juillet 2013, j'ai été diagnostiquée en ménopause précoce à 35 ans.( un hurlement de douleur , beaucoup de tristesse...de colère se sont emparés de moi)
Je me suis ressaisie, on m' a parlé du DON D'OVOCYTES, notre seul espoir
c'est un long et fastidieux parcours qui implique de trouver une donneuse., notre dossier sera soumis à moins d 'attente. Sans bonne fée, le délais est de 2 /3 ans minimum sinon un an normalement.

nous prenons la sage décision de nous inscrire à La Clinique de La SAGESSE à Rennes qui selon les échographies fonctionne très bien et les délais sont respectés!!!Mais hélas suite à un souci de Santé, ma donneuse ne pourra pas faire don de ses Ovocytes donc mon délai va être d'attente va etre allongé de deux années supplémentaires: c'est un déchirement, je suis désespérée!!
Je lance donc un appel sérieux à la générosité des femmes qui sont à même de comprendre notre détresse, ce message est à faire tourner. Ce don servira a l'avancement de notre dossier,et les ovocytes seront distribué à d'autres couples stériles. Nous recherchons une femme, qui à moins de 37 ans et déjà au minimum 1 enfant, habitant près de RENNES.
Vous pouvez me contacter en message privé, je vous donnerez bien-sur plus amples renseignements et pourrais mettre en relation avec la clinique celles qui serais à meme et d'accord de nous apporter leur aide pour que nous puissions fonder une famille. Merci de votre compréhension quand au caractère sérieux de ce post et si vous pouvez le faire tourner parmi vos contacts cela nous aiderais pour toucher le plus de monde possible par notre appel.
Là j'avoue je perds ESPOIR pleurs
MERCI à vous toutes de m'avoir lu et 'n'oubliez pas faites tourner à un maximum de personnes

Cristel de Rennes
35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés natte
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml natte
Merci à mes 2 petites Fées nounoursbiz
Avatar du membre
mymy22

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 36

Message non lu par mymy22 »

Bonjour christel je te souhaite beaucoup de courage je suis passer par la il y a 3 ans au chu rennes sud et j ai finit en espagne apres 6 echec en france pleins de pensees pour toi
Avatar du membre
cristel

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 11 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par cristel »

MERCI Mymy 22!!! l'étranger, on y pense, mais on souhaite tenter notre chance en France, normalement Printemps 2016 j'espère
plein de courage à toi aussi
35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés natte
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml natte
Merci à mes 2 petites Fées nounoursbiz
Avatar du membre
mymy22

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 36

Message non lu par mymy22 »

Je penserai fort a toi alors christel moi ma fiv a marcher la 7 eme! 2 embryons a j5! Et la znceinte de 7 semaine a tres vite pour tes noivelles
Avatar du membre
cristel

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 11 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par cristel »

:congrats: Mymy
35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés natte
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml natte
Merci à mes 2 petites Fées nounoursbiz
Avatar du membre
mymy22

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 36

Message non lu par mymy22 »

Merci
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

C'est une super nouvelles Mymy !

Christelle, je te souhaite énormément de courage ... as tu des nouvelles des pistes pour une donneuse ?

etes vous suivie pendant le délais d'attente ?
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
cristel

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 11 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par cristel »

Mes efforts( mes messages sur les forums) ont payés j'ai 2 donneuses!!!! Elles ont RDV toutes les 2 au mois fin juin. on croise les doigts pour qu'elles puissent aller au bout de la procédure!!!
Lorsque l'une d'elles aura fait son don, 6 mois après j'aurai le droit à un don d'ovocyte!!!! coeurquibat
il va falloir s'armer de patience et attendre printemps 2016 je pense
je fais un point avec Dr Pr début septembre
Merci Lilipakerette
35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés natte
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml natte
Merci à mes 2 petites Fées nounoursbiz
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Oh c est vraiment géniale !!!
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
mymy22

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 36

Message non lu par mymy22 »

Cc les filles j ai amener 3 donneuses aucune n'a pu aller jusqu au bout mais mon delai a ete gagner malgres cela