Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
Claire89

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 01 février 2021
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Claire89 »

Oui c’est sûr j’espère qu’il en restera plusieurs.. 🤞🏼 Ils vont me contacter pour me dire combien il en reste ? Ou je vais recevoir un courrier?

Oui c’est sûr je me dis que c’est embêtant mais ça me permettra de me reposer..
Avatar du membre
Meliee

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Coucou les filles,

Claire effectivement il y avait un risque au vu de tes sensations. C’est ultra frustrant je ne peux qu’imaginer ta déception. Mais effectivement ton résultat de ponction est juste magnifique ! 16 mais Wouaw !
En tout cas tu peux être fière de toi.
Je partage l’avis de Ensaho il a de fortes chances que tu aies de beau j5 et donc de fortes chance d’avoir un even dans ton bidou d’ici les 2-3 mois de pause.
Je comprends ta déception via l’attente... c’est dur car on ne maîtrise rien. Mais les filles ont peut être raison : c’est peut être un mal pour un bien.
Je pense fort à toi et j’espère que tu n’as pas trop mal.
Viens nous donner des nouvelles quand tu peux.
Ps : tu peux appeler le jour des j5 pour demander à la biologiste.

Ensaho : ah oui il faudra peut être que tu boives avant quitte à aller faire un petit peu avant si cets trop dur ... j’espère que ton transfert se passera bien et que tu auras une jolie surprise pour ton anniv.
Tu as quel âge ? Je ne me souviens pas.
C’est sûr que forcément on y pense plus avec l’âge qui avance, puis tu le dis avec les bons mots : un deuxième bébé c’est une deuxième envie de maternité et un nouveau parcours avec son lot de stress et d’impatience.
Je crois que c’est 25 juillet au 23 aout.
Il faut que je me prépare à un debut fin août seulement. J’ai l’impression que niveau ponction ils sont bien blindés en ce moment.
On verra bien mais je vais essayer de me préparer à l’attente pour que ca soit moins dur à encaisser si je dois attendre fin août.
J’ai hâte d’être à mon rdv.

Dites vous savez si y’a des contres indication protocole et vaccination COVId ? J’ai vu qu’on allait pouvoir être vacciner à partir du 15/06 mais est ce que cela
Pose soucis dans le cas d’un protocole fiv ?

Bonne soirée à toutes
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

ensaho a écrit : 01 mai 2021 à 20:12 Nad !!! Tu me rassures je suis dans le même cas avec cette vessie pleine c’est juste de la torture à mon niveau ! La dernière fois j’avais prévu de boire sur place et résultat le professeur était à l’heure j’ai du passer mon tour et quand ce fut à moi c’était limite... donc lundi je serais plus sérieuse et je serrerais les cuisses 😫
J’essaye de rester positive mais malgré tout je me prépare à l’échec et je me prépare psychologiquement à repartir dans un protocole FIV quand l’âge de rattrape c’est une pression supplémentaire 😟
Coucou je pense qu'on est beaucoup dans ce cas je me suis déjà fait avoir aussi car 1er transfert Professeur avait été beaucoup en retard alors pas évident de savoir comment gérer cela et moi le stresse m'aide pas donc il a eu des fois j'ai du aller faire un peu pipi avant (il m'avait dit de compter jusqu'à 10) pour pas trop vider la vessie mais comme toi la bête noir
NE T'INQUIETE PAS normal d'être stresser mais il faut y aller le plus "calme" possible et cela se passera mieux pour toi et ton corps suivra aussi sur ton mental alors ne pense pas au pire le doute est toujours la mais on fait ce parcours car on a l'espoir et il faut y croire

courage
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

Merci Nad tu es un amour ça va m’aider 🥰💪🤞
Meliie 26 printemps le 11 mai prochain heuuu j’ai oublié une petite décennie 36 lol je sais bien que beaucoup de femmes approchent la quarantaine et sont toujours dans l’attente de cet heureux événement mais je ne peux m’empêcher de prendre ce critère en compte ! C’est plus la même force et les mêmes chances passé un certain âge... il faut se l’avouer... je ne cesse de penser à ma fiv 1 également qui a été un échec car aucun embryon viable c’était hyper frustrant après tant d’efforts ! Parfois je suis plus affecté par le ressenti de mon conjoint que par ma propre déception... enfin si il faut retenter un protocole je le ferai et je t’accompagnerai Meliie dans cette nouvelle aventure ! 💪💪💪
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Avatar du membre
Meliee

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Mais oui c’est encore jeune ! Mais je te comprends forcément on se dit que ça prend du temps de tout refaire et qu’en attendant l’horloge tourne. Que la qualité baisse âge l’âge ... mais l’avantage c’est qu’en fiv on a souvent plusieurs embryon ce qui permet d’en avoir quelques uns de meilleurs qualité quand même.
La fiv 1 a été abordée dans des conditions tellement différentes de la prochaine s’il y aura besoin. Beaucoup de stress d’inconnue, de recherche dun Protocole qui fonctionne sur toi ! Alors que la ces inconnus ne sont presque plus la.
J’espère sincèrement que tu n’en auras pas besoin que tu aies une belle surprise mi mai !
Mais si jamais tu dois recommencer ton dossier est presque à jour ca ira vite après. Ny pensons pas ! Pour l’instant on donne toute l’énergie positive à ce brybry qui arrive bientôt dans ton bidou pour qu’il s’accroche et de développe ! J’y crois !!
Nad a raison : quelques gouttes ca permet de relâcher la pression sur la
Vessie et elle restera tout de même pleine !
Moi aussi c’était une horreur jai vraiment cru que j’allais faire Pipi sur la gyneco qui faisait le transfert ! Affreux !
Je n’avais qu’une seule chose en tête durant le repos couché : que le temps passe et que je puisse aller faire pipi tellement j’avais mal au ventre.

Je pense fort à vous
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Avatar du membre
Meliee

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Ensaho : bon transfert ma belle gros bisous hâte que tu viennes nous raconter ! Et zen pour la vessie ! Courage bisous
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

Merciiii Meliie pour tes encouragements, ta solidarité et ta bienveillance sont toujours très appréciables ! À tout à l’heure pour faire un point j’essaye de rester détendue 😎
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Avatar du membre
Meliee

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

fingers fingers fingers :smack: :smack: :smack:
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

Coucou 👋 me revoilà avec mon petit embryon bien au chaud ! 🤞🤞🤞 plus qu’à patienter et positiver tranquillement... la rocade m’a parue si longue la vessie pleine 😫 en arrivant après avoir vu que 2 couples attendaient je me suis autorisée un petit soulagement et ça l’a fait 💪
Claire pour revenir à ton interrogation je me souviens avoir attendu un courrier pour me donner le nombre d’embryons.
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Avatar du membre
Claire89

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 01 février 2021
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Claire89 »

Je croise les doigts Ensaho 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

J’ai appelé ce matin, normalement la biologiste doit m’appeler dans la semaine.. Comment attendre 1 semaine alors que je n’ai pas eu de transfert, je ne sais meme pas s’il en reste un seul... 😩😩😩