Qui est suivi au chu de dijon???

Rika

Fivette novice
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Rika »

ensaho a écrit : 20 sept. 2019 à 08:48 Bonjour Rika 1 sur 2 c’est une victoire ! Allez il est arrivé à se former alors croisons les doigts pour qu’il évolue à J3 🤞
Le verdict est tombé il y a 1h...pas de transfert.. Encore un échec de plus... Je suis anéantie..
Moi 34 ans insuffisance ovarienne et Mr 33ans ayant 2 petites filles d 1 précédente Union. 7 ans d amour nuitamour
Au bout de 3 ans d essais ...sans succès
Début de première FIV ICSI juin 2018: 5 ovocytes pas de transfert
Embolisation varisocele pr Mr octobre 2018
première FIV bis:avril 2019: 6 ovocytes : 2 embryons moyens: testpositif mais grossesse extra-utérine dans trompe donc ablation trompe gche.. Et Coelioscopie d urgence.
2ème FIV ICSI septembre 2019: 2 ovocytes seulement :attente transfert d 1 Bry Bry j2 19/09 reportée à J3.. Verdict 20/09 pas de transfert
Rika

Fivette novice

Dce21 a écrit : 19 sept. 2019 à 19:11 Rika tu as eu quoi comme traitement??

Bienvenue sur le forum 😉😉
Bonjour Dc21, J ai eu provames au début puis à la suite gonal f 350 et cetrotide les autres fois decapeptyl au lieu de cetrotide..
Moi 34 ans insuffisance ovarienne et Mr 33ans ayant 2 petites filles d 1 précédente Union. 7 ans d amour nuitamour
première FIV bis:avril 2019: 6 ovocytes : 2 embryons moyens: testpositif mais grossesse extra-utérine dans trompe donc ablation trompe gche.. Et Coelioscopie d urgence.
2ème FIV ICSI septembre 2019: 2 ovocytes seulement :attente transfert d 1 Bry Bry j2 19/09 reportée à J3.. Verdict 20/09 pas de transfert
emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte »

Coucou les filles,

Kisa : je suis vraiment désolée pour toi... Que ce parcours est compliqué. Tu as raison d'envisager une bonne discussion avec DIjon et même de voir pour changer de centre. Parfois, ça peut entrainer des changements de protocole et entrainer une réussite. J'espère que tu trouves l'énergie pour préparer ton mariage. Bon courage et du bonheur pour toi et ton homme.

Ensaho et Meliee : vous devez être partagées entre impatience de découvrir votre merveille et en même temps, l'envie de prolonger ce moment avec bébé dans votre ventre. Le dernier mois est long et en même temps court ! Parfois, j'ai encore l'envie de retrouver ce doux plaisir de parler à bébé à l'intérieur de moi, de sentir ses petits coups, de surprendre les regards des personnes devant mon gros bidou ! D'autant que nous n'envisageons pas de prochaine grossesse !

Rika : bienvenue sur le forum. Je viens de voir ton post... Encore un échec à digérer pour toi. Prends le temps nécessaire et n'hésite pas à venir échanger ici. On est là pour t'écouter.

Nad : bon démarrage de patch. On croise les doigts fingers

Rami, dce : bon courage pour vos protocoles en cours. Tenez nous au courant de l'avancée.

Titi : bientôt le démarrage tant attendu, après ton mois à patienter !

Danou : alors tu as préparé ta valise ? Ta fin de grossesse se passe bien ?

De mon côté, tout va bien. Notre princesse a déjà 15 jours. Elle est plutôt cool les nuits. Hier, bib à 22h30 puis 4h ! C'est un gentil bébé, assez calme. Presque l'impression qu'elle nous offre du bonheur en échange de toutes les difficultés qu'on a eu pour l'avoir ! Pour ma part, je me remets bien de ma césarienne. Plus de douleur, je commence à crémer la cicatrice avec du cicalfate ! Elle est plutôt jolie. Par contre, j'ai toujours un ventre d'une femme enceinte de 4-5 mois ! Il est tout gonflé ! j'espère que ça dégonflera vite. je n'ai pas le souvenir d'avoir eu cela après ma 1ère césarienne !

