Qui est suivi au chu de dijon???

nadzieja

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

coucou toi je vois que pour toi ta grossesse se passe bien c top il y a eu des bébé qui se suivent :-)

sinon moi comme j'avais dit j'attends mon prochain cycle et devrait y avoir autre tentative et on demandera si c possible 2 je sais pas sils voudront car vu que 1 je fais fausse couche enfin on verra
Meliee a écrit : 11 sept. 2019 à 07:39 Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Ah bah les habits naissance c’est vraiment pour des petits bébés ... je pense qu’au delà de 50cm et de 3,2kg on peut passer direct au 1 mois. Ça sera un peu grand mais au moins bébé sera à l’aise lol
Mon ventre étant de plus en plus gros je pense que mon bébé le sera aussi donc j’ai mis direct 1 mois dans la valise lol :lol:
Sinon ça y est les valises sont prêtes (hormis deux trois trucs de dernières minutes) et d’ici 1 semaine fini la prématurité car j’aurai dépassé les 37sa.
Par contre je commence à avoir peur lol j-34 ça se rapproche lol
J’avais hâte maintenant je me dis qu’il prenne encore un peu de temps avant de Sortir je suis pas prête lol

Ensaho : c’est demain mon rendez-vous anesthésiste : je flippe j’aime pas ça du tout lol.
Et oui normalement tu es là prochaine mais selon mes pronostic je vais te doubler lol. :smack:
Moi c’est prévu le 15/10 mais je sens que je n’irai pas à terme lol (c’est là que le coquin va me jouer des tours LOL)
Oui il va falloir penser à ta valise hihi

Mêla : comment se passe ton retour ? Tout va bien ?

Amelie : ça va toi ? Et bébé ?

Emilpatt : comment se porte Valentine ? Ça va mieux ta cicatrice ?
Pour l’allaitement ta sage femme a bien raison : mieux vaut des biberons ou ça se passe bien qu’un allaitement difficile. Le lien avec le bébé sera fort aussi. Puis papa peut contribuer hihi.

Danou : alors ce dernier rendez-vous ? Et la bronchite ?
J’espère que tu peux enfin te reposer :-D
Moi je n’ai pas eu le pathologique car j’étais en vacs mais sinon j’aurai eu les 15j en raison des contractions. Au final si les vacs n’étaient pas bien placés je n’aurai quasi pas travailler car j’ai été arrêté fin mai et la gynécologue n’aurait pas prit de risque vu mes millions de contractions lol
Tu as raison pour la valise : d’un côté la voir prête c’est un peu stressant car on sait que ça rapproche du jour j et d’un autre c’est rassurant car s’il faut partir tout est déjà ok.

Kisa : comment te sens tu ma belle ? Pas trop le ventre qui tire ?
Cette période d’attente est dure. On pense à toi et j’espère que le mariage te change bien les idées. On fingers

Titi, rami, déc, Nad : vous en êtes où ? Tout va bien ?

Je vous souhaite que tout se passe au mieux en cette fin d’année 2019 : l’an dernier c’est à cette période qu’il y a commencé à y avoir des positifs sur ce fofo ! Cette fois ci c’est à votre tour : je fingers

gros bisous
FIV 1 Fin 2016 > NEGATIF
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs (Après 18SA notre rêve devient cauchemar....)
TEC 1 > avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top)
> juin 2019 > Brybry évolue pas :cry:
TEC 2 > OCTOBRE 2019 > positif > novembre > nouvelle fausse couche
Titi2711

Fivette de bronze

Message non lu par Titi2711 »

Meliee : bon courage ça va le faire :-)

Moi j'attend mon prochain cycle pour commencer les patchs ... "Fin septembre"
Fin de semaine spermoculture pour Mr fingers

Courage a toutes :smack:
Entrée PMA : 29/11/18
mllle
FIv icsi 1
Prise de sang notpregnant : 6/05/19
TEC
Prise de sang notpregnant : 29/10/19

FIv icsi 2treefle
Prise de sang notpregnant : 30/06/20 pleurrs
TEC
Prise de sang testpositif : 27/11/20
Meliee

Fivette d'or

Message non lu par Meliee »

Titi : je fingers Pour la spermoculture comme ça fin septembre ça débute ! Courage ma belle.

Nad : ah oui il faudra voir avec eux ... mais on a aussi le droit de donner notre avis et si tu n’es pas contre des Juju alors n’hésite pas à insister.

