fiv icsi sur Besançon qui d autres?

Répondre
Avatar du membre
redkro

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 13 novembre 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 35

Message non lu par redkro »

Hello les filles
Je pense qu'il font comme à l'hôpital de Trevenans. Ils reprennent les activités et seuls sont autorisés les urgences et priorités...
Nous aussi on a un rdv entre 2 protocoles. Pour ajuster et revoir les injections à faire... La secretaire a dit jeudi à mon mari que le Dr nous appellerai pour convenir d'un rdv téléphonique. Elle à pu dire qu'ils espéraient reprendre en juillet. Donc on attends...
L'attente fait long mais j'avoue que ça m'a fait du bien de déconnecté pendant 2mois... Même si il y a eu des annonces de grossesse entre temps.
Mariée depuis 2012.
mllle et misteer 31ans - infertilité inexpliquée essais depuis 4ans

Juin 2019 : IAC -> notpregnant
Nov 2019: aucun embryons n'a évolué : pas de transfert pas de congélation

Fév 2020 : 10 embryons ont pris, 2j3 trasnférés, notpregnant ... aucun embryon congelé.
NOV 2020: 11embryons ont pris, aucun congelé car n'ont pas évolué.

Fev 2021:FIV ICSI: 7 embryons ont pris, 4 en culture prolongé et 3j3 transférés _Pds le 1.03 -> FC précoce

Juin 2021 validation dossier don d'ovocyte
Depuis, en attente d'un don
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1357
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Bonjour à toutes...
Je suis nouvelle sur le forum (et en PMA) .Nous avons eu une première téléconsultation, et un prochain rendez-vous à la polyclinique de Besançon est prévu fin juin, pour une nouvelle écho pelvienne. Le docteur nous a déjà parlé de FIV (en raison de mon âge, 39, de mon AMH très basse, de la 1ère écho pas top). Pourriez-vous me donner une idée des délais habituels, une fois le protocole signé, pour débuter une FIV? (Je suis bien consciente qu'avec le contexte dans lequel on baigne, cela sera sans doute plus long...)
Merci, et bon courage à toutes.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Salut Zip, bienvenue. Je ne vais pas pouvoir t'aider, je suis suivie au CHU. J'ai eu ma télé-consulation hier et pour une seconde tentative de FIV terminée en février dernier, ma gynécologue nous a parlé de l'automne pour la prochaine (l'ARS n'a a ce jour pas donné l'autorisation pour reprendre les FIv dans la région de toutes façons). Mais à la polyclinique je crois que les délais sont beaucoup plus courts. Quelqu'un te répondra certainement.
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1357
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Totok83 a écrit : 21 mai 2020 à 16:23 Salut Zip, bienvenue. Je ne vais pas pouvoir t'aider, je suis suivie au CHU. J'ai eu ma télé-consulation hier et pour une seconde tentative de FIV terminée en février dernier, ma gynécologue nous a parlé de l'automne pour la prochaine (l'ARS n'a a ce jour pas donné l'autorisation pour reprendre les FIv dans la région de toutes façons). Mais à la polyclinique je crois que les délais sont beaucoup plus courts. Quelqu'un te répondra certainement.


Merci de ta réponse Totok! J'ai hésité entre la polyclinique (on m'avait dit beaucoup de bien d'un docteur, mais il y a des dépassements d'honoraires) et le CHU (qui a de très bons résultats); c'est la question des délais qui m'a justement décidé, vu mon profil.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.