Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

Coucou les filles
Je suis enceinte dun mois et cinq jours.
Je suis en salle d'attente j'attends avec impatience de le voir.
Je viens de faire ma prise de sang pour la toxoplasmose
Bise
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Avatar du membre
CMB

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par CMB »

Bonjour lilinev89,
Tu dois être sortie de ton rendez-vous, as tu eu la chance de l'entendre si tôt?
Savez vous a partir de quel moment on peut entendre le coeur?
Bonne grossesse
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

Je suis sortie mais n'ai rien entendu le coeur battait pas. Faut que j'arrête le traitement pour faire une fausse couche
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Avatar du membre
CMB

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par CMB »

Merci Ange21 pour ta réponse!
J'ai hâte que tout ça soit fait et si ça pouvait marcher du premier coup ça serait encore mieux. J'ai envie d'y croire cette fois car je me dis que tout sera mis en oeuvre pour que ça fonctionne, il y a plus de raison pour que ça ne marche pas.
Tu es donc enceinte de 3 mois, tu n'as pas trop de nausées et compagnie? Tu sais déjà le sexe?
Avatar du membre
CMB

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par CMB »

lilinev89 a écrit : 27 déc. 2017 à 13:11 Je suis sortie mais n'ai rien entendu le coeur battait pas. Faut que j'arrête le traitement pour faire une fausse couche
Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que c'est aussi les fausses couches, j'ai fais 2 oeufs clairs, c'est pas la même chose sur le papier mais dans la tête c'est exactement pareil. Je partage ta déception avec toi même si on se connait pas. Courage à toi et à ton conjoint car pour eux aussi c'est pas facile.
A bientôt et plein plein de courage pour cette épreuve...
Avatar du membre
Ange21

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Ange21 »

lilinev89 a écrit : 27 déc. 2017 à 13:11 Je suis sortie mais n'ai rien entendu le coeur battait pas. Faut que j'arrête le traitement pour faire une fausse couche
Je suis vraiment navrée. Plein de courage à toi c'est tellement injuste.
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
Avatar du membre
Ange21

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Ange21 »

CMB a écrit : 27 déc. 2017 à 20:52 Merci Ange21 pour ta réponse!
J'ai hâte que tout ça soit fait et si ça pouvait marcher du premier coup ça serait encore mieux. J'ai envie d'y croire cette fois car je me dis que tout sera mis en oeuvre pour que ça fonctionne, il y a plus de raison pour que ça ne marche pas.
Tu es donc enceinte de 3 mois, tu n'as pas trop de nausées et compagnie? Tu sais déjà le sexe?
J'espère pour toi que cela fonctionne du premier coup. Je suis à la fin de mon 2ème mois (8 semaines). Le 31 décembre je serais au début de mon 3ème mois. Non je connais pas le sexe c'est trop tôt. J'ai pas encore eu l'occasion d'entendre le coeur de bébé la sage femme m'a dit pour l'écho du 1er trimestre mon rdv est le 15 janvier. J'ai eu des nausées mais supportable j'ai vomi que 3 fois. Je suis une grande stressée et parfois je pense au pire tellement peur que ce rêve se termine ce sont les 3 mois les plus long de ma vie je crois. Si on pouvait avoir une echo toutes les semaines pour nous rassurer...
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
Avatar du membre
Lolita71

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

lilinev89 a écrit : 27 déc. 2017 à 13:11 Je suis sortie mais n'ai rien entendu le coeur battait pas. Faut que j'arrête le traitement pour faire une fausse couche
Je suis tellement triste de te lire !! Plein de courage à toi et ton chéri ! ! Reste positive même si j'imagine que c'est plus facile à dire que à faire !
La prochaine fois sera la bonne fingers fingers fingers fingers fingers
Prend soin de toi
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3 notpregnant

FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3 fingers
Avatar du membre
CMB

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par CMB »

J'espère pour toi que cela fonctionne du premier coup. Je suis à la fin de mon 2ème mois (8 semaines). Le 31 décembre je serais au début de mon 3ème mois. Non je connais pas le sexe c'est trop tôt. J'ai pas encore eu l'occasion d'entendre le coeur de bébé la sage femme m'a dit pour l'écho du 1er trimestre mon rendez-vous est le 15 janvier. J'ai eu des nausées mais supportable j'ai vomi que 3 fois. Je suis une grande stressée et parfois je pense au pire tellement peur que ce rêve se termine ce sont les 3 mois les plus long de ma vie je crois. Si on pouvait avoir une échographie toutes les semaines pour nous rassurer...
[/quote]

Ok je pensais que tu étais déjà à 3 mois. Tu m'étonnes que c'est long l'attente, moi aussi pour mes FC j'ai eu l'impression d'attendre mes rendez-vous une éternité...
C'est bon signe que tu ais des désagréments je trouve, ça prouve qu'il est bien là, même si certaines n'ont pas du tout de désagréments et que le bébé est bien là aussi. ça veut rien dire des fois.
Oui on devrait en faire la demande! lol Une écho toute les semaines pour les gens qui galèrent comme nous! natte Enfin faut pas rêver.
Moi je viens d'apprendre que je suis en zone rouge, dommage j'avais l'espoir que ça vienne naturellement ce mois ci avant l'insémination le mois prochain...
Avatar du membre
lilinev89

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : yonne
Âge : 42

Message non lu par lilinev89 »

Bonjour les filles

J'ai une petite question j'ai arrêté les patchs et les ovules depuis mercredi soir mais j'ai tou jours des nausées le soir et mal aux seins pensez vous que ce soit normal?
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.