Bonne journée les filles. Bisous :smack:
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en oct 2017: notpregnant
TEC n°1 janv 2018 notpregnant
TEC n°2 mai 2018 notpregnant
TEC n°3 sept 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle
prise de sang testpositif
échographie du 10/01 coeurquibat
échographie du 1er trimestre coeurquibat
échographie du 2ème trimestre :girl: coeurquibat multiheart
échographie du 3ème trimestre :amour:
DPA 4/09 cigrose
Valentine est née le 4/09 à 16h02 👨‍👩‍👧‍👦
Rika

Fivette novice

Merci emilpatte... Mais je commence à perdre vraiment espoir... Trop d échecs.. Trop peu d ovocytes et d embryons et même pas de transfert... Je suis fatiguée d espèrer alors qu il ne y a rien de positif... 😔😔
ensaho

Fivette d'argent

Message non lu par ensaho »

Ma pauvre Rika tellement désolée de cet échec. Te faire couper l’herbe sous les pieds après tant d’efforts je ne serai te dire à quel point je te comprends 😔 c’est beaucoup à encaisser accuse le coup ne lache rien. Je me souviens de ma première ponction 8 ovocytes et aucun embryon c’est dur et pourtant la suivante sur 12 ovocytes 9 embryons incroyable mais bon j’ai bien saisi que tu en étais pas au 1er échec ! Courage ! Reste forte et hésite pas à te confier.
Début des essais novembre 2016
grossesse extra-utérine mars 2017 : ablation d’une trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée en PMA : février 2018
1er essai FIV : juin 2018 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transfert 1 embryon octobre 2018 notpregnant
3 embryons sur la banquise minipingoo
TEC le 14 janvier 2019 :
prise de sang 28/01 : testpositif :-P

Écho 13/02 😊🤩👶💗 Écho 27/02 👍😊❤️
Écho T1 29/03 7,5 cm Tout va bien 😜🤩😍
Écho T2 27/05 459 gr. C’est une :girl: 🤗
Écho T3 02/08 1,8 kg MMe se porte bien 😊💖
ensaho

Fivette d'argent

Coucou Emilpatte ! Contente de te savoir si épanouie avec une petite princesse calme et sereine ! Tu le mérites alors profites ! Je me souviens plus si la césarienne était programmée ? Elle est arrivée combien de jours avant le terme Je t’avoue que je suis impatiente hâte qu’elle pointe le bout de son nez ! Mais bon il ne faut pas trop être impatient non plus j’essaye de me raisonner ! Lundi je vais immortaliser mon bidon dans une séance photos et mardi visite de la maternité... j-21 !!! 😍
grossesse extra-utérine mars 2017 : ablation d’une trompe et l’autre pas au top... :oops:
TEC le 14 janvier 2019 :

rami89

Fivette d'argent

Message non lu par rami89 »

Kisa, vraiment désolée pour toi, reprend rendez-vous et demande plus d explications.

EMI, profite bien de ses merveileux moments, ça nous redonne de l espoir 😁

Ensaho, ça approche à grands pas, ah lala, j imagine que tu dois commencer à avoir hâte de voir sa bouille

Pour ma part tout va bien j attend l appel de Dijon.
L échographie de ce matin a révélé que les follicules grossissant plus vite que la dernière fois et m a dit que la ponction serait peut être mardi. Sauf que j ai tout décalé et que je devais pas bosser mardi mais que j ai échangé avec mon jeudi pffff
Donc je croise les doigts pour qu elle me dise mercredi.
Moi 37, lui 35
moi : maman de 2 enfants de 11 et 14 ans d une précedente union
lui : pas d'enfants (mauvais bilan)

Arrêt pillule : 01/2017
Grossesse 03/2017 fausse couche 05/2017
1er rendez-vous pma : 11/2018

Fiv icsi 1 : 1 brybry: transfert 05/04/2019 négatif
Tec : 2 brybry : début protocole 07/06/2019 patch vivelledot 75
rendez-vous prise de sang et écho le 21/06 : tout est ok
26/06 : Transfert de 2 brybry fingers prise de sang negative le 10/07
Reprise protocole long le 29/08
rami89

Fivette d'argent

Message non lu par rami89 »

Rika, bienvenue parmi nous, qu elle parcours semé d embûches.
Je te souhaite de tout cœur de réussir à avoir ce beau bébé que nous méritons toutes.
Prend le temps qu il faut pour accuser cette déception et retourne les voir pour voir ce qui est possible par la suite.
Tu es suivi par qui ?
Moi 37, lui 35
moi : maman de 2 enfants de 11 et 14 ans d une précedente union
lui : pas d'enfants (mauvais bilan)

Arrêt pillule : 01/2017
Grossesse 03/2017 fausse couche 05/2017
1er rendez-vous pma : 11/2018