Kisa : c’est dur comme ça doit te travailler cette attente est difficile. Essaye de t’occuper comme tu peux pour y penser le moins possible même si c’est très dur.
En tout cas pour les douleurs on ne peut pas savoir mais il faut y croire.

Danou : ouf ! Enfin en arrêt !
Chelou ta gynécologue! Bon le plus important c’est que bébé aille bien :smack:

Busous
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat
ensaho

Fivette d'argent

Message non lu par ensaho »

Coucou les filles !
Meliie oui en effet il est possible que tu me double à une semaine prêt tout peut arriver... toi tu sens qu’il arrivera avant et moi qu’elle attendra le terme tranquillement... pour la petite histoire ma collègue 2ème enfant contractions depuis 5 mois et bébé est arrivé après terme.. imprévisibles ces petits chats 😜
Danou le comportement de ta Gyneco est audieu ! Profites de ton repos ne te laisse pas submerger par tes émotions et pense à bébé tout se passera bien 😊
Kisa l'attente Insoutenable poussant à nous torturer le cerveau et pourtant tu as le mariage comme bouclier comme quoi ! Courage courage et on y croit 🤞
Nad Titi bientôt votre tour on y croit toujours et encore !
Demain c’est ma première chez un magnétiseur à tout juste 1 mois du terme est ce bien nécessaire... + préparation de la fameuse valise 🤗 vendredi cours sur l’accouchement avec mon homme ! Ça défile !
Début des essais novembre 2016
grossesse extra-utérine mars 2017 : ablation d’une trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée en PMA : février 2018
1er essai FIV : juin 2018 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transfert 1 embryon octobre 2018 notpregnant
3 embryons sur la banquise minipingoo
TEC le 14 janvier 2019 :
prise de sang 28/01 : testpositif :-P

Écho 13/02 😊🤩👶💗 Écho 27/02 👍😊❤️
Écho T1 29/03 7,5 cm Tout va bien 😜🤩😍
Écho T2 27/05 459 gr. C’est une :girl: 🤗
Écho T3 02/08 1,8 kg MMe se porte bien 😊💖
Meliee

Fivette d'or

Message non lu par Meliee »

J’ai survécu au rendez-vous :lol:
Elle m’a posé des questions, pris ma tension, regarder le bas du dos, demander d ouvrir la bouche, expliquer rapidement, fait signer un papier ! Ouf !

Et vous comment allez vous ?

Ensaho : oui ils sont imprévisibles lol ! Peut être que la tienne sera là avant et le mien après :lol: mais sincèrement vu qu’il va être gros je préfère s’il vient un peu avant mais pas trop non plus...
comment s’est passé ton rendez-vous ?
Et ta valise ?

Bisous
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat
ensaho

Fivette d'argent

Message non lu par ensaho »

Meliee on est vraiment pas logé à la même enseigne lol j’ai pas du tout eu ce type de consultation 🧐 enfin... c’est certainement selon nos dossiers. J’espère pour toi comme pour moi qu’il ne s’agisse que d’une estimation et qu’ils arrivent allez 10 jours avant c’est deja ça de gagné 😛
Rdvz magnétiseur fait il m’a passé ses mains autour de mon corps dans des zones plutôt ciblées un peu bizarre mais impression de détente ! Le corps ne pouvant pas réglé tout en même temps je verrai cette nuit qu’elle partie me laisse tranquille... 😜 je le revois le 24 pour faire le point. J’ai pas fait la valise !!! allez demain sans faute !
Début des essais novembre 2016
grossesse extra-utérine mars 2017 : ablation d’une trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée en PMA : février 2018
1er essai FIV : juin 2018 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transfert 1 embryon octobre 2018 notpregnant
3 embryons sur la banquise minipingoo
TEC le 14 janvier 2019 :
prise de sang 28/01 : testpositif :-P

Écho 13/02 😊🤩👶💗 Écho 27/02 👍😊❤️
Écho T1 29/03 7,5 cm Tout va bien 😜🤩😍
Écho T2 27/05 459 gr. C’est une :girl: 🤗
Écho T3 02/08 1,8 kg MMe se porte bien 😊💖
rami89

Fivette d'argent

Message non lu par rami89 »

Emi, pas grave pour l allaitement, le principal C est que toi et Valentine soyez en pleine forme, ne t en veut pas, la d'âge femme a raison. Et puis les biberons existent ce n est pas pour rien 😉