Fiv icsi 1 : 1 brybry: transfert 05/04/2019 négatif
Tec : 2 brybry : début protocole 07/06/2019 patch vivelledot 75
rendez-vous prise de sang et écho le 21/06 : tout est ok
26/06 : Transfert de 2 brybry fingers prise de sang negative le 10/07
Reprise protocole long le 29/08
Rika

Fivette novice

Tout d abord, merci pour votre soutien les filles.. Rami 89 Bonjour, je suis suivie un peu par tout les professionnels docteurs de la PMA( J ai fais le tour...) là je suis suivie par docteur Cavalieri C est elle qui M à opérée pour ma grossesse extra-utérine Coelioscopie..
emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte »

ensaho a écrit : 20 sept. 2019 à 14:00 Coucou Emilpatte ! Contente de te savoir si épanouie avec une petite princesse calme et sereine ! Tu le mérites alors profites ! Je me souviens plus si la césarienne était programmée ? Elle est arrivée combien de jours avant le terme Je t’avoue que je suis impatiente hâte qu’elle pointe le bout de son nez ! Mais bon il ne faut pas trop être impatient non plus j’essaye de me raisonner ! Lundi je vais immortaliser mon bidon dans une séance photos et mardi visite de la maternité... j-21 !!! 😍
J'ai eu rendez-vous le jour du terme, le matin. Tout était ok (monitoring, coeur du bébé, écho) mais je leur ai dit que je sentais moins bouger bébé depuis la veille. Du coup, le gynécologue a préféré faire une césarienne l'après-midi. Ils n'aiment pas trop l'absence de mouvements du bébé, ça peut être un signe qu'il ne va plus très bien. Je n'ai pas pu être déclenchée car j'avais déjà eu une 1ère césarienne et donc un utérus cicatriciel.
Top la séance photo ! Je ne regrette pas d'en avoir fait une également !
Allez courage, profite des derniers moments, chaque jour est un pas de plus vers la belle rencontre multiheart
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en oct 2017: notpregnant
TEC n°1 janv 2018 notpregnant
TEC n°2 mai 2018 notpregnant
TEC n°3 sept 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle
prise de sang testpositif
échographie du 10/01 coeurquibat
échographie du 1er trimestre coeurquibat
échographie du 2ème trimestre :girl: coeurquibat multiheart
échographie du 3ème trimestre :amour:
DPA 4/09 cigrose
Valentine est née le 4/09 à 16h02 👨‍👩‍👧‍👦
ensaho

Fivette d'argent

Emilpatte merci 🙏 😊
TEC le 14 janvier 2019 :

Danou21

Fivette de bronze

Message non lu par Danou21 »

Coucou les filles !
Oh kisa je suis vraiment désolée pour toi, j'aurai tellement aimé pour vous que ce soit positif, j'espère que vous remontez la pente et que ça ne vous perturbe pas trop dans les préparatifs du mariage... Courage en tout cas!
Bienvenue Rika, désolée pour ton parcours difficile, j'espère vraiment que tu auras un beau testpositif, n'hésite pas à venir te confier ici !
On fingers Rami, dis nous vite quand le transfert aura lieu, qu'on puisse t'apporter plein de bonnes ondes!
Dce où en es-tu ?
Titi bientôt le démarrage, ça va ? Pas trop impatiente ?
Bon démarrage nad, on y croit ça va être ton tour !
Ensaho cool la séance, moi j'en ferai une avec le bout de chou, j'ai une copine photographe grossesse et maternité, ça va être top!
Meliie ça va ? Tes contractions sont toujours les mêmes ou ça évolue ?
Emilpatte déjà 15 jours ?! Que ça passe vite ! C'est génial tout ce bonheur, hâte que ce soit mon tour !
Je continue mes séances de préparation accouchement et monitoring, tout va bien, je me prépare aux deux semaines marathon de rendez vous avant le calme plat!
Le sac n'est pas prêt mais on avance, on va bientôt le commencer !
Il reste 1 mois et demi et on ne se rend toujours pas compte ! Ça y est je commence à prendre du poids, 1,3kg en 1 semaine 😅, à ce rythme je prendrai tous les kg que j'ai perdu d'ici la fin de la grossesse pour arriver à terme au poids de départ ! Du coup ça me stresse un peu sur le poids estimé de bébé, j'espère qu'ils feront encore une estimation aux visites des 8eme et 9 ème mois!
Gros bisous à toutes et à bientôt :smack:
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2ème essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2ème essai TEC : 08/02/19 testpositif
écho T3 : 1,9kg de bonheur :-D
DPA : 5/11/2019
Naissance d'Alison le 08/11/2019 bigheart