Kisa, ne te fie pas aux douleurs ni aux cauchemars, notre cerveau essaye des fois de nous perturber, surtout dans ses moments d attentes. Pour les douleurs post ponction moi ça a duré pas loin de 12 jours, j étais en limite hyper stimulation et ça a bien duré 3 semaines avant que je puisse bouger à peu près sans avoir les ovaires qui me tiraillent

Meliee, tu as raison, que bébé reste au chaud le plus longtemps possible. Cool la baby shower ça devient de plus en plus a la mode

Ensaho, je pratique moi même le magnétisme, bois bien pendant 24 h, et tu verras les changements dans les jours qui viennent mais pas forcément là où tu les attend mais tes énergies vont recirculer et t apaiser.

Danou, bonne chose que tu sois en arrêt, les hormones ne sont pas toujours nos meilleurs amies et je pense que tu as craqué aussi à cause de ta fatigue engendrée par bronchite et puis les hormones par dessus ça et paf tu craques mais ça fait du bien aussi d évacuer, C est même très important

Pour ma part j ai commencé le gonal mercredi soir. De nouveau prise de sang lundi pour vérifier que le traitement agit bien. Ils ont baissé légèrement la dose de 175 à 162.5

Par contre hier soir après un rapport avec mon zhom j ai eu de fortes douleurs au niveau de la vessie, l impression d avoir toujours envie d uriner, jamais eu de telles douleurs.
J avais rendez-vous ce matin avec mon gyneco suite à l intervention sur j ai eu piur mon polype et il m a donné un traitement pour une cystite et m à fait passer un ecbu.
toujours des petites douleurs mais moins importante, on verra...

Sinon le traitement me fatigue bdp, je lutte pour rester éveillé le soir et je passe ma journée à bailler

Heureusement que c est pour la bonne cause 😉
Et j ai la Chance de ne pas avoir de saute d humeur ou autre, je ne me plains pas

.
Moi 37, lui 35
moi : maman de 2 enfants de 11 et 14 ans d une précedente union
lui : pas d'enfants (mauvais bilan)

Arrêt pillule : 01/2017
Grossesse 03/2017 fausse couche 05/2017
1er rendez-vous pma : 11/2018

Fiv icsi 1 : 1 brybry: transfert 05/04/2019 négatif
Tec : 2 brybry : début protocole 07/06/2019 patch vivelledot 75
rendez-vous prise de sang et écho le 21/06 : tout est ok
26/06 : Transfert de 2 brybry fingers prise de sang negative le 10/07
Reprise protocole long le 29/08
Titi2711

Fivette de bronze

Bon courage Rami , oui ça fatigue quand même comme tu dis c'est pour la bonne cause beberoule

Spermogramme ok plus qu'à attendre le résultat fingers et dans une moyenne de 8 jours mon cycle va débuter enfin "pour une fois que je les attend" :-) je suis prête muuscle
un peu de stresse à l'attente du résultat mais ya pas de raison ... On y croit ;-)
mllle
FIv icsi 1
TEC

FIv icsi 2treefle
TEC
rami89

Fivette d'argent

Pas de raison de stresser, les patchs c est hyper cool je trouve, et tu n auras pas la ponction, moi c est ce qui me rebute le plus mais pas le choix faut y passer.

Infection bien révelee de mon côté, plus qu à espérer que le traitement agisse bien avant la ponction mais pas de raison déjà ca va mieux avec ce que mon gyneco m a prescrit.
Moi 37, lui 35

Titi2711

Fivette de bronze

Rami : soigne bien cette infection
La ponction c'est quand a peu prêt ?
mllle
FIv icsi 1
TEC

FIv icsi 2treefle
TEC
rami89

Fivette d'argent

Si tout fonctionne comme la dernière fois ce sera le 25 septembre, lendemain des 15 ans de ma fille 😁
Moi 37, lui 35

Dce21

Fivette de bronze

Message non lu par Dce21 »

Coucou les filles!

Pour ma part le protocole suivait bien son cours jusqu'à aujourd'hui où je saigne de nouveau...je ne sais pas trop quoi en penser... je vais rappeler le professeur demain pour voir ce qu'il en pense; surtout que j'ai une écho prévue mardi...j'ai peur qu'elle soit compromise du coup... fait ch....😥😥